Forum De Foot : Destination Football
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum De Foot : Destination Football

Amis supporters de tout clubs, une chose nous réunis, le ballon rond ! Donc n'hésitez pas, ce forum est fait pour vous...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 GFC Ajaccio au quotidien

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
BleuMarine
Grand Manitou
Grand Manitou
BleuMarine


Masculin Age : 61 Taureau
Messages : 33259
Date d'inscription : 18/01/2012

GFC Ajaccio au quotidien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GFC Ajaccio au quotidien   GFC Ajaccio au quotidien - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Déc - 20:15

(J16) : Montpellier-Gazélec Ajaccio (0-2)

Dans le cadre de la 16eme journée, Gazélec Ajaccio s'est imposé sur la pelouse de Montpellier sur le score de 2-0.

Buts : J. Zoua (47eme), Tshibumbu (73eme) pour Gazélec Ajaccio
Cartons jaunes : Hilton (30eme) pour Montpellier - Filippi (49eme), Sylla (69eme), Le Moigne (77eme), Tshibumbu (81eme) pour Gazélec Ajaccio

Rolland Courbis (entraîneur de Montpellier)
« Dix corners à zéro, 17 tirs à six et 46 centres pour nous et 2-0 pour notre adversaire. Je félicite Ajaccio et j'espère que l'on fera la même blague au retour. On a manqué de calme. On a fait preuve de précipitation sans que je puisse l'expliquer. On continue à souffrir. On continue à ramer. Sauf une série extraordinaire, on est partis pour souffrir. On va s'accrocher. »

Thierry Laurey (entraîneur Gazélec Ajaccio)
« «Au bout de trente minutes, je me demandais quand Montpellier allait marquer. On prévoyait un plan B. La fatigue se faisait sentir. On a eu un peu de réussite. On a saisi l'occasion. On est dans les clous et on rattrape notre très mauvais début de saison. Gardons-nous cependant de nous enflammer sachant que notre fin d'année est piégeuse. Il y a un esprit dans cette équipe. Tant que nous aurons ça, nous avons une chance de nous maintenir. »

Rédigé par Rédaction Football365
Revenir en haut Aller en bas
http://destination-football.forumdefoot.net
BleuMarine
Grand Manitou
Grand Manitou
BleuMarine


Masculin Age : 61 Taureau
Messages : 33259
Date d'inscription : 18/01/2012

GFC Ajaccio au quotidien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GFC Ajaccio au quotidien   GFC Ajaccio au quotidien - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Déc - 22:26

(J17) : Gazélec Ajaccio-Nantes (1-1)

Dans le cadre de la 17eme journée, Gazélec Ajaccio et Nantes se sont quittés sur un match nul (1-1).

Buts : Tshibumbu (84eme) pour Gazélec Ajaccio - Sala (57eme) pour Nantes
Cartons jaunes : Ducourtioux (31eme), Tshibumbu (47eme) pour Gazélec Ajaccio - O. Vizcarrondo (49eme), Sabaly (71eme) pour Nantes

Thierry Laurey (entraîneur du Gazélec Ajaccio)
« C'est un nul aux allures de victoires. Je savais que cette équipe de Nantes était très solide derrière et qu'elle encaissait très peu de but. Malgré cela, les joueurs ont répondu présent et ils auraient amplement mérité de l'emporter. Il y avait toujours un pied, le poteau ou le gardien qui trainait. On a fait le match qu'il fallait. On s'est créé de nombreuses occasions et il y avait matière à prendre les trois points. Après, c'est vrai qu'on aurait peut-être perdu cette rencontre il y a quelques semaines. On prend un point et on arrive à vingt unités. Ce qui était inespéré, il y a six matches. »

Michel Der Zakarian (entraîneur de Nantes)
« C'est un bon point de pris à l'extérieur, de surcroît sur le terrain de l'une des équipes en forme du moment. On a fait un bon début de match et une bonne première période. Au retour des vestiaires, on a très mal défendu. Ils ont été bien meilleurs dans l'impact. Ils nous ont trop souvent transpercés et on a trop subi. Malgré cela, nous avons eu le mérite d'ouvrir le score. A partir de là, on aurait dû mieux gérer leurs temps forts et leur faire mal quand on avait le ballon. »

Rédigé par Rédaction Football365
Revenir en haut Aller en bas
http://destination-football.forumdefoot.net
BleuMarine
Grand Manitou
Grand Manitou
BleuMarine


Masculin Age : 61 Taureau
Messages : 33259
Date d'inscription : 18/01/2012

GFC Ajaccio au quotidien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GFC Ajaccio au quotidien   GFC Ajaccio au quotidien - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Déc - 21:38

(J18) : Marseille-Gazélec Ajaccio (1-1)

Dans le cadre de la 18eme journée, Marseille et Gazélec Ajaccio se sont quittés sur un match nul (1-1).

Buts : M. Batshuayi (37eme) pour Marseille - J. Zoua (19eme, sp) pour Gazélec Ajaccio
Cartons jaunes : Cabella (33eme), A. Romao (91eme) pour Marseille - Ducourtioux (31eme), K. Mangane (41eme), Youga (63eme) pour Gazélec Ajaccio
Carton rouge : Barrada pour Marseille

Rédigé par Rédaction Football365
Revenir en haut Aller en bas
http://destination-football.forumdefoot.net
BleuMarine
Grand Manitou
Grand Manitou
BleuMarine


Masculin Age : 61 Taureau
Messages : 33259
Date d'inscription : 18/01/2012

GFC Ajaccio au quotidien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GFC Ajaccio au quotidien   GFC Ajaccio au quotidien - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Déc - 18:03

(J19) : Gazélec Ajaccio-Olympique Lyonnais (2-1)

Dans le cadre de la 19eme journée, Gazélec Ajaccio s'est imposé sur sa pelouse face à Olympique Lyonnais sur le score de 2-1.

Buts : Larbi (31eme et 66eme) pour Gazélec Ajaccio - Grenier (71eme) pour Olympique Lyonnais
Cartons jaunes : K. Mangane (20eme), Tshibumbu (83eme), Boutaïb (90eme) pour Gazélec Ajaccio - Grenier (81eme) pour Olympique Lyonnais

Rédigé par Rédaction Football365
Revenir en haut Aller en bas
http://destination-football.forumdefoot.net
BleuMarine
Grand Manitou
Grand Manitou
BleuMarine


Masculin Age : 61 Taureau
Messages : 33259
Date d'inscription : 18/01/2012

GFC Ajaccio au quotidien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GFC Ajaccio au quotidien   GFC Ajaccio au quotidien - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Jan - 13:03

Monaco - GFC Ajaccio : les groupes

A mi-parcours, l'ASM a été critiqué pour ses prestations mais les joueurs de la Principauté occupent la deuxième place du classement. Les hommes de Leonardo Jardim n'ont concédé qu'un seul revers lors des treize dernières journées et apparaissent enconfiance pour aborder cette seconde partie de saison.
Le Gazélec est dans une forme étincelante depuis quelques semaines. Passée une phase d'acclimatation logique pour un promu, les Corses sont maintenant sur une série de neuf matchs sans défaite et ils auront à coeur de ramener un résultat positif du Rocher pour garder leurs distances avec la zone de relégation, cinq points d'avance.
Leonardo Jardim doit se passer des services de L.Traoré, suspendu, Al.Touré, Ad.Traoré, Echiejile et Sy, blessés. L'effectif du Gaz se présente à Monaco quasiment au complet. Thierry Laurey peut juste déplorer l'absence de Ala.Touré qui est en phase de reprise.

Monaco : Subasic, Nardi, R.Carvalho, F.Coentrao, Fabinho, Raggi, Wallace, Bahlouli, Bakayoko, Dirar, Lemar, Moutinho, Pasalic, Ber.Silva, Toulalan, Carrillo, I.Cavaleiro, H.Costa, Mbappé

GFC Ajaccio : Maury, Goda, Filippi, Sylla, Brechet, Mangane, Coeff, Martinez, Djokovic, Le Moigne, Ducourtioux, Youga, Poggi, Mayi, Larbi, Pujol, Zoua, Boutaïb Tshibumbu

Source footnational.com
Revenir en haut Aller en bas
http://destination-football.forumdefoot.net
BleuMarine
Grand Manitou
Grand Manitou
BleuMarine


Masculin Age : 61 Taureau
Messages : 33259
Date d'inscription : 18/01/2012

GFC Ajaccio au quotidien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GFC Ajaccio au quotidien   GFC Ajaccio au quotidien - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Jan - 4:27

(J20) : Monaco-Gazélec Ajaccio (2-2)

Dans le cadre de la 20eme journée, Monaco et Gazélec Ajaccio se sont quittés sur un match nul (2-2).

Buts : Fabinho (51eme, sp), Ricardo Carvalho (74eme) pour Monaco - Boutaïb (9eme), Tshibumbu (30eme) pour Gazélec Ajaccio
Cartons jaunes : João Moutinho (26eme) pour Monaco - Ducourtioux (35eme), Le Moigne (71eme), Sylla (75eme) pour Gazélec Ajaccio

Leonardo Jardim (entraîneur de Monaco)
J'étais en colère pour la première période. Les joueurs ne pensaient pas au match, peut-être au Mercato, aux transferts. C'est mieux de ne pas dire ici ce que j'ai dit à la pause. Dans le football, il faut toujours jouer 90 minutes. Si on travaille avec cette attitude, jamais on n'arrive à un grand niveau.

Thierry Laurey (entraîneur du Gazélec Ajaccio)
On est sûr d'avoir fait la première période qu'on voulait faire. Il y avait la volonté de jouer, une certaine maîtrise. Mais on n'a pas fait la deuxième que l'on souhaitait. On l'a démarrée de manière incontrôlée. On n'a pas été assez attentif. Pour moi, le pénalty est contestable en direct, plus encore quand j'ai revu les images. Le but n'est pas valable.

Rédigé par Rédaction Football365
Revenir en haut Aller en bas
http://destination-football.forumdefoot.net
BleuMarine
Grand Manitou
Grand Manitou
BleuMarine


Masculin Age : 61 Taureau
Messages : 33259
Date d'inscription : 18/01/2012

GFC Ajaccio au quotidien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GFC Ajaccio au quotidien   GFC Ajaccio au quotidien - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Jan - 6:27

(J21) : Gazélec Ajaccio-Reims (2-2)

Dans le cadre de la 21eme journée, Gazélec Ajaccio et Reims se sont quittés sur un match nul (2-2).

Buts : Boutaïb (2eme), D. Đoković (71eme) pour Gazélec Ajaccio - N. de Préville (21eme et 31eme) pour Reims
Cartons jaunes : Tshibumbu (72eme), D. Đoković (83eme) pour Gazélec Ajaccio

Thierry Laurey (entraîneur du Gazélec Ajaccio)
C’est bien, à la maison, de vouloir enflammer les matchs, de vouloir aller de l’avant et de marquer des buts. Mais si on peut éviter d’en prendre comme ce soir ça m’arrangerait !

Olivier Guégan (entraîneur de Reims)
On méritait mieux. On se pénalise au bout de deux minutes de jeu mais notre réaction a été bonne. Quand on marque deux buts à l’extérieur on se doit de faire mieux. Le terrain était difficile. On se contente de ce résultat.

Rédigé par Rédaction Football365
Revenir en haut Aller en bas
http://destination-football.forumdefoot.net
BleuMarine
Grand Manitou
Grand Manitou
BleuMarine


Masculin Age : 61 Taureau
Messages : 33259
Date d'inscription : 18/01/2012

GFC Ajaccio au quotidien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GFC Ajaccio au quotidien   GFC Ajaccio au quotidien - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Jan - 15:34

Rennes - GFC Ajaccio : les groupes

L'élimination concédée face à Bourg en Bresse en Coupe de France cette semaine a entraîné le renvoi de Philippe Montanier de son poste. Rolland Courbis lui a succédé et passera son premier examen ce vendredi. Les Bretons n'ont plus gagné depuis huit matchs à domicile et doivent remédier à ce manque s'ils veulent se mêler à la course à l'Europe jusqu'à la fin de saison.
Le Gaz a réalisé une prestation extrêmement convaincante cette semaine contre Guingamp en 16ème de finale de Coupe de France, victoire trois buts à zéro. Ce vendredi, les Corses tenteront d'aligner un onzième match sans défaite en Ligue 1.
Pour sa première, l'ancien coach de Montpellier sera privé de Mexer, Cavaré, Baal, Mendes, Pedro Henrique et Gourcuff, tous blessés. Pujol est l'unique absent côté ajaccien.

Rennes : Costil, Sorin, S.Armand, Danzé, Diagne, Gnagnon, M’Bengue, S.Moreira, Zeffane, G.Fernandes, B.André, Doucouré, G.Fernandes, Y.Sylla, Quintero, Grosicki, O.Dembélé, Ntep, Sio, Boga

GFC Ajaccio : Maury, Goda, Sylla, Filippi, Bréchet, Mangane, Al.Touré, Martinez, Coeff, Ducourtioux, Le Moigne, Larbi, Youga, Poggi, Djokovic, Mayi, Boutaïb, Tshibumbu, Zoua

Source footnational.com
Revenir en haut Aller en bas
http://destination-football.forumdefoot.net
BleuMarine
Grand Manitou
Grand Manitou
BleuMarine


Masculin Age : 61 Taureau
Messages : 33259
Date d'inscription : 18/01/2012

GFC Ajaccio au quotidien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GFC Ajaccio au quotidien   GFC Ajaccio au quotidien - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Jan - 21:55

(J22) : Rennes-Gazélec Ajaccio (1-0)

Dans le cadre de la 22eme journée, Rennes s'est imposé sur sa pelouse face à Gazélec Ajaccio sur le score de 1-0.

But : Filippi (91eme, csc) pour Rennes
Cartons jaunes : Diagne (60eme), M'Bengue (67eme), Danzé (71eme) pour Rennes - Coeff (45eme), Le Moigne (61eme), D. Đoković (65eme) pour Gazélec Ajaccio

Rédigé par Rédaction Football365
Revenir en haut Aller en bas
http://destination-football.forumdefoot.net
BleuMarine
Grand Manitou
Grand Manitou
BleuMarine


Masculin Age : 61 Taureau
Messages : 33259
Date d'inscription : 18/01/2012

GFC Ajaccio au quotidien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GFC Ajaccio au quotidien   GFC Ajaccio au quotidien - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Jan - 23:03

(J23) : Gazélec Ajaccio-Montpellier (0-4)

Dans le cadre de la 23eme journée, Montpellier s'est imposé sur la pelouse de Gazélec Ajaccio sur le score de 4-0.

Buts : Yatabaré (15eme), Martin (41eme, sp), Dabo (53eme et 57eme) pour Montpellier
Cartons jaunes : ?okovi? (8eme), Le Moigne (25eme), Touré (40eme) pour Gazélec Ajaccio - Dabo (8eme), Camara (28eme), Martin (42eme) pour Montpellier

Thierry Laurey (entraîneur du Gazélec Ajaccio)
On est tombé sur une très bonne équipe de Montpellier. On a senti un gros bloc en face de nous, difficile à contourner. C’était un jour sans. C’est la première fois de l’année que ça nous arrive. Il va falloir rebooster tout le monde, l’avantage c’est qu’on a que quatre jours à attendre pour aller chercher des points à Nantes. Il y a trop de déchet technique, on a été trop souvent passif, il y avait une classe supérieure côté montpelliérain. J’ai l’humilité de le reconnaître.

Frédéric Hantz (entraîneur de Montpellier)
C’est très bien. C’est un symbole fort. Je trouve que le score est sévère mais on a fait le match que l’on souhaitait faire. On a encore beaucoup de progrès à faire dans plein de domaines, mais j’ai vu ce que j’attendais des joueurs. Depuis mon arrivée, je sais ce que je veux faire en termes de stratégie. Ces trois premiers matchs seront une phase de découverte et ensuite, sur les treize derniers matchs, il faudra qu’il y ait des certitudes et des automatismes qui naissent.

Rédigé par Rédaction Football365
Revenir en haut Aller en bas
http://destination-football.forumdefoot.net
BleuMarine
Grand Manitou
Grand Manitou
BleuMarine


Masculin Age : 61 Taureau
Messages : 33259
Date d'inscription : 18/01/2012

GFC Ajaccio au quotidien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GFC Ajaccio au quotidien   GFC Ajaccio au quotidien - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Fév - 0:09

(J24) : Nantes-Gazélec Ajaccio (3-1)
:
Dans le cadre de la 24eme journée, Nantes s'est imposé sur sa pelouse face à Gazélec Ajaccio sur le score de 3-1.

Buts : Sala (14eme), Bedoya (23eme), Adryan (58eme) pour Nantes - Mayi (26eme) pour Gazélec Ajaccio
Cartons jaunes : Gillet (44eme) pour Nantes - K. Mangane (55eme) pour Gazélec Ajaccio
Carton rouge : Youga pour Gazélec Ajaccio

Michel Der Zakarian (entraîneur de Nantes)
On a vu de jolis buts, bien amenés, une bonne maîtrise collective également, même si le fait d'évoluer en supériorité numérique nous a permis d'avoir le ballon et de le faire courir davantage. Dommage que l'on prenne ce but de notre faute, en raison d'une mauvaise lecture et d'un manque de communication. Dommage également que nous n'en ayons pas marqué un de plus. J'espère que cela va continuer et que nous allons conserver cet état d'esprit. On est beaucoup plus juste dans nos déplacements, dans nos passes. Si on veut regarder là-haut, il faut continuer à mettre du contenu.

Thierry Laurey (entraîneur du GFC Ajaccio)
Dire qu'on s'est tiré une balle dans le pied est une façon imagée de résumer notre match. Je ne me l'explique pas, je subis. On vient de prendre sept buts sur nos deux derniers matches, il faut relever la tête. Après le match contre Montpellier, on se disait qu'il fallait la remettre à l'endroit, là, on l'a mise encore plus de travers. On n'arrive pas à enchaîner, on manque de percussion, d'efficacité, il va falloir qu'on se reprenne tous ensemble. Je dirais que nous avons presque perdu une certaine forme de plaisir. Avant les résultats, j'aimerais que l'on retrouve une certaine façon de jouer. On fait des matches qui méritent zéro point.

Rédigé par Rédaction Football365
Revenir en haut Aller en bas
http://destination-football.forumdefoot.net
BleuMarine
Grand Manitou
Grand Manitou
BleuMarine


Masculin Age : 61 Taureau
Messages : 33259
Date d'inscription : 18/01/2012

GFC Ajaccio au quotidien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GFC Ajaccio au quotidien   GFC Ajaccio au quotidien - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Fév - 21:05

(J25) : Gazélec Ajaccio-Guingamp (0-0)

Dans le cadre de la 25eme journée, Gazélec Ajaccio et Guingamp se sont quittés sur un match nul (0-0).

Carton jaune : Touré (17eme) pour Gazélec Ajaccio
Carton rouge : Mathis pour Guingamp

Thierry Laurey (entraîneur du GFC Ajaccio)
Je suis forcément déçu par rapport à la rencontre. Quand on joue à la maison contre un concurrent direct qui est réduit à dix après huit minutes de jeu, il faut l'emporter. Malheureusement, on n'a pas été en mesure de le faire. L'équipe ne doute pas, elle manque de jus et n'a pas su faire les bons choix. On s'est parfois trop précipités et on a manqué de vivacité pour mettre à mal cette charnière centrale. J'avais fait le choix de changer de dispositif tactique, à onze contre dix. Il a fallu revoir nos plans. On traverse une période difficile. Il faut faire le dos rond. Il y aura des jours meilleurs.

Jocelyn Gourvennec (entraîneur de Guingamp)
C'est une grosse performance de faire un 0-0 à dix contre onze à l'extérieur. On a été combattant, c'est bien de prendre un point avant Bordeaux. On a joué trois matchs en une semaine. Faire ce résultat avec cette débauche d'énergie, c'est très positif.

Rédigé par Rédaction Football365
Revenir en haut Aller en bas
http://destination-football.forumdefoot.net
BleuMarine
Grand Manitou
Grand Manitou
BleuMarine


Masculin Age : 61 Taureau
Messages : 33259
Date d'inscription : 18/01/2012

GFC Ajaccio au quotidien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GFC Ajaccio au quotidien   GFC Ajaccio au quotidien - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Fév - 3:56

(J26) : Gazélec Ajaccio-Troyes (2-3)

Dans le cadre de la 26eme journée, Troyes s'est imposé sur la pelouse de Gazélec Ajaccio sur le score de 3-2.

Buts : J. Zoua (ere), Filippi (56eme) pour Gazélec Ajaccio - Ben Saada (8eme), Azamoum (35eme et 42eme) pour Troyes
Cartons jaunes : Filippi (38eme), Ducourtioux (47eme) pour Gazélec Ajaccio - Nivet (30eme), Martial (50eme), Confais (53eme) pour Troyes

Thierry Laurey (entraîneur du GFC Ajaccio)
C'est une énorme déception. On avait fait l'essentiel en menant 1-0 dès la première minute de jeu. On entame le match comme il faut. Paradoxalement, on se relâche et on laisse l'adversaire égaliser, puis marquer par deux fois. Je crois qu'ils marquent trois fois sur leurs trois seuls tirs du match. Il est vrai que l'on a réagi en seconde période et même s'il y a eu du déchet dans notre jeu, on s'est créé beaucoup d'occasions et on aurait dû en convertir. Il faut être performant dans les zones de vérité. Le constat actuel, c'est que l'on encaisse trop de buts. On pensait que la claque subie face à Montpellier était un accident. La suite de la compétition nous montre que non. (...) On est dix-huitième ce soir. Si beaucoup parlaient de rêve, moi, je ne suis pas là pour rêver. On sait d'où on vient. Je ne reproche rien à mes joueurs, ils se donnent à fond. On va se remobiliser et travailler pour aller chercher un résultat à Toulouse dès samedi prochain.

Mohamed Bradja (entraîneur adjoint de Troyes)
Je tiens à rendre hommage aux joueurs. C'est notre deuxième victoire. On a eu le mérite, malgré le fait d'encaisser un but dès la première minute, de ne pas se relâcher. Le groupe est resté concentré. Au lieu d'être un handicap, ce but nous a libérés. On a fait une première période de très bonne qualité, en étant à la fois réalistes sur le plan offensif et solides sur nos bases arrières. Ajaccio est revenu avec de meilleures intentions au retour des vestiaires, a poussé, mais on a pu tenir bon. J'avais décidé de mettre un peu de fraîcheur dans le groupe après le match de Coupe de France de mercredi, où les garçons avaient beaucoup donné. On est satisfaits de cette victoire. C'est important pour l'éthique du club, pour les joueurs et pour le championnat. Malgré notre situation comptable, on montre que nous restons, à chaque journée, concernés et toujours fidèles à nos principes de jeu.

Rédigé par Rédaction Football365
Revenir en haut Aller en bas
http://destination-football.forumdefoot.net
BleuMarine
Grand Manitou
Grand Manitou
BleuMarine


Masculin Age : 61 Taureau
Messages : 33259
Date d'inscription : 18/01/2012

GFC Ajaccio au quotidien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GFC Ajaccio au quotidien   GFC Ajaccio au quotidien - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Fév - 21:14

(J27) : Toulouse-Gazélec Ajaccio (1-1)

Dans le cadre de la 27eme journée, Toulouse et Gazélec Ajaccio se sont quittés sur un match nul (1-1).

Buts : Braithwaite (91eme) pour Toulouse - Mayi (59eme) pour Gazélec Ajaccio
Cartons jaunes : Blin (81eme) pour Toulouse - Filippi (34eme), Sylla (36eme et 79eme), Ducourtioux (49eme) pour Gazélec Ajaccio
Carton rouge : Sylla pour Gazélec Ajaccio

Rédigé par Rédaction Football365
Revenir en haut Aller en bas
http://destination-football.forumdefoot.net
BleuMarine
Grand Manitou
Grand Manitou
BleuMarine


Masculin Age : 61 Taureau
Messages : 33259
Date d'inscription : 18/01/2012

GFC Ajaccio au quotidien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GFC Ajaccio au quotidien   GFC Ajaccio au quotidien - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Fév - 23:58

(J28) : Gazélec Ajaccio - Marseille reporté

Depuis le début du week-end, de fortes précipitations accompagnées de vents violents s'abattent sur le sud de la France. Samedi, malgré ces perturbations, la rentre entre Montpellier et Lille a pu se tenir normalement. Mais ce dimanche, le match entre le Gazélec Ajaccio et Marseille a dû être reporté à une date ultérieure. le terrain est impraticable et l'île est placée en alerte orange aux vents violents.
Une nouvelle qui tombe mal pour les hommes de Thierry Laurey. Car après les victoires de Montpellier et Reims samedi, le Gazélec Ajaccio se retrouve distancé à quatre points du premier non-relégable, et va devoir faire avec ce retard jusqu'à ce que le match puisse être joué. Les deux clubs étant engagés en Coupe de France la semaine prochaine, il faudra attendre au moins dix jours avant de trouver une ouverture dans le calendrier.

Communiqué du Gazélec Ajaccio :
Suite à la réunion de ce matin au stade Ange Casanova en présence des délégués de la LFP et des arbitres, des dirigeants du GFCA et de l’OM, compte-tenu de l’état du terrain suite aux précipitations de ces deux derniers jours, mais également des prévisions météorologiques de l’après midi (vigilance orange sur l ‘ensemble de la Corse), la décision a été prise de reporter la rencontre à une date ultérieure. La date étant décidée par la commission des compétitions de la Ligue de Football.

Rédigé par Rédaction Football365
Revenir en haut Aller en bas
http://destination-football.forumdefoot.net
BleuMarine
Grand Manitou
Grand Manitou
BleuMarine


Masculin Age : 61 Taureau
Messages : 33259
Date d'inscription : 18/01/2012

GFC Ajaccio au quotidien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GFC Ajaccio au quotidien   GFC Ajaccio au quotidien - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mar - 3:29

(J29) : Bordeaux-Gazélec Ajaccio (1-1)

Dans le cadre de la 29eme journée, Bordeaux et Gazélec Ajaccio se sont quittés sur un match nul (1-1).

Buts : Diabaté (38eme, sp) pour Bordeaux - Larbi (88eme) pour Gazélec Ajaccio
Cartons jaunes : Pablo (8eme), Sané (62eme) pour Bordeaux - Touré (3eme), Mayi (58eme) pour Gazélec Ajaccio

Willy Sagnol (entraîneur de Bordeaux)
Beaucoup de frustration au coup de sifflet final. Nous avions pour projet de réaliser un match solide. Ce fut le cas, mais pas assez longtemps, malheureusement. Je regrette les nombreuses situations manquées qui nous auraient permis de tuer la rencontre. Nous sommes retombés dans nos travers du déplacement à Reims. Lorsque l’on affronte Ajaccio à domicile, il faut prendre les trois points. Nous payons cash nos erreurs contre une équipe qui n’a rien lâché. Nous avons raté la dernière chance de revenir dans le bon wagon, l’Europe est à présent inaccessible.

Paul Bernardoni (gardien de Bordeaux)
C’est très frustrant. Il faut repartir au travail maintenant. On croit toujours à l’Europe mais, ce soir, ce sont deux points de perdus. On a eu beaucoup d’occasions et eux ils en ont eu une et ils la mettent. C’est un manque de réussite. Je n'ai rien à faire pendant 89 minutes et j’en prends un à la 90eme donc c’est très frustrant. Maintenant, on repart au travail, il faut donner le meilleur de soi-même et continuer à y croire.

Thierry Laurey (entraîneur du Gazélec Ajaccio)
Je retiens avant tout l’état d’esprit de mes joueurs. Nous avons cherché à jouer jusqu’au bout avec nos moyens. Nous nous sommes accrochés et nous avons été récompensés. Il fallait être agressif dans le bon sens du terme contre une bonne équipe de bordeaux. Nous avons souffert en première mi-temps mais nous arrachons un bon point dans la douleur. C’est malgré tout insuffisant pour voir plus loin. Il faudra montrer davantage de choses pour se sauver. Mais mentalement, ce point fait du bien.

Rédigé par Rédaction Football365
Revenir en haut Aller en bas
http://destination-football.forumdefoot.net
BleuMarine
Grand Manitou
Grand Manitou
BleuMarine


Masculin Age : 61 Taureau
Messages : 33259
Date d'inscription : 18/01/2012

GFC Ajaccio au quotidien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GFC Ajaccio au quotidien   GFC Ajaccio au quotidien - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mar - 22:57

(J28) : Gazélec Ajaccio-Marseille (1-1)

Dans le cadre de la 28eme journée, Gazélec Ajaccio et Marseille se sont quittés sur un match nul (1-1).

Buts : Larbi (84eme) pour Gazélec Ajaccio - Cabella (79eme) pour Marseille
Cartons jaunes : Le Moigne (30eme), Sylla (70eme) pour Gazélec Ajaccio - A. Romao (37eme), Cabella (63eme) pour Marseille

Rédigé par Rédaction Football365
Revenir en haut Aller en bas
http://destination-football.forumdefoot.net
BleuMarine
Grand Manitou
Grand Manitou
BleuMarine


Masculin Age : 61 Taureau
Messages : 33259
Date d'inscription : 18/01/2012

GFC Ajaccio au quotidien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GFC Ajaccio au quotidien   GFC Ajaccio au quotidien - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mar - 1:51

(J30) : Gazélec Ajaccio-Caen (1-0)

Dans le cadre de la 30eme journée, Gazélec Ajaccio s'est imposé sur sa pelouse face à Caen sur le score de 1-0.

But : Boutaïb (70eme) pour Gazélec Ajaccio

Thierry Laurey (entraîneur du Gazélec Ajaccio)
Il y a longtemps que l'on n'avait pas fait un match avec une telle cohésion. On a été solides. Je n'espérais plus cette victoire car on faisait beaucoup d'erreurs par le passé. Au vu des résultats de ce soir, il était important de gagner. On a puisé sur la fin, mais on a bien fini. Tout le monde a donné le meilleur de lui-même. J'ai confiance en cette équipe. Le groupe gagne en fraîcheur physique, il monte en puissance depuis quelques rencontres. On parle du maintien à 42 points, ce sera peut-être plus. Je suis descendu avec 43. On fera le maximum même si c'est compliqué. On savait qu'on lutterait toute la saison, on n'est pas surpris. Je tiens, en tout cas, à féliciter mes joueurs.

Patrice Garande (entraîneur de Caen)
C'est une déception. Je n'arrive pas à m'expliquer comment, après une bonne première période, on a pu autant déjouer et s'éteindre au retour des vestiaires. J'avais pourtant dit à mes joueurs que ce qu'ils faisaient était satisfaisant en première mi-temps. On est passé d'une première période bien aboutie où l'on maîtrisait notre sujet, à un non-match. Il nous a manqué un peu d'agressivité pour finir nos actions en début de match. Après la pause, en revanche, on a été complètement en dessous de tout. On a été mangés par cette équipe ajaccienne. Ma déception vient, au-delà de la défaite, de ce paradoxe.

Rédigé par Rédaction Football365
Revenir en haut Aller en bas
http://destination-football.forumdefoot.net
BleuMarine
Grand Manitou
Grand Manitou
BleuMarine


Masculin Age : 61 Taureau
Messages : 33259
Date d'inscription : 18/01/2012

GFC Ajaccio au quotidien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GFC Ajaccio au quotidien   GFC Ajaccio au quotidien - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mar - 20:53

(J31) : Nice-Gazélec Ajaccio (3-0)

Dans le cadre de la 31eme journée, Nice s'est imposé sur sa pelouse face à Gazélec Ajaccio sur le score de 3-0.

Buts : Ben Arfa (14eme), Plea (65eme), Seri (88eme) pour Nice
Cartons jaunes : Pied (68eme) pour Nice - Touré (ere et 33eme) pour Gazélec Ajaccio

Rédigé par Rédaction Football365
Revenir en haut Aller en bas
http://destination-football.forumdefoot.net
BleuMarine
Grand Manitou
Grand Manitou
BleuMarine


Masculin Age : 61 Taureau
Messages : 33259
Date d'inscription : 18/01/2012

GFC Ajaccio au quotidien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GFC Ajaccio au quotidien   GFC Ajaccio au quotidien - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Avr - 15:57

GFC Ajaccio - Saint-Etienne :  les groupes

GFC Ajaccio au quotidien - Page 2 20150124iconsport_blz_230115_01_02

Les Corses du Gazélec n’ont plus vraiment le choix dans cette fin de saison, tous les points vont coûter très cher dans la lutte au maintien. Cela passe dès ce week-end contre Saint-Etienne. Actuellement relégable et à égalité de point avec le dix-septième, Reims, le GFC Ajaccio va devoir prendre des points à domicile et réaliser quelques performances à l’extérieur pour s’en sortir. En face des Corses, les Verts sont quant à eux dans un objectif de rejoindre les places Européennes à la fin de la saison. Situés à la septième position du classement, les Stéphanois espèrent lancer leur sprint final dès ce soir en terre Ajaccienne.


GFC Ajaccio : Maury, Sylla, Filippi, Brechet, Martinez, Mangane, Djokovic, Ducourtioux, Larbi, Zoua, Boutaïb, Goda, Youga, Poggi, Touré, Chermiti, Mayi, Pujol, Tshibumbu.


Saint-Etienne : Ruffier, Assou-Ekotto, Perrin, Théophile-Catherine, Pierre-Gabriel, Clement, Lemoine, Cohade, Roux, Monnet-Paquet, Söderlund, Moulin, Malcuit, Polomat, Selnaes, Pajot, Eysseric, Maupay, Bahebeck.


Source foot-national.com
Revenir en haut Aller en bas
http://destination-football.forumdefoot.net
BleuMarine
Grand Manitou
Grand Manitou
BleuMarine


Masculin Age : 61 Taureau
Messages : 33259
Date d'inscription : 18/01/2012

GFC Ajaccio au quotidien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GFC Ajaccio au quotidien   GFC Ajaccio au quotidien - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Avr - 20:01

(J32) : Gazélec Ajaccio-Saint-Étienne (0-2)

Dans le cadre de la 32eme journée, Saint-Étienne s'est imposé sur la pelouse de Gazélec Ajaccio sur le score de 2-0.

Buts : Roux (14eme), Théophile Catherine (58eme) pour Saint-Étienne
Carton jaune : Boutaïb (24eme) pour Gazélec Ajaccio

Thierry Laurey (entraîneur du Gazélec Ajaccio)
A 2-0, peu après le retour des vestiaires, il y a eu un sentiment d'impuissance. Je ne reproche rien aux joueurs, ils ont fait avec leurs moyens face à une équipe qui nous était supérieure. Il reste six matchs et au risque de me répéter, on est 18eme à égalité avec Reims qui nous précède à la différence de buts. Tout le monde nous donnait 20eme en début de saison, nous on aurait signés pour être 18eme au coude-à-coude à six journées de la fin. On ne se voile pas la face, on sait que ce sera très difficile, mais on va faire le maximum pour assurer notre maintien.

Christophe Galtier (entraîneur de Saint-Etienne)
Nous avons mal géré leur jeu direct lors des dix premières minutes. Le Gazélec s’est créé des situations. Quand nous avons pris la mesure de leur jeu, nous avons essayé de mieux ressortir le ballon et de bien exploiter les contres qui s’offraient à nous. C’est un résultat qui arrive à point nommé. Il est beaucoup trop tôt pour tirer des conclusions. Il faudra bien gérer notre prochain match face à une équipe (Troyes) qui va jouer de manière relâchée. A nous d’être très déterminés.

Rédigé par Rédaction Football365
Revenir en haut Aller en bas
http://destination-football.forumdefoot.net
BleuMarine
Grand Manitou
Grand Manitou
BleuMarine


Masculin Age : 61 Taureau
Messages : 33259
Date d'inscription : 18/01/2012

GFC Ajaccio au quotidien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GFC Ajaccio au quotidien   GFC Ajaccio au quotidien - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Avr - 22:43

(J33) Angers – Gazélec Ajaccio : 0-0

Cartons jaunes
: T. Mangani (18') pour Angers J. Le Moigne (17') R. Filippi (19') A. Youga (51') L. Poggi (56') Issiaga Sylla (79') pour Gazélec Ajaccio

Source foot365.fr et carton par matchendirect.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://destination-football.forumdefoot.net
BleuMarine
Grand Manitou
Grand Manitou
BleuMarine


Masculin Age : 61 Taureau
Messages : 33259
Date d'inscription : 18/01/2012

GFC Ajaccio au quotidien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GFC Ajaccio au quotidien   GFC Ajaccio au quotidien - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Avr - 13:53

GFC Ajaccio - Lille :  les groupes

GFC Ajaccio au quotidien - Page 2 20150124iconsport_blz_230115_01_02

Beau duel ce samedi soir entre le Gazélec et le Losc. Premier relégable, le GFC Ajaccio se doit de regagner. Avec un seul petit succès dans les quatorze derniers matchs, les Corses sont dans l’obligation de prendre des points pour espérer se sauver en Ligue 1. De son côté, Lille reste sur une belle victoire face à Rennes à domicile et se situe à l’affût des places européennes.


GFC Ajaccio : Maury, Mangane, Sylla, Bréchet, Martinez, Le Moigne, Poggi, Djokovic, Larbi, Pujol, Boutaïb, Goda, Ala.Touré, Filippi, Chermiti, Mayi, Tshibumbu, Zoua.


Lille : Enyeama, Elana, Corchia, Sidibé, Soumaoro, Pavard, Sunzu, Koné, Mavuba, Balmont, Obbadi, Amadou, Amalfitano, Lopes, Boufal, Mbemba, Benzia, Tallo, Eder.


Source foot-national.com
Revenir en haut Aller en bas
http://destination-football.forumdefoot.net
BleuMarine
Grand Manitou
Grand Manitou
BleuMarine


Masculin Age : 61 Taureau
Messages : 33259
Date d'inscription : 18/01/2012

GFC Ajaccio au quotidien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GFC Ajaccio au quotidien   GFC Ajaccio au quotidien - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Avr - 15:38

(J34) Gazélec Ajaccio – Lille : 2-4

Buts
: Pujol (41eme) et Al.Touré (87eme) pour le Gazélec Ajaccio – Boufal (19eme, 74eme et 85eme) et P.Martinez (89eme csc) pour Lille
Cartons jaunes : J. Le Moigne (45') K. Mangane (45') R. Filippi (50' 67') pour le Gazélec Ajaccio Y. Benzia (45') F. Balmont (63') pour Lille
Carton rouge : R. Filippi (67') pour le Gazélec Ajaccio

Source matchendirect.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://destination-football.forumdefoot.net
BleuMarine
Grand Manitou
Grand Manitou
BleuMarine


Masculin Age : 61 Taureau
Messages : 33259
Date d'inscription : 18/01/2012

GFC Ajaccio au quotidien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GFC Ajaccio au quotidien   GFC Ajaccio au quotidien - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Avr - 12:34

GFC Ajaccio - Bastia : les groupes

GFC Ajaccio au quotidien - Page 2 20150124iconsport_blz_230115_01_02

Un derby corse qui va coûter cher pour les Ajacciens. Actuellement premier relégable avec deux points de retard sur Reims, dix-septième, le Gazélec a l’opportunité de quitter la zone rouge ce dimanche. Il faudra battre son rival corse, Bastia pour atteindre cet objectif. De leur côté, les Bastiais sont à la douzième place. En cas de succès contre le GFC Ajaccio, Bastia s’assurerait le maintien avec dix longueurs d’avance sur la zone rouge à trois journées du terme de la saison.


GFC Ajaccio : Maury, Goda, Sylla, Tour, Mangane, Martinez, Coeff, Ducourtioux, Lemoigne, Larbi, Poggi, Djokovic, Mayi, Boutaïb, Zoua, Tshibumbu, Chermiti, Pujol.


Bastia : Leca, Vincensini, Marange, Palmieri, Peybernes, Squillaci, Modesto, Djiku, Cioni, Mostefa, Cahuzac, Coulibaly, Danic, Ngando, Maboulou, Kamano, Brandao, Ayité.


Source foot-national.com
Revenir en haut Aller en bas
http://destination-football.forumdefoot.net
Contenu sponsorisé





GFC Ajaccio au quotidien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GFC Ajaccio au quotidien   GFC Ajaccio au quotidien - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
GFC Ajaccio au quotidien
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» AC Ajaccio au quotidien
» AC Ajaccio au quotidien
» AC Ajaccio au quotidien
» GFCA Ajaccio au quotidien
» Gazélec Ajaccio au quotidien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum De Foot : Destination Football :: Corbeille :: Archives Forum 2015/2016 :: Archives L1-
Sauter vers: