Forum De Foot : Destination Football
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum De Foot : Destination Football

Amis supporters de tout clubs, une chose nous réunis, le ballon rond ! Donc n'hésitez pas, ce forum est fait pour vous...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Montpellier actualité.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
BleuMarine
Grand Manitou
Grand Manitou
BleuMarine


Masculin Age : 61 Taureau
Messages : 33259
Date d'inscription : 18/01/2012

Montpellier actualité. Empty
MessageSujet: Montpellier actualité.   Montpellier actualité. Icon_minitimeVen 20 Jan - 7:21

Montpellier

Montpellier actualité. Logo_11

Entraineur : René Girard

année de fondation : 1974

adresse du siège :
Domaine de Grammont Avenue Albert Einstein 34008 Montpellier

téléphone : 04 67 15 46 00

fax : 04 67 22 12 73

stade : Stade de la Mosson


Dernière édition par BleuMarine le Dim 8 Juil - 13:36, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://destination-football.forumdefoot.net
BleuMarine
Grand Manitou
Grand Manitou
BleuMarine


Masculin Age : 61 Taureau
Messages : 33259
Date d'inscription : 18/01/2012

Montpellier actualité. Empty
MessageSujet: Re: Montpellier actualité.   Montpellier actualité. Icon_minitimeMar 31 Jan - 2:36

Toujours à l'affût du PSG grâce à sa victoire à Nice,

Montpellier montre des signes persistants de solidité et d'efficacité. A tel point que les plus sceptiques commencent à les prendre vraiment au sérieux. Le rendez-vous au Parc des Princes dans trois semaines s'annonce capital.

On leur prédisait l’enfer ! Avec le début de la CAN et le départ de plusieurs joueurs majeurs de son onze-type (ndlr : Belhanda, Saihi et S.Camara) Montpellier paraissait beaucoup moins bien loti pour continuer à coller aux basques du leader parisien. Et pourtant, après trois rencontres sans ses « Africains », c’est toujours le cas. Encore plus samedi face à Nice où après avoir longuement buté sur un David Ospina des grands soirs, le MHSC a finalement trouvé l’ouverture une nouvelle fois grâce à son buteur providentiel, Olivier Giroud. L’ancien Tourangeau, qui n’en finit pas de marquer (ndlr : 15 buts en 21 journées), symbolise cette ténacité montpelliéraine. Car bon nombre de joueurs se seraient démobilisés après avoir raté un pénalty.

Pas le meilleur buteur du championnat. Galvanisé par cet échec inhabituel, l’avant-centre héraultais a trouvé les ressources mentales pour offrir trois nouveaux points à son club. « Je suis passé par tous les sentiments, a reconnu le joueur dans des propos relayés par l’AFP. Un ascenseur émotionnel. J'ai ressenti beaucoup de frustration après mon penalty manqué. Je pense même que c'est la première fois que cela m'arrive. Cet échec est resté dans un coin de ma tête tout au long de la rencontre (…) Le dénouement final fait vraiment du bien au moral. » Car c’est bien dans la tête que le club de Louis Nicollin semble aujourd’hui au dessus du lot. Cette capacité à ne rien lâcher, à toujours croire en ses chances, même jusqu’au dernier instant, est en train de devenir une marque de fabrique à la René Girard.

Un état d’esprit qui n’est pas sans rappeler celui du Nancy de Pablo Correa, surprenant 4eme du championnat en 2006-2007 (ndlr : A mi-saison, l’ASNL pointait même à la deuxième place). Un classement final qui satisferait pleinement les dirigeants montpelliérains. Sauf qu’aujourd’hui, les joueurs semblent capables de faire encore mieux. « On reste au contact avec le haut du classement, analyse sobrement René Girard. C'est bien. Il faudra savoir gérer les matchs de championnat et de Coupe de France en attendant le rendez-vous parisien. » Car c’est bien le test au Parc des Princes le 19 février prochain qui permettra de dire si le MHSC peut devenir un candidat crédible au titre de champion. D’ici là, Montpellier recevra Brest et Ajaccio à la maison. « Ce ne sont pas forcément les matches les plus faciles », assure Giroud. Certes mais essentiels avant d’attaquer LE rendez-vous capital de leur saison.

Rédigé par Yoann PALEJ Football 365.
Revenir en haut Aller en bas
http://destination-football.forumdefoot.net
BleuMarine
Grand Manitou
Grand Manitou
BleuMarine


Masculin Age : 61 Taureau
Messages : 33259
Date d'inscription : 18/01/2012

Montpellier actualité. Empty
MessageSujet: Re: Montpellier actualité.   Montpellier actualité. Icon_minitimeSam 4 Fév - 11:57

Montpellier ne veut pas laisser de points contre Brest

A seulement trois points du PSG, Montpellier veut continuer à mettre la pression au leader de la Ligue 1. Les Héraultais devront donc assurer devant leur public contre des Brestois privés de Jonathan Zebina.

Samedi 4 février à 19h00
L1 / 22eme journée
MONTPELLIER - BREST

Stade de la Mosson (32 950 places)Stade la Mosson
Le groupe et les absents
L’équipe probable

Jourden - Bocaly, Stambouli, Hilton (cap.), Bedimo - Dernis, Marveaux, Cabella, Estrada, Aït-Fana - Giroud

Source Football 365
Revenir en haut Aller en bas
http://destination-football.forumdefoot.net
BleuMarine
Grand Manitou
Grand Manitou
BleuMarine


Masculin Age : 61 Taureau
Messages : 33259
Date d'inscription : 18/01/2012

Montpellier actualité. Empty
MessageSujet: Re: Montpellier actualité.   Montpellier actualité. Icon_minitimeMar 7 Fév - 13:19

Montpellier : Dernis absent six semaines

Geoffrey Dernis, le milieu de terrain offensif de Montpellier, souffre d'une entorse du genou droit. Il sera absent pendant six semaines.

Coup dur pour le Montpellier Hérault et Geoffrey Dernis. Le milieu offensif montpelliérain a passé mardi matin des examens complémentaires qui ont révélé une entorse du genou droit. L’ancien joueur du LOSC sera donc indisponible durant six semaines. Dernis s’était blessé samedi dernier contre Brest au stade de la Mosson en championnat (1-0, 22eme journée de L1). Touché en tout début de seconde mi-temps, le n°12 du MHSC avait été contraint de céder sa place à Younès Belhanda après seulement 53 minutes de jeu. Dernis, qui avait marqué un peu plus tôt sur une déviation du dos son cinquième but de la saison, semblait beaucoup souffrir à sa sortie du terrain.

En sortant du vestiaire montpelliérain, son entraîneur, René Girard, évoquait d’ailleurs une blessure inquiétante. « C’est le point noir de la rencontre, c’est un peu inquiétant », déplorait Girard devant la presse. L’ancien sélectionneur de l’équipe de France Espoirs ne s’était pas trompé. Malheureusement pour Girard, qui sera privé des services de l’un de ses titulaires (ndlr : Geoffrey Dernis a débuté 13 matchs sur ses 17 apparitions cette saison) pour le 8eme de finale de Coupe de France à Châteauroux mercredi puis ensuite lors des quatre prochains rendez-vous de Montpellier en championnat (Ajaccio, PSG, Bordeaux, Dijon). Seule soulagement pour les Montpelliérains : cette blessure intervient sur la fin de la CAN. Belhanda, Camara et Saihi sont donc de nouveau à disposition de René Girard, qui ne souffrira pas de l’absence d’un joueur-clé supplémentaire durant l’indisponibilité de Dernis.

Rédigé par Aurélien CANOT Football 365.
Revenir en haut Aller en bas
http://destination-football.forumdefoot.net
BleuMarine
Grand Manitou
Grand Manitou
BleuMarine


Masculin Age : 61 Taureau
Messages : 33259
Date d'inscription : 18/01/2012

Montpellier actualité. Empty
MessageSujet: Re: Montpellier actualité.   Montpellier actualité. Icon_minitimeVen 17 Fév - 18:48

René Girard place le PSG favori

René Girard le sait : une victoire contre Paris dimanche et son équipe sera leader. Pour autant, l'entraîneur montpelliérain ne fanfaronne pas et assure que le PSG est favori. Mais le MHSC se déplacera pour faire un truc.

René Girard, quel sera l’objectif de Montpellier face au PSG au Parc des Princes ?
Il y a quelques temps, on a pris une petite leçon à la maison (ndlr : défaite 0-3 au match aller). On pensait que tout était terminé. On pensait qu’après ce match-là, tout serait plus au moins calé et terminé. Et on s’aperçoit qu’on se retrouve à un point en ayant perdu à la maison. L’objectif est de faire le meilleur résultat possible. On va aller à Paris pour faire un truc. Le groupe est bien et tout le monde est compétitif. Il faudra compter sur nous.

La pression monte-t-elle au fur et à mesure que le match approche ?
Oui. Je le dis souvent, ça fait partie de notre métier. Les joueurs s’occupent de leur match, nous, on s’occupe de le préparer. C’est de la bonne pression. On n’a aucune pression à avoir. Paris est le favori et la grosse équipe de notre championnat. Tout le monde l’attend sur la plus haute marche. Nous, on va aller là-bas avec beaucoup d’envie et surtout de bien faire. Il faut faire des choix sur l’enjeu et sur ce que ça représente. Je pense que ça va être une configuration « Coupe d’Europe » dans leur état d’esprit.

En cas de bonne performance dimanche, Montpellier sera-t-il mêlé à la course au titre ?
Je ne m’avance pas là-dessus. On est déjà très heureux et très fier d’être là. Pour le club et pour les garçons, c’est quelque chose d’extraordinaire. Il faut qu’on continue. On a encore un bout de route à faire. Il reste quinze journées et il ne faut surtout pas se relâcher. J’ai cru comprendre que Montpellier était favori au Parc des Princes dimanche soir. Non, je crois qu’il faut être sérieux. Par contre, on ne va pas aller faire du tourisme. Je crois que tout le monde est bien dans sa tête.

Qu’est-ce qui différencie Montpellier de Paris ?
Même quand on parle de Lille, ce n’est pas la même échelle, ce n’est pas au même niveau. Paris a la chance d’être une Capitale donc une ville attrayante. Il y a des gens qui ont envie d’investir. C’est bien pour le football d’avoir des grands joueurs et des grandes équipes. Je trouve aussi bien d’avoir des derbys de haut niveau comme Nîmes- Montpellier. C’est bénéfique pour notre championnat. C’est bénéfique d’avoir des grands clubs avec des grands joueurs.

« Etre moins naïf »


Et d’un point de vue sportif ?
Il n’y a qu’à voir le Mercato. Paris a recruté quatre ou cinq joueurs de niveau européen. Le Mercato de Montpellier est de piocher dans notre Gambardella 2009. Ce qui n’exclut pas le résultat. La preuve, ça s’est bien passé cette saison. Il y a un fonctionnement qui est complètement différent. Une approche et une attente qui sont différentes. L’important est de rester très humble et solidaire. On passe par le collectif qui est très important. On a une équipe beaucoup plus jeune. Il faut grandir et retenir la leçon du premier match.

Que pensez-vous de l’engouement autour de Montpellier ? Sentez-vous la France derrière vous ?
Il ne faut pas exagérer quand même. On aime bien quand le petit titille le gros. C’est bien pour les garçons et le club car il y a une reconnaissance que tout le travail paie. Je vous avoue que je me concentre sur ce qui m’attend dimanche soir. Si ça se passe mal, on ne pensera plus à nous.

Le scénario du match aller vous incite-t-il à plus de prudence et d’attentisme en début de match ?
Je pense que ça serait une grave erreur d’être trop attentiste. Paris a le moyen de jouer en attaque rapide avec des joueurs comme Nenê. Par contre, on doit être beaucoup moins naïf que le match aller.

Carlo Ancelotti fait-il partie des entraîneurs qui vous ont inspiré ?
C’est un garçon qui a eu une grande carrière de joueur. On aurait pu se croiser puisqu’on avait joué à la Juventus à l’époque et il devait être au Milan AC. Ce n’est pas parce qu’on a été un bon joueur qu’on est un bon entraîneur. Il a eu la confiance d’un grand club aussi, ça veut dire qu’il avait de grandes compétences. Aujourd’hui, il vient nous apporter autre chose. On n’a pas l’habitude de voir des techniciens italiens venir chez nous. C’est quelqu’un pour qui j’ai beaucoup de respect parce qu’on connaît le métier, la difficulté.

Rédigé par Rédaction Football365
Revenir en haut Aller en bas
http://destination-football.forumdefoot.net
BleuMarine
Grand Manitou
Grand Manitou
BleuMarine


Masculin Age : 61 Taureau
Messages : 33259
Date d'inscription : 18/01/2012

Montpellier actualité. Empty
MessageSujet: Re: Montpellier actualité.   Montpellier actualité. Icon_minitimeLun 20 Fév - 3:15

Fier de son équipe

Fier de ses joueurs, René Girard ne cache pas avoir été frustré par le deuxième but parisien. Le coach montpelliérain pense que ce genre de match fortifiera son équipe et en profite pour répondre au public parisien.

René Girard, êtes-vous déçu de ce résultat nul ?
Non, frustré plutôt. S’il y avait une équipe qui méritait de l'emporter, c'était bien nous. Je suis fier des joueurs. C'était un match peu évident avec de la pression et un public remonté. Mes joueurs sont allés dans l'arène avec fierté. C'est dommage de perdre un ballon qui amène un deuxième but.

Vos joueurs n'ont pas montré d'appréhension...
On avait beaucoup travaillé dessus cette semaine. C'est-à-dire on avait anticipé l'événement. On savait que ce n'était pas un match comme les autres médiatiquement. C’était quelque chose de très fort. On l’a ressenti comme ça. Mes joueurs grandissent et avancent bien. Il y a de la sérénité. Venir faire un match pareil devant 45 000 personnes, tenir tête au leader et lui mettre presque la tête sous l'eau. Je suis très fier des garçons.

Paris est-il toujours le favori ?
Maintenant, je ne suis plus aussi sûr. Non, c'est une grosse cylindrée. On les a bien tarabustés, bien bougés et on a contrarié leur système en les bloquant. Ça va laisser du piment jusqu'au bout. Ils ont un match difficile samedi prochain. J’ai vu que le public parisien était content avec les « on est premier, on est premier ». C’est bien…

En deuxième mi-temps, Belhanda et Utaka ont beaucoup gêné le PSG…
Parmi l’équipe qui était sur le terrain, ils ont apporté ce qu’ils savaient faire. J’ai toujours habitude de parler collectivement. Bien sûr, on a des individualités. Chacun à apporter sa pierre à l’édifice. C’est encourageant car on voit qu’on a des joueurs qui sont pas mal aussi.

« Le titre ? Pourquoi pas ?


Ce match vous fait-il franchir un cap ?
On attendait de savoir comment on allait réagir et se présenter devant cette équipe qu'on annonce comme un ogre du championnat. Les garçons ont été déçus d'avoir pris ce but mais justement, je pense que ça doit fortifier ce qu'on a fait tout le long de la saison. C'est un match référence et c'est la troisième année qu'on vient chercher des points à Paris. Il faut continuer comme ça. On a un match difficile samedi contre Bordeaux. Avec cet état d'esprit, on va en faire souffrir d'autres. Je sens tout mon groupe concerné.

Montpellier joue-t-il le titre après ce match nul ?

Si vous voulez oui. Oui pourquoi pas ? On est second à un point. On est l’équipe la plus proche, donc la plus dangereuse. Il y a encore quatorze matchs et il va se passer des choses. J'ai entendu beaucoup de gens dire qu'on allait s'écrouler. Au plaisir de les décevoir, on est toujours là et on va s'accrocher jusqu'au bout. On n’a pas fait tout ça pour rien. La meilleure récompense pour les garçons serait d'aller ramener quelque chose, au moins dans les cinq premières places.

Partagez-vous la même angoisse que Louis Nicollin lorsqu’il parle de Ligue des Champions ?
Non, je la croquerai à pleine dent. Aucune angoisse. J’ai connu ça et c’est quelque chose de beau. L’angoisse du président, il vous a expliqué pourquoi. Une Ligue des Champions peut changer beaucoup de chose. Ça peut être quelque chose d’extraordinaire mais on n’y est pas encore.

Etes-vous déçu par le niveau du PSG ?
On comprend leurs difficultés. Ils ont peut-être été surpris par notre niveau. Paris reste tout de même une belle équipe avec des joueurs merveilleux. Paris sera là. Mais on a fait ce qu’il fallait pour leur montrer qu’on est là. Dans les tribunes, j’entendais des « paysans ! » et « provinciaux ! » Quelles insultes ! Ce n’est pas beau, ce n’est vraiment pas joli. Mais on est fiers d’être paysans !

Rédigé par Nizar HANINI (Football 365.)
Revenir en haut Aller en bas
http://destination-football.forumdefoot.net
BleuMarine
Grand Manitou
Grand Manitou
BleuMarine


Masculin Age : 61 Taureau
Messages : 33259
Date d'inscription : 18/01/2012

Montpellier actualité. Empty
MessageSujet: Re: Montpellier actualité.   Montpellier actualité. Icon_minitimeLun 20 Fév - 13:36

Montpellier n'est-il finalement pas meilleur que le PSG ?

Le duel au sommet du championnat entre le PSG et Montpellier n'a finalement rien changé au classement dimanche. Paris, toujours leader, est encore le candidat le plus sérieux au titre. Mais la convaincante prestation du MHSC pose une question : le club héraultais n'est-il finalement pas plus fort que le PSG ?

Oui, Montpellier est bien meilleur que le PSG

Quand on analyse la performance d’ensemble des deux équipes dimanche au Parc des Princes, on comprend mieux pourquoi l’équipe de René Girard n’a lâché les deux premières places qu’une seule fois cette saison. C’était d’ailleurs face au PSG à la Mosson (ndlr : Le Paris d’Antoine Kombouaré l’avait emporté 3-0 et avait fait rétrograder le MHSC à la quatrième place). Et dire que beaucoup annonçaient que le club de la Capitale allait écraser la Ligue 1. Sur ce que l’on a vu, c’est bien Montpellier qui fait figure d’épouvantail. Une équipe au fonds de jeu séduisant, portée vers l’avant, avec une assise défensive solide, un milieu de terrain créatif et un attaquant qui sait tout faire. En face, la somme d’individualités fait pâle figure. Un coup de génie par ci, une frappe de mule par là, Paris ne s’en remet qu’à des coups d’éclat pour s’en tirer. Pas sûr que la formation de Carlo Ancelotti s’en tire à si bon compte tous les week-ends. En revanche, Loulou Nicollin peut dormir sur ces deux oreilles. On ne voit pas comment son Montpellier ne finira pas sur le podium en fin de saison. Et encore, ce serait le strict minimum…

par Yoann Palej (Journaliste Football365)
Revenir en haut Aller en bas
http://destination-football.forumdefoot.net
BleuMarine
Grand Manitou
Grand Manitou
BleuMarine


Masculin Age : 61 Taureau
Messages : 33259
Date d'inscription : 18/01/2012

Montpellier actualité. Empty
MessageSujet: Re: Montpellier actualité.   Montpellier actualité. Icon_minitimeVen 9 Mar - 15:24

Montpellier : Le groupe face à Caen

René Girard, l'entraîneur de Montpellier, a communiqué vendredi le groupe de 21 joueurs pour recevoir Caen dimanche soir au stade de la Mosson dans le dernier match de la 27eme journée de L1 (21h00). Giroud, suspendu pour Dijon, et Belhanda, blessé, réintègrent le groupe.

Le groupe montpelliérain
Jourdren,Pionnier – Jeunechamp, Deplagne, El Kaoutari, Yanga-Mbiwa, Bedimo, Hilton, Bocaly, Stambouli – Saihi, Estrada, J.Marveaux, Pitau, Aït-Fana,Belhanda –Giroud, Cabella, Utaka, So.Camara, Tinhan

Blessé : Dernis (genou)
Suspendu : Aucun
Choix de l’entraîneur : Ligali, G.Lacombe

Rédigé par Rédaction Football365
Revenir en haut Aller en bas
http://destination-football.forumdefoot.net
BleuMarine
Grand Manitou
Grand Manitou
BleuMarine


Masculin Age : 61 Taureau
Messages : 33259
Date d'inscription : 18/01/2012

Montpellier actualité. Empty
MessageSujet: Re: Montpellier actualité.   Montpellier actualité. Icon_minitimeMer 4 Avr - 20:43

Montpellier : Fin de saison pour Tinhan

L'attaquant Jonathan Tinhan, blessé à un pied, ne rejouera pas cette saison indique le Montpellier Hérault ce mercredi.

Arrivé de Grenoble l’été dernier, Jonathan Tinhan voit sa saison s’achever sur une blessure à un pied. L’attaquant a joué quatre matchs de Ligue 1 cette saison et a inscrit un seul but, à Dijon, pour arracher le nul lors de la 26eme journée.

Rédigé par Olivier DE LOS BUEIS (Football 365.)
Revenir en haut Aller en bas
http://destination-football.forumdefoot.net
BleuMarine
Grand Manitou
Grand Manitou
BleuMarine


Masculin Age : 61 Taureau
Messages : 33259
Date d'inscription : 18/01/2012

Montpellier actualité. Empty
MessageSujet: Re: Montpellier actualité.   Montpellier actualité. Icon_minitimeJeu 5 Avr - 14:48

Pour Cyril Jeunechamp, ce n'est pas le moment de faire des calculs

Très heureux d'être toujours en course pour le titre sachant que Montpellier ne faisait pas partie des favoris, Cyril Jeunechamp invite son équipe à jouer le coup à fond pour s'éviter une grosse désillusion.

Cyril Jeunechamp, comment appréhendez-vous cette semaine à trois matchs capitaux pour rester en haut du classement ?
On l’aborde sereinement. On va commencer par Sochaux samedi. Ça va être un match très compliqué car quand on voit le match qu’ils ont produit à Lyon, on peut se rendre compte qu’il y a vraiment de la qualité offensive dans cette équipe. Donc on va déjà commencer par Sochaux et ensuite, quand ce match sera terminé, on se penchera sur Marseille.

Comment avez-vous vécu ce break le week-end dernier ?
C’est gênant car on est dans une bonne dynamique. Et le fait de ne pas jouer un week-end, ça peut un peu nous freiner. Surtout au niveau de l’état physique. Car quand on a l’habitude de jouer, c’est toujours mieux d’enchaîner. Mais bon, ça a permis d’avoir deux jours de repos tranquille, de se ressourcer et de repartir sur une semaine pour bien travailler.

Que vous inspire cet avantage éventuel sur le PSG ?
Plus longtemps on va le garder de côté et mieux ça sera. Il ne faut pas compter sur ça… On a un match en retard mais à Marseille où ça ne sera pas facile. Mais il faut vraiment prendre Sochaux avec beaucoup de sérieux car sinon, on risque d’avoir des ennuis. Et mercredi, nous ferons notre match en retard à Marseille. Mais même sans avoir joué, ça a été un bon week-end pour nous.

Maintenant, il faut aller à la bagarre…
Ah mais si on n’y va pas là, on ira jamais. Il reste huit matchs, on est à égalité de points avec Paris avec un meilleur goal-average. J’ai presque envie de dire que ça fait presque un point de plus que Paris. Il faut donc ne pas trop regarder mais foncer. Se donner à deux cent pour cent pour arracher tous les matchs.

L’objectif est-il le titre désormais ?
Maintenant qu’on est là, on ne peut plus dire qu’on joue la troisième, la quatrième ou la cinquième place. Sinon, ça serait prendre les gens pour des imbéciles. On est là, il reste huit matchs, on est à égalité de points avec Paris et derrière, il y a un petit trou. Ce qu’on ne veut pas, c’est mettre la pression aux gars. Il faut d’abord jouer notre match contre Sochaux, les prendre au sérieux. Puis viendra Marseille puis d’autres matchs. Il faut mettre la tête dans le guidon et enfiler les huit matchs.

La victoire arrachée face à Saint-Etienne a-t-elle eu valeur de déclic en ce qui concerne vos ambitions de titre ?
Peut-être car ça a été difficile. Ils peuvent mener à la marque. Il y a plein de petits signes comme ça qui font qu’on y croit vraiment. Surtout que l’année dernière, ces matchs-là, je pense qu’on les aurait plutôt perdus que gagnés. Il faut profiter, surfer sur cette vague de réussite que nous avons en ce moment et la provoquer comme « Olive » (Olivier Giroud) l’a provoquée sur son but.

Le mot titre semble difficile à dire…
Oui, c’est normal car si on n’a rien à la fin, on sera bien dégoûté. Le truc, c’est qu’à la base, on n’est pas formaté pour jouer le titre. Donc quand on arrive à huit journées de la fin et qu’on en est où on en est, ça peut être déstabilisant pour certains. C’est pour ça qu’on préfère rester tranquille pour le moment. Rester comme on est, c’est très bien. Et on verra à deux ou trois matchs de la fin.

Que retenez-vous essentiellement du week-end dernier ?
Surtout que Lille revient à quatre points. C’est surtout ça car nous, il faut qu’on aille à Marseille quand même. Lille revient à quatre points et c’est une équipe qui ne va rien lâcher jusqu’au bout et qui va être toujours là. On le sait mais eux, ils sont formatés pour être dans les deux-trois premiers. S’ils n’y sont pas, ce n’est pas normal. C’est pour ça que nous n’avons pas plus de pression que ça d’être là où on est avant les matchs qui restent.

Que pensez-vous de la volonté de certains supporters marseillais de voir l’OM lâcher le match contre vous pour que Montpellier et non Paris soit champion ?
Non mais ça, c’est du bluff. Les joueurs ne peuvent pas lâcher un match. Par respect pour eux déjà mais aussi pour les autres équipes. C’est impossible. Enfin, je ne trouve pas ça logique pour les autres équipes et par rapport à ce que je connais des joueurs de là-bas. Une chose est claire et nette, c’est qu’ils ne lâcheront pas le match.

Rédigé par Rédaction Football365
Revenir en haut Aller en bas
http://destination-football.forumdefoot.net
BleuMarine
Grand Manitou
Grand Manitou
BleuMarine


Masculin Age : 61 Taureau
Messages : 33259
Date d'inscription : 18/01/2012

Montpellier actualité. Empty
MessageSujet: Re: Montpellier actualité.   Montpellier actualité. Icon_minitimeDim 8 Avr - 11:54

Montpellier ne se cache plus

Après sa difficile mais précieuse victoire face à Sochaux, Montpellier a quasiment assuré sa place en Ligue des Champions la saison prochaine. Les hommes de René Girard commencent même à parler du titre.

« C’est surtout derrière qu’on regarde. » Il y a encore quinze jours, au soir d’une victoire à l’arrachée contre Saint-Etienne, René Girard continuait de nier l’évidence. Malgré sa place de leader et ses sept points d’avance sur Lille, l’entraîneur de Montpellier refusait toujours de parler de la course au titre. Depuis, les choses ont bien changé. Après une victoire difficile face à Sochaux samedi soir, les Héraultais ne peuvent plus vraiment se cacher. Profitant de la défaite de Lille à Brest (3-1), le club du président Jean-Louis Nicollin possède toujours sept points d’avance sur le champion en titre et surtout un match en retard à jouer contre Marseille mercredi prochain. Si René Girard continue de regarder derrière lui, il ne doit plus voir grand monde.

Et si le climat reste, comme depuis le début de la saison, à la prudence, les Montpelliérains savent bien qu’ils ont frappé un grand coup avec cette victoire face à Sochaux. Il ne manque plus grand-chose aux coéquipiers de Jamel Saihi pour valider leur billet pour la première Ligue des Champions de leur histoire : « Cette victoire nous permet de mettre la pression sur Paris, reconnaît le milieu de terrain. Alors que nous, nous n’en avons pas. Surtout qu’au vu des résultats de ce soir, on a désormais un petit matelas confortable. On a fait un grand pas vers notre premier objectif : la Ligue des Champions. » Avant de rajouter, histoire d’enlever un peu de pression, que « rien n’est fait ». Même René Girard reconnaît que le Losc aura bien du mal à revenir sur son équipe : « Mathématiquement, il reste encore assez de points pour que Lille revienne. Mais c’est sûr que je préfère ce résultat que l’inverse. »

Un résultat qui va permettre à Montpellier, sauf en cas de carton du PSG face à l’OM dimanche soir, de rester une journée de plus en tête du championnat. De quoi donner de nouvelles ambitions aux joueurs. Ou plutôt de mettre enfin un terme à la langue de bois : « Le titre ? Bien sûr qu’on y croit, annonce fièrement le meneur de jeu Younes Belhanda. Il faudrait être fou pour ne pas y croire. Mais il ne faut surtout pas tomber dans l’excès de confiance alors qu’il reste de belles choses à faire en cette fin de saison. » Alors qu’il avait confié ironiquement que son équipe allait « croquer le PSG à la dernière journée » après le succès face à Saint-Etienne, René Girard se prête lui aussi à rêver d’un premier titre de champion de France : « Ce qui nous arrive est fabuleux. On n’était pas programmé pour être champions. Mais là je crois qu’on va se retrouver à les emmerder jusqu’au bout. »

Rédigé par Thibault LETERTRE (Football 365.)
Revenir en haut Aller en bas
http://destination-football.forumdefoot.net
BleuMarine
Grand Manitou
Grand Manitou
BleuMarine


Masculin Age : 61 Taureau
Messages : 33259
Date d'inscription : 18/01/2012

Montpellier actualité. Empty
MessageSujet: Re: Montpellier actualité.   Montpellier actualité. Icon_minitimeLun 16 Avr - 13:11

Montpellier, un avion à réaction

Au cours d'une saison superbe, Montpellier a connu six défaites. Mais les Héraultais n'ont douté vraiment qu'une seule fois après trois matchs sans succès en décembre. Jusqu'ici, le MHSC sait réagir.

Dimanche à Lorient, Montpellier a donné des motifs d’inquiétude à ses supporters. Après un bon début de match, les hommes de René Girard ont en effet accusé le coup, visiblement atteint par la lassitude physique autant que par un brin de suffisance mentale. Et du coup, le MHSC a concédé son sixième revers de la saison. Reste à savoir si ce match décevant est accidentel ou structurel. A priori, la lecture de la saison permet de croire à la thèse du crash ponctuel. Car jusqu’ici en championnat, Montpellier n’a jamais perdu deux fois de suite. Ce qui explique en partie l’excellente saison des Héraultais.

La plus mauvaise série montpelliéraine date de décembre. Après un éclatant succès sur Lorient, le MHSC était parti en vacances de Noël sur deux défaites entrecoupées d’un nul. Défaits 4-2 à Evian après avoir perdu face à Valenciennes et concédé un nul à Toulouse, les joueurs avaient été secoués par leur entraîneur et leurs dirigeants sur le thème, déjà, de la suffisance. « Ce n'est pas le résultat qui me déçoit, c'est le comportement de mon équipe, lançait alors René Girard. C'était une équipe insipide. Je suis très déçu de partir en vacances sur une note comme celle-là. Il faut savoir rester les pieds sur terre. Je leur ai dit que j'avais un grand plaisir à ne pas les revoir pendant quinze jours. On a fait une très bonne première partie de saison mais ça fait trois matchs qu'on n’est pas dans la vérité. »

Au retour de la trêve hivernale, Montpellier avait réagi face à Lyon avec une victoire 1-0 malgré l’absence des Africains partis à la CAN. A Nancy, Montpellier (éliminé de la Coupe de France à Ajaccio dans la foulée) avait également montré les mêmes signes de laisser aller et Girard avait de nouveau tonné dans les vestiaires, suivi par Louis Nicollin. Les joueurs, se sentant « coupables », s’étaient alors réunis pour se dire leurs vérités en face. Et face à Saint-Etienne, la réponse aux doutes avait été apportée de belle manière par Giroud et ses potes : « Il y a eu des mots qui ont été dits qui nous ont un peu touchés dans notre orgueil, expliquait Giroud au sortir des vestiaires ce jour-là. J’espère que c’est le début d’une belle aventure. C’est important de ne pas perdre trois fois d’affilée. On dit que les grandes équipes ne perdent pas trois fois d’affilée. J’estime qu’on commence à en devenir une. » Reste maintenant à confirmer que Montpellier sait encore réagir. Face à Valenciennes, samedi, on saura.

Rédigé par Olivier DE LOS BUEIS (Football 365.)
Revenir en haut Aller en bas
http://destination-football.forumdefoot.net
BleuMarine
Grand Manitou
Grand Manitou
BleuMarine


Masculin Age : 61 Taureau
Messages : 33259
Date d'inscription : 18/01/2012

Montpellier actualité. Empty
MessageSujet: Re: Montpellier actualité.   Montpellier actualité. Icon_minitimeJeu 31 Mai - 17:10

Calendrier Montpellier saison 2012/2013

11 aoû 2012 Montpellier - Toulouse
18 aoû 2012 Lorient - Montpellier
25 aoû 2012 Montpellier - Marseille
01 sep 2012 Sochaux - Montpellier
15 sep 2012 Reims - Montpellier
22 sep 2012 Montpellier - Saint-Etienne
29 sep 2012 Nancy - Montpellier
06 oct 2012 Montpellier - Evian TG
20 oct 2012 Rennes - Montpellier
27 oct 2012 Montpellier - Nice
03 nov 2012 Troyes - Montpellier
10 nov 2012 Montpellier - Paris SG
17 nov 2012 Valenciennes - Montpellier
24 nov 2012 Montpellier - Bordeaux
01 déc 2012 Lyon - Montpellier
08 déc 2012 Montpellier - AC Ajaccio
12 déc 2012 Brest - Montpellier
15 déc 2012 Montpellier - Bastia
22 déc 2012 Lille - Montpellier
12 jan 2013 Montpellier - Lorient
19 jan 2013 Marseille - Montpellier
26 jan 2013 Montpellier - Sochaux
02 fév 2013 Montpellier - Reims
09 fév 2013 Saint-Etienne - Montpellier
16 fév 2013 Montpellier - Nancy
23 fév 2013 Evian TG - Montpellier
02 mar 2013 Montpellier - Rennes
09 mar 2013 Nice - Montpellier
16 mar 2013 Montpellier - Troyes
30 mar 2013 Paris SG - Montpellier
06 avr 2013 Montpellier - Valenciennes
13 avr 2013 Bordeaux - Montpellier
21 avr 2013 Montpellier - Lyon
27 avr 2013 AC Ajaccio - Montpellier
04 mai 2013 Montpellier - Brest
11 mai 2013 Bastia - Montpellier
18 mai 2013 Montpellier - Lille
26 mai 2013 Toulouse - Montpellier

Source Foot National


Dernière édition par BleuMarine le Ven 13 Juil - 3:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://destination-football.forumdefoot.net
BleuMarine
Grand Manitou
Grand Manitou
BleuMarine


Masculin Age : 61 Taureau
Messages : 33259
Date d'inscription : 18/01/2012

Montpellier actualité. Empty
MessageSujet: Re: Montpellier actualité.   Montpellier actualité. Icon_minitimeMer 4 Juil - 10:53

Montpellier : Ebondo proposé

Libre de tout contrat, Albin Ebondo, le désormais ex-latéral droit de Saint-Etienne, a été proposé à Montpellier, qui étudie son profil.
Libre de tout engagement, Albin Ebondo (28 ans), l’ancien latéral droit de Saint-Etienne et Toulouse, a été proposé à Montpellier. René Girard, l’entraîneur des coéquipiers de Younès Belhanda, étudie actuellement son profil. L’ex-international Espoirs français pourrait être mis en concurrence avec Garry Bocaly.

Son nom a également été glissé du côté de certains clubs anglais ou encore turcs.

Rédigé par Ignazio GENUARDI ( Football 365. )
Revenir en haut Aller en bas
http://destination-football.forumdefoot.net
BleuMarine
Grand Manitou
Grand Manitou
BleuMarine


Masculin Age : 61 Taureau
Messages : 33259
Date d'inscription : 18/01/2012

Montpellier actualité. Empty
MessageSujet: Re: Montpellier actualité.   Montpellier actualité. Icon_minitimeVen 6 Juil - 14:38

Le programme du club avant saison.
Les vingt clubs de L1 vont reprendre l'entraînement entre fin juin et début juillet, avant de partir en stage et de disputer plusieurs matches amicaux.

MONTPELLIER
Reprise : le 2 juillet
Stage : du 6 au 14 juillet à Mende
Matches amicaux :
Contre sélection de Lozère le 14 juillet à Mende
Contre Arles-Avignon le 17 juillet à Pierrelatte
Contre Nice le 20 juillet au Pontet
Contre Kansas City le 24 juillet à Kansas City (USA)
Contre Lyon le 28 juillet à New York (Trophée des champions)
Contre l'Espanyol Barcelone le 3 août à Barcelone

Source LEquipe.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://destination-football.forumdefoot.net
BleuMarine
Grand Manitou
Grand Manitou
BleuMarine


Masculin Age : 61 Taureau
Messages : 33259
Date d'inscription : 18/01/2012

Montpellier actualité. Empty
MessageSujet: Re: Montpellier actualité.   Montpellier actualité. Icon_minitimeVen 6 Juil - 17:19

Montpellier : Herrera a signé

Emanuel Herrera, l'attaquant de l'Uniao Espanola (L1 chilienne), s'est officiellement engagé en faveur de Montpellier. L'Argentin a paraphé un bail de trois ans avec les champions de France.
Montpellier a déboursé 2-3 millions d’euros pour s’attacher les services d’Emanuel Herrera (25 ans), l’attaquant de l’Uniao Espanola. L’Argentin s’est engagé jusqu’en juin 2015 avec le club du président Louis Nicollin, qui a déjà accueilli Gaëtan Charbonnier (Angers), Daniel Congré (Toulouse) et Anthony Mounier (Nice).

Rédigé par Ignazio GENUARDI ( Football 365. )
Revenir en haut Aller en bas
http://destination-football.forumdefoot.net
BleuMarine
Grand Manitou
Grand Manitou
BleuMarine


Masculin Age : 61 Taureau
Messages : 33259
Date d'inscription : 18/01/2012

Montpellier actualité. Empty
MessageSujet: Re: Montpellier actualité.   Montpellier actualité. Icon_minitimeDim 8 Juil - 0:57

Ancelotti juge Montpellier affaibli

Dans un entretien à paraître dimanche dans L'Equipe, Carlo Ancelotti, en stage avec le Paris-SG en Autriche depuis mercredi, revient notamment sur les rivaux des Parisiens dans la course au titre qui s'ouvrira le 11 août prochain. Au rang des concurrents, l'entraîneur italien classe «les équipes qui ont connu des problèmes la saison dernière, comme Lyon et Marseille». Il ajoute: «Lyon a une identité depuis plusieurs années, c'est un aspect important. Lille, aussi, sera présent.» Le technicien italien se montre plus circonspect au sujet du champion en titre, qui a devancé le PSG de trois points en mai dernier. «Montpellier, j'attends de les voir sans Giroud, glisse Ancelotti, grand admirateur du nouvel attaquant d'Arsenal. C'était un joueur très important. Lui trouver un successeur équivalent n'est pas facile.»

- J.T., à Stegersbach ( L'Equipe )
Revenir en haut Aller en bas
http://destination-football.forumdefoot.net
BleuMarine
Grand Manitou
Grand Manitou
BleuMarine


Masculin Age : 61 Taureau
Messages : 33259
Date d'inscription : 18/01/2012

Montpellier actualité. Empty
MessageSujet: Re: Montpellier actualité.   Montpellier actualité. Icon_minitimeDim 8 Juil - 13:34

Un an de plus pour Younès Belhanda

Malgré l'intérêt de plusieurs clubs étrangers, dont l'Inter Milan, Younès Belhanda, le meneur de jeu international marocain de Montpellier, doit rempiler pour une saison. Soit jusqu'en juin 2015.
Si Olivier Giroud s’est engagé en faveur d’Arsenal, Younès Belhanda (22 ans), le meneur de jeu de Montpellier, a lui décidé de prolonger son contrat jusqu’en juin 2015, avec une revalorisation salariale à la clé. Un accord de principe a été trouvé mercredi dernier. Et ceci malgré l’intérêt de plusieurs clubs étrangers. L’Inter Milan était très intéressé par l’international marocain, qui figurait aussi sur les tablettes de Manchester City, de Malaga ou encore du Paris Saint-Germain. Un club londonien, dont l’identité n’a pas filtré, l’a également approché concrètement.
Mais le natif d’Avignon a finalement été convaincu par le discours du club du président Louis Nicollin, qui n’a aucune intention de le lâcher cet été. « Je voulais vous faire part de mon choix de poursuivre l’aventure avec mes potes du MHSC cette saison, confirme Younès Belhanda sur son compte Twitter. J’ai vraiment envie de jouer la Ligue des Champions avec mon club formateur et je suis très heureux de défendre nos couleurs cette année !!!! » A l’image du Camerounais Henri Bedimo (23 ans), le Lion de l’Atlas est donc parti pour revoir les conditions de son engagement. Même si selon nos informations, certaines formations se positionnent déjà pour l’an prochain…

Les discussions s’annoncent, en revanche, plus complexes avec Mapou Yanga-Mbiwa (23 ans). Libre en juin 2013, le capitaine héraultais discute avec Newcastle et figure notamment sur les tablettes de l’Inter Milan, qui pourrait se séparer d’Andrea Ranocchia, suivi de près par Manchester City et le Paris Saint-Germain. Après avoir enregistré le renfort de Gaëtan Charbonnier (Angers), Daniel Congré (Toulouse), Anthony Mounier (Nice) et Emmanuel Herrera (Union Espanola), le MHSC s’active pour conserver ses cadres.

Rédigé par Ignazio GENUARDI ( Football 365. )
Revenir en haut Aller en bas
http://destination-football.forumdefoot.net
BleuMarine
Grand Manitou
Grand Manitou
BleuMarine


Masculin Age : 61 Taureau
Messages : 33259
Date d'inscription : 18/01/2012

Montpellier actualité. Empty
MessageSujet: Re: Montpellier actualité.   Montpellier actualité. Icon_minitimeMar 10 Juil - 13:40

Montpellier : Bedimo rempile

Henri Bedimo, le latéral (ou milieu de terrain) gauche de Montpellier, prolonge son contrat jusqu'en juin 2016, avec une revalorisation salariale à la clé. Et ceci malgré l'intérêt de Liverpool ou encore Newcastle.
Sous contrat jusqu’en juin 2015, Henri Bedimo (28 ans), le latéral (ou milieu de terrain) gauche international camerounais de Montpellier, rempile pour une saison. Et ceci malgré l’intérêt de Liverpool ou encore Newcastle.

A l’image de Younès Belhanda, l’ancien Lensois a été convaincu par le discours des dirigeants héraultais.

Rédigé par Ignazio GENUARDI ( Football365 )
Revenir en haut Aller en bas
http://destination-football.forumdefoot.net
BleuMarine
Grand Manitou
Grand Manitou
BleuMarine


Masculin Age : 61 Taureau
Messages : 33259
Date d'inscription : 18/01/2012

Montpellier actualité. Empty
MessageSujet: Re: Montpellier actualité.   Montpellier actualité. Icon_minitimeJeu 12 Juil - 14:37


Montpellier actualité. Suivantwhite
Montpellier actualité. Montpelleir


2012/2013 : Les nouveaux maillots
Le champion de France, Montpellier, conserve ses couleurs bleu marine
et orange, mais n'aura plus de scapulaire en 2012-13. Le maillot
extérieur sera totalement blanc.

Source Football365
Revenir en haut Aller en bas
http://destination-football.forumdefoot.net
BleuMarine
Grand Manitou
Grand Manitou
BleuMarine


Masculin Age : 61 Taureau
Messages : 33259
Date d'inscription : 18/01/2012

Montpellier actualité. Empty
MessageSujet: Re: Montpellier actualité.   Montpellier actualité. Icon_minitimeDim 15 Juil - 0:58

Montpellier cartonne

Montpellier a facilement disposé d'une sélection de Lozère samedi en match amical. De son côté, le PSG a été tenu en échec par le CSKA Moscou. Idem pour Bordeaux qui a été accroché par Nice. Enfin, Valenciennes et l'Evian TGFC ont été respectivement battus par Angers et le FC Porto.

Sélection de Lozère – Montpellier : 0-5
Buts : Mounier (X3), Herrera et So.Camara pour Montpellier

Source Football 365.
Revenir en haut Aller en bas
http://destination-football.forumdefoot.net
BleuMarine
Grand Manitou
Grand Manitou
BleuMarine


Masculin Age : 61 Taureau
Messages : 33259
Date d'inscription : 18/01/2012

Montpellier actualité. Empty
MessageSujet: Re: Montpellier actualité.   Montpellier actualité. Icon_minitimeLun 16 Juil - 15:00

Vandalisme à la Mosson

Trois mille nouveaux sièges qui devaient être installés au Stade de la Mosson ce lundi ont été détruits par un incendie volontaire dans la nuit de samedi à dimanche sur le parking attenant où ils étaient stockés, rapporte le quotidien régional Midi Libre. «Un acte de vandalisme totalement gratuit et malveillant» a dénoncé le président de Montpellier-Agglomération, maître d'oeuvre de la rénovation du stade. Au total, 32 000 nouveaux sièges aux normes UEFA doivent être installés d'ici le début du Championnat et la phase de poule de la Ligue des champions.

Source L'Equipe.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://destination-football.forumdefoot.net
BleuMarine
Grand Manitou
Grand Manitou
BleuMarine


Masculin Age : 61 Taureau
Messages : 33259
Date d'inscription : 18/01/2012

Montpellier actualité. Empty
MessageSujet: Re: Montpellier actualité.   Montpellier actualité. Icon_minitimeLun 16 Juil - 15:02

Nice-Montpellier annulé

«La rencontre amicale Nice-Montpellier, qui devait se tenir vendredi 20 juillet au Pontet (Vaucluse) est annulée», a annoncé l'OGC Nice, lundi. L'annulation serait liée à un problème de sécurité au stade, selon le club azuréen. Aucun match de remplacement n'était prévu, côté niçois comme montpelliérain lundi en milieu d'après-midi.

Source L'Equipe.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://destination-football.forumdefoot.net
BleuMarine
Grand Manitou
Grand Manitou
BleuMarine


Masculin Age : 61 Taureau
Messages : 33259
Date d'inscription : 18/01/2012

Montpellier actualité. Empty
MessageSujet: Re: Montpellier actualité.   Montpellier actualité. Icon_minitimeMar 17 Juil - 19:35

Montpellier - Arles-Avignon : 3-1

Deuxième match de préparation et deuxième victoire pour Montpellier. Après s'être imposé contre une sélection de Lozère (5-0), samedi, le MHSC a battu Arles-Avignon (3-1), mardi soir. Souleymane Camara s'est offert un doublé en première période (8e, 16e). Arrivé cet été en provenance d'Angers, Gaëtan Charbonnier a inscrit le troisième but de son équipe (49e).

Source L'Equipe.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://destination-football.forumdefoot.net
BleuMarine
Grand Manitou
Grand Manitou
BleuMarine


Masculin Age : 61 Taureau
Messages : 33259
Date d'inscription : 18/01/2012

Montpellier actualité. Empty
MessageSujet: Re: Montpellier actualité.   Montpellier actualité. Icon_minitimeJeu 19 Juil - 12:31

Montpellier : Ibrahimovic n'a jamais impressionné Nicollin

Louis Nicollin, le président de Montpellier, revient sur la signature de Zlatan Ibrahimovic au Paris Saint-Germain. L'attaquant international suédois ne l'a jamais impressionné, notamment en raison de… sa queue de cheval.
A l’occasion de la présentation du nouvel effectif du MHSC, Louis Nicollin est revenu sur la signature de l’attaquant international suédois Zlatan Ibrahimovic au Paris Saint-Germain. « Je n'aime pas sa queue de cheval, explique le président montpelliérain. J'ai deux maillots d’Ibra machin dans ma collection, l'un de l'Inter Milan et l'autre du Milan AC. Cristiano Ronaldo et Messi d'accord, mais lui ne m'a jamais impressionné. Le recrutement du PSG ? J’espère que Paris nous succédera. Ça va faire chier les Marseillais et ça me plaît. Eux, ils ont pris Patatino (l’ex-Nantais Florian Raspentino), comment il s'appelle celui-là déjà ? Je trouve ça extraordinaire, ils vont se poignarder le cul. Ça doit être terrible ! S’ils veulent être champions, il va falloir quand même qu’ils s’accrochent… »

Source Football 365
Revenir en haut Aller en bas
http://destination-football.forumdefoot.net
Contenu sponsorisé





Montpellier actualité. Empty
MessageSujet: Re: Montpellier actualité.   Montpellier actualité. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Montpellier actualité.
Revenir en haut 
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nice actualité.
» Rennes actualité.
» Toulouse actualité.
» Marseille actualité.
» Bastia actualité.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum De Foot : Destination Football :: Corbeille :: Archives Forum édition 2012/2013 - 2013/2014 :: Archives Forum édition 2012/2013 et 2013/2014 Ligue 1-
Sauter vers: