Forum De Foot : Destination Football
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum De Foot : Destination Football

Amis supporters de tout clubs, une chose nous réunis, le ballon rond ! Donc n'hésitez pas, ce forum est fait pour vous...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 La Coupe du Monde U20 Féminine 2014 au quotidien

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
BleuMarine
Grand Manitou
Grand Manitou
BleuMarine


Masculin Age : 61 Taureau
Messages : 33259
Date d'inscription : 18/01/2012

La Coupe du Monde U20 Féminine 2014 au quotidien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Coupe du Monde U20 Féminine 2014 au quotidien   La Coupe du Monde U20 Féminine 2014 au quotidien - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 23:46

Deux champions et deux sérieux prétendants

L'absence des États-Unis, tenants du titre, du dernier carré de la Coupe du Monde Féminine U-20 de la FIFA, Canada 2014 a de quoi surprendre. Pourtant, les quatre équipes encore en lice peuvent difficilement être considérées comme des débutantes à ce niveau. Le plateau des demi-finales réunit deux anciens lauréats de l'épreuve, l'Allemagne (2004 et 2010) et la RDP Corée (2006). Championne d'Europe U-19 en 2013, la France possède elle aussi de sérieux arguments. Enfin, le Nigeria s'est imposé comme lune des équipes les plus performantes du premier tour. Finalistes malheureuses en 2010, les Falconets ont atteint ce stade de la compétition lors des deux dernières éditions. FIFA.com dresse l'état des forces en présence.
A noter que la journée sera placée sous le signe du fair-play, comme lors de chaque compétition de la FIFA depuis 1997. Pour chaque match, les deux équipes brandiront une bnnière "My Game is Fair Play" et les capitaines prononceront un discours rappelant la nécessité de respecter les règles et l'esprit sportif.

Les matches
RDP Corée - Nigeria, Moncton, 20 août 2014, 17h00 (heure locale)

La RDP Corée est la seule équipe encore présente à ce niveau à avoir connu la défaite lors de la phase de groupes. Toutefois, cet unique revers concédé au Canada à l'issue de la dernière journée est resté sans conséquence, les Asiatiques ayant déjà validé leur billet pour la suite de la compétition. Elles ont en outre immédiatement redoré leur blason en écartant les États-Unis en quart de finale aux tirs au but, après un nul 1:1.
Les Nigérianes ont connu un parcours beaucoup plus tranquille. Leur net succès (4:1) sur la Nouvelle-Zélande au tour précédent leur permet d'aborder la rencontre en pleine confiance. Les Africaines ont dominé le match de bout en bout, en s'appuyant sur leur vitesse et leur puissance. Asisat Oshoala s'est distinguée en inscrivant le deuxième but le plus rapide de l'histoire du tournoi au bout de 32 secondes de jeu, avant de doubler la mise 12 minutes plus tard.

Allemagne - France, Montréal, 20 août 2014, 19h00 (heure locale)
Cette affiche oppose les deux meilleures attaques de la compétition (14 buts pour l'Allemagne, 12 pour la France). Portées par leurs succès en finale de la Coupe du Monde Féminine U-17 de la FIFA 2012 et de l'UEFA EURO féminin 2013, les Françaises sont arrivées au Canada avec de grandes ambitions. Leur victoire (2:1) sur les protégées de Maren Meinert en demi-finale de l'épreuve européenne pourrait leur conférer un léger avantage psychologique.
L'Allemagne, quant à elle, est décidée à prendre sa revanche. Versée dans un Groupe B extrêmement relevé au sein duquel figuraient également les États-Unis, la RP Chine et le Brésil, la Nationalmannschaft a su tirer son épingle du jeu, avant de dominer le Canada (2:0) en quart de finale. Jusqu'à présent, personne n'a trouvé la parade au duo offensif que forment Sara Däbritz et Pauline Bremer. À l'inverse, l'attaque française est restée muette pour la première fois au tour précédent. Les Sud-Coréennes ont résisté pendant 120 minutes, mais Claire Lavogez a offert la qualification à son équipe en transformant le tir au but décisif.

Source fr.fifa.com/u20womensworldcup
Revenir en haut Aller en bas
http://destination-football.forumdefoot.net
BleuMarine
Grand Manitou
Grand Manitou
BleuMarine


Masculin Age : 61 Taureau
Messages : 33259
Date d'inscription : 18/01/2012

La Coupe du Monde U20 Féminine 2014 au quotidien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Coupe du Monde U20 Féminine 2014 au quotidien   La Coupe du Monde U20 Féminine 2014 au quotidien - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 23:52

Griedge bien installée et impossible à bouger

Le parcours de la France au Canada est placé sous le signe de l'évolution. Le sélectionneur Gilles Eyquem a fait le pari du repos et du renouvellement. Depuis le début du tournoi, chaque joueuse a effectué un passage sur le banc, à une occasion ou à une autre. Dans ces conditions, une performance de premier plan ne garantit pas nécessairement une place de titulaire au match suivant. Pourtant, au sein de cette formation extrêmement flexible, Griedge Mbock Bathy figure systématiquement dans le onze de départ d'Eyquem.
Elle représente l'ingrédient de base dans la recette du succès des Bleuettes. Elle a disputé l'intégralité des 390 minutes de jeu de son équipe et n'échangerait toutefois sa place pour rien au monde. "Je le prends comme un grand compliment", explique la capitaine française. "Je sais que l'entraîneur compte sur moi pour diriger la manœuvre sur le terrain et négocier les moments difficiles. C'est un rôle qui me convient. Nous parlons souvent ensemble. Il m'a dit qu'il avait confiance en mes qualités de meneuse. De mon côté, j'ai très envie de lui donner raison. Je compte bien tout faire pour aider mes partenaires à atteindre leurs objectifs."
S'il y a beaucoup de personnalités dans l'équipe, la tâche de Griedge consiste à parler à tout le monde et à s'assurer que le groupe fonctionne bien. "Certaines n'ont pas la langue dans leur poche, d'autres sont plus réservées", décrit-elle. "Il y aussi les danseuses : Aissatou Tounkara, Aminata Diallo et moi. Nous avons nos blagueuses, comme Faustine Robert et Deborah Garcia. Il faut de tout pour faire un monde et l'ambiance est bonne. Je veille simplement à ce que l'équilibre soit respecté, afin que tout le monde avance dans la bonne direction."
Sa capacité à fédérer figure évidemment au nombre de ses atouts mais son omniprésence sur le terrain s'explique également par une autre raison : Mbock Bathy est avant tout une excellente joueuse. Alors que les distinctions individuelles sont habituellement réservées aux attaquantes et aux milieux de terrain, la défenseuse a réussi un petit exploit en s'adjugeant le Ballon d'Or adidas de la Coupe du Monde Féminine U-17 de la FIFA 2012.

Y aller franchement
La joueuse de l'En Avant Guingamp fait preuve d'une grande autorité au sein de l'arrière-garde et ce n'est pas un hasard si la France n'a concédé qu'un but depuis le début de l'épreuve canadienne. Loin d'être décisive, cette unique faute de concentration est intervenue dans le temps additionnel du match contre le Costa Rica, alors que les Bleuettes menaient déjà 5:0. "C'est une statistique très flatteuse. J'espère que nous allons continuer comme ça et que nous ferons preuve de la même efficacité contre l'Allemagne", poursuit Griedge, déjà tournée vers la demi-finale. "Ce match s'annonce très équilibré, l'équipe qui défendra le mieux ira en finale."
Si les deux équipes se révélaient intraitables en défense, la place en finale se jouerait dans une nouvelle séance de tirs au but. En quart de finale, la défenseuse avait réussi sa tentative avec sûreté, et elle s'était déjà illustrée dans cet exercice lors des quarts de finale et de la finale de la Coupe du Monde Féminine U-17. "Je sais ce qui compte dans ces moments-là. Il faut rester concentrée, choisir un côté et y aller franchement", explique-t-elle.
Quasiment certaine d'être alignée au coup d'envoi, Griedge sera sans doute encore sur le terrain sur le terrain au coup de sifflet final. On ne la sort pas de l'équipe aussi facilement, et encore moins d'un tournoi qu'elle est bien décidée à gagner.

Source fr.fifa.com/u20womensworldcup
Revenir en haut Aller en bas
http://destination-football.forumdefoot.net
dav123
Ballon d'or
Ballon d'or
dav123


Masculin Age : 23 Verseau
Messages : 3256
Date d'inscription : 28/07/2013

La Coupe du Monde U20 Féminine 2014 au quotidien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Coupe du Monde U20 Féminine 2014 au quotidien   La Coupe du Monde U20 Féminine 2014 au quotidien - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 14:57

Je suis vraiment très content que les Françaises , sont en demi-finale j'espère une victoire pour eu face au Allemande .
Revenir en haut Aller en bas
BleuMarine
Grand Manitou
Grand Manitou
BleuMarine


Masculin Age : 61 Taureau
Messages : 33259
Date d'inscription : 18/01/2012

La Coupe du Monde U20 Féminine 2014 au quotidien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Coupe du Monde U20 Féminine 2014 au quotidien   La Coupe du Monde U20 Féminine 2014 au quotidien - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 22:13

Résultats et Meilleurs moments en vidéo :Demi Finales  (Heures Française) .

mercredi 20 août 2014
22:00 RDP Corée 2 - 6 Nigeria http://fr.fifa.com/u20womensworldcup/videos/highlights/match=300251268/index.html
Jeudi 21 aout 2014
01:00 Allemagne 2 - 1 France http://fr.fifa.com/u20womensworldcup/videos/highlights/match=300251270/index.html

Source fr.fifa.com/u20womensworldcup


Dernière édition par BleuMarine le Jeu 21 Aoû - 2:11, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://destination-football.forumdefoot.net
BleuMarine
Grand Manitou
Grand Manitou
BleuMarine


Masculin Age : 61 Taureau
Messages : 33259
Date d'inscription : 18/01/2012

La Coupe du Monde U20 Féminine 2014 au quotidien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Coupe du Monde U20 Féminine 2014 au quotidien   La Coupe du Monde U20 Féminine 2014 au quotidien - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 22:15

Jeu, set et match pour Oshoala (2:6)

"Je connais cette équipe et je connais cet entraîneur, et je veux les battre absolument." Voilà comment Peter Dedevbo avait réagi en apprenant que son Nigeria affrontait la RDP Corée en demi-finale de la Coupe du Monde Féminine U-20 de la FIFA, Canada 2014. Le message est passé puisque ses joueuses ont décroché la qualification pour la finale grâce à une Asisat Oshoala en état de grâce.
On ne joue que depuis 70 secondes lorsque, après une perte de balle coréenne, Courtney Dike reçoit une passe en profondeur d’Asisat Oshoala , croise son tir et bat Kim Chol Ok (2’, 0:1). Les Asiatiques passent à côté de leur début de match et c’est encore une erreur, cette fois signée Song Kyong Hui, qui permet à Oshoala de lui subtiliser le cuir dans le rond central et filer au but après avoir éliminé la gardienne (24’, 0:2). Les Nord-Coréennes avaient déjà cadré une première tentative sur une volée de Ri Hyang Sim sauvée par Sandra Chiichii (11’), et retrouvent finalement des couleurs lorsque Ri Un Sim élimine deux défenseuses dans la surface pour placer une frappe dans la lucarne (31’, 1:2).
Le début de deuxième période est un copier-coller de la première et Dike met Kim Chol Ok à l’épreuve, qu’elle reporte (47’), et lance un avertissement sur ce qui suit. Uchechi Sundae remplace Dike et sur son premier ballon, donné de la droite par Oshoala, pousse la balle au fond, comme contre la Nouvelle-Zélande ! (55’, 1:3) Le Nigeria est déchainé, surtout Oshoala, qui ajoute à ses deux passes décisives, un deuxième but personnel, une frappe puissante et précise des 18 mètres (60’, 1:4)… puis un troisième, sur un nouvel exploit personnel (68’, 2:5), et un quatrième en exploitant une nouvelle erreur coréenne ! (85’, 2:6). Entre temps, les Nord-Coréennes pensaient avoir relancé le suspense sur un penalty de Jon So Yon (62’, 2:4).
Le suspense restant pour les Falconets est de savoir qui de la France ou de l’Allemagne tentera de s’opposer à leur puissance en finale et de museler l’intenable Oshoala.

Hwang Yong Bong, sélectionneur de la RDP Corée
Je ne suis pas satisfait de notre performance aujourd'hui, en particulier celle de nos défenseuses. Nous avons concédé le premier but très rapidement, et comme on pouvait s'y attendre, cela a complèteent changé le reste du match. Mes joueuses étaient trop tendues et excitées par l'idée de jouer une demi-finale de Coupe du Monde. Mon objectif avant le tournoi était d'être toujours là au dernier jour. Certes, nous y serons, mais nous n'étions pas obligé de nous arrêter à ce stade. Nous voulions jouer la finale, mais je ne pouvais pas imaginer une mauvaise performancee t une défaite comme celle-là.

Peter Dedevbo, sélectionneur du Nigeria
Quand vous marquez un but tôt dans la rencontre donne de la confiance à notre équipe et brise celle de l'adversaire. C'était important, particulièrement contre une équipe aussi dangereuse. Nous avions joué contre la République de Corée, et j'étais sûr que la RDP Corée n'était pas meilleure. Maintenant, nous sommes en finale et quel que soit l'adversaire, nous n'avons peur de personne. J'avais dit à mes joueuses avant le tournoi que la Coupe du Monde démarrait réellement aux quarts de finale. Et depuis, mon équipe progresse à chaque match.

Source fr.fifa.com/u20womensworldcup
Revenir en haut Aller en bas
http://destination-football.forumdefoot.net
BleuMarine
Grand Manitou
Grand Manitou
BleuMarine


Masculin Age : 61 Taureau
Messages : 33259
Date d'inscription : 18/01/2012

La Coupe du Monde U20 Féminine 2014 au quotidien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Coupe du Monde U20 Féminine 2014 au quotidien   La Coupe du Monde U20 Féminine 2014 au quotidien - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 0:58

Et à la fin, c’est l’Allemagne qui gagne (2:1)

France-Allemagne n’est pas seulement un classique de la Coupe du Monde de la FIFA. C’est aussi une rivalité de plus en plus importante en football féminin. Sans surprise, la demi-finale de la Coupe du Monde Féminine U-20 de la FIFA, Canada 2014 a donc été très équilibrée et tendue. Mais à la fin, c’est l’Allemagne qui gagne…
Battues en demi-finale de l’UEFA EURO féminin U-19 l’an dernier, les Allemandes étaient décidées à prendre leur revanche, et Pauline Bremer s’empressait de convertir les paroles en actes au rebond d’un tir de Sara Däbritz repoussé par Solène Durand (12’, 1:0). Coup dur pour les Bleuettes, qui y répondaient par une tentative hors cadre de Mylaine Tarrieu (29’), une volée de Kadidiatou Diani (31’), et un raté de Tarrieu suivi d’une tête de Sandie Toletti au-dessus (35’). Finalement, les efforts français étaient récompensés sur un corner de Claire Lavogez repris de volée par Griedge Mbock Bathy au milieu de la mêlée (45’, 1:1).
La capitaine tricolore relance les siennes juste avant la pause, et Aissatou Tounkara (62’) et Faustine Robert (63’) passent près de l’imiter dans le même exercice. Une nouvelle tête de Toletti fait encore trembler la Nationalmannschaft (65’) qui ne peut répliquer que par des contre-attaques et des coups de pied arrêté. Mais elle est adroite dans cet exercice... Le coup franc de Däbritz, dévié, passe près de la lucarne de Durand (80’), et sur le corner qui suit Petermann pousse à bout portant une tentative de Bremer (81’, 2:1). Une dernière tête de Lavogez dans les arrêts de jeu rasera le cadre, mais ne réparera pas les dégâts causés par les nombreuses occasions ratées.
Les Allemandes tenteront de décrocher leur troisième titre de championnes du monde contre le Nigeria, tandis que la France se contentera de la petite finale contre la RDP Corée.

Maren Meinert, sélectionneuse de l'Allemagne
Je dois reconnaître que la France a une très bonne équipe, et c'est la raison qui me rend deux fois plus heureuse d'avoir gagné. Nous joueuses ont tout donné et nous avons eu de la chance sur certaines situations. Nous avons aussi eu la chance d'avoir une grade performance de notre gardienne. Nous avons mieux joué l'an dernier au championnat d'Europe mais nous avions perdue, et ça a été l'inverse aujourd'hui.

Gilles Eyquem, sélectionneur de la France
C'était un match d'un très bon niveau et nos joueuses ont fait de leur mieux, mais le résultat final, c'est que l'Allemagne a gagné. Depuis le début du tournoi, nous avons manqué beaucoup d'occasions, et ça a encore été notre problème aujourd'hui. Nous avons souffert de notre manque d'efficacité. Mais l'Allemagne n'a pas volé ce résultat. C'est une grande équipe, qui a une très bonne attaque. La dernière fois, l'Allemagne a très bien joué et nous avons gagné. Cette fois-ci, c'est nous qui fait un excellent match et nous le perdons.

Source fr.fifa.com/u20womensworldcup
Revenir en haut Aller en bas
http://destination-football.forumdefoot.net
BleuMarine
Grand Manitou
Grand Manitou
BleuMarine


Masculin Age : 61 Taureau
Messages : 33259
Date d'inscription : 18/01/2012

La Coupe du Monde U20 Féminine 2014 au quotidien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Coupe du Monde U20 Féminine 2014 au quotidien   La Coupe du Monde U20 Féminine 2014 au quotidien - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 2:15

Match pour la troisième place (Heure Française)
dimanche 24 août
22:00 : RDP Corée-France

Finale (Heure Française)
lundi 25 août
01:00 : Nigeria-Allemagne

Source fr.fifa.com/u20womensworldcup
Revenir en haut Aller en bas
http://destination-football.forumdefoot.net
dav123
Ballon d'or
Ballon d'or
dav123


Masculin Age : 23 Verseau
Messages : 3256
Date d'inscription : 28/07/2013

La Coupe du Monde U20 Féminine 2014 au quotidien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Coupe du Monde U20 Féminine 2014 au quotidien   La Coupe du Monde U20 Féminine 2014 au quotidien - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 10:21

Dommage qu'elle ont perdu en demi-finale ! il était près de la finale , mais bon elle ont fait un formidable parcours , la relève est assuré.
Revenir en haut Aller en bas
BleuMarine
Grand Manitou
Grand Manitou
BleuMarine


Masculin Age : 61 Taureau
Messages : 33259
Date d'inscription : 18/01/2012

La Coupe du Monde U20 Féminine 2014 au quotidien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Coupe du Monde U20 Féminine 2014 au quotidien   La Coupe du Monde U20 Féminine 2014 au quotidien - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 22:47

Match pour la troisième place et meilleurs moments en vidéo (Heure Française)
dimanche 24 août
22:00 : RDP Corée 2 - 3 Francehttp://fr.fifa.com/u20womensworldcup/videos/highlights/match=300251260/index.html

Les Bleuettes relèvent la tête (2:3)
Le premier acte de ce match pour la troisième place a mis du temps à s'emballer, 48 minutes exactement, quand Ri Un Yong, complètement seule sur un coup franc, a ouvert le score pour la RDP Corée au retour des vestiaires (1:0, 48'), offrant enfin un but au public du Olympic Stadium Montréal après une première période pauvre en occasion et dominée stérilement par les Françaises.
Claire Lavogez ne tardait pas à régler ce problème d'efficacité en (1:1, 53'), et était rapidement imitée par Aminata Diallo qui signait un petit chef d'oeuvre (1:2, 66'), mais la joie des Bleuettes était aussitôt étouffée par Choe Un Hwa, qui reprenait la balle après une superbe intervention de la gardienne Romane Bruneau (2:2, 68'). Les Tricolores marquaient à nouveau par la défenseuse Aissatou Tounkara, qui profitait de la position avancée de la gardienne asiatique pour placer un lob (2:3, 79'), et parvenaient cette fois à conserver leur avantage à l'issue de ce deuxième acte complètement fou.
Les joueuses de Gilles Eyquem se consolent donc un peu de la déception contre l'Allemagne en demi-finale, et quittent le Canada après avoir signé un tournoi plein de promesses pour l'avenir.

Source fr.fifa.com/u20womensworldcup
Revenir en haut Aller en bas
http://destination-football.forumdefoot.net
BleuMarine
Grand Manitou
Grand Manitou
BleuMarine


Masculin Age : 61 Taureau
Messages : 33259
Date d'inscription : 18/01/2012

La Coupe du Monde U20 Féminine 2014 au quotidien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Coupe du Monde U20 Féminine 2014 au quotidien   La Coupe du Monde U20 Féminine 2014 au quotidien - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 3:09

Résultats : Finale  (Heures Française)
dimanche 24 août

01:00 Nigeria 0 - 1 Allemagne

L'Allemagne au firmament (0:1 a.p.)

L'Allemagne a été sacrée pour la quatrième fois de son histoire en Coupe du Monde Féminine U-20 de la FIFA en prenant le meilleur sur le Nigeria en finale, une victoire acquise dans la douleur et les prolongations.
Si les Allemandes pouvaient regagner le vestiaires après les 45 premières minutes avec leurs chances intactes, elles le devaient essentiellement à la maladresse des Nigérianes, notamment de la meilleure buteuse de la compétition Asisat Oshoala. Après un début de rencontre équilibré, ce sont en effet les Africaines qui prenaient l'ascendant, faisant peser une pression énorme sur le bloc adverse, à l'image de Oshoala qui dérobait le ballon à Margarita Gidion et filait seule au but, mais ne redressait pas assez son tir après avoir dribblé la gardienne (22').
La rage et la supériorité athlétique du Nigeria faisaient à nouveau des dégats à l'approche de la mi-temps. Chinwendu Ihezuo remportait son duel Rebecca Knaak pour offrir une balle de but à Oshoala, mais cette dernière tirait au dessus et ne parvenait pas à inscrire son huitième but du tournoi (37'). Les joueuses de Maren Meinert montraient un meilleur visage après la pause, trouvant mieux les espaces et faisant parler leur technique avec un jeu à une touche de balle. Lena Petermann avait une splendide occasion de concrétiser ce regain de forme, mais butait sur une sortie héroïque de Sandra Chiichii (78').
Son homologue allemande Meike Kämper a ensuite bien cru encaisser l'ouverture du score, mais voyait avec soulagement le but nigerian refusé pour hors-jeu (85'). En prolongations, Oshoala se procurait une nouvelle opportunité sur un exploit personnel, mais pêchait à nouveau au moment de conclure (96'). Elle allait s'en mordre les doigts, car Petermann, elle, ne tremblait pas sur un service de Pauline Bremer et envoyait les Allemandes au firmament (0:1, 98')

Source fr.fifa.com/u20womensworldcup.
Revenir en haut Aller en bas
http://destination-football.forumdefoot.net
BleuMarine
Grand Manitou
Grand Manitou
BleuMarine


Masculin Age : 61 Taureau
Messages : 33259
Date d'inscription : 18/01/2012

La Coupe du Monde U20 Féminine 2014 au quotidien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Coupe du Monde U20 Féminine 2014 au quotidien   La Coupe du Monde U20 Féminine 2014 au quotidien - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 3:13

Champion du Monde U 20 Féminine 

La Coupe du Monde U20 Féminine 2014 au quotidien - Page 3 Z
Allemagne

Dauphines

La Coupe du Monde U20 Féminine 2014 au quotidien - Page 3 9k=
Nigéria


3eme place

La Coupe du Monde U20 Féminine 2014 au quotidien - Page 3 2Q==
France
Revenir en haut Aller en bas
http://destination-football.forumdefoot.net
Contenu sponsorisé





La Coupe du Monde U20 Féminine 2014 au quotidien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Coupe du Monde U20 Féminine 2014 au quotidien   La Coupe du Monde U20 Féminine 2014 au quotidien - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Coupe du Monde U20 Féminine 2014 au quotidien
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Qui auras le Prono d'or de la coupe du monde 2014
» Calendriers résultats Coupe du Monde 2014
» 2014 International Coupe des Champions au quotidien
» Coupe du Monde 2018 au quotidien
» Coupe du monde 2013 .U20

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum De Foot : Destination Football :: Corbeille :: Archives Forum édition 2014/2015 :: Archive Forum 2014/2015 (International)-
Sauter vers: