Forum De Foot : Destination Football
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum De Foot : Destination Football

Amis supporters de tout clubs, une chose nous réunis, le ballon rond ! Donc n'hésitez pas, ce forum est fait pour vous...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Tout sur la F1

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
BleuMarine
Grand Manitou
Grand Manitou
BleuMarine


Masculin Age : 61 Taureau
Messages : 33259
Date d'inscription : 18/01/2012

Tout sur la F1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur la F1   Tout sur la F1 - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Sep - 14:46

F1 - GP de Singapour : Red Bull attend ça

Le Grand Prix de Singapour ce week-end marque un tournant de la saison, après six courses consécutives en Europe. Une aubaine pour l'écurie Red Bull, qui souhaite reprendre sa marche en avant.
Frustrés après un Grand Prix d'Italie raté, Sebastian Vettel et Mark Webber espèrent bien répondre présent ce week-end sur le circuit de Singapour, où ils ont déjà brillé par le passé. Les deux pilotes Red Bull ont en effet terminé sur le podium l'an dernier, l'Allemand sur la plus haute marche, et l'Australien en 3e position. «C'est un circuit très, très difficile, sur lequel notre voiture devrait bien fonctionner, a annoncé Webber. Nous avons été solides sur les circuits en ville cette année.»
Avec une seule victoire lors des six Grands Prix consécutifs disputés en Europe (Webber à Silverstone), l'attente est grande chez l'écurie autrichienne. D'autant plus que McLaren est revenue à seulement 29 points au classement des constructeurs. Vettel, éjecté du podium des pilotes après Monza, ne cache pas son impatience de prendre part à la 5e édition de cette course nocturne : «Singapour est l'un des moments forts du calendrier, parce que l'atmosphère d'une course de nuit est incroyable, s'est-il exclamé. Nous restons tous à l'heure européenne pour le week-end. La plupart des conducteurs ont tendance à se lever vers 14 heures, c'est assez inhabituel.»
Webber devant ses fans
Les deux RB7 devront être efficaces dès les essais vendredi, car sur une des pistes les plus lentes de la saison, les dépassements seront compliqués. Mark Webber, 2e des qualifications l'an dernier, pourra une nouvelle fois compter sur un soutien particulier : «Tout le monde embrasse l'évènement, mais j'aime aussi le fait que beaucoup d'Australiens sont présents, en particulier de la côte Ouest, car c'est un vol facile à partir de là. C'est tout à fait unique». Lors de l'ouverture du Championnat à Melbourne, Webber avait manqué de peu le podium devant son public. Voilà une belle occasion de se rattraper.

L.V.(L'Equipe.fr)
Revenir en haut Aller en bas
http://destination-football.forumdefoot.net
BleuMarine
Grand Manitou
Grand Manitou
BleuMarine


Masculin Age : 61 Taureau
Messages : 33259
Date d'inscription : 18/01/2012

Tout sur la F1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur la F1   Tout sur la F1 - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Sep - 16:13

F1 - GP de Singapour : Course en danger ?

Si le Grand Prix de Singapour est bien inscrit au calendrier provisoire de la saison 2013, publié vendredi par la FIA, un accord entre les organisateurs et Bernie Ecclestone n'a pas encore été trouvé pour renouveler le bail de cinq ans qui prendra fin cette saison. La pierre d'achoppement concerne le montant demandé par le grand magnat de la F1, somme que les organisateurs ne seraient plus prêts à débourser pour accueillir le plateau de F1. «L'offre de la FOM est pour le moment insuffisante pour que nous signons un nouvel engagement de cinq ans, déclarent les organisateurs du Grand Prix dans un communiqué. Nous sommes engagés dans des négociations et rien ne sera annoncé tant que les discussions seront encore en cours.»

Source L'Equipe.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://destination-football.forumdefoot.net
BleuMarine
Grand Manitou
Grand Manitou
BleuMarine


Masculin Age : 61 Taureau
Messages : 33259
Date d'inscription : 18/01/2012

Tout sur la F1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur la F1   Tout sur la F1 - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Sep - 16:15

GP de Singapour : Vettel confirme

Déjà dominateur des essais libres 1, Sebastian Vettel (Red Bull) a remis ça lors des libres
La lutte annoncée entre McLaren et Red Bull devrait bien avoir lieu ce week-end à Singapour. Les deux écuries ont en effet animé les deux séances de la journée de vendredi, et, comme lors des essais libres 1, c'est Sebastian Vettel qui a eu le dernier mot lors des libres 2. A la lutte avec Lewis Hamilton et Jenson Button, l'Allemand a fini par l'emporter, en signant un chrono de 1'48"340. Mais la concurrence n'est pas loin, puisque Button (2e) pointe à 311 millièmes (1'48"651), son coéquipier Mark Webber (4e) à 624 millièmes et Hamilton (5e) à 746 millièmes. Au milieu des McLaren et Red Bull, Fernando Alonso a lui réussi à hisser sa Ferrari à la troisième place, à 556 millièmes, mais en ne ménageant pas ses attaques. Il va encore devoir tout donner pour parvenir à rivaliser et conserver ses 37 points d'avance au championnat, sa F2012 semblant moins à l'aise sur le circuit de Marina Bay (Felipe Massa est 9e à 1"699).
Deux autres pilotes sont arrivés à rester dans la même seconde que le double champion du monde en titre, les deux Force India. Paul di Resta a signé le sixième temps à 960 millièmes, et Nico Hülkenberg le septième à 999 millièmes. Nico Rosberg (Mercedes, +1"450), Massa et Romain Grosjean (Lotus, 1"821) complètent le top 10. Michael Schumacher (11e, +1"923) et Kimi Räikkönen (12e, +2"005) sont encore un peu plus loin, confirmant les difficultés de leur écurie respective par rapport aux cadors. Les Williams (Maldonado 13e, Senna 17e) et les Sauber (Perez 15e, Kobayashi 16e) sont elles aussi assez loin du compte... Pour Jean-Eric Vergne (Toro Rosso, 18e) et Charles Pic (Marussia, 21e), qui découvraient le circuit, cela ne s'est pas trop mal passé, même s'ils ont été, comme ce matin, dominés par leur coéquipier (Ricciardo 14e, Glock 19e).

Rédaction L'Equipe.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://destination-football.forumdefoot.net
BleuMarine
Grand Manitou
Grand Manitou
BleuMarine


Masculin Age : 61 Taureau
Messages : 33259
Date d'inscription : 18/01/2012

Tout sur la F1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur la F1   Tout sur la F1 - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Sep - 4:51

F1 - GP de Singapour : Webber perd son point

Mark Webber (Red Bull) a perdu le point de sa dixième place décrochée dimanche à Singapour. L'Australien a en effet reçu une pénalité de 20 secondes pour avoir dépassé Kamui Kobayashi (Sauber) en dehors des limites de la piste, et termine finalement la course 11e. C'est l'autre Sauber, celle de Sergio Perez, qui hérite de la 10e place.

Source L'Equipe.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://destination-football.forumdefoot.net
BleuMarine
Grand Manitou
Grand Manitou
BleuMarine


Masculin Age : 61 Taureau
Messages : 33259
Date d'inscription : 18/01/2012

Tout sur la F1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur la F1   Tout sur la F1 - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Sep - 4:53

F1 - GP de Singapour : Grosjean : «Pas si mauvais»

Romain Grosjean (Lotus - 7e) : «C'était une course difficile mais le résultat n'est pas si mauvais à la fin. J'ai pris un bon départ, réussi à conserver ma position quand c'était très serré à travers les premiers virages, et la voiture s'est bien comportée pendant toute la course. Notre niveau de performance était bien meilleur que ce qu'on aurait pu attendre au début du week-end. Bien sûr, j'ai perdu une place en faveur de Kimi (Räikkönen, son coéquipier), il était plus rapide que moi à la fin de la course et ça ne servait à rien de le bloquer. Ce n'est jamais facile pour un pilote de se faire dépasser, même quand c'est par son coéquipier, mais il faut se montrer intelligent dans ce genre de circonstances. Mon objectif est d'être aussi près que possible de Kimi en termes de rythme de course et j'ai réussi cela aujourd'hui, donc après un début difficile je peux être content du résultat ce week-end.»

Charles Pic (Marussia - 16e) : «D'abord je dois dire bravo à toute l'équipe, car le résultat d'aujourd'hui est très important pour tout le monde et c'est une belle récompense pour tout le travail incroyable qui a été fait, sur la piste et à l'usine depuis le début de l'année. Je suis heureux de ma course, car je finis 15e mais je perds une place à cause de ma pénalité de 20 secondes (ndlr: pour dépassement sous drapeaux rouges samedi aux essais). Le plan était de faire deux arrêts pour changer de pneus, avec deux longs relais sur les pneus tendres, mais à cause des deux sorties de la voiture de sécurité, ça n'a pas marché. Nous avons été obligés de faire un très long dernier relais avec les pneus super-tendres et ils se sont beaucoup dégradés. Globalement, c'était un bon week-end et je suis heureux de mes performances, des premiers essais libres jusqu'aux qualifications, car c'était probablement le plus exigeant de tous les nouveaux circuits que j'ai découvert cette saison. Et il y en a encore quelques uns à découvrir ! Courir ici à Singapour a été une expérience incroyable et j'ai hâte de revenir ici l'an prochain.»

AFP L'Equipe.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://destination-football.forumdefoot.net
BleuMarine
Grand Manitou
Grand Manitou
BleuMarine


Masculin Age : 61 Taureau
Messages : 33259
Date d'inscription : 18/01/2012

Tout sur la F1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur la F1   Tout sur la F1 - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Sep - 4:56

F1 - GP de Singapour : Vettel : «Toujours là»

Au-delà de sa victoire à Singapour dimanche, Sebastian Vettel est également heureux de rester présent dans la course au titre, derrière Alonso. Un triplé est toujours possible.

«Sebastian Vettel, c'est la deuxième année de suite que vous gagnez à Singapour : quel est votre secret ?
C'est l'une des courses les plus difficiles de la saison, c'est certain. Elle est très longue, le circuit fait très mal aux pilotes, il y a beaucoup de bosses, et aucun droit à l'erreur. Evidemment, nous avons profité des soucis de Lewis (Hamilton). J'ai pris un bon départ, qui m'a permis de rester juste derrière lui, et notre rythme a été très bon tout au long de la course. Je suis très heureux et très fier car c'est une course très difficile. J'aimerais dédicacer cette victoire à un homme très important, le professeur Sid Watkins (chirurgien de la F1 de 1978 à 2004, ndlr), qui est récemment décédé. Je pense qu'il est l'une des personnes grâce auxquelles nous pouvons rouler sur un circuit comme ça, et prendre du plaisir sans prendre trop de risques.

Peut-être que vous vous attendiez à cette victoire après les essais libres, mais pas après les qualifications...
Oui, cela montre que nous avons souffert hier (samedi), notamment en Q3. Ça s'est mieux passé aujourd'hui (dimanche), c'est certain. Nous étions dans le même rythme que Lewis, et j'ai pu lui mettre la pression. Et à la fin j'ai pu résister à Jenson (Button) sans trop de soucis. J'étais un peu nerveux avant le départ, à l'idée de m'engager dans un tel marathon, mais c'est ce qui rend cette course si spéciale, en plus de rouler la nuit. Je suis ravi de ce résultat, évidemment, et je tiens à remercier toute l'équipe. Il fait très chaud dans les stands et pour eux c'est encore plus difficile. Ça fait plaisir de leur ramener le trophée.

Ce succès vous permet également de garder vos chances au championnat...
Oui, ma situation est meilleure qu'en arrivant ici, avec la troisième place de Fernando (Alonso). Mais il reste encore plusieurs Grands Prix, et il est difficile de prédire ce qui peut arriver. La première chose, c'est s'assurer de finir les courses. Je pense que nous avons le rythme suffisant pour gagner des gros points quand on ne peut pas jouer la victoire. Ce championnat est difficile, serré, mais nous sommes toujours là !

Qu'attendez-vous de la prochaine course, à Suzuka ?
Nous devons encore progresser. Il nous manque encore un petit quelque chose. McLaren a la voiture la plus rapide et Ferrari répond toujours présent. La fiabilité sera très importante. Mais c'est aussi une piste très amusante, j'ai hâte d'y être.»

Rédaction L'Equipe.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://destination-football.forumdefoot.net
BleuMarine
Grand Manitou
Grand Manitou
BleuMarine


Masculin Age : 61 Taureau
Messages : 33259
Date d'inscription : 18/01/2012

Tout sur la F1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur la F1   Tout sur la F1 - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Sep - 5:09

Classement du GP DE SINGAPOUR 2012

61 tours de 5.067 kms = 309.087 kms

01 S. VETTEL Red Bull Racing-Pirelli 2h00'26"144 Moy. : 154 km/h
02 J. BUTTON McLaren-Pirelli à 8"959
03 F. ALONSO Ferrari-Pirelli à 15"227
04 P. DI RESTA Force India-Pirelli à 19"063
05 N. ROSBERG Mercedes Benz-Pirelli à 34"784
06 K. RAIKKONEN Lotus-Pirelli à 35"759
07 R. GROSJEAN Lotus-Pirelli à 36"698
08 F. MASSA Ferrari-Pirelli à 42"829
09 D. RICCIARDO Toro Rosso-Pirelli à 45"820
10 S. PEREZ Sauber-Pirelli à 50"619
11 M. WEBBER Red Bull Racing-Pirelli à 1'07"175
12 T. GLOCK Marussia-Pirelli à 1'31"918
13 K. KOBAYASHI Sauber-Pirelli à 1'37"141
14 N. HULKENBERG Force India-Pirelli à 1'39"413
15 H. KOVALAINEN Caterham-Pirelli à 1'47"967
16 C. PIC Marussia-Pirelli à 1'52"925
17 P. DE LA ROSA HRT-Pirelli à 1 tour
18 B. SENNA Williams-Pirelli à 2 tours
19 V. PETROV Caterham-Pirelli à 2 tours
Meilleur Tour
N. HULKENBERG Force India 1'51''033 au 52e tour
Abandon(s)
Tour 23e .L. HAMILTON McLaren-Pirelli cause Boîte de vitesses
31e N. KARTHIKEYAN HRT-Pirelli
37e P. MALDONADO Williams-Pirelli Problème hydraulique
40e M. SCHUMACHER Mercedes Benz-Pirelli Accrochage avec Vergne
40e J. VERGNE Toro Rosso-Pirelli Accrochage avec Schumacher
58e B. SENNA Williams-Pirelli

Source L'Equipe.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://destination-football.forumdefoot.net
BleuMarine
Grand Manitou
Grand Manitou
BleuMarine


Masculin Age : 61 Taureau
Messages : 33259
Date d'inscription : 18/01/2012

Tout sur la F1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur la F1   Tout sur la F1 - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Sep - 5:18

Classement Pilotes.

01 F. Alonso 194
02 S. Vettel 165
03 K. Raikkonen 149

04 L. Hamilton 142
05 M. Webber 132
06 J. Button 119
07 N. Rosberg 93
08 R. Grosjean 82
09 S. Perez 66
10 F. Massa 51
11 P. Di Resta 44
12 M. Schumacher 43
13 K. Kobayashi 35
14 N. Hulkenberg 31
15 P. Maldonado 29
16 B. Senna 25
17 J. Vergne 8
18 D. Ricciardo 6

Source L'Equipe.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://destination-football.forumdefoot.net
BleuMarine
Grand Manitou
Grand Manitou
BleuMarine


Masculin Age : 61 Taureau
Messages : 33259
Date d'inscription : 18/01/2012

Tout sur la F1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur la F1   Tout sur la F1 - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Oct - 23:59

Classement du GP DU JAPON 2012

53 tours de 5.451 kms = 288.903 kms

1 S. VETTEL Red Bull Racing-Pirelli 1h28'56''242 Moy. : 194.9 km/h
2 F. MASSA Ferrari-Pirelli à 20''639
3 K. KOBAYASHI Sauber-Pirelli à 24''538
4 J. BUTTON McLaren-Pirelli à 25''098
5 L. HAMILTON McLaren-Pirelli à 46''490
6 K. RAIKKONEN Lotus-Pirelli à 50''424
7 N. HULKENBERG Force India-Pirelli à 51''159
8 P. MALDONADO Williams-Pirelli à 52''364
9 M. WEBBER Red Bull Racing-Pirelli à 54''675
10 D. RICCIARDO Toro Rosso-Pirelli à 1'06''919
11 M. SCHUMACHER Mercedes Benz-Pirelli à 1'07''769
12 P. DI RESTA Force India-Pirelli à 1'23''460
13 J. VERGNE Toro Rosso-Pirelli à 1'28''645
14 B. SENNA Williams-Pirelli à 1'28''709
15 H. KOVALAINEN Caterham-Pirelli à 1 tour
16 T. GLOCK Marussia-Pirelli à 1 tour
17 V. PETROV Caterham-Pirelli à 1 tour
18 P. DE LA ROSA HRT-Pirelli à 1 tour
19 R. GROSJEAN Lotus-Pirelli

Meilleur Tour
S. VETTEL Red Bull Racing 1'35''774 au 52e tour
Abandon(s)
1er tour. F. ALONSO Ferrari-Pirelli Problème mécanique suite accrochage
1er N. ROSBERG Mercedes Benz-Pirelli Accrochage
19e S. PEREZ Sauber-Pirelli Sortie de piste
31e N. KARTHIKEYAN HRT-Pirelli Problème mécanique
38e C. PIC Marussia-Pirelli Problème mécanique
53e R. GROSJEAN Lotus-Pirelli Problème mécanique

Source L'Equipe.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://destination-football.forumdefoot.net
BleuMarine
Grand Manitou
Grand Manitou
BleuMarine


Masculin Age : 61 Taureau
Messages : 33259
Date d'inscription : 18/01/2012

Tout sur la F1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur la F1   Tout sur la F1 - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Oct - 0:09

Classement du GP DE CORéE DU SUD 2012

57 tours de 5.45 kms = 310.65 kms

1 S. VETTEL Red Bull Racing-Pirelli 1h36'28"651 Moy. : 193.2 km/h
2 M. WEBBER Red Bull Racing-Pirelli à 8"231
3 F. ALONSO Ferrari-Pirelli à 13"944

4 F. MASSA Ferrari-Pirelli à 20"168
5 K. RAIKKONEN Lotus-Pirelli à 36"739
6 N. HULKENBERG Force India-Pirelli à 45"301
7 R. GROSJEAN Lotus-Pirelli à 54"812
8 J. VERGNE Toro Rosso-Pirelli à 1'09"589
9 D. RICCIARDO Toro Rosso-Pirelli à 1'11"787
10 L. HAMILTON McLaren-Pirelli à 1'19"692
11 S. PEREZ Sauber-Pirelli à 1'20"062
12 P. DI RESTA Force India-Pirelli à 1'24"448
13 M. SCHUMACHER Mercedes Benz-Pirelli à 1'29"241
14 P. MALDONADO Williams-Pirelli à 1'34"924
15 B. SENNA Williams-Pirelli à 1'36"902
16 V. PETROV Caterham-Pirelli à 1 tour
17 H. KOVALAINEN Caterham-Pirelli à 1 tour
18 T. GLOCK Marussia-Pirelli à 1 tour
19 C. PIC Marussia-Pirelli à 2 tours
20 N. KARTHIKEYAN HRT-Pirelli à 2 tours

Meilleur Tour
M. WEBBER Red Bull Racing 1'42''037 au 54e tour
Abandon(s)
1er tour J. BUTTON McLaren-Pirelli Accrochage
1er N. ROSBERG Mercedes Benz-Pirelli Accrochage
17e K. KOBAYASHI Sauber-Pirelli Retour aux stand suite accrochage 1er tour
17e P. DE LA ROSA HRT-Pirelli Problème pédale accélérateur

Source L'Equipe.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://destination-football.forumdefoot.net
Contenu sponsorisé





Tout sur la F1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur la F1   Tout sur la F1 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tout sur la F1
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Tout sur les CFA,CFA2.
» Handball ( tout)
» Tout sur les CFA2
» Tout sur le tennis
» Tout sur le cyclisme!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum De Foot : Destination Football :: Les autres sports :: Sport à la une hors foot-
Sauter vers: