Forum De Foot : Destination Football
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum De Foot : Destination Football

Amis supporters de tout clubs, une chose nous réunis, le ballon rond ! Donc n'hésitez pas, ce forum est fait pour vous...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Troyes au quotidien

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
BleuMarine
Grand Manitou
Grand Manitou
BleuMarine


Masculin Age : 61 Taureau
Messages : 33259
Date d'inscription : 18/01/2012

Troyes au quotidien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Troyes au quotidien   Troyes au quotidien - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Oct - 21:02

(J12) : Troyes-Olympique Lyonnais (0-1)

Dans le cadre de la 12eme journée, Olympique Lyonnais s'est imposé sur la pelouse de Troyes sur le score de 1-0.

But : Beauvue (76eme, sp) pour Olympique Lyonnais
Carton jaune : Camus (76eme) pour Troyes
Carton rouge : Jean pour Troyes

Rédigé par Rédaction Football365
Revenir en haut Aller en bas
http://destination-football.forumdefoot.net
BleuMarine
Grand Manitou
Grand Manitou
BleuMarine


Masculin Age : 61 Taureau
Messages : 33259
Date d'inscription : 18/01/2012

Troyes au quotidien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Troyes au quotidien   Troyes au quotidien - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Nov - 3:15

(J13) : Lorient-Troyes (4-1)

Dans le cadre de la 13eme journée, Lorient s'est imposé sur sa pelouse face à Troyes sur le score de 4-1.

Buts : Jeannot (33eme), B. Moukandjo (58eme et 91eme, sp), D. Ndong (78eme) pour Lorient - Nivet (62eme, sp) pour Troyes

Rédigé par Rédaction Football365
Revenir en haut Aller en bas
http://destination-football.forumdefoot.net
BleuMarine
Grand Manitou
Grand Manitou
BleuMarine


Masculin Age : 61 Taureau
Messages : 33259
Date d'inscription : 18/01/2012

Troyes au quotidien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Troyes au quotidien   Troyes au quotidien - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Nov - 21:43

(J14) : Troyes-Lille (1-1)
:
Dans le cadre de la 14eme journée, Troyes et Lille se sont quittés sur un match nul (1-1).

Buts : Jean (69eme) pour Troyes - Benzia (8eme) pour Lille
Cartons jaunes : Darbion (7eme), Ayasse (18eme) pour Troyes - Benzia (26eme) pour Lille

Jean-Marc Furlan (entraîneur de Troyes)
En première période, on est mené contre le cours du jeu. Mais en fin de match, on aurait pu perdre. C'est un match nul qui ne nous convient pas car on n'a toujours pas de victoire. On n'a peut-être pas le talent nécessaire pour la Ligue 1, mais on n'a pas eu beaucoup de réussite cette saison. Ce soir, le match nul est mérité entre deux équipes un peu traumatisées par ce début de championnat. Mais il ne faut pas oublier que nous n'avons pas les mêmes budgets et les mêmes objectifs... Mon avenir ? Il y a beaucoup de rumeurs qui perturbent l'équipe et nuisent aux performances des joueurs. Je serai l'entraîneur la semaine prochaine, c'est ce que m'a dit le président (Daniel Masoni).

Patrick Collot (entraîneur de Lille)
Le sentiment est mitigé car on était venu pour prendre trois points. On a fait une bonne entame de match, mais, après le but, on a commencé à reculer. On n'a pas joué juste et par moments, on a déjoué. On n'a pas réussi à se mettre à l'abri, Troyes n'a pas lâché et a réussi à marquer. Ensuite l'équipe a eu la volonté d'aller gagner ce match, on a poussé pour essayer de marquer ce deuxième but mais on n'a pas réussi. Pour être guéri, il va falloir faire beaucoup d'efforts. Ne pas gagner ici, ce n'est pas inquiétant mais il faut s'améliorer. Mon avenir ? Je ne sais pas si je serai encore là samedi prochain à Angers, je continue à travailler pour être plus performant.

Rédigé par Rédaction Football365
Revenir en haut Aller en bas
http://destination-football.forumdefoot.net
BleuMarine
Grand Manitou
Grand Manitou
BleuMarine


Masculin Age : 61 Taureau
Messages : 33259
Date d'inscription : 18/01/2012

Troyes au quotidien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Troyes au quotidien   Troyes au quotidien - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Nov - 21:14

(J15) : PSG-Troyes (4-1)

Dans le cadre de la 15eme journée, PSG s'est imposé sur sa pelouse face à Troyes sur le score de 4-1.

Buts : E. Cavani (19eme), Ibrahimovic (57eme, sp), Kurzawa (66eme), Augustin (83eme) pour PSG - Ayasse (91eme) pour Troyes
Carton jaune : Mavinga (28eme) pour Troyes

Laurent Blanc (entraîneur du PSG)
C'est une bonne chose d'être déjà champion d'automne à quatre matchs de la fin de la phase aller. Notre objectif, c’est d'être champion à la fin de la saison. On peut prendre encore des points d’ici la trêve, j'espère qu'on en prendra un maximum. On a fait jouer de jeunes joueurs ce soir (samedi) parce que l'on enchaîne les matches à un rythme assez soutenu. On a un effectif de qualité donc c'est dans ces moments-là qu'il faut l'utiliser.

Zlatan Ibrahimovic (attaquant du PSG)
Quand l'équipe joue bien, les individualités se dégagent aussi. C'est lié. On travaille beaucoup à l'entraînement et cela porte ses fruits. On aurait pu jouer mieux ce soir mais on gagne 4-1. On veut gagner tous les matchs et en ce moment on enchaine les victoires. Avant le match, l'émotion était vive, mais si on peut faire quoi que ce soit pour rendre hommage aux victimes on le fait. Ce n'est jamais évident de disputer un match dans ces conditions, mais on doit faire ce que l'on fait le mieux : jouer au foot.

Thiago Silva (défenseur du PSG)
Le titre de champion d’automne ? Ce n’est pas très important. Ce n’est pas le premier objectif. Il faut continuer à aller de l’avant et le premier objectif est de finir le plus vite possible le championnat. En ce moment, on joue très bien à la différence de la saison dernière où on faisait beaucoup de matchs nuls sur des matchs comme ceux-là. Il faut continuer avec cette mentalité. Après Noël, on va recommencer le championnat et on aura aussi besoin de penser à la Ligue des Champions et aux coupes. Et si on joue comme ça, je pense qu’on peut faire quelque chose d’incroyable.

Jean-Marc Furlan (entraîneur de Troyes)
On n'avait pas prévu de prendre trois points au PSG, face à une équipe qui est capable de gagner la Ligue des Champions et vient d'y gagner 5-0 à l'extérieur. Les joueurs ont un peu de regrets sur la première période. En seconde période, malgré la très belle prestation de Paul (Bernardoni), on n'a pas beaucoup de réussite. Défendre et faire preuve de générosité, c'est le minimum, mais le très haut niveau, c'est claquer des buts, et c'est ce qui nous manque. Mon avenir ? Il n'a pas beaucoup d'importance. Le président (Masoni) a tous les pouvoirs et c'est normal. L'important est la pérennité du club.

Rédigé par Rédaction Football365
Revenir en haut Aller en bas
http://destination-football.forumdefoot.net
BleuMarine
Grand Manitou
Grand Manitou
BleuMarine


Masculin Age : 61 Taureau
Messages : 33259
Date d'inscription : 18/01/2012

Troyes au quotidien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Troyes au quotidien   Troyes au quotidien - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Déc - 22:56

Troyes : Le groupe face à Toulouse

Jean-Marc Furlan, l'entraîneur de Troyes, a convoqué un groupe de dix-huit joueurs pour la réception de Toulouse mercredi soir (19h00, 16eme journée de L1). Ngcongca et Bienvenu sont de retour.

Le groupe de Troyes
Bernardoni, Dreyer - M.Dabo, J.Martial, Martins Pereira, Mavinga, Ngcongca, Saunier - T.Ayasse, Camus, Court, Darbion, L.Karaboué, Nivet, Pi, Thiago, Cabot - Jean, Bienvenu
Blessés : Veskovac (adducteurs), Ma.N’Diaye (péroné), M.Koné (tendon rotulien), Rincon, Ben Saada, Petric, Lacour
Suspendu : Aucun
Choix de l’entraîneur : Azamoum, Grandel, B.Gueye, Hümmet, Arcus, Perea, Othon

Rédigé par Rédaction Football365
Revenir en haut Aller en bas
http://destination-football.forumdefoot.net
BleuMarine
Grand Manitou
Grand Manitou
BleuMarine


Masculin Age : 61 Taureau
Messages : 33259
Date d'inscription : 18/01/2012

Troyes au quotidien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Troyes au quotidien   Troyes au quotidien - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Déc - 20:19

(J16) : Troyes-Toulouse (0-3)

Dans le cadre de la 16eme journée, Toulouse s'est imposé sur la pelouse de Troyes sur le score de 3-0.

Buts : Diop (2eme), Akpa Akpro (49eme), A. Pešić (86eme) pour Toulouse
Cartons jaunes : Darbion (71eme et 78eme) pour Troyes - Tisserand (31eme et 66eme), Akpa Akpro (82eme) pour Toulouse
Cartons rouges : Darbion pour Troyes - Tisserand pour Toulouse

Dominique Arribagé (entraîneur de Toulouse)
« A l'image de l'équipe, Alban et Issa ont fait un gros match. Ce n'était pas évident pour eux d'enchaîner, seulement cinq jours après leur premier match. Tous les deux ont été performants, décisifs. Nous leur devons beaucoup ce soir. Les deux jeunes nous amènent de l’insouciance. Nous faisons deux victoire d'affilée, sans prendre de buts. Il faut continuer sur cette dynamique, mais nous nous attendons à souffrir jusqu'au bout. Nos adversaires gagnent aussi, et nous partions de loin. »

Jean-Marc Furlan (entraîneur de Troyes)
« Ce qui me motive, c’est le regard des joueurs. Dimanche, quand j’ai discuté avec mon président, j’avais le choix. S’il n’y avait pas l’argument de la solidarité avec les salariés du club, qui me manifestent leur soutien tous les jours, et surtout le regard de mes joueurs… C’est ça qui me motive tous les jours. »

Rédigé par Rédaction Football365
Revenir en haut Aller en bas
http://destination-football.forumdefoot.net
BleuMarine
Grand Manitou
Grand Manitou
BleuMarine


Masculin Age : 61 Taureau
Messages : 33259
Date d'inscription : 18/01/2012

Troyes au quotidien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Troyes au quotidien   Troyes au quotidien - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Déc - 22:25

(J17) : Reims-Troyes (1-1)

Dans le cadre de la 17eme journée, Reims et Troyes se sont quittés sur un match nul (1-1).

Buts : N. de Préville (36eme) pour Reims - Pi (48eme) pour Troyes
Cartons jaunes : Kankava (19eme) pour Reims - Thiago Xavier (34eme) pour Troyes

Olivier Guégan (entraîneur de Reims)
« Il nous a manqué de dynamisme, on a laissé beaucoup d'énergie mercredi à Guingamp. On est déçu du match nul mais on va s'en contenter car ça aurait pu être pire, on aurait pu se faire punir et ça n'aurait pas été immérité. On est dans la continuité et il va falloir encore beaucoup travailler. »

Mohamed Bradja (entraîneur par intérim de Troyes)
« Ce match nul a presque un goût de victoire. A la mi-temps, on leur a dit de ne pas baisser la tête, de garder leur moral et leur combativité pour aller de l'avant et rester cohérent pour arriver à faire quelque chose, notamment bien exploiter les contres. Au vu de la seconde période, on aurait pu l'emporter. On a quelques regrets même si Reims a eu la maîtrise en première période. Les joueurs ont des qualités, ce n'est pas nouveau, mais ils doivent le prouver. C'est encourageant et ça donne de la confiance. »

Rédigé par Rédaction Football365
Revenir en haut Aller en bas
http://destination-football.forumdefoot.net
BleuMarine
Grand Manitou
Grand Manitou
BleuMarine


Masculin Age : 61 Taureau
Messages : 33259
Date d'inscription : 18/01/2012

Troyes au quotidien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Troyes au quotidien   Troyes au quotidien - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Déc - 13:03

Troyes : Robin succède à Furlan

Six ans et demi après un premier intérim à la tête de l’ESTAC, Claude Robin revient sur le banc de l’équipe première du club aubois. Mais cette fois, il ne s’agit pas d’une mission sauvetage en Ligue 2 (dans laquelle il avait échoué) mais d’un exploit quasi-impossible en Ligue 1. L’actuel directeur du centre de formation a été officiellement nommé en fin de matinée ce mardi, en remplacement de Jean-Marc Furlan, limogé la semaine dernière.

Un choix économique
Un choix interne guidé par des impératifs pratiques. D’abord parce que Claude Robin est le seul dirigeant du club troyen à posséder le DEPF, sésame indispensable pour pouvoir entraîner une équipe professionnelle sans s’acquitter d’une amende. Une amende dont le club du président Daniel Masoni se passerait bien. Car c’est l’autre raison de ce choix interne : la lanterne rouge de Ligue 1 est dans une situation économique fragile et s’apprête à effectuer son examen de passage de mi-saison devant la DNCG. Aller chercher un entraîneur au CV plus gonflé aurait coûté trop d’argent à l’ESTAC. Actuellement derniers de Ligue 1 avec aucune victoire au compteur, les coéquipiers de Benjamin Nivet comptent treize points de retard sur le premier non-relégable, Guingamp. Depuis quelques jours, c’est un trio composé d’Olivier Tingry, Mohamed Bradja et Michel Padovani qui assurait l’intérim. Robin sera sur le banc dès le prochain match de championnat contre Bastia.

Rédigé par Rédaction Mercato365
Revenir en haut Aller en bas
http://destination-football.forumdefoot.net
BleuMarine
Grand Manitou
Grand Manitou
BleuMarine


Masculin Age : 61 Taureau
Messages : 33259
Date d'inscription : 18/01/2012

Troyes au quotidien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Troyes au quotidien   Troyes au quotidien - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Déc - 13:27

Troyes - Bastia : les groupes

L'ESTAC reçoit le SC Bastia ce samedi à 20h00 dans un choc de relégables pour le compte de la dix huitième journée de Ligue 1
Troyes est bon dernier à la veille de cette journée. Avec aucune victoire au compteur, les aubois concèdent déjà treize points de retard sur la première formation non relégable. La réception de Bastia, un autre relégable, est une belle occasion pour les troyens d'enregistrer leur premier succès de la saison.
Les bastiais sont dix huitièmes avant leur déplacement à Troyes. Toutefois les positions sont très resserrées dans cette deuxième partie de tableau. Le douzième, Bordeaux, distance les corses de trois points. Les hommes de Ghislain Printant chercheront à l'emporter ce week-end pour se hisser hors de la zone rouge.
Troyes sera privé de N'Diaye, Lacour, Rincon et Koné, tous blessés, et de Darbion, suspendu.
Ghislain Printant doit se passer des services de Djiku, Kamano, Diallo et Hansen qui ont déclaré forfait sur blessure. Danic et Cahuzac sont suspendus.
 
Troyes : Bernardoni, Petric - M.Dabo, Martins Pereira, Ngcongca, Saunier, J.Martial, Veskovac - T.Ayasse, Camus, Court, Ben Saada, L.Karaboué, Nivet, Pi, Thiago, Cabot - Jean, Perea
 
Bastia : J.-L.Leca, Vincensini - Cioni, Palmieri, Marange, Modesto, Jebbour, Peybernes, Squillaci - Ngando, S.Fofana, Mostefa, Houri, L.Coulibaly - Raspentino, Ayité, Brandao, J.Romain

Source Foot-National.com
Revenir en haut Aller en bas
http://destination-football.forumdefoot.net
BleuMarine
Grand Manitou
Grand Manitou
BleuMarine


Masculin Age : 61 Taureau
Messages : 33259
Date d'inscription : 18/01/2012

Troyes au quotidien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Troyes au quotidien   Troyes au quotidien - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Déc - 21:08

(J18) : Troyes-Bastia (1-1)

Dans le cadre de la 18eme journée, Troyes et Bastia se sont quittés sur un match nul (1-1).

Buts : Cabot (58eme) pour Troyes - Fofana (23eme) pour Bastia
Cartons jaunes : Jean (37eme), Martins-Pereira (61eme) pour Troyes - Palmieri (25eme), Squillaci (40eme), Modesto (54eme), Peybernes (87eme) pour Bastia

Claude Robin (entraîneur de Troyes)
Je ressens beaucoup de frustration par rapport à cette deuxième mi-temps. Les joueurs méritaient de gagner ce soir. Je savais que l’équipe était un petit peu malade, donc on a senti les joueurs un peu timorés en première période. Et puis on s’est dit qu’il fallait se lâcher à la mi-temps, et là j’ai vu une autre équipe, plus alerte, qui a tout tenté. Un souci offensif ? Je ne sais pas. Un souci d’efficacité plutôt. Je suis content pour Jimmy (Cabot), je n’ai pas peur de le dire. On lui demande toujours de confirmer et il l’a fait, et il va le refaire ! On ne rentrera pas dans le Guiness, on va battre Monaco.

Ghislain Printant (entraîneur de Bastia)
Je suis un peu en colère. On avait fait ce qu’il fallait en première période. Et malgré ce qu’on avait décidé à la pause, à savoir ne pas les laisser jouer et ne pas reculer, on a reculé. On a subi et fort logiquement. Troyes est revenu au score sans se poser de questions et en allant de l’avant. Le tout en obtenant des coups de pied arrêtés. On a abandonné le terrain, c’est regrettable, car on avait émis le souhait d’avancer sur les joueurs troyens, sur leur relance. Cela n’a pas été le cas. Si on était resté dans la même volonté que celle de la première période, je pense qu’il y avait la place pour s’imposer.


Rédigé par Rédaction Football365
Revenir en haut Aller en bas
http://destination-football.forumdefoot.net
BleuMarine
Grand Manitou
Grand Manitou
BleuMarine


Masculin Age : 61 Taureau
Messages : 33259
Date d'inscription : 18/01/2012

Troyes au quotidien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Troyes au quotidien   Troyes au quotidien - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Déc - 15:01

Troyes - Monaco : les groupes

Les troyens tenteront d'obtenir leur première victoire de la saison lors du dernier match de la phase aller du championnat de Ligue 1. Malgré un jeu agréable déployé, la situation du club aubois est très préoccupante. L'ESTAC compte douze points de retard sur la première formation non relégable. Déjà irrémédiable ?
Une seule défaite lors des douze dernières journées a permis à Monaco de s'emparer de la troisième place du classement, à égalité de points avec le deuxième, le SCO d'Angers. Le déplacement sur le terrain de la lanterne rouge constitue une formidable occasion pour étendre la série d'invincibilité du club et, pourquoi pas, pour s'emparer de la deuxième place juste avant les fêtes de Noël.
Du côté de l'ESTAC, l'infirmerie ne désemplit pas. N'Diaye, Koné, Nivet, Rincon, Lacour et Martial sont d'ores et déjà forfaits. Corentin Jean ne peut être aligné ce soir face à l'AS Monaco à cause d'une clause dans son contrat.
Leonardo Jardim devra se passer des services de nombreux blessés : Traoré, Carillo, Coentrao, Touré, Subasic et Pasalic.

Troyes : Bernardoni, Dreyer - M.Dabo, Mavinga, Ngcongca, Saunier, Othon - T.Ayasse, Azamoum, Camus, Court, Ben Saada, L.Karaboué, Darbion, Pi, Thiago, Cabot - Perea

Monaco : Nardi, Sourzac – R.Carvalho, Echiejile, Fabinho, Raggi, Wallace – Bahlouli, Bakayoko, Boschilia, Dirar, H.Costa, Lemar, Moutinho, Ber.Silva, Toulalan – I.Cavaleiro, El Shaarawy, L.Traoré

Source footnational.com
Revenir en haut Aller en bas
http://destination-football.forumdefoot.net
BleuMarine
Grand Manitou
Grand Manitou
BleuMarine


Masculin Age : 61 Taureau
Messages : 33259
Date d'inscription : 18/01/2012

Troyes au quotidien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Troyes au quotidien   Troyes au quotidien - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Déc - 21:04

(J19) : Troyes-Monaco (0-0)

Dans le cadre de la 19eme journée, Troyes et Monaco se sont quittés sur un match nul (0-0).

Cartons jaunes : Azamoum (41eme), Karaboué (81eme) pour Troyes - Hélder Costa (43eme), Wallace (55eme), Lemar (80eme) pour Monaco
Carton rouge : Dabo pour Troyes

Claude Robin (entraîneur de Troyes)
On était bien rentré dans le match. J'avais un bon pressentiment. Après ce penalty et cette exclusion (ndlr : de M.Dabo). La double sanction me semble difficile. Après on s'est adapté. Ce match nul, c'est une victoire. On avait besoin de ce genre de matchs pour nous redonner de l'espoir. Les joueurs pourront avoir le sourire pour partir en famille. Les joueurs sont satisfaits d'avoir été au bout d'eux-mêmes.

Leonardo Jardim (entraîneur de Monaco)
Ce match nul est une défaite pour nous. On avait l'obligation de gagner ce match pour continuer à rêver. Je suis en colère. Lacina Traoré n'a pas respecté les consignes, car c'est Fabinho qui devait tirer le penalty. Psychologiquement, c'est difficile de rater un penalty, mais après on a manqué d'efficacité dans le dernier geste ou la dernière passe. Le bilan de cette moitié de saison est moyen, on devrait avoir quatre ou six points de plus.

Rédigé par Rédaction Football365
Revenir en haut Aller en bas
http://destination-football.forumdefoot.net
BleuMarine
Grand Manitou
Grand Manitou
BleuMarine


Masculin Age : 61 Taureau
Messages : 33259
Date d'inscription : 18/01/2012

Troyes au quotidien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Troyes au quotidien   Troyes au quotidien - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Jan - 13:30

Lyon - Troyes : les groupes

Lyon dispute le premier match de son histoire dans son stade des Lumières ce samedi. Le nouveau coach rhodanien, Bruno Génésio a la lourde tâche de relancer une équipe lyonnaise moribonde. Actuellement neuvièmes au classement à cinq points du podium, les lyonnais ont enchaîné six matchs sans victoire en championnat.
Troyes a obtenu sa première victoire de la saison en Coupe de France lors du week-end dernier. De quoi redonner du baume au coeur aux aubois qui s'attendent à un match difficile face aux lyonnais pour la première dans leur nouveau stade.

Pour sa première en Ligue 1, Bruno Genesio devra se passer de Fekir, Cornet, Fofana, Rafael et Valbuena. A Troyes, Darbion est suspendu, N'Diaye, Koné, Rincon, Lacour, Ayasse, Veskovac et Othon sont blessés pour cette rencontre.

Lyon : A.Lopes, Gorgelin, Bedimo, B.Koné, Yanga-Mbiwa, Umtiti, J.Morel, Jallet, Darder, Ferri, Tolisso, Gonalons, Mvuemba, Malbranque, Grenier, Ghezzal, Kalulu, Beauvue, Lacazette

Troyes : Bernardoni, Dreyer, Confais, M.Dabo, Karaboué, Mavinga, Ngcongca, Saunier, Azamoum, Ben Saada, Camus, Court, Nivet, Pi, Thiago, Cabot, B.Gueye, Jean

Source foot-national.com
Revenir en haut Aller en bas
http://destination-football.forumdefoot.net
BleuMarine
Grand Manitou
Grand Manitou
BleuMarine


Masculin Age : 61 Taureau
Messages : 33259
Date d'inscription : 18/01/2012

Troyes au quotidien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Troyes au quotidien   Troyes au quotidien - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Jan - 18:03

(J20) : Olympique Lyonnais-Troyes (4-1)

Dans le cadre de la 20eme journée, Olympique Lyonnais s'est imposé sur sa pelouse face à Troyes sur le score de 4-1.

Buts : Lacazette (17eme), Ghezzal (71eme), Ferri (80eme), Beauvue (92eme) pour Olympique Lyonnais - Camus (66eme) pour Troyes
Carton jaune : Umtiti (61eme) pour Olympique Lyonnais

Bruno Génésio (entraîneur de Lyon)
Je suis satisfait du résultat, de la manière par moments. Il y a encore beaucoup de choses à améliorer et que nous pouvons faire beaucoup mieux. Vide, le stade était déjà très beau et quand il est rempli de nos supporters, l'ambiance était impressionnante, particulière et pleine d'émotions. Les joueurs ont apprécié, ils ont pris du plaisir dans ce match. Nous avons un outil extraordinaire. A nous de retrouver les résultats en rapport avec ce qu'est l'Olympique Lyonnais.

Jean-Michel Aulas (président de Lyon)
C'est ça aussi la passion du football. Nous voulions avoir cette partition entre le sport de haut niveau et le spectacle. Nous avons maintenant l'outil le plus extraordinaire. Nous pouvons attirer de grands joueurs et de grands artistes. C'est un moment inouï dans ma carrière. C'est peut-être le plus beau jour de ma vie même si c'est dur de le dire par rapport à ma famille.

Claude Robin (entraîneur de Troyes)
Le score est sévère ce soir, deux à un aurait sûrement été plus juste. Les deux derniers buts sont d'ailleurs anecdotiques. L’équipe est un peu fragile, mais il y a toujours du positif à tirer. C’est dommage, ce soir nous ne méritons pas d’encaisser quatre buts. Nous avons manqué de caractère pour tenir après l’égalisation. Une défaite, cela reste une défaite. Nous étions sur quatre bons résultats, maintenant il faut penser à la prochaine rencontre, et avancer match par match.

Rédigé par Rédaction Football365
Revenir en haut Aller en bas
http://destination-football.forumdefoot.net
BleuMarine
Grand Manitou
Grand Manitou
BleuMarine


Masculin Age : 61 Taureau
Messages : 33259
Date d'inscription : 18/01/2012

Troyes au quotidien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Troyes au quotidien   Troyes au quotidien - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Jan - 6:31

(J21) : Troyes-Rennes (2-4)

Dans le cadre de la 21eme journée, Rennes s'est imposé sur la pelouse de Troyes sur le score de 4-2.

Buts : Camus (7eme), Jean (14eme) pour Troyes - Diagne (20eme, sp et 38eme, sp), Dembèlé (28eme), Grosicki (81eme) pour Rennes
Cartons jaunes : A. Ngcongca (20eme), Dabo (37eme), Cabot (50eme) pour Troyes - Diagne (13eme) pour Rennes

Claude Robin (entraîneur de Troyes)
C'est un scénario qu'on n'avait pas encore vu cette saison, il fallait qu'on le voit ! On avait décidé de jouer haut, on marque deux buts et puis le match s'est arrêté à la 20eme minute pour nous. Je ne pouvais pas prévoir des erreurs individuelles aussi grossières. J'ai ma part de responsabilités parce que j'ai choisi l'équipe, mais bon... On ne peut pas gagner un match comme ça, c'est sûr. Je vais ramer encore un peu plus mais je suis un combattant. Je vais essayer de réveiller ce qui peut encore l'être dans ce groupe.

Benoît Costil (gardien de Rennes)
On continue la série à l'extérieur donc c'est bien. Après on prend deux buts donc moi je suis un peu déçu mais je ne vais pas faire la fine bouche c'est le collectif qui importe. Dès qu'on mettait des longs ballons ça faisait mal. Moi je n’étais pas inquiet je savais qu'on allait revenir dans le match. Maintenant, il faut bonifier cela à domicile parce que c'est là où on pêche.

Rédigé par Rédaction Football365
Revenir en haut Aller en bas
http://destination-football.forumdefoot.net
BleuMarine
Grand Manitou
Grand Manitou
BleuMarine


Masculin Age : 61 Taureau
Messages : 33259
Date d'inscription : 18/01/2012

Troyes au quotidien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Troyes au quotidien   Troyes au quotidien - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Jan - 21:50

(J22) : Lille-Troyes (1-3)

Dans le cadre de la 22eme journée, Troyes s'est imposé sur la pelouse de Lille sur le score de 3-1.

Buts : Boufal (24eme, sp) pour Lille - Cabot (77eme et 79eme), Pi (85eme) pour Troyes
Cartons jaunes : Bauthéac (35eme) et Boufal (43eme) pour Lille - Camus (24eme) pour Troyes

Rédigé par Rédaction Football365
Revenir en haut Aller en bas
http://destination-football.forumdefoot.net
BleuMarine
Grand Manitou
Grand Manitou
BleuMarine


Masculin Age : 61 Taureau
Messages : 33259
Date d'inscription : 18/01/2012

Troyes au quotidien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Troyes au quotidien   Troyes au quotidien - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Jan - 23:09

(J23) : Troyes-Nantes (0-1)

Dans le cadre de la 23eme journée, Nantes s'est imposé sur la pelouse de Troyes sur le score de 1-0.

But : Gillet (41eme) pour Nantes
Cartons jaunes : Jean (66eme) pour Troyes - Moimbé (65eme), Riou (67eme), Gillet (86eme) pour Nantes

Claude Robin (entraîneur de Troyes)
Je retourne dans la peau d'un entraîneur qui perd et c'est frustrant. C'est dommage d'avoir pris ce but sur une perte de balle de notre part. Les départs ? On savait que le club était obligé de passer par là pour survivre. Ce n'est pas du tout une excuse pour notre défaite du jour mais le Mercato, c'est vraiment une catastrophe, c'est un tue-groupe, un tue-équipe, alors que l'on demande que les joueurs soient attachés au maillot. Mais le business fait l'inverse.

Michel Der Zakarian (entraîneur de Nantes)
C'est une belle victoire, qui nous remet dans le top 10. On est sur une belle série, il faut continuer d'enchaîner les victoires, dès mercredi contre le Gazélec Ajaccio. On a fait une très bonne première période, où on aurait dû concrétiser avant. Troyes s'est révolté ensuite et on a moins bien géré la circulation du ballon et on a eu davantage de déchet technique. Riou a fait quelques beaux arrêts, Troyes nous a sécoué un peu, mais pas plus que ça. Dans l'ensemble, on a bien maîtrisé.

Rédigé par Rédaction Football365
Revenir en haut Aller en bas
http://destination-football.forumdefoot.net
BleuMarine
Grand Manitou
Grand Manitou
BleuMarine


Masculin Age : 61 Taureau
Messages : 33259
Date d'inscription : 18/01/2012

Troyes au quotidien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Troyes au quotidien   Troyes au quotidien - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Fév - 0:12

(J24) : Guingamp-Troyes (4-0)

Dans le cadre de la 24eme journée, Guingamp s'est imposé sur sa pelouse face à Troyes sur le score de 4-0.

Buts : Erdinç (5eme), Sankhare (46eme), Giresse (56eme), Blas (90eme) pour Guingamp
Cartons jaunes : Kerbrat (29eme) pour Guingamp - Dabo (17eme), Traoré (27eme), Thiago Xavier (32eme) pour Troyes

Jocelyn Gourvennec (entraîneur de Guingamp)
Le fait d'avoir ouvert le score vite nous a mis dans une position où on n'était pas très à l'aise : est-ce qu'il fallait aller les chercher ou pas ? ls ont pris confiance et bien réussi à mettre leur jeu en place. Ils ont eu des séquences de qualité, ils ont simplement du mal à les tenir tout un match, mais ils font souffrir plus d'un adversaire. Sans s'énerver, on a corrigé à la mi-temps et le fait de marquer vite et de ne pas leur permettre de récupérer les ballons en avançant au milieu, ça a changé le match. On prend trois points, on est très heureux.

Claude Robin (entraîneur de Troyes)
Quand on a pris 4-0, on se tait, normalement. Ce n'est pas facile. Je pense que c'est très très frustrant. On avait essayé de venir ici en étant prudent pour changer les choses, et bing on prend un but au bout de cinq minutes. On paye pour apprendre. Enfin, j'espère qu'on apprend, au moins. J'en ai un peu marre qu'on soit la machine à points pour les autres équipes. Il suffit de nous jouer pour prendre des points, ça, ça m'énerve. Il nous reste quelques mois dans cette Ligue 1, on va partir les armes à la main. On ne va pas abdiquer.

Rédigé par Rédaction Football365
Revenir en haut Aller en bas
http://destination-football.forumdefoot.net
BleuMarine
Grand Manitou
Grand Manitou
BleuMarine


Masculin Age : 61 Taureau
Messages : 33259
Date d'inscription : 18/01/2012

Troyes au quotidien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Troyes au quotidien   Troyes au quotidien - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Fév - 21:10

(J25) : Bastia-Troyes (2-0)

Dans le cadre de la 25eme journée, Bastia s'est imposé sur sa pelouse face à Troyes sur le score de 2-0.

Buts : Ayité (10eme et 81eme, sp) pour Bastia
Cartons jaunes : Nivet (3eme), Mavinga (84eme) pour Troyes
Cartons rouges : Leca pour Bastia - B. Perea, Camus pour Troyes

François Ciccolini (entraîneur de Bastia)
Toute la semaine, on a rabâché que notre principal adversaire, c'était nous. On n'en a pas tenu compte. Après vingt minutes, on a été suffisant, on l'a payé avec l'expulsion de Leca. C'est humain, mais quand on ne respecte pas les fondamentaux, on est puni. On a de la chance qu'un Troyen soit expulsé dix minutes après l'expulsion de Leca. On a un petit matelas de sécurité sur la zone rouge en prenant six points en trois matches. Nos vingt premières minutes ont été très bonnes, ensuite on s'est arrêté de jouer, on s'est mis à marcher. Le fait qu'on n'ait pas respecté Troyes m'a déçu. Nous devons être plus respectueux de l'adversaire.

Mohamed Bradja (entraîneur adjoint de Troyes)
Une soirée qui a été compliquée pour nous, à cause d'une première demi-heure où nous n'avons pas existé. On a bien joué après. On peut féliciter les garçons, qui ont répondu présent dans le contenu, ce qui est intéressant. Jouer comme ils l'ont fait, j'espère qu'ils le feront jusqu'à la fin du championnat. Perdre Perea et Camus pour la Coupe de France contre Saint-Etienne est dommageable. Camus dit qu'il ne touche pas Kamano sur le penalty. Cette expulsion fait mal pour la suite. On se crée des occasions sans arriver à concrétiser, c'est notre mal chronique cette saison.

Rédigé par Rédaction Football365
Revenir en haut Aller en bas
http://destination-football.forumdefoot.net
BleuMarine
Grand Manitou
Grand Manitou
BleuMarine


Masculin Age : 61 Taureau
Messages : 33259
Date d'inscription : 18/01/2012

Troyes au quotidien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Troyes au quotidien   Troyes au quotidien - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Fév - 3:56

(J26) : Gazélec Ajaccio-Troyes (2-3)

Dans le cadre de la 26eme journée, Troyes s'est imposé sur la pelouse de Gazélec Ajaccio sur le score de 3-2.

Buts : J. Zoua (ere), Filippi (56eme) pour Gazélec Ajaccio - Ben Saada (8eme), Azamoum (35eme et 42eme) pour Troyes
Cartons jaunes : Filippi (38eme), Ducourtioux (47eme) pour Gazélec Ajaccio - Nivet (30eme), Martial (50eme), Confais (53eme) pour Troyes

Thierry Laurey (entraîneur du GFC Ajaccio)
C'est une énorme déception. On avait fait l'essentiel en menant 1-0 dès la première minute de jeu. On entame le match comme il faut. Paradoxalement, on se relâche et on laisse l'adversaire égaliser, puis marquer par deux fois. Je crois qu'ils marquent trois fois sur leurs trois seuls tirs du match. Il est vrai que l'on a réagi en seconde période et même s'il y a eu du déchet dans notre jeu, on s'est créé beaucoup d'occasions et on aurait dû en convertir. Il faut être performant dans les zones de vérité. Le constat actuel, c'est que l'on encaisse trop de buts. On pensait que la claque subie face à Montpellier était un accident. La suite de la compétition nous montre que non. (...) On est dix-huitième ce soir. Si beaucoup parlaient de rêve, moi, je ne suis pas là pour rêver. On sait d'où on vient. Je ne reproche rien à mes joueurs, ils se donnent à fond. On va se remobiliser et travailler pour aller chercher un résultat à Toulouse dès samedi prochain.

Mohamed Bradja (entraîneur adjoint de Troyes)
Je tiens à rendre hommage aux joueurs. C'est notre deuxième victoire. On a eu le mérite, malgré le fait d'encaisser un but dès la première minute, de ne pas se relâcher. Le groupe est resté concentré. Au lieu d'être un handicap, ce but nous a libérés. On a fait une première période de très bonne qualité, en étant à la fois réalistes sur le plan offensif et solides sur nos bases arrières. Ajaccio est revenu avec de meilleures intentions au retour des vestiaires, a poussé, mais on a pu tenir bon. J'avais décidé de mettre un peu de fraîcheur dans le groupe après le match de Coupe de France de mercredi, où les garçons avaient beaucoup donné. On est satisfaits de cette victoire. C'est important pour l'éthique du club, pour les joueurs et pour le championnat. Malgré notre situation comptable, on montre que nous restons, à chaque journée, concernés et toujours fidèles à nos principes de jeu.

Rédigé par Rédaction Football365
Revenir en haut Aller en bas
http://destination-football.forumdefoot.net
BleuMarine
Grand Manitou
Grand Manitou
BleuMarine


Masculin Age : 61 Taureau
Messages : 33259
Date d'inscription : 18/01/2012

Troyes au quotidien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Troyes au quotidien   Troyes au quotidien - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Fév - 21:18

(J27) : Monaco-Troyes (3-1)

Dans le cadre de la 27eme journée, Monaco s'est imposé sur sa pelouse face à Troyes sur le score de 3-1.

Buts : Carrillo (25eme et 38eme), Mbappe Lottin (93eme) pour Monaco - Gueye (79eme) pour Troyes
Cartons jaunes : Toulalan (42eme), Bakayoko (82eme) pour Monaco

Rédigé par Rédaction Football365
Revenir en haut Aller en bas
http://destination-football.forumdefoot.net
BleuMarine
Grand Manitou
Grand Manitou
BleuMarine


Masculin Age : 61 Taureau
Messages : 33259
Date d'inscription : 18/01/2012

Troyes au quotidien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Troyes au quotidien   Troyes au quotidien - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Fév - 0:06

(J28) : Troyes-Lorient (0-1)

Dans le cadre de la 28eme journée, Lorient s'est imposé sur la pelouse de Troyes sur le score de 1-0.

But : Waris (3eme) pour Lorient
Cartons jaunes : A. Ngcongca (50eme), Court (92eme) pour Troyes - Philippoteaux (70eme) pour Lorient
Carton rouge : Camus pour Troyes

Rédigé par Rédaction Football365
Revenir en haut Aller en bas
http://destination-football.forumdefoot.net
BleuMarine
Grand Manitou
Grand Manitou
BleuMarine


Masculin Age : 61 Taureau
Messages : 33259
Date d'inscription : 18/01/2012

Troyes au quotidien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Troyes au quotidien   Troyes au quotidien - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mar - 3:26

(J29) : Nice-Troyes (2-1)

Dans le cadre de la 29eme journée, Nice s'est imposé sur sa pelouse face à Troyes sur le score de 2-1.

Buts : Germain (12eme), Traoré (68eme) pour Nice - Jean (25eme) pour Troyes
Cartons jaunes : Boscagli (55eme) pour Nice - Dabo (29eme) pour Troyes

Claude Puel (entraîneur de Nice)
Ce sont trois points importants qui ont été difficiles à obtenir au terme d’un match compliqué. On s’y attendait, c’est une équipe très joueuse avec de la qualité technique. Ils sont capables d’être percutants. Ils n’ont plus rien à perdre et se lâchent. C’était un match compliqué mais très intéressant. J’ai retrouvé mon équipe, pas uniquement sur la victoire, mais sur le contenu. La rentrée d’Hatem Ben Arfa ? Je connais le raccourci (sourire), Hatem revient et Nice gagne… Il doit encore travailler, il avait 15-20 minutes dans les jambes ce soir. Mais oui, c’était important de le retrouver dans le groupe tout simplement.

Mohamed Bradja (entraîneur de Troyes)
Nous avons eu deux mi-temps cohérentes dans ce qu’on voulait mettre en place. On a subi, Nice aurait pu marquer avant, mais on a été intéressant en première période. En seconde, ça a été plus difficile. Toute défaite apporte des regrets mais nous avons des motifs de satisfaction. Dans la globalité, les joueurs ont montré un bon visage, par rapport à notre match de la semaine dernière qui avait été catastrophique (ndlr : face à Lorient 0-1). Nous étions trop bas, on ne voulait pas reculer à ce point mais la poussée des Niçois nous y a contraint après la pause. Ils ne boxent pas dans la même catégorie que nous. Quand Ben Arfa rentre, ça change la donne, c’est un joueur de niveau international.

Rédigé par Rédaction Football365
Revenir en haut Aller en bas
http://destination-football.forumdefoot.net
BleuMarine
Grand Manitou
Grand Manitou
BleuMarine


Masculin Age : 61 Taureau
Messages : 33259
Date d'inscription : 18/01/2012

Troyes au quotidien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Troyes au quotidien   Troyes au quotidien - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mar - 3:21

(J30) : Troyes-PSG (0-9)

Dans le cadre de la 30eme journée, PSG s'est imposé sur la pelouse de Troyes sur le score de 9-0.

Buts : E. Cavani (14eme et 75eme, sp), Pastore (17eme), Rabiot (19eme), Ibrahimovic (46eme, 53eme, 56eme et 88eme), Saunier (59eme, csc) pour PSG
Carton jaune : Thiago Xavier (72eme) pour Troyes
Carton rouge : Karaboué pour Troyes

Rédigé par Rédaction Football365
Revenir en haut Aller en bas
http://destination-football.forumdefoot.net
BleuMarine
Grand Manitou
Grand Manitou
BleuMarine


Masculin Age : 61 Taureau
Messages : 33259
Date d'inscription : 18/01/2012

Troyes au quotidien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Troyes au quotidien   Troyes au quotidien - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mar - 16:10

(J31) Caen - Troyes : les groupes

Septième du classement, Caen a une belle occasion de se rapprocher du podium lors de ce wee-end avec la réception de Troyes, la lanterne rouge qui est pour ainsi dire quasiment déjà en Ligue 2 avec dix-neuf points de retard sur le premier non relégable. Après sa dernière défaite à domicile (9 à 0) contre le PSG, l’Estac n’est pas au mieux mentalement. Une opportunité à saisir pour les Caennais qui restent de leur côté sur une défaite face à un mal classé, le GFC Ajaccio et qui se doivent donc de réagir.

Caen : Vercoutre, Reulet, Appiah, Yahia, Da Silva, Ben Youssef, Raineau, Adéoti, Seube, Makengo, Leborgne, Féret, Nkololo, Kouakou, Rodelin, Bazile, Louis, Delort.

Troyes : Dreyer, Grandel, Ngcongca, Rincon, Saunier, Othon, Traoré, Confais, Thiago, Pi, Court, Nivet, Camus, Darbion, Ben Saada, Perea, Bienvenu, Jean.

Source footnational.com
Revenir en haut Aller en bas
http://destination-football.forumdefoot.net
Contenu sponsorisé





Troyes au quotidien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Troyes au quotidien   Troyes au quotidien - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Troyes au quotidien
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Troyes au quotidien
» Troyes au quotidien
» Les CFA au quotidien
» Pau FC au quotidien
» PSG au quotidien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum De Foot : Destination Football :: Corbeille :: Archives Forum 2015/2016 :: Archives L1-
Sauter vers: