Forum De Foot : Destination Football
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum De Foot : Destination Football

Amis supporters de tout clubs, une chose nous réunis, le ballon rond ! Donc n'hésitez pas, ce forum est fait pour vous...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Toulouse actualité.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
BleuMarine
Grand Manitou
Grand Manitou
BleuMarine


Masculin Age : 61 Taureau
Messages : 33259
Date d'inscription : 18/01/2012

Toulouse actualité. Empty
MessageSujet: Toulouse actualité.   Toulouse actualité. Icon_minitimeVen 20 Jan - 7:38

Toulouse


Toulouse actualité. 254904171_small

Entraineur : Alain Casanova

année de fondation : 1970

adresse du siège :
1, Allée Gabriel Biénés 31028 Toulouse cédex 4

téléphone : 05 61 55 11 11

fax : 05 61 53 55 67

stade : Stadium Municipal


Dernière édition par BleuMarine le Sam 14 Juil - 18:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://destination-football.forumdefoot.net
BleuMarine
Grand Manitou
Grand Manitou
BleuMarine


Masculin Age : 61 Taureau
Messages : 33259
Date d'inscription : 18/01/2012

Toulouse actualité. Empty
MessageSujet: Re: Toulouse actualité.   Toulouse actualité. Icon_minitimeJeu 31 Mai - 17:52

Calendrier Toulouse saison 2012/2013

11 aoû 2012 Montpellier - Toulouse
18 aoû 2012 Toulouse - Saint-Etienne
25 aoû 2012 Nancy - Toulouse
01 sep 2012 Toulouse - Reims
15 sep 2012 Paris SG - Toulouse
22 sep 2012 Toulouse - Rennes
29 sep 2012 Troyes - Toulouse
06 oct 2012 Toulouse - Valenciennes
20 oct 2012 Evian TG - Toulouse
27 oct 2012 Toulouse - Brest
03 nov 2012 Bordeaux - Toulouse
10 nov 2012 Toulouse - AC Ajaccio
17 nov 2012 Nice - Toulouse
24 nov 2012 Toulouse - Lyon
01 déc 2012 Lorient - Toulouse
08 déc 2012 Toulouse - Bastia
12 déc 2012 Lille - Toulouse
15 déc 2012 Toulouse - Marseille
22 déc 2012 Toulouse - Sochaux
12 jan 2013 Saint-Etienne - Toulouse
19 jan 2013 Toulouse - Nancy
26 jan 2013 Reims - Toulouse
02 fév 2013 Toulouse - Paris SG
09 fév 2013 Rennes - Toulouse
16 fév 2013 Toulouse - Troyes
23 fév 2013 Valenciennes - Toulouse
02 mar 2013 Toulouse - Evian TG
09 mar 2013 Brest - Toulouse
16 mar 2013 Toulouse - Bordeaux
30 mar 2013 AC Ajaccio - Toulouse
06 avr 2013 Toulouse - Nice
13 avr 2013 Lyon - Toulouse
21 avr 2013 Toulouse - Lorient
27 avr 2013 Bastia - Toulouse
04 mai 2013 Toulouse - Lille
11 mai 2013 Marseille - Toulouse
18 mai 2013 Sochaux - Toulouse
26 mai 2013 Toulouse - Montpellier

Source Foot National


Dernière édition par BleuMarine le Ven 13 Juil - 4:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://destination-football.forumdefoot.net
BleuMarine
Grand Manitou
Grand Manitou
BleuMarine


Masculin Age : 61 Taureau
Messages : 33259
Date d'inscription : 18/01/2012

Toulouse actualité. Empty
MessageSujet: Re: Toulouse actualité.   Toulouse actualité. Icon_minitimeVen 29 Juin - 17:09


Toulouse actualité. Suivantwhite


Toulouse actualité. Toulouse


2012/2013 : Les nouveaux maillots
A Toulouse, les bandes verticales sont toujours blanches et violettes
sur le maillot domicile, mais elles sont plus larges. Le maillot
extérieur est blanc, le 'third' est gris et rose.

Source Football 365.
Revenir en haut Aller en bas
http://destination-football.forumdefoot.net
BleuMarine
Grand Manitou
Grand Manitou
BleuMarine


Masculin Age : 61 Taureau
Messages : 33259
Date d'inscription : 18/01/2012

Toulouse actualité. Empty
MessageSujet: Re: Toulouse actualité.   Toulouse actualité. Icon_minitimeVen 6 Juil - 15:02

Le programme du club avant saison.
Les vingt clubs de L1 vont reprendre l'entraînement entre fin juin et début juillet, avant de partir en stage et de disputer plusieurs matches amicaux.

TOULOUSE
Reprise : le 25 juin
Stage : du 2 au 10 juillet à Luchon
Matches amicaux :
Contre Luzenac le 7 juillet à Revel (19h00)
Contre Istres le 11 juillet à Castelnaudary (19h00)
Contre Châteauroux le 14 juillet à Cahors (19h00)
Contre Nîmes le 17 juillet à Graulhet (19h00)
Contre l'AC Ajaccio le 21 juillet à Tarbes (19h00)
Contre Bordeaux le 25 juillet à Montauban (19h00)
Contre Luzenac le 28 juillet à St-Gaudens (19h00)
Contre Osasuna le 4 août à Toulouse (19h00)

Source L'Equipe.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://destination-football.forumdefoot.net
BleuMarine
Grand Manitou
Grand Manitou
BleuMarine


Masculin Age : 61 Taureau
Messages : 33259
Date d'inscription : 18/01/2012

Toulouse actualité. Empty
MessageSujet: Re: Toulouse actualité.   Toulouse actualité. Icon_minitimeVen 6 Juil - 17:22

Toulouse : Casanova prêt à relancer Machado

L'entraîneur de Toulouse, Alain Casanova se dit prêt à repartir de zéro avec Paulo Machado malgré les soucis rencontrés en fin de saison.
S’il devait rester au club malgré tout, Paulo Machado pourrait avoir une nouvelle chance au Téfécé. C’est du moins ce que laisse entendre l’entraîneur Alain Casanova dans les colonnes de La Dépêche du Midi ce vendredi : « Paulo est parti pour rester. Il est à créditer d'une fin de saison on va dire chaotique, la page est tournée. On repart à zéro. Je vais le repositionner au cœur du jeu, milieu intérieur puisque c'est ici qu'il dit prendre du plaisir. A lui de retrouver une nouvelle motivation. »

Rédigé par Olivier DE LOS BUEIS ( Football 365. )
Revenir en haut Aller en bas
http://destination-football.forumdefoot.net
BleuMarine
Grand Manitou
Grand Manitou
BleuMarine


Masculin Age : 61 Taureau
Messages : 33259
Date d'inscription : 18/01/2012

Toulouse actualité. Empty
MessageSujet: Re: Toulouse actualité.   Toulouse actualité. Icon_minitimeSam 7 Juil - 20:00

Amical : Toulouse-Luzenac (2-0)

Toulouse a disposé de Luzenac samedi en match amical. Les hommes d'Alain Casanova ont fait la différence grâce à E.Didot et Ben Yedder.

AMICAL
Samedi 7 juillet 2012

Toulouse – Luzenac (National) : 2-0
Buts : E.Didot (56eme) et Ben Yedder (74eme) pour Toulouse

Rédigé par Rédaction Football365
Revenir en haut Aller en bas
http://destination-football.forumdefoot.net
BleuMarine
Grand Manitou
Grand Manitou
BleuMarine


Masculin Age : 61 Taureau
Messages : 33259
Date d'inscription : 18/01/2012

Toulouse actualité. Empty
MessageSujet: Re: Toulouse actualité.   Toulouse actualité. Icon_minitimeDim 8 Juil - 12:42

Toulouse : Intérêt pour Dia

Issiar Dia, l'attaquant franco-sénégalais de Fenerbahçe, ne laisse pas insensible Toulouse. Marseille et Lille ont aussi un œil sur le dossier.
Sous contrat jusqu’en juin 2014 avec Fenerbahçe, qui ne le retiendra pas, l’attaquant international sénégalais Issiar Dia (25 ans, ex-Amiens et Nancy) suscite l’intérêt de Toulouse. Marseille et Lille ont aussi un œil sur le dossier.

Rédigé par Ignazio GENUARDI ( Football 365.)
Revenir en haut Aller en bas
http://destination-football.forumdefoot.net
BleuMarine
Grand Manitou
Grand Manitou
BleuMarine


Masculin Age : 61 Taureau
Messages : 33259
Date d'inscription : 18/01/2012

Toulouse actualité. Empty
MessageSujet: Re: Toulouse actualité.   Toulouse actualité. Icon_minitimeMer 11 Juil - 19:51

Istres surprend Toulouse

Le FC Istres a créé la surprise en battant Toulouse lors d'un match amical ce mercredi (1-0). Testé pour l'occasion, Guy Roland Niangbo a inscrit le seul but de la rencontre à la 9e. Laissé seul dans la surface, l'ancien joueur de Bastia et de Luzenac n'a laissé aucune chance à Blondel. Dominateur et en confiance suite à son succès du 7 juillet face à Luzenac, le TFC n'a pas trouvé la faille contre l'équipe de L2. Outre la défaite, les Toulousains ont perdu Franck Tabanou. Le milieu offensif passé par les Espoirs français s'est blessé à une épaule en retombant mal suite à une frappe repoussée par Petric (64e). Les Toulousains tenteront de reprendre leur marche en avant le 14 juillet contre Châteauroux.

Source L'Equipe.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://destination-football.forumdefoot.net
BleuMarine
Grand Manitou
Grand Manitou
BleuMarine


Masculin Age : 61 Taureau
Messages : 33259
Date d'inscription : 18/01/2012

Toulouse actualité. Empty
MessageSujet: Re: Toulouse actualité.   Toulouse actualité. Icon_minitimeSam 14 Juil - 12:47

Toulouse : Tabanou absent trois semaines

Franck Tabanou, le latéral gauche du Toulouse Football Club, sera absent trois semaines en raison d'une luxation acromio-claviculaire à l'épaule droite contractée lors du match de préparation de vendredi dernier contre Istres (1-0).
Alain Casanova sera privé de Franck Tabanou (23 ans) pour affronter Châteauroux en match amical ce samedi soir à Cahors (19h00). Blessé à l’épaule droite lors du match de préparation du Téfécé contre Istres, vendredi dernier (1-0 pour les Istréens), le latéral gauche toulousain souffre d’une luxation acromio-claviculaire qui l’éloignera des terrains durant trois semaines. Emmanuel Rivière et Jonathan Zebina, absents face à Istres, seront eux de la partie face à Istres.

Rédigé par Aurélien CANOT ( Football 365. )
Revenir en haut Aller en bas
http://destination-football.forumdefoot.net
BleuMarine
Grand Manitou
Grand Manitou
BleuMarine


Masculin Age : 61 Taureau
Messages : 33259
Date d'inscription : 18/01/2012

Toulouse actualité. Empty
MessageSujet: Re: Toulouse actualité.   Toulouse actualité. Icon_minitimeSam 14 Juil - 19:29

Amical : Toulouse bat Châteauroux

Défait face à Istres, Toulouse comptait bien remporter sa première victoire ce week-end contre Châteauroux. Les toulousains se sont imposés deux buts à zéro grâce à des buts en seconde période de Regattin et Aguemon.

Source Foot National
Revenir en haut Aller en bas
http://destination-football.forumdefoot.net
BleuMarine
Grand Manitou
Grand Manitou
BleuMarine


Masculin Age : 61 Taureau
Messages : 33259
Date d'inscription : 18/01/2012

Toulouse actualité. Empty
MessageSujet: Re: Toulouse actualité.   Toulouse actualité. Icon_minitimeLun 16 Juil - 14:49

Zébina : « Le moment est peut-être venu pour Toulouse »

Jonathan Zébina est arrivé cet été dans la ville rose en provenance de Brest. L’ancien joueur de la Juventus, qui garde de bons souvenirs de son passage en Bretagne, espère réussir sur les bords de la Garonne : « J'ai passé une année fantastique à Brest. J'espère qu'on va réussir à Toulouse à comprendre le potentiel de ce groupe...Le moment est peut-être venu d'aller chercher quelque chose..." a déclaré le joueur dans l’After.

Source RMC Sport.


Revenir en haut Aller en bas
http://destination-football.forumdefoot.net
BleuMarine
Grand Manitou
Grand Manitou
BleuMarine


Masculin Age : 61 Taureau
Messages : 33259
Date d'inscription : 18/01/2012

Toulouse actualité. Empty
MessageSujet: Re: Toulouse actualité.   Toulouse actualité. Icon_minitimeLun 16 Juil - 16:48

Toulouse : Rivière heureux de la confiance qu'on lui accorde

Seul véritable avant-centre de l'effectif toulousain, Emmanuel Rivière ne s'en offusque pas. Il prend cela comme une marque de confiance.
Pour Emmanuel Rivière, si Toulouse ne recrute pas un autre attaquant c’est que le Téfécé a confiance en lui : « Je prends la chose comme une grande marque de confiance, c'est clair. D'ailleurs je l'ai sentie dès mon arrivée, ici. Le staff m'a toujours soutenu et j'espère bien lui rendre la monnaie de sa pièce - si je puis dire. »
L’attaquant confie dans La Dépêche du Midi que sa première ambition, avant d’afficher un espoir en termes de buts marqués, sera de ne pas se blesser : « Mon but premier, est de faire tout le championnat sans être blessé. Car si je connais des pépins physiques, ça va handicaper les copains. »

Rédigé par Olivier DE LOS BUEIS ( Football 365. )
Revenir en haut Aller en bas
http://destination-football.forumdefoot.net
BleuMarine
Grand Manitou
Grand Manitou
BleuMarine


Masculin Age : 61 Taureau
Messages : 33259
Date d'inscription : 18/01/2012

Toulouse actualité. Empty
MessageSujet: Re: Toulouse actualité.   Toulouse actualité. Icon_minitimeMar 17 Juil - 17:12

Toulouse : Tabanou et Regattin préservés

Alain Casanova n'alignera pas mardi soir contre Nîmes en amical Regattin et Tabanou, touchés. Akpa-Akpro est également à l'infirmerie.
En plus d’Akpa-Akpro, victime d’une infection à un pied, Alain Casanova fera avec les forfaits de Franck Tabanou et Adrien Regattin contre Nîmes en amical ce mardi à Graulhet. Tabanou souffre d’une épaule rapporte La Dépêche du Midi et Regattin d’une cheville.

Rédigé par Olivier DE LOS BUEIS ( Football 365. )
Revenir en haut Aller en bas
http://destination-football.forumdefoot.net
BleuMarine
Grand Manitou
Grand Manitou
BleuMarine


Masculin Age : 61 Taureau
Messages : 33259
Date d'inscription : 18/01/2012

Toulouse actualité. Empty
MessageSujet: Re: Toulouse actualité.   Toulouse actualité. Icon_minitimeSam 21 Juil - 19:46

Toulouse - AC Ajaccio (0-0)

En match amical, Toulouse et Ajaccio ont fait match nul 0-0 ce samedi à Tarbes.

Samedi 21 juillet 2012
Toulouse (L1) - Ajaccio (L1) : 0-0

Rédigé par Olivier DE LOS BUEIS ( Football 365 )
Revenir en haut Aller en bas
http://destination-football.forumdefoot.net
BleuMarine
Grand Manitou
Grand Manitou
BleuMarine


Masculin Age : 61 Taureau
Messages : 33259
Date d'inscription : 18/01/2012

Toulouse actualité. Empty
MessageSujet: Re: Toulouse actualité.   Toulouse actualité. Icon_minitimeDim 22 Juil - 22:31

Toulouse : Casanova regrette le manque d'efficacité

Alain Casanova a regretté le manque d'efficacité de ses joueurs lors du match amical de samedi face à Ajaccio.
Comme la saison passée, Toulouse manque de réalisme en ce début de saison avec de nombreuses occasions ratées contre Ajaccio en amical samedi à Tarbes : « A certains moments, on a fait preuve d'un peu de nonchalance et presque de suffisance dans notre remontée, a commenté Alain Casanova l’entraîneur du Téfécé sur le site du club. J'aimerais que ça soit beaucoup plus dynamique et beaucoup plus rapide. On a manqué également de justesse et d'engagement dans la finition. C'est une première mi-temps où on n'est pas du tout en danger. Si il y a 2-0 ou 3-0 à la mi-temps, je crois qu'il n'y a rien à dire. La mi-temps nous a freiné dans notre élan. »

Rédigé par Olivier DE LOS BUEIS (Football 365)
Revenir en haut Aller en bas
http://destination-football.forumdefoot.net
BleuMarine
Grand Manitou
Grand Manitou
BleuMarine


Masculin Age : 61 Taureau
Messages : 33259
Date d'inscription : 18/01/2012

Toulouse actualité. Empty
MessageSujet: Re: Toulouse actualité.   Toulouse actualité. Icon_minitimeLun 23 Juil - 15:03

TFC : Villarreal remplace Osasuna

Le TFC, qui devait terminer sa préparation par un match contre Osasuna, affrontera finalement Villarreal annonce le club toulousain ce lundi. La rencontre se jouera à Balma le 4 août (19h00) prochain.

Source L'Equipe.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://destination-football.forumdefoot.net
BleuMarine
Grand Manitou
Grand Manitou
BleuMarine


Masculin Age : 61 Taureau
Messages : 33259
Date d'inscription : 18/01/2012

Toulouse actualité. Empty
MessageSujet: Re: Toulouse actualité.   Toulouse actualité. Icon_minitimeLun 23 Juil - 18:51

Toulouse : Mou.Sissoko attend une offre

Prêt à quitter le Téfécé, Moussa Sissoko devrait commencer la saison sous le maillot Violet et Blanc, faute d'offre intéressante.
Dans les colonnes de La Dépêche du Midi, Moussa Sissoko a évoqué avec une rare franchise sa situation personnelle : « Tout le monde sait que j'ai soif de découvrir d'autres championnats, en particulier la Premier League qui, je pense, correspond à mon profil. Cependant, je ne veux pas parler d'échec si je reste au TFC : je ne suis pas malheureux, ici ; j'ai une bonne position dans un bon club où tout est réuni pour réussir. »
Pour le milieu de terrain, cité par le quotidien régional, la porte à un départ reste ouverte : « Je peux rester comme m'en aller. Voilà ma situation bien résumée… Le président (Olivier Sadran) a une parole, il l'a toujours tenue. On s'est vus à la fin du championnat : il m'a redit que s'il y avait une opportunité qui satisfaisait toutes les parties, je serais transféré. On n'en a plus reparlé depuis. J'ai juste eu une autre conversation avec le coach, à la reprise : il compte sur moi, tel n'importe quel autre joueur présent. Je suis sous contrat jusqu'en juin 2013. C'est on ne peut plus clair, je crois. »

Rédigé par Olivier DE LOS BUEIS (Football 365)
Revenir en haut Aller en bas
http://destination-football.forumdefoot.net
BleuMarine
Grand Manitou
Grand Manitou
BleuMarine


Masculin Age : 61 Taureau
Messages : 33259
Date d'inscription : 18/01/2012

Toulouse actualité. Empty
MessageSujet: Re: Toulouse actualité.   Toulouse actualité. Icon_minitimeMer 25 Juil - 19:45

Amical : Bordeaux-Toulouse (2-1)

Grâce à des buts de David Bellion (sur penalty) et Anthony Modeste, pourtant en instance de départ vers la Corse, Bordeaux s'est imposé contre Toulouse mercredi en match amical.

AMICAL
Mercredi 25 juillet 2012

Bordeaux – Toulouse : 2-1
Buts : Bellion (5eme) et Modeste (72eme) pour Bordeaux – E.Didot (41eme) pour Toulouse

Rédigé par Rédaction Football365

Revenir en haut Aller en bas
http://destination-football.forumdefoot.net
BleuMarine
Grand Manitou
Grand Manitou
BleuMarine


Masculin Age : 61 Taureau
Messages : 33259
Date d'inscription : 18/01/2012

Toulouse actualité. Empty
MessageSujet: Re: Toulouse actualité.   Toulouse actualité. Icon_minitimeSam 28 Juil - 20:53

Amical :Toulouse - Luzenac: 3-1

Braaten, Machado et Rivière, tous buteurs, ont donné la victoire au TFC ce samedi face à Luzenac (3-1).

Source L'Equipe.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://destination-football.forumdefoot.net
BleuMarine
Grand Manitou
Grand Manitou
BleuMarine


Masculin Age : 61 Taureau
Messages : 33259
Date d'inscription : 18/01/2012

Toulouse actualité. Empty
MessageSujet: Re: Toulouse actualité.   Toulouse actualité. Icon_minitimeDim 29 Juil - 16:47

Sadran :«Des jalousies permanentes»

Dans un long entretien accordé à L'Equipe, le président du Toulouse FC Olivier Sadran se confie sans équivoque sur les transferts, les Bleus et la vision qu'il a de son club et de son job. Ça détonne.
Alors qu'il a cédé Daniel Congré à Montpellier en échange de six millions d'euros, le président de Toulouse Olivier Sadran n'est pas du tout vendeur en ce qui concerne son défenseur central Aymen Abdennour, auteur d'une très bonne saison et très courtisé : « La question ne se pose pas », lâche-t-il ce dimanche dans L'Equipe. Pour Etienne Capoue en revanche, la porte est entrouverte. « S'il y a une offre qui me paraît cohérente pour le remplacer et pour faire vivre le club, il pourra partir.» Mais le dirigeant assure n'avoir reçu «aucune offre». «Beaucoup de grands clubs pensent que certains de nos très bons joueurs doivent encore mûrir.»
Sadran égratigne Blanc
Peu présent dans les médias - notamment parce qu'«il faut avoir des choses à dire» -, Sadran est un président qui n'a pas franchement goûté (lui aussi) la tournure des événements à l'Euro, même s'il dédouane un peu les joueurs de l'équipe de France : « Notre société aussi est de plus en plus individualiste, avec des jalousies permanentes, entre les riches et les pauvres, entre les communautés... Dans le foot, c'est pareil. On n'est même pas capables de s'unir pour un objectif commun. C'est facile de critiquer l'équipe de France mais, si on s'interroge un peu, on doit se dire une chose : c'est notre pays. Les joueurs ne sont pas les uniques responsables.»
Au passage, il n'épargne pas Laurent Blanc, l'ancien sélectionneur des Bleus, qu'il égratigne clairement sans jamais le nommer. « Où est la notion de travail quand on demande un staff de vingt-cinq personnes ? Quand on ne fait quasiment pas un entraînement ? C'est une honte de mettre les mains dans le cambouis quand on est patron de quelque chose ? Tout l le monde se prend pour ce qu'il n'est pas.»

Source L'Equipe.fr

TFC : le président Sadran fait le point sur le mercato

Chaque année ou presque, c’est la même rengaine du côté de Toulouse. Quels seront les joueurs que le président Sadran acceptera de lâcher ? Très dur en affaire, l’homme fort du TFC distribue peu de bons de sortie. Il l’a fait cet été pour un homme, Daniel Congré, qu’il a vendu à Montpellier « pour 6 millions d’euros avec des bonus », a-t-il précisé à L’Équipe. Pour autant, cela ne ressemble en rien au début d’un exode, bien au contraire.

Sadran ne compte pas vendre ses meilleurs éléments, bien aidé par la torpeur actuelle du mercato. Ainsi, malgré la rumeur d’un intérêt du Spartak Moscou, le défenseur central Abdennour, auteur d’une très belle saison, ne bougera pas. « La question ne se pose pas. Il est arrivé il y a un an. Daniel Congré a rendu service à la “patrie” (formé au club, il en est parti à 27 ans). Il y a eu une offre que j’ai jugé intéressante. Elle est arrivée tôt, et ça m’a permis de me retourner », a-t-il expliqué. Les barbelés sont aussi de rigueur pour Étienne Capoue, annoncé dans le viseur de nombreux gros clubs européens (Barcelone, Inter Milan).

« C’est un énorme joueur. Il sera en équipe de France. Il y a un temps et un prix pour partir. S’il y a une offre qui me paraît cohérente pour le remplacer et pour faire vivre le club, il pourra partir. Il a fait une bonne saison, pas obligatoirement une bonne fin de saison. (…) Je ne libère personne si ce n’est pas dans l’intérêt du club. Pour Étienne, je n’ai reçu aucune offre. Beaucoup de grands clubs pensent que certains de nos très bons joueurs doivent encore mûrir », a répliqué Sadran, qui n’hésite pas à piquer ses joueurs. De Capoue à Abdennour en passant par Tabanou, les meilleurs éléments du Téfécé peuvent remettre à plus tard leurs envies d’ailleurs. Ils sont attendus au tournant cette année par leur président.

Aurélien Léger-Moëc ( Foot Mercato)
Revenir en haut Aller en bas
http://destination-football.forumdefoot.net
BleuMarine
Grand Manitou
Grand Manitou
BleuMarine


Masculin Age : 61 Taureau
Messages : 33259
Date d'inscription : 18/01/2012

Toulouse actualité. Empty
MessageSujet: Re: Toulouse actualité.   Toulouse actualité. Icon_minitimeDim 29 Juil - 18:06

Prochain match Amical
samedi 4 août 2012
Toulouse 19h00 Villarreal

Source L'Equipe.fr

Revenir en haut Aller en bas
http://destination-football.forumdefoot.net
BleuMarine
Grand Manitou
Grand Manitou
BleuMarine


Masculin Age : 61 Taureau
Messages : 33259
Date d'inscription : 18/01/2012

Toulouse actualité. Empty
MessageSujet: Re: Toulouse actualité.   Toulouse actualité. Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 17:28

Toulouse : Abdennour bien au club

Malgré l'intérêt de plusieurs clubs à son égard, Aymen Abdennour n'est pas déstabilisé. Le défenseur central de Toulouse est « heureux » au TFC.
Courtisé par Arsenal mais surtout le Spartak Moscou, Aymen Abdennour ne partira pas cet été. L’international tunisien du TFC le vit très bien et assure être heureux. « Oui, je suis toujours heureux ici. Je n'ai pas changé. Je travaille et je suis un professionnel. Le coach, les dirigeants, les supporters et mes coéquipiers sont heureux de moi, je pense, a-t-il déclaré sur le site officiel du club. Et je suis très heureux moi aussi. On vit comme une famille ici. Je dois être à la hauteur de la confiance qu'on me donne. »

Rédigé par Rédaction Football365
Revenir en haut Aller en bas
http://destination-football.forumdefoot.net
BleuMarine
Grand Manitou
Grand Manitou
BleuMarine


Masculin Age : 61 Taureau
Messages : 33259
Date d'inscription : 18/01/2012

Toulouse actualité. Empty
MessageSujet: Re: Toulouse actualité.   Toulouse actualité. Icon_minitimeVen 3 Aoû - 14:53

Toulouse : Prolongation pour Ben Yedder

Le Toulouse Football Club a annoncé sur son site officiel la prolongation de contrat de deux ans de l'attaquant (ou milieu offensif) Wissam Ben Yedder.

Wissam Ben Yedder prolonge à Toulouse. L’attaquant (ou milieu offensif) du TFC a paraphé un nouveau bail de deux ans, soit jusqu’en 2015. Le natif de Sarcelles, qui va bientôt avoir 22 ans, avait signé son premier contrat professionnel en 2010. Cet ancien du Futsal a déjà disputé 14 matchs de Ligue 1 et a marqué 1 but.

Rédigé par Rédaction Football365
Revenir en haut Aller en bas
http://destination-football.forumdefoot.net
BleuMarine
Grand Manitou
Grand Manitou
BleuMarine


Masculin Age : 61 Taureau
Messages : 33259
Date d'inscription : 18/01/2012

Toulouse actualité. Empty
MessageSujet: Re: Toulouse actualité.   Toulouse actualité. Icon_minitimeSam 4 Aoû - 20:24

Amical : Toulouse-Villarreal (1-1)

Toulouse a été accroché par Villarreal samedi en match amical. Les hommes d'Alain Casanova sont revenus au score en toute fin de match (Abdennour, 87eme).

AMICAL
Samedi 4 août 2012

Toulouse – Villarreal (L2 espagnole) : 1-1
Buts : Abdennour (87eme) pour Toulouse – I.Uche (55eme) pour Villarreal

Rédigé par Rédaction Football365
Revenir en haut Aller en bas
http://destination-football.forumdefoot.net
BleuMarine
Grand Manitou
Grand Manitou
BleuMarine


Masculin Age : 61 Taureau
Messages : 33259
Date d'inscription : 18/01/2012

Toulouse actualité. Empty
MessageSujet: Re: Toulouse actualité.   Toulouse actualité. Icon_minitimeDim 5 Aoû - 15:25

Toulouse : Casanova satisfait de la prestation de ses joueurs

Toulouse : Casanova satisfait de la prestation de ses joueurs, L1 / TOULOUSE, Actualité Toulouse
Le TFC a concédé le match nul (1-1) samedi soir sur sa pelouse face à Villarreal (L2 espagnole) mais l'entraîneur toulousain Alain Casanova s'est déclaré satisfait de la prestation de ses joueurs face à un adversaire de qualité. Le meilleur rencontré lors des matchs de préparation selon le coach des Violets.

« Je suis satisfait par la prestation de l’équipe, a déclaré pour le site officiel du TFC Alain Casanova malgré le nul (1-1) concédé par ses joueurs face à Villarreal (L2 espagnole), samedi soir. Mes joueurs ont montré beaucoup de caractère, avec beaucoup d’engagement à la récupération du ballon et des situations intéressantes de créer, même si on a manqué de réalisme parfois. On peut améliorer notre solidité défensive aussi. » En huit matchs de préparation, les Toulousains ont connu trois fois la victoire (Luzenac x2 et Châteauroux), trois fois la défaite (Istres, Nîmes et Bordeaux) et ont concédé deux matchs nuls (AC Ajaccio et Villarreal).

« C'était vraiment une très bonne opposition. Je pense que de tous les adversaires que l'on a rencontrés durant la préparation, c'est sûrement le meilleur, a confié l’entraîneur du club du président Olivier Sadran. C'est une équipe de niveau Liga, qui joue très bien au ballon, très agressive à la perte, qui vient vous chercher très haut. C'était vraiment l'opposition idéale pour finir la préparation et bien préparer le premier match de championnat à Montpellier. » Rendez-vous le vendredi 10 août à 19h45 au stade de la Mosson.

Rédigé par Rédaction Football365
Revenir en haut Aller en bas
http://destination-football.forumdefoot.net
Contenu sponsorisé





Toulouse actualité. Empty
MessageSujet: Re: Toulouse actualité.   Toulouse actualité. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Toulouse actualité.
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Montpellier actualité.
» Nice actualité.
» Rennes actualité.
» Marseille actualité.
» Bastia actualité.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum De Foot : Destination Football :: Corbeille :: Archives Forum édition 2012/2013 - 2013/2014 :: Archives Forum édition 2012/2013 et 2013/2014 Ligue 1-
Sauter vers: