Forum De Foot : Destination Football
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum De Foot : Destination Football

Amis supporters de tout clubs, une chose nous réunis, le ballon rond ! Donc n'hésitez pas, ce forum est fait pour vous...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Marseille au quotidien

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
BleuMarine
Grand Manitou
Grand Manitou
BleuMarine


Masculin Age : 61 Taureau
Messages : 33259
Date d'inscription : 18/01/2012

Marseille au quotidien Empty
MessageSujet: Marseille au quotidien   Marseille au quotidien Icon_minitimeJeu 4 Juin - 12:45

Olympique de Marseille
Marseille au quotidien 890
President : Vincent Labrune
Entraîneur : MICHEL
 Position 2014/2015 : Ligue 1(4e)
Création : 1899
Site officiel : http://www.om.net
Stade Vélodrome
Capacité : 60031
Affluence moyenne : 53018
Siège :La Commanderie,
33, traverse de la Martine,
BP 13425, MARSEILLE Cedex
Tel / Fax :04.91.76.56.09 / 04.91.76.07.77 et 04


Dernière édition par BleuMarine le Ven 21 Aoû - 10:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://destination-football.forumdefoot.net
dav123
Ballon d'or
Ballon d'or
dav123


Masculin Age : 23 Verseau
Messages : 3256
Date d'inscription : 28/07/2013

Marseille au quotidien Empty
MessageSujet: Re: Marseille au quotidien   Marseille au quotidien Icon_minitimeVen 5 Juin - 16:17

Citation :
Nkoudou peut-il faire oublier Ayew ?

A un an de la fin de son contrat au FC Nantes, Georges-Kevin Nkoudou a choisi de ne pas aller au terme de son engagement avec son club formateur. Le jeune milieu offensif des Canaris va donc quitter la Loire-Atlantique et rejoindre très probablement l’Olympique de Marseille. Les deux clubs étaient proches d’un accord jeudi soir, annonce l’Equipe. L’international Espoirs français d’origine camerounaise devrait rejoindre l’OM pour une indemnité de transfert proche de 1,5 M€. Une très bonne affaire financière pour le club marseillais et une belle opportunité de plus-value dans quelques années sur ce joueur présenté comme l’un des espoirs les plus prometteurs du moment en L1. Pour sa première année ailleurs que Nantes et de surcroît dans l’un des plus grands clubs français, Nkoudou ne devrait pas se montrer très gourmand en termes de salaire. En tout cas beaucoup moins que son prédécesseur, André Ayew, dont le départ va fortement alléger la masse salariale du club (le Ghanéen touchait 350 000 € par mois).

SourceFootball365!
Revenir en haut Aller en bas
BleuMarine
Grand Manitou
Grand Manitou
BleuMarine


Masculin Age : 61 Taureau
Messages : 33259
Date d'inscription : 18/01/2012

Marseille au quotidien Empty
MessageSujet: Re: Marseille au quotidien   Marseille au quotidien Icon_minitimeJeu 18 Juin - 23:14

Calendrier du club
08/08/2015 - 19:00
2015/2016 (L1)
Olympique de Marseille

Marseille au quotidien 890




Marseille au quotidien 902

Caen
15/08/2015 - 19:00ReimsMarseille au quotidien 921-Marseille au quotidien 890Olympique de Marseille
22/08/2015 - 19:00Olympique de MarseilleMarseille au quotidien 890-Marseille au quotidien 914Troyes
29/08/2015 - 19:00GuingampMarseille au quotidien 904-Marseille au quotidien 890Olympique de Marseille
12/09/2015 - 19:00Olympique de MarseilleMarseille au quotidien 890-Marseille au quotidien 897Bastia
19/09/2015 - 19:00Olympique de MarseilleMarseille au quotidien 890-Marseille au quotidien 884Olympique Lyonnais
23/09/2015 - 19:00ToulouseMarseille au quotidien 899-Marseille au quotidien 890Olympique de Marseille
26/09/2015 - 19:00Olympique de MarseilleMarseille au quotidien 890-Marseille au quotidien 918Angers
03/10/2015 - 19:00PSGMarseille au quotidien 886-Marseille au quotidien 890Olympique de Marseille
17/10/2015 - 19:00Olympique de MarseilleMarseille au quotidien 890-Marseille au quotidien 907Lorient
24/10/2015 - 19:00LilleMarseille au quotidien 895-Marseille au quotidien 890Olympique de Marseille
31/10/2015 - 19:00NantesMarseille au quotidien 889-Marseille au quotidien 890Olympique de Marseille
07/11/2015 - 19:00Olympique de MarseilleMarseille au quotidien 890-Marseille au quotidien 894Nice
21/11/2015 - 19:00Saint-ÉtienneMarseille au quotidien 901-Marseille au quotidien 890Olympique de Marseille
28/11/2015 - 19:00Olympique de MarseilleMarseille au quotidien 890-Marseille au quotidien 885Monaco
02/12/2015 - 19:00Stade RennaisMarseille au quotidien 893-Marseille au quotidien 890Olympique de Marseille
05/12/2015 - 19:00Olympique de MarseilleMarseille au quotidien 890-Marseille au quotidien 906Montpellier
12/12/2015 - 19:00Olympique de MarseilleMarseille au quotidien 890-Marseille au quotidien 931Gazélec Ajaccio
19/12/2015 - 19:00BordeauxMarseille au quotidien 891-Marseille au quotidien 890Olympique de Marseille
09/01/2016 - 19:00Olympique de MarseilleMarseille au quotidien 890-Marseille au quotidien 904Guingamp
16/01/2016 - 19:00CaenMarseille au quotidien 902-Marseille au quotidien 890Olympique de Marseille
23/01/2016 - 19:00Olympique LyonnaisMarseille au quotidien 884-Marseille au quotidien 890Olympique de Marseille
30/01/2016 - 19:00Olympique de MarseilleMarseille au quotidien 890-Marseille au quotidien 895Lille
03/02/2016 - 19:00MontpellierMarseille au quotidien 906-Marseille au quotidien 890Olympique de Marseille
06/02/2016 - 19:00Olympique de MarseilleMarseille au quotidien 890-Marseille au quotidien 886PSG
13/02/2016 - 19:00NiceMarseille au quotidien 894-Marseille au quotidien 890Olympique de Marseille
20/02/2016 - 19:00Olympique de MarseilleMarseille au quotidien 890-Marseille au quotidien 901Saint-Étienne
27/02/2016 - 19:00Gazélec AjaccioMarseille au quotidien 931-Marseille au quotidien 890Olympique de Marseille
05/03/2016 - 19:00Olympique de MarseilleMarseille au quotidien 890-Marseille au quotidien 899Toulouse
12/03/2016 - 19:00LorientMarseille au quotidien 907-Marseille au quotidien 890Olympique de Marseille
19/03/2016 - 19:00Olympique de MarseilleMarseille au quotidien 890-Marseille au quotidien 893Stade Rennais
02/04/2016 - 19:00BastiaMarseille au quotidien 897-Marseille au quotidien 890Olympique de Marseille
09/04/2016 - 19:00Olympique de MarseilleMarseille au quotidien 890-Marseille au quotidien 891Bordeaux
16/04/2016 - 19:00MonacoMarseille au quotidien 885-Marseille au quotidien 890Olympique de Marseille
24/04/2016 - 19:00Olympique de MarseilleMarseille au quotidien 890-Marseille au quotidien 889Nantes
30/04/2016 - 19:00AngersMarseille au quotidien 918-Marseille au quotidien 890Olympique de Marseille
07/05/2016 - 19:00Olympique de MarseilleMarseille au quotidien 890-Marseille au quotidien 921Reims
14/05/2016 - 19:00TroyesMarseille au quotidien 914-Marseille au quotidien 890Olympique de Marseille

Source footmercato.net
Revenir en haut Aller en bas
http://destination-football.forumdefoot.net
BleuMarine
Grand Manitou
Grand Manitou
BleuMarine


Masculin Age : 61 Taureau
Messages : 33259
Date d'inscription : 18/01/2012

Marseille au quotidien Empty
MessageSujet: Re: Marseille au quotidien   Marseille au quotidien Icon_minitimeVen 7 Aoû - 22:00

Marseille : Le groupe face à Caen

Marcelo Bielsa, l’entraîneur de Marseille, a retenu un groupe de dix-huit joueurs pour affronter Caen (1ere journée de Ligue 1), samedi soir. Suspendu, Nicolas Nkoulou est remplacé par le jeune Alphousseyni Sane. Arrivés lors du Mercato d’été, Abou Diaby, Lassane Diarra et Javier Manquillo sont eux en phase de reprise. A noter que le Brésilien Doria reste à l'écart pour le début de cette nouvelle saison.

Le groupe de Marseille
S.Mandanda, Y.Pelé – Aloé, B.Dja Djédjé, Ben. Mendy, Rekik, Al.Sané, Sparagna – Alessandrini, Lemina, Romao, Tuiloma, Barrada, B.Sarr – Ocampos, Nkoudou, Thauvin, Batshuayi
Blessés : Diaby (reprise), L.Diarra (reprise), Manquillo (reprise)
Suspendu : Nkoulou
Choix de l’entraîneur : Doria, Andonian, Zambo Anguissa, M.Lopez, Nlaté, B.Omrani, Porsan-Clemente, Mouhammadou

Rédigé par Rédaction Football365
Revenir en haut Aller en bas
http://destination-football.forumdefoot.net
BleuMarine
Grand Manitou
Grand Manitou
BleuMarine


Masculin Age : 61 Taureau
Messages : 33259
Date d'inscription : 18/01/2012

Marseille au quotidien Empty
MessageSujet: Re: Marseille au quotidien   Marseille au quotidien Icon_minitimeDim 9 Aoû - 11:56

(J1) Marseille - Caen (0-1)

But
: A. Delort (27') pour Caen
Carton jaune : S. Sparagna (82') pour Marseille

Source matchendirect.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://destination-football.forumdefoot.net
BleuMarine
Grand Manitou
Grand Manitou
BleuMarine


Masculin Age : 61 Taureau
Messages : 33259
Date d'inscription : 18/01/2012

Marseille au quotidien Empty
MessageSujet: Re: Marseille au quotidien   Marseille au quotidien Icon_minitimeDim 9 Aoû - 12:40

Marcelo Bielsa donne sa démission !

Après la défaite de samedi soir contre Caen (0-1, 1ere journée de Ligue 1), Marcelo Bielsa, l'entraîneur marseillais, a décidé de donner sa démission. Le technicien argentin n'a plus confiance en ses dirigeants. Franck Passi va assurer l'intérim jusqu'à nouvel ordre.
Après la défaite de samedi soir contre Caen (1-0, 1ere journée de Ligue 1), Marcelo Bielsa, l'entraîneur marseillais, a décidé de donner sa démission. A la surprise générale, le technicien argentin a annoncé son choix de lors de la traditionnelle conférence de presse d’après-match. Après avoir débriefé la rencontre du jour et notamment insisté sur le manque d’efficacité de ses attaquants, El Loco a annoncé la couleur. « Je viens de démissionner de mon poste, a-t-il expliqué devant une assistance médusée. Je l’ai donnée à travers une lettre que j’ai donnée au président (ndlr : Vincent Labrune). Je rendrai publique ma lettre pour expliquer cette démission. »

L'OM change les conditions de sa prolongation
Alors que Marcelo Bielsa semblait parti pour rempiler pour une saison (soit jusqu’en juin 2017), c’est finalement un divorce qui est prononcé après le premier match de la saison. Ce n’est pas la première fois que l’ancien coach de l’Athletic Bilbao part au clash avec sa direction. Mais cette fois-ci, le point de non-retour a visiblement été atteint. « La prolongation ? Après une série de rencontres entre mai et juin, et début juillet, nous avons réussi à trouver un accord. Tout était clair pour la signature. Mais mercredi, j'ai été cité par M.Perez (ndlr : le directeur général). Et sur le nouveau contrat, des points allaient être changés. J'ai refusé plusieurs offres importantes car je voulais rester à l'OM. Je me suis adapté aux variations constantes mais je ne peux accepter le changement de contrat. Ma décision est définitive. Je n’ai plus confiance en mes dirigeants. »

El Loco va retourner en Argentine
En attendant de connaître les véritables motivations de ce coup de théâtre, la réaction de Vincent Labrune risque d’être savoureuse, mais la décision de Marcelo Bielsa apparaît définitive. « Je ne peux pas révéler les points sur lesquels je ne suis plus d'accord avec le contrat qui m'a été proposé, poursuit celui qui reste dans le viseur de la sélection mexicaine. J'ai pris en compte le travail de Labrune et de l'actionnaire pour le Mercato. J'ai donné ma lettre au président juste avant de venir vous voir. J'attends de partir de la conférence de presse pour annoncer mon départ aux joueurs. Lors d'un dialogue avec le président, nous avions trouvé un accord sans fissure. J'ai terminé mon travail ici, je vais rentrer dans mon pays. Je savais que j'allais partir jeudi quand je vous ai parlé en conférence de presse. Les changements que l'on m'a annoncés ont tout changé. J'ai mis toute mon énergie pour pouvoir continuer avec l'OM. J'ai donné la lettre au président via un collègue et je suis venu vous voir. Je n'ai pas fait ce travail tout seul. J'ai toujours travaillé en pensant que j'allais continuer à travailler ici. On a dit que j'étais en vacances en Argentine mais j'observais 30 joueurs avec 15 matchs par semaine. J’ai le droit de prendre la décision que je prends car il y a eu des changements de la part du club. Et le club a le droit de changer d'opinion sur mon contrat. Je ne voulais pas accepter les nouveaux changements et surtout les procédés. Il n'y a rien de mal. »

Source Football365.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://destination-football.forumdefoot.net
BleuMarine
Grand Manitou
Grand Manitou
BleuMarine


Masculin Age : 61 Taureau
Messages : 33259
Date d'inscription : 18/01/2012

Marseille au quotidien Empty
MessageSujet: Re: Marseille au quotidien   Marseille au quotidien Icon_minitimeSam 15 Aoû - 21:52

Marseille : Le groupe face à Reims

La tempête Marcelo Bielsa passée, tout le monde attendait le premier groupe que composerait Franck Passi à l'occasion du déplacement de l'OM à Reims dimanche après-midi (14h00, 2eme journée de L1). L'entraîneur intérimaire de l'équipe marseillaise est privé d'Abdelaziz Barrada, touché à une cuisse, mais enregistre le retour de Nicolas Nkoulou. A noter également la première apparition de Lassana Diarra, plus apparu depuis plus d'un an en match officiel et qui aurait dû uniquement à l'origine accompagner le groupe pour prendre la température. Finalement, il pourrait disputer les premières minutes de sa carrière en L1.

Le groupe de Marseille
S.Mandanda, Y.Pelé – Aloé, B.Dja Djédjé, Ben.Mendy, Rekik, Andonian, Sparagna, Nkoulou – L.Diarra, Lemina, Romao, B.Sarr – Ocampos, Alessandrini, Nkoudou, Thauvin, Batshuayi
Blessés : Diaby (reprise), Manquillo (reprise), Barrada (cuisse)
Suspendu : Aucun
Choix de l’entraîneur : Doria, Al.Sané, Zambo Anguissa, M.Lopez, Nlaté, B.Omrani, Porsan-Clemente, Mouhammadou, Tuiloma

Source Football365.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://destination-football.forumdefoot.net
BleuMarine
Grand Manitou
Grand Manitou
BleuMarine


Masculin Age : 61 Taureau
Messages : 33259
Date d'inscription : 18/01/2012

Marseille au quotidien Empty
MessageSujet: Re: Marseille au quotidien   Marseille au quotidien Icon_minitimeDim 16 Aoû - 22:01

(J2) Reims – Marseille : 1-0

But
: H.Traoré (14eme) pour Reims
Cartons jaunes : H. Traoré (41') A. Peuget (44') pour Reims B. Mendy (28') A. Romao (49' 74') M. Batshuayi (57') pour Marseille
Carton rouge : A. Romao (74') pour Marseille

Source matchendirect.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://destination-football.forumdefoot.net
BleuMarine
Grand Manitou
Grand Manitou
BleuMarine


Masculin Age : 61 Taureau
Messages : 33259
Date d'inscription : 18/01/2012

Marseille au quotidien Empty
MessageSujet: Re: Marseille au quotidien   Marseille au quotidien Icon_minitimeSam 22 Aoû - 23:35

Marseille : Le groupe face à Troyes

Pour son premier match sur le banc marseillais, Michel, le successeur de Marcelo Bielsa, a fait appel à un groupe de dix-neuf joueurs pour affronter Troyes (3eme journée de Ligue 1), dimanche soir. Fraîchement prêté avec option d’achat par Newcastle, Rémy Cabella, l’ancien milieu de terrain offensif de Montpellier, effectue sa première apparition. Idem concernant le latéral droit espagnol Javier Manquillo (p.Atlético Madrid). Par ailleurs, alors que le Marocain Abdelaziz Barrada (cuisse) revient de blessure, l’ex-coach de l’Olympiacos Le Pirée a aussi convoqué le défenseur central brésilien Doria, qui a fait bonne impression lors des premiers entraînements. En partance pour la Turquie, le Togolais Alaixys Romao est lui suspendu.

Le groupe de Marseille
S.Mandanda, Y.Pelé – Manquillo, Nkoulou, Doria, Sparagna, Rekik, Ben.Mendy, B.Dja Djédjé – Lemina, L.Diarra, Alessandrini, Cabella, Nkoudou, B.Sarr, Barrada, Zambo Anguissa – Ocampos, Batshuayi
Blessé : Diaby (reprise)
Suspendu : Romao
Choix de l’entraîneur : Al.Sané, M.Lopez, Nlaté, B.Omrani, Porsan-Clemente, Mouhammadou, Tuiloma, Andonian

Source football365.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://destination-football.forumdefoot.net
BleuMarine
Grand Manitou
Grand Manitou
BleuMarine


Masculin Age : 61 Taureau
Messages : 33259
Date d'inscription : 18/01/2012

Marseille au quotidien Empty
MessageSujet: Re: Marseille au quotidien   Marseille au quotidien Icon_minitimeDim 23 Aoû - 21:49

(J3) : Marseille-Troyes (6-0)

Dans le cadre de la 3eme journée, Marseille s'est imposé sur sa pelouse face à Troyes sur le score de 6-0.

Buts : Barrada (19eme), Diarra (47eme), M. Batshuayi (56eme et 90eme), Ocampos (63eme), Alessandrini (88eme) pour Marseille
Cartons jaunes : Lemina (27eme) pour Marseille - B. Perea (68eme) pour Troyes

Rédigé par Rédaction Football365
Revenir en haut Aller en bas
http://destination-football.forumdefoot.net
BleuMarine
Grand Manitou
Grand Manitou
BleuMarine


Masculin Age : 61 Taureau
Messages : 33259
Date d'inscription : 18/01/2012

Marseille au quotidien Empty
MessageSujet: Re: Marseille au quotidien   Marseille au quotidien Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 20:00

Marseille : Le groupe face à Guingamp

Pour son déplacement à Guingamp, Michel a convoqué dix-neuf joueurs, dont Barrada. Incertain, le milieu offensif marocain est bien présent, tout comme Romao, de retour de suspension. Alors qu'A.Diaby est en phase de reprise, B.Dja Djédjé est forfait en raison d'une lésion aux ischio-jambiers. Prêté ce jeudi par le Real Madrid, Lucas Silva n'est lui pas encore qualifiié.

Le groupe de Marseille
S.Mandanda, Y.Pelé - Manquillo, Nkoulou, Doria, Sparagna, Rekik, Ben.Mendy - Lemina, L.Diarra, Alessandrini, Romao, Cabella, Nkoudou, B.Sarr, Barrada, Zambo Anguissa - Ocampos, Batshuayi
Blessés : A.Diaby (reprise), B.Dja Djédjé (ischio-jambiers)
Suspendu : Aucun
Non qualifié : Lucas Silva
Choix de l’entraîneur : Al.Sané, M.Lopez, Nlaté, B.Omrani, Porsan-Clemente, Mouhammadou, Tuiloma, Andonian

Rédigé par Rédaction Football365
Revenir en haut Aller en bas
http://destination-football.forumdefoot.net
BleuMarine
Grand Manitou
Grand Manitou
BleuMarine


Masculin Age : 61 Taureau
Messages : 33259
Date d'inscription : 18/01/2012

Marseille au quotidien Empty
MessageSujet: Re: Marseille au quotidien   Marseille au quotidien Icon_minitimeVen 28 Aoû - 20:44

(J4) : Guingamp-Marseille (2-0)

Dans le cadre de la 4eme journée, Guingamp s'est imposé sur sa pelouse face à Marseille sur le score de 2-0.

Buts : Privat (73eme), Benezet (89eme) pour Guingamp
Cartons jaunes : Lemaître (16eme) pour Guingamp - Diarra (2eme), Mendy (14eme), Alessandrini (61eme), N'Koulou (63eme), Sparagna (82eme) pour Marseille

Rédigé par Rédaction Football365
Revenir en haut Aller en bas
http://destination-football.forumdefoot.net
BleuMarine
Grand Manitou
Grand Manitou
BleuMarine


Masculin Age : 61 Taureau
Messages : 33259
Date d'inscription : 18/01/2012

Marseille au quotidien Empty
MessageSujet: Re: Marseille au quotidien   Marseille au quotidien Icon_minitimeSam 12 Sep - 21:15

Marseille : Le groupe face à Bastia

Deux sur quatre pour les dernières recrues de l'OM. En effet, De Ceglie et Lucas Silva ont été retenus pour la première fois par Michel dans le groupe olympien qui reçoit dimanche au Vélodrome Bastia. En revanche, Isla et Rolando sont encore trop justes pour disputer une rencontre de L1. A.Diaby (reprise) et B.Dja Djédjé (reprise) sont également forfait.

Le groupe de Marseille
S.Mandanda, Y.Pelé - Manquillo, Nkoulou, Sparagna, Rekik, Ben.Mendy, De Ceglie - Lucas Silva, L.Diarra, Alessandrini, Romao, Cabella, Nkoudou, B.Sarr, Barrada, Zambo Anguissa - Ocampos, Batshuayi
Blessés : A.Diaby (reprise), B.Dja Djédjé (repris)
Suspendu : Aucun
Choix de l’entraîneur : Al.Sané, M.Lopez, Nlaté, B.Omrani, Porsan-Clemente, Andonian, Isla, Rolando

Rédigé par Rédaction Football365
Revenir en haut Aller en bas
http://destination-football.forumdefoot.net
BleuMarine
Grand Manitou
Grand Manitou
BleuMarine


Masculin Age : 61 Taureau
Messages : 33259
Date d'inscription : 18/01/2012

Marseille au quotidien Empty
MessageSujet: Re: Marseille au quotidien   Marseille au quotidien Icon_minitimeDim 13 Sep - 21:50

(J5) : Marseille-Bastia (4-1)

Dans le cadre de la 5eme journée, Marseille s'est imposé sur sa pelouse face à Bastia sur le score de 4-1.

Buts : Mendy (14eme), Alessandrini (45eme et 65eme), M. Batshuayi (69eme) pour Marseille - Brandão (78eme) pour Bastia
Cartons jaunes : Barrada (28eme), Rekik (35eme) pour Marseille - Palmieri (33eme) pour Bastia

Rédigé par Rédaction Football365
Revenir en haut Aller en bas
http://destination-football.forumdefoot.net
BleuMarine
Grand Manitou
Grand Manitou
BleuMarine


Masculin Age : 61 Taureau
Messages : 33259
Date d'inscription : 18/01/2012

Marseille au quotidien Empty
MessageSujet: Re: Marseille au quotidien   Marseille au quotidien Icon_minitimeSam 19 Sep - 19:58

Marseille : Le groupe face à Lyon

Auteur d'une prestation très intéressante jeudi à Groningen, Ocampos n'aura pas l'occasion d'enchaîner face à Lyon puisque l'attaquant argentin a été laissé au repos par Michel. C'est le cas également de Rolando et de B.Dja Djédjé. En revanche, L.Diarra, absent aux Pays-Bas, est bien de retour.

Le groupe de Marseille
S.Mandanda, Y.Pelé - De Ceglie, Manquillo, Ben.Mendy, Nkoulou, Sparagna, Rekik - Alessandrini, Barrada, Cabella, L.Diarra, Isla, Romao, Lucas Silva, B.Sarr, Zambo Anguissa - Batshuayi, Nkoudou
Blessés : A.Diaby (reprise)
Suspendu : Aucun
Choix de l’entraîneur : Al.Sané, M.Lopez, Nlaté, B.Omrani, Porsan-Clemente, Escales, Andonian, Rolando, B.Dja Djédjé, Ocampos

Rédigé par Rédaction Football365
Revenir en haut Aller en bas
http://destination-football.forumdefoot.net
BleuMarine
Grand Manitou
Grand Manitou
BleuMarine


Masculin Age : 61 Taureau
Messages : 33259
Date d'inscription : 18/01/2012

Marseille au quotidien Empty
MessageSujet: Re: Marseille au quotidien   Marseille au quotidien Icon_minitimeDim 20 Sep - 21:51

(J6) : Marseille-Lyon (1-1)

Dans le cadre de la 6eme journée, Marseille et Olympique Lyonnais se sont quittés sur un match nul (1-1).

Buts : Rekik (68eme) pour Marseille - Lacazette (24eme, sp) pour Olympique Lyonnais
Cartons jaunes : Cabella (13eme), Rekik (20eme), Mandanda (23eme), Alessandrini (43eme), Mendy (60eme) pour Marseille - Jallet (78eme) pour Olympique Lyonnais

Rédigé par Rédaction Football365
Revenir en haut Aller en bas
http://destination-football.forumdefoot.net
BleuMarine
Grand Manitou
Grand Manitou
BleuMarine


Masculin Age : 61 Taureau
Messages : 33259
Date d'inscription : 18/01/2012

Marseille au quotidien Empty
MessageSujet: Re: Marseille au quotidien   Marseille au quotidien Icon_minitimeMar 22 Sep - 23:00

Marseille : Le groupe face à Toulouse

Deux changements dans le groupe de Michel pour le déplacement à Toulouse mercredi soir.
Expulsé dimanche après son tacle sur le Lyonnais Valbuena, Alessandrini est suspendu. Ocampos, absent face à l'OL, est lui de retour, tout comme Rolando qui remplace numériquement Sparagna. B.Dja Djédjé et A.Diaby n'ont pas été retenus.

Le groupe de Marseille
S.Mandanda, Y.Pelé - De Ceglie, Manquillo, Ben.Mendy, Nkoulou, Rekik, Rolando - Barrada, Cabella, L.Diarra, Isla, Romao, Lucas Silva, B.Sarr, Zambo Anguissa - Batshuayi, Nkoudou, Ocampos
Blessés : A.Diaby (reprise)
Suspendu : Alessandrini
Choix de l’entraîneur : Andonian, B.Dja Djédjé, Sparagna

Rédigé par Rédaction Football365
Revenir en haut Aller en bas
http://destination-football.forumdefoot.net
BleuMarine
Grand Manitou
Grand Manitou
BleuMarine


Masculin Age : 61 Taureau
Messages : 33259
Date d'inscription : 18/01/2012

Marseille au quotidien Empty
MessageSujet: Re: Marseille au quotidien   Marseille au quotidien Icon_minitimeMer 23 Sep - 22:26

(J7) : Toulouse-Marseille (1-1)

Dans le cadre de la 7eme journée, Toulouse et Marseille se sont quittés sur un match nul (1-1).

Buts : Braithwaite (67eme) pour Toulouse - M. Batshuayi (89eme) pour Marseille
Cartons jaunes : F. Moubandje (35eme et 83eme), Doumbia (84eme), Akpa Akpro (86eme) pour Toulouse
Cartons rouges : F. Moubandje (84eme), Yago (87eme) pour Toulouse - Ben.Mendy (78eme) pour Marseille

Rédigé par Rédaction Football365
Revenir en haut Aller en bas
http://destination-football.forumdefoot.net
BleuMarine
Grand Manitou
Grand Manitou
BleuMarine


Masculin Age : 61 Taureau
Messages : 33259
Date d'inscription : 18/01/2012

Marseille au quotidien Empty
MessageSujet: Re: Marseille au quotidien   Marseille au quotidien Icon_minitimeSam 26 Sep - 20:56

Marseille : Le groupe face à Angers

Expulsés respectivement face à Lyon et à Toulouse, Alessandrini et Ben.Mendy seront suspendus pour la réception du SCO dimanche. Nkoudou a lui été laissé au repos par Michel qui ne peut pas encore compter sur A.Diaby. Des absences qui permettent à Andonian et Sparagna de retrouver le groupe.

Le groupe de Marseille
S.Mandanda, Y.Pelé - Andonian, De Ceglie, B.Dja Djédjé, Manquillo, Nkoulou, Rekik, Rolando, Sparagna - Barrada, Cabella, L.Diarra, Isla, Romao, Lucas Silva, B.Sarr, Zambo Anguissa - Batshuayi, Ocampos
Blessés : A.Diaby (reprise)
Suspendus : Alessandrini, Ben.Mendy
Choix de l’entraîneur : Nkoudou

Rédigé par Rédaction Football365
Revenir en haut Aller en bas
http://destination-football.forumdefoot.net
BleuMarine
Grand Manitou
Grand Manitou
BleuMarine


Masculin Age : 61 Taureau
Messages : 33259
Date d'inscription : 18/01/2012

Marseille au quotidien Empty
MessageSujet: Re: Marseille au quotidien   Marseille au quotidien Icon_minitimeDim 27 Sep - 21:35

(J8) : Marseille-Angers (1-2)

Dans le cadre de la 8eme journée, Angers s'est imposé sur la pelouse de Marseille sur le score de 2-1.

Buts : M. Batshuayi (78eme, sp) pour Marseille - Mangani (36eme), Thomas (70eme) pour Angers
Cartons jaunes : Cabella (35eme), N'Koulou (68eme) pour Marseille - Saïss (24eme), Ketkeophomphone (58eme), Doré (77eme) pour Angers

Rédigé par Rédaction Football365
Revenir en haut Aller en bas
http://destination-football.forumdefoot.net
BleuMarine
Grand Manitou
Grand Manitou
BleuMarine


Masculin Age : 61 Taureau
Messages : 33259
Date d'inscription : 18/01/2012

Marseille au quotidien Empty
MessageSujet: Re: Marseille au quotidien   Marseille au quotidien Icon_minitimeSam 3 Oct - 20:20

Le groupe face au PSG

Le grand retour d’Abou Diaby approche à grands pas, mais il n’interviendra pas à l’occasion du Clasico de dimanche soir entre le Paris Saint-Germain et l’Olympique de Marseille au Parc des Princes (21h00, 9eme journée de L1). L’ancien joueur d’Arsenal, encore trop juste, ne fait une nouvelle fois pas partie du groupe convoqué par Michel. Cela ne devrait toutefois plus tarder, même si Diaby s’est encore entraîné à part, samedi en compagnie du médecin de l’OM, le Docteur Baudot. Benjamin Mendy ne sera pas non plus du voyage à Paris, mais pour une toute autre raison. L’explosif arrière gauche marseillais, en grande forme, est suspendu suite à son carton jaune reçu contre Lyon, il y a quinze jours au Vélodrome.

Paolo De Ceglie, qui fait partie des 19 Marseillais à s’être envolés samedi pour la Capitale, part favori pour suppléer le titulaire habituel dans le couloir gauche. A noter en revanche les absences de Georges-Kevin Nkoudou et André Zambo Anguissa, que Michel n’a pas souhaité convoquer pour ce Clasico. L'ancien Nantais s'était pourtant entraîné avec le groupe vendredi. Pas de mauvaise surprise en revanche pour Romain Alessandrini. L’ancien Rennais s’était plaint d’une douleur à un mollet ces derniers jours, mais les nouvelles sont rassurantes et il devrait pouvoir tenir sa place dès le coup d’envoi.

Le groupe de Marseille
S.Mandanda, Y.Pelé - De Ceglie, B.Dja Djédjé, Manquillo, Nkoulou, Rekik, Rolando, Sparagna - Barrada, Cabella, L.Diarra, Isla, Romao, Lucas Silva, B.Sarr – Alessandrini, Batshuayi, Ocampos
Blessés : A.Diaby (reprise)
Suspendu : Ben.Mendy
Choix de l’entraîneur : Nkoudou, Zambo Anguissa, Andonian

Rédigé par Rédaction Football365
Revenir en haut Aller en bas
http://destination-football.forumdefoot.net
BleuMarine
Grand Manitou
Grand Manitou
BleuMarine


Masculin Age : 61 Taureau
Messages : 33259
Date d'inscription : 18/01/2012

Marseille au quotidien Empty
MessageSujet: Re: Marseille au quotidien   Marseille au quotidien Icon_minitimeDim 4 Oct - 21:04

(J9) : PSG-Marseille (2-1)

Dans le cadre de la 9eme journée, PSG s'est imposé sur sa pelouse face à Marseille sur le score de 2-1.

Buts : Ibrahimovic (41eme et 43eme) pour PSG - M. Batshuayi (29eme) pour Marseille
Cartons jaunes : Aurier (54eme), Verratti (87eme) pour PSG - Barrada (34eme), Mandanda (39eme), Diarra (61eme) pour Marseille

Rédigé par Rédaction Football365
Revenir en haut Aller en bas
http://destination-football.forumdefoot.net
BleuMarine
Grand Manitou
Grand Manitou
BleuMarine


Masculin Age : 61 Taureau
Messages : 33259
Date d'inscription : 18/01/2012

Marseille au quotidien Empty
MessageSujet: Re: Marseille au quotidien   Marseille au quotidien Icon_minitimeSam 17 Oct - 21:30

Marseille : Le groupe face à Lorient

Un suspendu chasse l’autre à l’OM. Tandis que Benjamin Mendy, absent contre le PSG lors du Clasico, réintègre le groupe, Abdelaziz Barrada purgera à son tour un match de suspension à l’occasion de la venue de Lorient au Vélodrome, dimanche après-midi (14h00, 10eme journée de L1). Un groupe dans lequel ne figure pas non plus Mauricio Isla, rentré tardivement de sélection, pas plus qu’Abou Diaby, dont le retour à la compétition n’est pas pour tout de suite, à en croire les déclarations inquiétantes son entraîneur, Michel. A noter en revanche la présence de Georges-Kevin Nkoudou, qui avait manqué le déplacement à Paris.

Le groupe de Marseille
S.Mandanda, Y.Pelé - De Ceglie, B.Dja Djédjé, Manquillo, Ben.Mendy, Nkoulou, Rekik, Rolando, Sparagna - Cabella, L.Diarra, Zambo Anguissa, Romao, Lucas Silva, B.Sarr – Alessandrini, Batshuayi, Ocampos, Nkoudou
Blessé : A.Diaby (reprise)
Suspendu : Barrada
Choix de l’entraîneur : Andonian, Isla

Rédigé par Rédaction Football365
Revenir en haut Aller en bas
http://destination-football.forumdefoot.net
BleuMarine
Grand Manitou
Grand Manitou
BleuMarine


Masculin Age : 61 Taureau
Messages : 33259
Date d'inscription : 18/01/2012

Marseille au quotidien Empty
MessageSujet: Re: Marseille au quotidien   Marseille au quotidien Icon_minitimeDim 18 Oct - 14:05

(J10) : Marseille-Lorient (1-1)

Dans le cadre de la 10eme journée, Marseille et Lorient se sont quittés sur un match nul (1-1).

Buts : M. Batshuayi (21eme, sp) pour Marseille - B. Moukandjo (36eme) pour Lorient
Cartons jaunes : Rolando (87eme) pour Marseille - Bellugou (20eme), Paye (42eme), D. Ndong (81eme) pour Lorient

Rédaction Football365
Revenir en haut Aller en bas
http://destination-football.forumdefoot.net
BleuMarine
Grand Manitou
Grand Manitou
BleuMarine


Masculin Age : 61 Taureau
Messages : 33259
Date d'inscription : 18/01/2012

Marseille au quotidien Empty
MessageSujet: Re: Marseille au quotidien   Marseille au quotidien Icon_minitimeSam 24 Oct - 17:44

Marseille : Le groupe face à Lille

Pour tenter de retrouver la victoire face à Lille, Michel a décidé de se passer des services de Rekik, B.Dja Djédjé et Zambo Anguissa. A.Diaby n'est lui toujours pas prêt.

Le groupe de Marseille
S.Mandanda, Y.Pelé - De Ceglie, Manquillo, Ben.Mendy, Nkoulou, Rolando, Sparagna - Alessandrini, Barrada, Cabella, L.Diarra, Isla, Romao, L.Silva, B.Sarr - Batshuayi, Ocampos, Nkoudou
Non qualifié : A.Diaby
Suspendu : Aucun
Choix de l’entraîneur : Rekik, B.Dja Djédjé, Zambo Anguissa

Rédaction Football365
Revenir en haut Aller en bas
http://destination-football.forumdefoot.net
Contenu sponsorisé





Marseille au quotidien Empty
MessageSujet: Re: Marseille au quotidien   Marseille au quotidien Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Marseille au quotidien
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Marseille au quotidien
» Marseille Consolat au quotidien
»  Marseille Consolat au quotidien
» Marseille actualité.
» Olympique de Marseille actualités

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum De Foot : Destination Football :: Corbeille :: Archives Forum 2015/2016 :: Archives L1-
Sauter vers: