Forum De Foot : Destination Football
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum De Foot : Destination Football

Amis supporters de tout clubs, une chose nous réunis, le ballon rond ! Donc n'hésitez pas, ce forum est fait pour vous...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Reims actualité

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
BleuMarine
Grand Manitou
Grand Manitou
BleuMarine


Masculin Age : 61 Taureau
Messages : 33259
Date d'inscription : 18/01/2012

Reims actualité Empty
MessageSujet: Reims actualité   Reims actualité Icon_minitimeVen 30 Mai - 4:09

Reims
Reims actualité 921

Président ;
Jean-Pierre Caillot
Entraîneur
: Jean-Luc Vasseur
Division : Ligue 1 (11e)
Création : 1909
Site officiel :http://www.stade-de-reims.com
Stade Auguste-Delaune II
Capacité : 21684
Affluence moyenne : 15617


Dernière édition par BleuMarine le Jeu 7 Aoû - 20:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://destination-football.forumdefoot.net
BleuMarine
Grand Manitou
Grand Manitou
BleuMarine


Masculin Age : 61 Taureau
Messages : 33259
Date d'inscription : 18/01/2012

Reims actualité Empty
MessageSujet: Re: Reims actualité   Reims actualité Icon_minitimeDim 1 Juin - 1:21

Calendrier édition 2014/2015 de Reims (Les jours et les horaires sont facultatifs)

1er j )SAMEDI 9 AOÛT 2014 Reims 20h00 Paris-SG
2e j ) SAMEDI 16 AOÛT 2014 Saint-Étienne 20h00 Reims
3e j ) SAMEDI 23 AOÛT 2014 Reims 20h00 Caen
4e j ) SAMEDI 30 AOÛT 2014 Lens 20h00 Reims
5e j ) SAMEDI 13 SEPTEMBRE 2014 Reims 20h00 Toulouse
6e j ) SAMEDI 20 SEPTEMBRE 2014 Lorient 20h00 Reims
7e j ) MERCREDI 24 SEPTEMBRE 2014 Reims 20h00 Marseille
8e j ) SAMEDI 27 SEPTEMBRE 2014 Metz 20h00 Reims
9e j ) SAMEDI 4 OCTOBRE 2014 Reims 20h00 Bordeaux
10e j ) SAMEDI 18 OCTOBRE 2014 Nantes 20h00 Reims
11e j ) SAMEDI 25 OCTOBRE 2014 Reims 20h00 Montpellier
12e j ) SAMEDI 1ER NOVEMBRE 2014 Monaco 20h00 Reims
13e j ) SAMEDI 8 NOVEMBRE 2014 Reims 20h00 Lille
14e j ) SAMEDI 22 NOVEMBRE 2014 Nice 20h00 Reims
15e j ) SAMEDI 29 NOVEMBRE 2014 Reims 20h00 Bastia
16e j ) MERCREDI 3 DÉCEMBRE 2014 Lyon 20h00 Reims
17e j ) SAMEDI 6 DÉCEMBRE 2014 Reims 20h00 Guingamp
18e j ) SAMEDI 13 DÉCEMBRE 2014 Reims 20h00 Evian-TG
19e j ) SAMEDI 20 DÉCEMBRE 2014 Rennes 20h00 Reims
20e j ) SAMEDI 10 JANVIER 2015 Reims 20h00 Saint-Étienne
21e j ) SAMEDI 17 JANVIER 2015 Caen 20h00 Reims
22e j ) SAMEDI 24 JANVIER 2015 Reims 20h00 Lens
23e j ) SAMEDI 31 JANVIER 2015 Toulouse 20h00 Reims
24e j ) SAMEDI 7 FÉVRIER 2015 Reims 20h00 Lorient
25e j ) SAMEDI 14 FÉVRIER 2015 Marseille 20h00 Reims
26e j ) SAMEDI 21 FÉVRIER 2015 Reims 20h00 Metz
27e j ) SAMEDI 28 FÉVRIER 2015 Bordeaux 20h00 Reims
28e j ) SAMEDI 7 MARS 2015 Reims 20h00 Nantes
29e j ) SAMEDI 14 MARS 2015 Montpellier 20h00 Reims
30e j ) SAMEDI 21 MARS 2015 Reims 20h00 Monaco
31e j ) SAMEDI 4 AVRIL 2015 Lille 20h00 Reims
32e j ) DIMANCHE 12 AVRIL 2015 Reims 20h00 Nice
33e j ) SAMEDI 18 AVRIL 2015 Bastia 20h00 Reims
34e j ) SAMEDI 25 AVRIL 2015 Reims 20h00 Lyon
35e j ) SAMEDI 2 MAI 2015 Guingamp 20h00 Reims
36e j ) SAMEDI 9 MAI 2015 Evian-TG 20h00 Reims
37e j ) SAMEDI 16 MAI 2015 Reims 20h00 Rennes
38e j ) SAMEDI 23 MAI 2015 Paris-SG 20h00 Reims

Source L'Equipe.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://destination-football.forumdefoot.net
dav123
Ballon d'or
Ballon d'or
dav123


Masculin Age : 23 Verseau
Messages : 3256
Date d'inscription : 28/07/2013

Reims actualité Empty
MessageSujet: Re: Reims actualité   Reims actualité Icon_minitimeSam 14 Juin - 9:12

Vasseur pour deux ans:

Selon L' union, les négociations entre L ' US Créteil et le stade de Reims ont abouti pour la signature
de Jean-Luc Vasseur. Le technicien français va parapher un bail de deux ans pour succéder a Hubert
Fournier.
Revenir en haut Aller en bas
BleuMarine
Grand Manitou
Grand Manitou
BleuMarine


Masculin Age : 61 Taureau
Messages : 33259
Date d'inscription : 18/01/2012

Reims actualité Empty
MessageSujet: Re: Reims actualité   Reims actualité Icon_minitimeLun 30 Juin - 2:55

Programme match amicaux
11 Juillet : Reims - BSC Young Boys(SUI)
16 Juillet à Auxerre : Auxerre - Reims
19 Juillet à Epernay : Nancy - Reims
26 Juillet à Carnac : Guingamp - Reims
30 Juillet à 19:00 à Virton : Metz - Reims

Source Foot National
Revenir en haut Aller en bas
http://destination-football.forumdefoot.net
dav123
Ballon d'or
Ballon d'or
dav123


Masculin Age : 23 Verseau
Messages : 3256
Date d'inscription : 28/07/2013

Reims actualité Empty
MessageSujet: Re: Reims actualité   Reims actualité Icon_minitimeSam 12 Juil - 9:57

Reims a fait match nul 0-0 contre Young Boys.
Revenir en haut Aller en bas
BleuMarine
Grand Manitou
Grand Manitou
BleuMarine


Masculin Age : 61 Taureau
Messages : 33259
Date d'inscription : 18/01/2012

Reims actualité Empty
MessageSujet: Re: Reims actualité   Reims actualité Icon_minitimeMer 16 Juil - 23:50

MATCHS DE PREPARATION
Mercredi 16 juillet 2014

Auxerre (L2) – Reims : 0-0

Source Football365
Revenir en haut Aller en bas
http://destination-football.forumdefoot.net
BleuMarine
Grand Manitou
Grand Manitou
BleuMarine


Masculin Age : 61 Taureau
Messages : 33259
Date d'inscription : 18/01/2012

Reims actualité Empty
MessageSujet: Re: Reims actualité   Reims actualité Icon_minitimeSam 19 Juil - 22:15

L1-L2 / MATCHS AMICAUX
Samedi 19 juillet 2014

Nancy (L2) – Reims : 1-0
But : Hadji (37eme) pour Nancy

Source Football365
Revenir en haut Aller en bas
http://destination-football.forumdefoot.net
BleuMarine
Grand Manitou
Grand Manitou
BleuMarine


Masculin Age : 61 Taureau
Messages : 33259
Date d'inscription : 18/01/2012

Reims actualité Empty
MessageSujet: Re: Reims actualité   Reims actualité Icon_minitimeMer 30 Juil - 23:09

MATCHS DE PREPARATION
Mercredi 30 juillet 2014

Reims – Metz : 1-1
Buts : Charbonier (89eme, sp) pour Reims - Ngbakoto (55eme) pour Metz

Source Football365
Revenir en haut Aller en bas
http://destination-football.forumdefoot.net
BleuMarine
Grand Manitou
Grand Manitou
BleuMarine


Masculin Age : 61 Taureau
Messages : 33259
Date d'inscription : 18/01/2012

Reims actualité Empty
MessageSujet: Re: Reims actualité   Reims actualité Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 20:38

Reims : Le groupe face au PSG

Jean-Luc Vasseur, le nouvel entraîneur de Reims, a retenu un groupe de dix-huit joueurs pour affronter le PSG (1ere journée de Ligue 1). Alors que Moukandjo est suspendu, Weber, De Préville ou encore Turan sont indisponibles pour cette affiche contre les hommes de Laurent Blanc. De son côté, Tacalfred (pied) est bel et bien là.

Le groupe de Reims
Agassa, Placide – M.Fofana, Tacalfred, Mandi, C.Glombard, Signorino – Devaux, Albaek, Ca, Oniangue, M’Fulu, Bourillon, Diego – Fortes, Atar, Charbonnier, Courtet

Blessés : Weber (tendon d’Achille), De Préville (reprise), Conte (nc), Peuget (genou), Benedick (genou), Turan (reprise)
Suspendu : Moukandjo
Choix de l’entraîneur : Bastien, Kiey

Rédigé par Rédaction Football365
Revenir en haut Aller en bas
http://destination-football.forumdefoot.net
BleuMarine
Grand Manitou
Grand Manitou
BleuMarine


Masculin Age : 61 Taureau
Messages : 33259
Date d'inscription : 18/01/2012

Reims actualité Empty
MessageSujet: Re: Reims actualité   Reims actualité Icon_minitimeVen 8 Aoû - 21:49

Reims : Devaux remercie Placide

Après le match nul face au PSG vendredi soir (2-2), Antoine Devaux, auteur du deuxième but rémois, tirait son chapeau à Johnny Placide. Pour le milieu de terrain, Reims aurait rapidement coulé sans les interventions de son gardien.
« On aurait signé tout de suite pour ce beau match nul », avouait le milieu de terrain rémois Antoine Devaux, interrogé sur beIN Sport après le point pris par Reims face au PSG à domicile vendredi soir (2-2, 1ere journée de L1). Mais l’ancien joueur du Téfécé, buteur face aux Parisiens, tenait en premier lieu à mettre en avant la performance exceptionnelle en première mi-temps du gardien de but de Reims, Johnny Placide.Il nous remet dans le bain .Il faut surtout remercier Johnny, qui nous sauve en première mi-temps, car je pense qu’on peut en prendre quatre au bout d’une demi-heure de jeu, analysait Devaux. Par chance, on arrive à marquer sur notre premier coup de pied arrêté et à enchaîner avec une belle fin de première mi-temps. Après, on a souffert, on a été plus timorés, on a moins écarté le jeu, et ça a été difficile. Je pense qu’on était fatigués aussi par cette belle première mi-temps. On fait une deuxième erreur sur le deuxième but, c’est un peu dommage, mais on ne démarre pas trop mal ce début de championnat, il va falloir confirmer. »

(J1) : Reims-PSG (2-2)
Dans le cadre de la 1ère journée, Reims et le PSG se sont quittés sur un match nul (2-2).
Buts : Oniangué (22eme), Devaux (33eme) pour Reims - Ibrahimovic (6eme et 64eme) pour le PSG

Source Football365
Revenir en haut Aller en bas
http://destination-football.forumdefoot.net
BleuMarine
Grand Manitou
Grand Manitou
BleuMarine


Masculin Age : 61 Taureau
Messages : 33259
Date d'inscription : 18/01/2012

Reims actualité Empty
MessageSujet: Re: Reims actualité   Reims actualité Icon_minitimeSam 9 Aoû - 23:26

REIMS – PSG : 2-2

Antoine Devaux (milieux de terrain de Reims)
Il faut surtout remercier Johnny, qui nous sauve en première mi-temps, car je pense qu’on peut en prendre quatre au bout d’une demi-heure de jeu. Il nous remet dans le bain. Par chance, on arrive à marquer sur notre premier coup de pied arrêté et à enchaîner avec une belle fin de première mi-temps.

Laurent Blanc (entraîneur du PSG)
Nous ne sommes pas encore prêts, on a pu le voir. Malgré tout, je trouve que mon équipe a bien joué au football. Elle s’est procurée un nombre incalculable d’occasions, et un penalty. On n’a pas su tuer le match. On aurait pu le faire au bout de vingt minutes de jeu. Après, on s’attendait à avoir des difficultés. Le résultat n’est pas là, mais c’est encourageant pour la suite.

Source Football365
Revenir en haut Aller en bas
http://destination-football.forumdefoot.net
BleuMarine
Grand Manitou
Grand Manitou
BleuMarine


Masculin Age : 61 Taureau
Messages : 33259
Date d'inscription : 18/01/2012

Reims actualité Empty
MessageSujet: Re: Reims actualité   Reims actualité Icon_minitimeSam 16 Aoû - 16:54

Reims : Le groupe face à Saint-Etienne

Jean-Luc Vasseur, l’entraîneur rémois, a retenu un groupe de dix-huit joueurs pour le match de dimanche après-midi contre Saint-Etienne (2eme journée de Ligue 1). Weber (tendon d’Achille), De Préville (genou), Conte (ménisque) ou encore Turan (cheville) sont « out » pour cette rencontre contre les Verts. Moukandjo revient lui de suspension.

Le groupe de Reims
Agassa, Placide – Bourillon, M.Fofana, C.Glombard, Mandi, M’Fulu, Signorino, Tacalfred – Albaek, Ca, Devaux, Oniangué – Atar, Charbonnier, Courtet, Moukandjo, Diego
Blessés : Weber (tendon d’Achille), De Préville (genou), Conte (ménisque), Turan (cheville), Peuget (genou), Fortes (nc)
Suspendu : Kyei
Choix de l’entraîneur : Bastien, Benedick

Rédigé par Rédaction Football365
Revenir en haut Aller en bas
http://destination-football.forumdefoot.net
BleuMarine
Grand Manitou
Grand Manitou
BleuMarine


Masculin Age : 61 Taureau
Messages : 33259
Date d'inscription : 18/01/2012

Reims actualité Empty
MessageSujet: Re: Reims actualité   Reims actualité Icon_minitimeDim 17 Aoû - 17:43

(J2) : Saint-Etienne-Reims (3-1)

Saint-Etienne a battu Reims sur sa pelouse (3-1) pour le compte de la 2eme journée du championnat de L1.

Saint-Etienne-Reims (3-1)
Buts : Gradel (61eme), Monnet-Paquet (71eme), Erdinç (82eme) pour Saint-Etienne - Perrin (27eme csc) pour Reims
Cartons jaunes : M. Sall (64eme), Brison (82eme) pour Saint-Etienne - Devaux (34eme), Bourillon (58eme) pour Reims

Rédigé par Rédaction Football365
Revenir en haut Aller en bas
http://destination-football.forumdefoot.net
dav123
Ballon d'or
Ballon d'or
dav123


Masculin Age : 23 Verseau
Messages : 3256
Date d'inscription : 28/07/2013

Reims actualité Empty
MessageSujet: Re: Reims actualité   Reims actualité Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 10:16

Intérêt pour Mavinga

Les dirigeants de Reims seraient entrés en négociations avec l'ancien Rennais Chris Mavinga. Le latéral gauche du Rubin Kazan pourrait revenir en France, si les négociations autour de son salaire aboutissent. Chris Mavinga de retour en France ? Après avoir quitté Rennes pour le Rubin Kazan il y a un an, le latéral gauche international espoirs français songe à retrouver la Ligue 1. Selon le quotidien L’Equipe, le joueur, lié au Rubin Kazan jusqu’en juin 2017, aurait déjà noué des contacts avec les dirigeants du Stade de Reims mais un problème subsiste. En effet, en Russie, Mavinga touche un salaire de 1,5 million d’euros par saison, un chiffre sur lequel les dirigeants rémois ne veulent pas s’aligner. Les deux clubs seraient à la recherche d’une solution pour éviter une baisse de salaire trop importante pour le joueur, ce qui faciliterait l’arrivée de Chris Mavinga en Champagne.

SourceFootball365!
Revenir en haut Aller en bas
BleuMarine
Grand Manitou
Grand Manitou
BleuMarine


Masculin Age : 61 Taureau
Messages : 33259
Date d'inscription : 18/01/2012

Reims actualité Empty
MessageSujet: Re: Reims actualité   Reims actualité Icon_minitimeVen 22 Aoû - 22:04

Reims : Le groupe face à Caen

Déjà absent face à Saint-Etienne dans le Chaudron lors de la dernière journée (3-1 pour les Verts), Odaïr Fortes manquera de nouveau à l’appel pour la venue de Caen, samedi soir au stade Auguste-Delaune (20h00, 3eme journée de L1). Jean-Luc Vasseur, toujours privé d’Anthony Weber, enregistre en revanche les retours de Nicolas De Préville et Antoine Conte, tous deux absents face aux Stéphanois.

Le groupe de Reims
Agassa, Placide – Bourillon, Conte, M.Fofana, Mandi, Signorino, Tacalfred – Albaek, Ca, Devaux, Oniangué – Atar, Charbonnier, Courtet, De Préville, Moukandjo, Diego
Blessés : Weber (tendon d’Achille), Peuget (genou), Fortes (genou), Benedick (genou)
Suspendu : Kyei
Choix de l’entraîneur : Bastien, C.Glombard, Mfulu, Turan

SourceFootball365
Revenir en haut Aller en bas
http://destination-football.forumdefoot.net
BleuMarine
Grand Manitou
Grand Manitou
BleuMarine


Masculin Age : 61 Taureau
Messages : 33259
Date d'inscription : 18/01/2012

Reims actualité Empty
MessageSujet: Re: Reims actualité   Reims actualité Icon_minitimeDim 24 Aoû - 21:11

REIMS – CAEN : 0-2

Jean-Luc Vasseur (entraîneur de Reims)
Déception, par le résultat, bien sûr, et déception par le contenu. On est frustrés ce soir. On a manqué de plein de choses aujourd'hui : d'impact, de justesse technique, d'enthousiasme. Au-delà de la défaite, c'est ce qui me gêne le plus.

Patrice Garande (entraîneur de Caen)
Avoir déjà six points après trois journées, c'est intéressant, forcément. Je n'ai pas le sentiment d'avoir commis un hold-up ce soir ni l'impression qu'on ait volé notre victoire, et je ne crois pas que Jean-Luc (Vasseur) dira le contraire.

Rédigé par Rédaction Football365
Revenir en haut Aller en bas
http://destination-football.forumdefoot.net
BleuMarine
Grand Manitou
Grand Manitou
BleuMarine


Masculin Age : 61 Taureau
Messages : 33259
Date d'inscription : 18/01/2012

Reims actualité Empty
MessageSujet: Re: Reims actualité   Reims actualité Icon_minitimeVen 29 Aoû - 23:13

Reims : Le groupe face à Lens

Un seul changement dans le groupe rémois par rapport à la défaite de samedi dernier à domicile contre Caen (2-0). Odair Fortes, remis de sa blessure à un genou, retrouve sa place dans un groupe dont sort Grégory Bourillon, blessé à son tour. Grejohn Kyei est toujours suspendu.

Le groupe de Reims
Agassa, Placide – Conte, M.Fofana, Mandi, Signorino, Tacalfred – Albaek, Ca, Devaux, Oniangué – Atar, Charbonnier, Courtet, De Préville, Fortes, Moukandjo, Diego
Blessés : Weber (tendon d’Achille), Peuget (genou), Benedick (genou), Bourillon (cheville)
Suspendu : Kyei
Choix de l’entraîneur : Bastien, C.Glombard, Mfulu

Rédigé par Rédaction Football365
Revenir en haut Aller en bas
http://destination-football.forumdefoot.net
BleuMarine
Grand Manitou
Grand Manitou
BleuMarine


Masculin Age : 61 Taureau
Messages : 33259
Date d'inscription : 18/01/2012

Reims actualité Empty
MessageSujet: Re: Reims actualité   Reims actualité Icon_minitimeSam 30 Aoû - 21:39

LENS – REIMS : 4-2

Antoine Kombouaré (entraîneur de Lens)
On a été très dur avec ce groupe, avec ces jeunes. Certains ont dit qu'à part avoir de la solidarité, de l'engagement, on n’avait rien d'autre. J'ai été touché et je suis très heureux de ce qu'ils montrent. Maintenant il ne faut pas qu'on se la raconte.

Jean-Luc Vasseur (entraîneur de Reims)
On est au plus bas, on ne peut que remonter donc il faut se mettre dans cet état d'esprit. On est 19eme et je n'accepte pas cela. Mais je ne peux pas reprocher grand-chose à mes joueurs, si ce n'est de la naïveté sur le deuxième but.

Rédigé par Rédaction Football365
Revenir en haut Aller en bas
http://destination-football.forumdefoot.net
BleuMarine
Grand Manitou
Grand Manitou
BleuMarine


Masculin Age : 61 Taureau
Messages : 33259
Date d'inscription : 18/01/2012

Reims actualité Empty
MessageSujet: Re: Reims actualité   Reims actualité Icon_minitimeVen 12 Sep - 22:32

Reims : Le groupe face à Toulouse

Jean-Luc Vasseur a convoqué un groupe de dix-huit joueurs pour la réception de Toulouse ce samedi. Un groupe régénéré par les arrivées de David Ngog, Chris Mavinga et Valentin Roberge en fin de Mercato, ces trois joueurs font leur première apparition dans le groupe rémois. Côté blessés, Anthony Weber est toujours absent tout comme Peuget, Benedick et Mfulu. Kyei et Oniangué vont purger un match de suspension alors qu’Atar, Ca ou Fofana ont été écarté par l’entraîneur rémois.

Le groupe de Reims
Agassa, Placide - Conté, Mandi, Signorino, Tacalfred, Mavinga, Roberge - Albaek, Devaux, Bourillon, Fortes, Diego - Charbonnier, Courtet, De Préville, Moukandjo, Ngog
Blessés : Peuget (genou gauche), Benedick (genou droit), Weber (tendon d’achille), Mfulu (genou droit)
Suspendus : Kyei, Oniangué
Choix de l’entraîneur : Bastien, C.Glombard, Atar, Ca, M.Fofana

Rédigé par Rédaction Football365
Revenir en haut Aller en bas
http://destination-football.forumdefoot.net
BleuMarine
Grand Manitou
Grand Manitou
BleuMarine


Masculin Age : 61 Taureau
Messages : 33259
Date d'inscription : 18/01/2012

Reims actualité Empty
MessageSujet: Re: Reims actualité   Reims actualité Icon_minitimeSam 13 Sep - 21:50

REIMS - TOULOUSE : 2-0

Dans le cadre de la 5eme journée, Reims s'est imposé sur sa pelouse face à Toulouse sur le score de 2-0.
Buts : N'Gog (12eme), Courtet (85eme) pour Reims

David Ngog (attaquant de Reims)
C'est une première pour moi, et un premier but. Mais c'est surtout une première victoire pour le club, c'était important. Je suis encore en préparation, donc j'ai été rapidement fatigué. Mais ces deux semaines d'entraînement à Reims m'ont fait du bien. Je suis très content d'avoir rejoint le club, et très content d'apporter un petit plus. Cette première victoire est une bonne chose, mais la saison est longue. Il faut rester concentré. Et je pense qu'on peut encore s'améliorer, notamment offensivement. Ce n'est pas fini, mais c'est une belle victoire. J'espère qu'on va continuer comme ça et réaliser une bonne saison.

Jean-Luc Vasseur (entraîneur de Reims)
Je suis très content pour mes joueurs. Ça fait quinze jours que ce que je vois à l'entraînement me plaît, et je voulais le voir retranscrit en match. Je suis ravi que David Ngog ait marqué son premier but dès son premier match, que Gaëtan Courtet continue de marquer et s'affirme comme un super remplaçant. Ce soir, ils se sont lâchés, tant mieux. Il ne fallait pas jeter le Stade de Reims à la poubelle après la défaite contre Lens. Il ne faut pas nous enflammer maintenant.

Etienne Didot (milieu de Toulouse)
En première mi-temps, ils ne frappent qu'une ou deux fois et ils marquent. Ce sont un peu les deux mêmes périodes : nous avons le monopôle du ballon, on arrive à se créer des occasion, même si cela peut être mieux dans le jeu, mais ça ne paye pas. Je pense que nous sommes supérieurs dans le jeu, dans le nombre d'occasions mais nous ne sommes pas efficaces... C'est dur. A nous aussi de ne pas encaisser les deux buts pour revenir avec un 0-0. Deux frappes, deux buts, j'ai l'impression, même si je suis peut-être un peu dur avec Reims...

Alain Casanova (entraîneur de Toulouse)
Même un match nul nous serait resté en travers de la gorge, parce que je pense qu'on a eu une emprise totale sur le match. On commet deux petites erreurs et on prend deux buts. Sur nos intentions, sur le jeu fourni et les occasions, on aurait mérité autre chose. Si on avait réussi à égaliser plus tôt... Il y a aussi quelques actions litigieuses à mon sens, je pense qu'il y a un penalty pour nous. Je suis déçu, les joueurs ont fourni beaucoup d'efforts. Mais nous devons être plus concentrés sur le plan défensif et plus réalistes à la finition.

Rédigé par Rédaction Football365
Revenir en haut Aller en bas
http://destination-football.forumdefoot.net
BleuMarine
Grand Manitou
Grand Manitou
BleuMarine


Masculin Age : 61 Taureau
Messages : 33259
Date d'inscription : 18/01/2012

Reims actualité Empty
MessageSujet: Re: Reims actualité   Reims actualité Icon_minitimeVen 19 Sep - 22:15

Reims : Le groupe face à Lorient

Jean-Luc Vasseur a convoqué un groupe de dix-huit joueurs pour le déplacement à Lorient ce samedi (20h00, 6eme journée de Ligue 1). L'entraîneur rémois a maintenu sa confiance au groupe vainqueur de Toulouse la semaine passée (1-0), le premier succès de la saison pour la formation champenoise. Seul changement : Christopher Glombard est réintégré aux dépens de Nicolas De Préville.

Le groupe de Reims
Agassa, Placide - Conte, Mandi, Signorino, Tacalfred, Mavinga, Roberge, C.Glombard - Albaek, Devaux, Bourillon, Fortes, Diego - Charbonnier, Courtet, Moukandjo, Ngog
Blessés : Peuget (genou gauche), Benedick (genou droit), Weber (tendon d’achille), Mfulu (genou droit)
Suspendus : Kyei, Oniangué
Choix de l’entraîneur : Bastien, Atar, Ca, M.Fofana, De Préville

Rédigé par Rédaction Football365
Revenir en haut Aller en bas
http://destination-football.forumdefoot.net
BleuMarine
Grand Manitou
Grand Manitou
BleuMarine


Masculin Age : 61 Taureau
Messages : 33259
Date d'inscription : 18/01/2012

Reims actualité Empty
MessageSujet: Re: Reims actualité   Reims actualité Icon_minitimeSam 20 Sep - 20:08

(J6) : Lorient-Reims (0-1)

Reims s'est imposé sur la pelouse de Lorient (0-1) pour le compte de la 6eme journée du championnat de L1.

But : B. Moukandjo (72eme) pour Reims
Cartons jaunes : Sunu (36eme) pour Lorient - Placide (84eme), Courtet (92eme) pour Reims

Sylvain Ripoll (entraîneur de Lorient)
C'est une belle gamelle. Une très grosse déception sur bien des points. Aucune imagination, aucune créativité, pas de tranchant : le résultat est là. Il ne s'est rien passé, et sur une erreur derrière, on se fait punir. Depuis le début de saison, on a du mal à peser sur les rencontres, à exister. Face à une équipe bien en place, recroquevillée, ce n'est pas non plus facile. Beaucoup de joueurs découvrent la Ligue 1. Il faut trouver cette force collective, trouver du liant dans notre jeu, de la coordination dans les appels. Les efforts, on les fait, mais dans le vide. Il faut aussi prendre des responsabilités individuelles. On doit faire mieux dans tous les domaines. Après un match comme ce soir (samedi), on se pose des questions.

Wesley Lautoa (capitaine de Lorient)
On s'attendait à un match compliqué. Reims nous a attendus et nous a contrés. On n'a pas su mettre ce brin de folie, comme à Montpellier. On arrive bien à remonter le ballon. Mais on n'a pas d'occasions franches. On va garder nos principes et continuer à travailler sérieusement.

Jean-Luc Vasseur (entraîneur de Reims)
On est dans la continuité du travail effectué. On a modifié un peu notre jeu pour être plus efficace défensivement. Ce soir, on s'est bien battu. On avait aussi besoin de retrouver de la confiance. On a fait un match solide défensivement, et même si j'ai vu des choses qui ne me plaisaient pas dans l'utilisation, le plus important était d'avancer et il faut féliciter les joueurs pour cela. Il y a encore à progresser et on va travailler pour cela.

Grégory Bourillon (milieu de Reims)
On savait que Lorient allait avoir le ballon parce qu'ils maîtrisent mieux le synthétique que nous. Ils nous ont fait courir mais on a réussi à ne pas prendre de but et à marquer. Leur domination a été stérile, quasiment sans occasion. On avance petit à petit et on se replace dans ce championnat donc c'est une bonne soirée.

Rédigé par Rédaction Football365
Revenir en haut Aller en bas
http://destination-football.forumdefoot.net
BleuMarine
Grand Manitou
Grand Manitou
BleuMarine


Masculin Age : 61 Taureau
Messages : 33259
Date d'inscription : 18/01/2012

Reims actualité Empty
MessageSujet: Re: Reims actualité   Reims actualité Icon_minitimeLun 22 Sep - 20:28

Reims : Le groupe face à Marseille

Un retour qui fait du bien pour le Stade de Reims. La formation champenoise retrouve Prince Oniangué, qui a purgé sa suspension de deux rencontres et qui figure dans le groupe de dix-neuf joueurs convoqués par Jean-Luc Vasseur pour la réception de Marseille mardi (19h00, 7eme journée de Ligue 1). Le milieu rémois reste un mauvais souvenir pour l'OM, puisqu'il avait inscrit le but de la victoire des siens au Vélodrome la saison passée (2-3). David Ngog toujours malade et forfait, Nicolas De Préville fait également partie du groupe pour la venue du leader du championnat à Auguste-Delaune.

Le groupe de Reims
Agassa, Placide - Conte, Mandi, Signorino, Tacalfred, Mavinga, Roberge, C.Glombard - Albaek, Devaux, Bourillon, Oniangué, Fortes, Diego - Charbonnier, Courtet, Moukandjo, De Préville
Blessés : Peuget (genou), Benedick (genou), Weber (tendon d’achille), Ngog (maladie)
Suspendu : Kyei
Choix de l’entraîneur : Bastien, Atar, Ca, M.Fofana, Mfulu

Rédigé par Rédaction Football365
Revenir en haut Aller en bas
http://destination-football.forumdefoot.net
BleuMarine
Grand Manitou
Grand Manitou
BleuMarine


Masculin Age : 61 Taureau
Messages : 33259
Date d'inscription : 18/01/2012

Reims actualité Empty
MessageSujet: Re: Reims actualité   Reims actualité Icon_minitimeMar 23 Sep - 18:59

(J7) : Reims-Marseille (0-5)

Marseille s'est imposé sur la pelouse de Reims (0-5) pour le compte de la 7eme journée du championnat de L1.

Buts : Gignac (8eme et 19eme), A. Ayew (51eme et 58eme), G. Imbula (73eme) pour Marseille
Cartons jaunes : Mavinga (6eme) pour Reims - Morel (11eme) pour Marseille

Rédigé par Rédaction Football365
Revenir en haut Aller en bas
http://destination-football.forumdefoot.net
dav123
Ballon d'or
Ballon d'or
dav123


Masculin Age : 23 Verseau
Messages : 3256
Date d'inscription : 28/07/2013

Reims actualité Empty
MessageSujet: Re: Reims actualité   Reims actualité Icon_minitimeVen 26 Sep - 18:51

Reims : Le groupe face à Metz

Deux changements dans le groupe rémois par rapport à la noyade de mardi dernier face à l’OM à domicile (5-0). Blessé face aux Marseillais, Johnny Placide cède sa place dans le groupe au troisième gardien, Sacha Bastien. A noter également l’absence de Franck Signorino, pas retenu par Jean-Luc Vasseur pour ce déplacement à Metz. Concernant David Ngogo, le mystère reste entier sur son absence.

Le groupe de Reims
Agassa, Bastien - Conte, Mandi, Tacalfred, Mavinga, Roberge, C.Glombard - Albaek, Devaux, Bourillon, Oniangué, Fortes, Diego - Charbonnier, Courtet, Moukandjo, De Préville
Blessés : Peuget (genou), Benedick (genou), Weber (tendon d’achille), Ngog (maladie), Placide (adducteur)
Suspendu : Kyei
Choix de l’entraîneur : Atar, Ca, M.Fofana, Mfulu, Signorino

Source Football365
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reims actualité Empty
MessageSujet: Re: Reims actualité   Reims actualité Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Reims actualité
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Reims actualité.
» Reims au quotidien
» Reims au quotidien
» Châteauroux actualité.
» Lille actualité.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum De Foot : Destination Football :: Corbeille :: Archives Forum édition 2014/2015 :: Archive 2014/2015 Ligue 1-
Sauter vers: