Forum De Foot : Destination Football
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum De Foot : Destination Football

Amis supporters de tout clubs, une chose nous réunis, le ballon rond ! Donc n'hésitez pas, ce forum est fait pour vous...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Saint-Etienne actualité.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
BleuMarine
Grand Manitou
Grand Manitou
BleuMarine


Masculin Age : 61 Taureau
Messages : 33259
Date d'inscription : 18/01/2012

Saint-Etienne actualité. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Saint-Etienne actualité.   Saint-Etienne actualité. - Page 9 Icon_minitimeDim 12 Jan - 17:52

GUINGAMP – SAINT-ETIENNE : 0-0

Jocelyn Gourvennec (entraîneur de Guingamp)
C'est un bon point parce qu'on est tombés sur un adversaire fort, avec une grosse maîtrise même si on a pris l'ascendant en deuxième période (…) Faire match nul et ne pas prendre de but contre Saint-Étienne, c'est une bonne performance. On est satisfaits parce qu'on avance. Ce n'est pas une victoire sur le plan comptable mais dans le contenu c'est très positif. Il faudra gagner d'autres matches pour se donner de l'air mais pour un match de reprise, compte-tenu des conditions de jeu difficiles et de l'adversaire, je trouve que c'est un bon résultat.

Renaud Cohade (milieu de terrain de Saint-Etienne)
Nous continuons notre bonne série en championnat. Chaque équipe a eu sa mi-temps. Il nous a manqué ce petit truc pour faire la différence. Nous prenons un point à l’extérieur. C’est positif à condition de le bonifier à domicile. Mais, avant la réception de Bordeaux, nous avons notre match de Coupe de France, face à Cannes, mardi. Il faudra se qualifier.

Rédigé par Rédaction Football365
Revenir en haut Aller en bas
http://destination-football.forumdefoot.net
BleuMarine
Grand Manitou
Grand Manitou
BleuMarine


Masculin Age : 61 Taureau
Messages : 33259
Date d'inscription : 18/01/2012

Saint-Etienne actualité. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Saint-Etienne actualité.   Saint-Etienne actualité. - Page 9 Icon_minitimeVen 17 Jan - 5:37

Saint-Etienne : Le groupe face à Lille

Kurt Zouma a purgé ses 10 matchs de suspension. Le très prometteur défenseur central des Verts, sanctionné lourdement pour avoir cassé la cheville du Sochalien Guerbert, fait donc son retour dans le groupe de Christophe Galtier pour affronter Lille en match avancé, vendredi soir dans le Chaudron (20h30, 21eme journée de L1). Un retour dont fait les frais Jean-pascal Mignot, éjecté en réserve. Toujours pas rétabli de sa blessure, François Clerc devra lui encore patienter avant de reprendre la compétition. Yohan Mollo, qui n’a toujours pas rejoué en 2014, pourrait lui aussi être contraint de renoncer. L’ancien Nancéien fait partie du groupe mais est incertain. Allan Saint-Maximin, auteur d’un bon match contre Cannes, mardi dernier en Coupe de France, a lui aussi été convoqué.

Le groupe de Saint-Etienne
Ruffier, J.Moulin – Bayal, F.Pogba, Ghoulam, Perrin, Brison, Zouma – Cohade, Corgnet, Clément, Lemoine – Tabanou, Gradel, Hamouma, Erding, Brandao, Mollo, Saint-Maximin
Blessés : Clerc (genou), Baysse (genou), Saadi (cuisse), Diomandé (genou)
Suspendu : K.Zouma
Choix de l’entraîneur : Valette, Polomat, Mignot, I.Sissoko

Rédigé par Rédaction Football365
Revenir en haut Aller en bas
http://destination-football.forumdefoot.net
BleuMarine
Grand Manitou
Grand Manitou
BleuMarine


Masculin Age : 61 Taureau
Messages : 33259
Date d'inscription : 18/01/2012

Saint-Etienne actualité. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Saint-Etienne actualité.   Saint-Etienne actualité. - Page 9 Icon_minitimeLun 10 Fév - 14:43

TOULOUSE – SAINT-ETIENNE : 0-0

Jonathan Zebina (défenseur et capitaine de Toulouse)
Je sais que ça ne plaira pas au public, je sais que les spectateurs se sont embêtés. Mais défensivement, nous avons rectifié les erreurs qu’on avait faites à Marseille et qui nous auraient permis de gagner ce match. Aujourd’hui, c’est sûr que c’est un match nul peut-être ennuyeux. Mais je suis désolé de le dire : au moins, l’équipe a fait le job défensivement. On a essayé, on est tombé sur un bon bloc. Saint-Etienne est bien en place, on le savait. Je pense que c’est l’une des équipes les mieux en place du championnat. Derrière, au milieu et offensivement. Ils sont costauds et ce n’est pas facile de les manœuvrer.

Benoît Trémoulinas (défenseur de Saint-Etienne)
Pour prendre mes marques dans un groupe comme Saint-Etienne, ça a été assez facile. Tactiquement avec un mec comme Loïc Perrin, ça a été un régal pour moi ce soir (vendredi). Même si on aurait pu faire mieux. Mais défensivement, on s’est énormément parlé, on a bien coulissé. Ils ont eu quelques occasions sur les côtés, mais ça n’a pas été dangereux pour nous. C’était important de faire le boulot défensif (…) Je me suis senti très en forme, notamment sur les retours défensifs. Même en fin de match, je me suis surpris moi-même, donc je vais essayer d’entretenir tout ça cette semaine pour faire une bonne fin de saison.

Rédigé par Rédaction Football365
Revenir en haut Aller en bas
http://destination-football.forumdefoot.net
dav123
Ballon d'or
Ballon d'or
dav123


Masculin Age : 23 Verseau
Messages : 3256
Date d'inscription : 28/07/2013

Saint-Etienne actualité. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Saint-Etienne actualité.   Saint-Etienne actualité. - Page 9 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 11:23

Saint- Etienne a fait match nul 0-0 contre Rennes!
Revenir en haut Aller en bas
dav123
Ballon d'or
Ballon d'or
dav123


Masculin Age : 23 Verseau
Messages : 3256
Date d'inscription : 28/07/2013

Saint-Etienne actualité. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Saint-Etienne actualité.   Saint-Etienne actualité. - Page 9 Icon_minitimeSam 26 Avr - 19:59

35 ème journée: Saint- Etienne a gagné 2-1 contre Evian!
Revenir en haut Aller en bas
dav123
Ballon d'or
Ballon d'or
dav123


Masculin Age : 23 Verseau
Messages : 3256
Date d'inscription : 28/07/2013

Saint-Etienne actualité. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Saint-Etienne actualité.   Saint-Etienne actualité. - Page 9 Icon_minitimeVen 2 Mai - 15:17

Dimanche

Saint- Etienne affronte Montpelier!
Revenir en haut Aller en bas
dav123
Ballon d'or
Ballon d'or
dav123


Masculin Age : 23 Verseau
Messages : 3256
Date d'inscription : 28/07/2013

Saint-Etienne actualité. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Saint-Etienne actualité.   Saint-Etienne actualité. - Page 9 Icon_minitimeDim 11 Mai - 18:29

Saint- Etienne a gagné 3-1 contre Nantes!
Revenir en haut Aller en bas
dav123
Ballon d'or
Ballon d'or
dav123


Masculin Age : 23 Verseau
Messages : 3256
Date d'inscription : 28/07/2013

Saint-Etienne actualité. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Saint-Etienne actualité.   Saint-Etienne actualité. - Page 9 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 18:37

Samedi: Saint- Etienne affronte Ajaccio!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Saint-Etienne actualité. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Saint-Etienne actualité.   Saint-Etienne actualité. - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Saint-Etienne actualité.
Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
 Sujets similaires
-
» Saint-Etienne actualités
» Guingamp actualité.
» Nantes actualité.
» Caen actualité.
» Lens actualité.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum De Foot : Destination Football :: Corbeille :: Archives Forum édition 2012/2013 - 2013/2014 :: Archives Forum édition 2012/2013 et 2013/2014 Ligue 1-
Sauter vers: