Forum De Foot : Destination Football
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum De Foot : Destination Football

Amis supporters de tout clubs, une chose nous réunis, le ballon rond ! Donc n'hésitez pas, ce forum est fait pour vous...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Lens actualités

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
BleuMarine
Grand Manitou
Grand Manitou
BleuMarine


Masculin Age : 61 Taureau
Messages : 33259
Date d'inscription : 18/01/2012

Lens actualités Empty
MessageSujet: Lens actualités   Lens actualités Icon_minitimeVen 30 Mai - 0:28

Lens actualités 892


Président :Gervais MARTEL
Entraîneur :


Division : Ligue 2 (2e)
Création : 1906
Site officiel :http://www.rclens.fr
Stade Félix Bollaert
Capacité : 41233
Affluence moyenne : 29871
Revenir en haut Aller en bas
http://destination-football.forumdefoot.net
BleuMarine
Grand Manitou
Grand Manitou
BleuMarine


Masculin Age : 61 Taureau
Messages : 33259
Date d'inscription : 18/01/2012

Lens actualités Empty
MessageSujet: Re: Lens actualités   Lens actualités Icon_minitimeVen 30 Mai - 22:21

Calendrier édition 2014/2015 de Lens (Les jours et les horaires sont facultatifs)

1er j )SAMEDI 9 AOÛT 2014 Nantes 20h00 Lens
2e j ) SAMEDI 16 AOÛT 2014 Lens 20h00 Guingamp
3e j ) SAMEDI 23 AOÛT 2014 Lyon 20h00 Lens
4e j ) SAMEDI 30 AOÛT 2014 Lens 20h00 Reims
5e j ) SAMEDI 13 SEPTEMBRE 2014 Bastia 20h00 Lens
6e j ) SAMEDI 20 SEPTEMBRE 2014 Lens 20h00 Saint-Étienne
7e j ) MERCREDI 24 SEPTEMBRE 2014 Evian-TG 20h00 Lens
8e j ) SAMEDI 27 SEPTEMBRE 2014 Lens 20h00 Caen
9e j ) SAMEDI 4 OCTOBRE 2014 Rennes 20h00 Lens
10e j ) SAMEDI 18 OCTOBRE 2014 Lens 20h00 Paris-SG
11e j ) SAMEDI 25 OCTOBRE 2014 Toulouse 20h00 Lens
12e j ) SAMEDI 1ER NOVEMBRE 2014 Marseille 20h00 Lens
13e j ) SAMEDI 8 NOVEMBRE 2014 Lens 20h00 Bordeaux
14e j ) SAMEDI 22 NOVEMBRE 2014 Lorient 20h00 Lens
15e j ) SAMEDI 29 NOVEMBRE 2014 Lens 20h00 Metz
16e j ) MERCREDI 3 DÉCEMBRE 2014 Monaco 20h00 Lens
17e j ) SAMEDI 6 DÉCEMBRE 2014 Lens 20h00 Lille
18e j ) SAMEDI 13 DÉCEMBRE 2014 Montpellier 20h00 Lens
19e j ) SAMEDI 20 DÉCEMBRE 2014 Lens 20h00 Nice
20e j ) SAMEDI 10 JANVIER 2015 Guingamp 20h00 Lens
21e j ) SAMEDI 17 JANVIER 2015 Lens 20h00 Lyon
22e j ) SAMEDI 24 JANVIER 2015 Reims 20h00 Lens
23e j ) SAMEDI 31 JANVIER 2015 Lens 20h00 Bastia
24e j ) SAMEDI 7 FÉVRIER 2015 Saint-Étienne 20h00 Lens
25e j ) SAMEDI 14 FÉVRIER 2015 Lens 20h00 Evian-TG
26e j ) SAMEDI 21 FÉVRIER 2015 Caen 20h00 Lens
27e j ) SAMEDI 28 FÉVRIER 2015 Lens 20h00 Rennes
28e j ) SAMEDI 7 MARS 2015 Paris-SG 20h00 Lens
29e j ) SAMEDI 14 MARS 2015 Lens 20h00 Toulouse
30e j ) SAMEDI 21 MARS 2015 Lens 20h00 Marseille
31e j ) SAMEDI 4 AVRIL 2015 Bordeaux 20h00 Lens
32e j ) DIMANCHE 12 AVRIL 2015 Lens 20h00 Lorient
33e j ) SAMEDI 18 AVRIL 2015 Metz 20h00 Lens
34e j ) SAMEDI 25 AVRIL 2015 Lens 20h00 Monaco
35e j ) SAMEDI 2 MAI 2015 Lille 20h00 Lens
36e j ) SAMEDI 9 MAI 2015 Lens 20h00 Montpellier
37e j ) SAMEDI 16 MAI 2015 Nice 20h00 Lens
38e j ) SAMEDI 23 MAI 2015 Lens 20h00 Nantes

Source L'Equipe.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://destination-football.forumdefoot.net
dav123
Ballon d'or
Ballon d'or
dav123


Masculin Age : 23 Verseau
Messages : 3256
Date d'inscription : 28/07/2013

Lens actualités Empty
MessageSujet: Re: Lens actualités   Lens actualités Icon_minitimeDim 1 Juin - 9:04

Allez Lens cette saison faut que vous vous maintenez en ligue 1!
Revenir en haut Aller en bas
dav123
Ballon d'or
Ballon d'or
dav123


Masculin Age : 23 Verseau
Messages : 3256
Date d'inscription : 28/07/2013

Lens actualités Empty
MessageSujet: Re: Lens actualités   Lens actualités Icon_minitimeVen 27 Juin - 10:25

Montée suspendue par la DNCG

Gervais Martel, le président de Lens, vient de confirmer la décision du DCNG, En raison des garanties
financières insuffisantes, la monté des sang et or est suspendue.
Revenir en haut Aller en bas
BleuMarine
Grand Manitou
Grand Manitou
BleuMarine


Masculin Age : 61 Taureau
Messages : 33259
Date d'inscription : 18/01/2012

Lens actualités Empty
MessageSujet: Re: Lens actualités   Lens actualités Icon_minitimeDim 29 Juin - 18:45

La préparation des matchs amicaux
08 Juillet à Boulogne : Boulogne - Lens
18 Juillet à 19:00 à Vittel : Lens - Troyes
26 Juillet à 19:00 à Touquet : Lens - Caen
30 Juillet à 19:00 à Touquet : Lens - Charleroi
02 Aout à 19:00 à Villeneuve d'Ascq : Lens - Saint-Etienne

Source Foot National
Revenir en haut Aller en bas
http://destination-football.forumdefoot.net
BleuMarine
Grand Manitou
Grand Manitou
BleuMarine


Masculin Age : 61 Taureau
Messages : 33259
Date d'inscription : 18/01/2012

Lens actualités Empty
MessageSujet: Re: Lens actualités   Lens actualités Icon_minitimeJeu 3 Juil - 17:22

DNCG : Vers un verdict le... 9 juillet pour Lens

Après avoir vu son accession en Ligue 1, gagnée sur le terrain, refusée en première instance, le Racing Club de Lens avait décidé de faire appel et aurait pu être fixé ce jeudi 3 juillet. A priori, il n'en sera rien.
Selon La Voix du Nord, la DNCG ne devrait rendre son verdict que le mercredi 9 juillet prochain. Certes, les dirigeants artésiens semblent optimistes quant à l'arrivée de nouveaux fonds grâce à Hafiz Mammadov. Mais pour l'heure, Lens n'est toujours pas en L1 et par extension, ne sait toujours pas quel sera son entraîneur la saison prochaine, Antoine Kombouaré ayant, rappelons-le, lier son avenir à celui du club.

Source Foot National
Revenir en haut Aller en bas
http://destination-football.forumdefoot.net
dav123
Ballon d'or
Ballon d'or
dav123


Masculin Age : 23 Verseau
Messages : 3256
Date d'inscription : 28/07/2013

Lens actualités Empty
MessageSujet: Re: Lens actualités   Lens actualités Icon_minitimeMer 9 Juil - 9:47

Lens a perdu 2-1 contre Boulogne-sur -Mer en match amical.
Revenir en haut Aller en bas
BleuMarine
Grand Manitou
Grand Manitou
BleuMarine


Masculin Age : 61 Taureau
Messages : 33259
Date d'inscription : 18/01/2012

Lens actualités Empty
MessageSujet: Re: Lens actualités   Lens actualités Icon_minitimeDim 13 Juil - 3:40

Lens : Martel sur le départ ? Il répond

Gervais Martel, le président de Lens, assure que son départ n'est pas à l'ordre du jour.
Annoncé sur le départ, Gervais Martel, le président de Lens, assure que son départ n’est pas à l’ordre du jour. « Quelles sont vos informations, elles viennent d’où ? Vous n’avez aucune information, c’est pour faire le buzz ! Aujourd’hui, il y a beaucoup plus de chances que vous soyez débarqué de votre poste de présentateur que moi je ne quitte le RC Lens, a-t-il expliqué sur L’Equipe 21. Vous avancez des choses qui sont totalement fausses. Je ne connais pas votre source. Mais je peux vous assurer que tout va bien avec Hafiz Mammadov, on a encore parlé jusqu’à 4h00 du matin hier. Dernièrement, on a annoncé qu’il était en prison. Mais mon directeur général vient de passer cinq jours avec lui pour régler les derniers problèmes avec la DNCG. Trop, c’est trop ! Il est venu à Lens parce qu’il a une confiance totale en moi. Connaissez-vous un partenaire qui évince un autre partenaire ? Ça n’existe pas Monsieur. Aujourd’hui, on est en train de travailler et c’est difficile. On a repris un Racing Club de Lens qui était plus que malade. On a réussi à remonter en L1 et on y sera à partir de mardi. Laissez-nous travailler tranquillement. (…) Il ne faut pas faire d’amalgame. Vous n’avez pas donné la moindre information concrète. Mardi, on va remettre le club en première division. Marquer « Adieu Martel ! » dans votre émission, c’est un manque de respect. Je vais passer mardi devant la DNCG et ce sera de manière très sereine. Je vais leur dire l’organisation du club pour la saison prochaine. (…) J’ai un rôle de rassembler tout le monde et ce sera le cas mardi. Kombouaré ? Je n’ai pas à vous répondre sur cette question. Ce n’est pas le sujet ! Votre émission, c’est Martel est dehors. Je vous ai répondu et vous allez encore devoir me supporter pendant un bon moment. »

Rédigé par Rédaction Football365

Revenir en haut Aller en bas
http://destination-football.forumdefoot.net
BleuMarine
Grand Manitou
Grand Manitou
BleuMarine


Masculin Age : 61 Taureau
Messages : 33259
Date d'inscription : 18/01/2012

Lens actualités Empty
MessageSujet: Re: Lens actualités   Lens actualités Icon_minitimeVen 18 Juil - 22:07

MATCHS DE PREPARATION
Vendredi 18 juillet 2014
Troyes (L2)
– Lens (L2) : 3-0
Buts : Azamoum (20eme), Jean (25eme, sp) et Gimbert (48eme) pour Troyes

Source Football365
Revenir en haut Aller en bas
http://destination-football.forumdefoot.net
dav123
Ballon d'or
Ballon d'or
dav123


Masculin Age : 23 Verseau
Messages : 3256
Date d'inscription : 28/07/2013

Lens actualités Empty
MessageSujet: Re: Lens actualités   Lens actualités Icon_minitimeSam 19 Juil - 11:21

Pour l'instant 2 défaite pour Lens!
Revenir en haut Aller en bas
BleuMarine
Grand Manitou
Grand Manitou
BleuMarine


Masculin Age : 61 Taureau
Messages : 33259
Date d'inscription : 18/01/2012

Lens actualités Empty
MessageSujet: Re: Lens actualités   Lens actualités Icon_minitimeMar 22 Juil - 21:36

Lens : Martel sera entendu mercredi

Gervais Martel sera entendu mercredi par le CNOSF. Son club, le RC Lens, a fait appel suite à la décision de la DNCG de refuser les Lensois d'évoluer en Ligue 1 cette saison.
« Suite à la requête formulée par le Racing club de Lens, la commission de conciliation du CNOSF a convoqué les dirigeants lensois ce mercredi après-midi », peut-on lire ce mardi dans un communiqué publié sur le site officiel du Racing Club de Lens. Le club lensois conteste la décision de la commission d’appel de la DNCG, qui a refusé l’accession des Sang et Or en L1, et a fait appel dans ce sens auprès du Comité national olympique et sportif français.
Gervais Martel sera donc entendu mercredi après-midi par le CNOSF. Dimanche dernier, dans l’émission Stade 2, le président de Lens avait avoué que les 10 millions d’euros promis par l’actionnaire majoritaire du club, l’Azerbaidjanais Hafiz Mammadov, n’arriveraient jamais. Lundi, Martel a fait parvenir au CNOSF un courrier dans lequel il révèle le nouveau budget du club. Un budget modifié sous forme de « plan B », pour reprendre les termes du principal concerné. Mais sans aucune garantie de recevoir un avis favorable au final. Le verdict devrait être connu en fin de semaine.

Source Football365
Revenir en haut Aller en bas
http://destination-football.forumdefoot.net
dav123
Ballon d'or
Ballon d'or
dav123


Masculin Age : 23 Verseau
Messages : 3256
Date d'inscription : 28/07/2013

Lens actualités Empty
MessageSujet: Re: Lens actualités   Lens actualités Icon_minitimeMer 23 Juil - 20:19

Je serait vraiment très déçu si les Lensois , n'évolueront pas en ligue 1 l'année prochaine , mais l'a c'est vraiment peu probable, cet actionnaire Mammadov je l'aime pas , il peut vraiment faire couler le clubq.
Revenir en haut Aller en bas
BleuMarine
Grand Manitou
Grand Manitou
BleuMarine


Masculin Age : 61 Taureau
Messages : 33259
Date d'inscription : 18/01/2012

Lens actualités Empty
MessageSujet: Re: Lens actualités   Lens actualités Icon_minitimeLun 28 Juil - 19:58

Lens : La FFF valide l'avis du CNOSF

Le RC Lens évoluera bien en Ligue 1 cette saison. Ce lundi, la Fédération française de football a validé l'avis consultatif émis vendredi dernier par le CNOSF.Le RC Lens peut souffler. Le club cher à Gervais Martel évoluera bien en Ligue 1 cette saison. Vendredi dernier, le Comité national olympique et sportif français (CNOSF) avait donné un avis favorable à l’accession des Sang et Or en L1. Mais il ne s’agissait que d’un avis consultatif qui nécessitait ensuite d’être validé par la Fédération française de football pour que l’information soit officielle. Ce que la FFF a précisément fait ce lundi, envoyant ainsi officiellement le club lensois en Ligue 1. La Fédé a donc accepté de déjuger la DNCG, qui avait décidé d’interdire la montée au RC Lens. En revanche, comme écrit dans le communiqué, le promu subira une limitation de sa masse salariale et pourrait également faire l’objet d’un recrutement contrôlé.

Communiqué de la FFF
Le Comité Exécutif de la Fédération Française de Football, ayant pris connaissance de la proposition du conciliateur désigné par le CNOSF dans l’affaire relative au RC Lens, a décidé d’accepter la proposition de substituer à la mesure d’interdiction d’accession sportive en Ligue 1, une limitation de la masse salariale du club et/ou de recrutement contrôlé. Conformément à la proposition du conciliateur, le Comité Exécutif demande dès lors à l’organe compétent, la DNCG professionnelle, de se réunir dans les meilleurs délais afin de déterminer les mesures appropriées à la participation du RC Lens à la Ligue 1.

Communiqué du RC Lens
Le RC Lens se réjouit de la décision du Comité Exécutif de la FFF, qui a validé la proposition formulée vendredi soir par le Conciliateur du CNOSF.
Cette attente a été longue et éprouvante pour tous les supporters du Club. Le RC Lens remercie tous ceux qui, à tous les niveaux, se sont mobilisés à ses côtés pour réussir à passer ce cap essentiel pour l'avenir des Sang et Or.

Source Football365
Revenir en haut Aller en bas
http://destination-football.forumdefoot.net
BleuMarine
Grand Manitou
Grand Manitou
BleuMarine


Masculin Age : 61 Taureau
Messages : 33259
Date d'inscription : 18/01/2012

Lens actualités Empty
MessageSujet: Re: Lens actualités   Lens actualités Icon_minitimeMer 30 Juil - 23:12

MATCHS DE PREPARATION
Mercredi 30 juillet 2014
Lens
– Charleroi (BEL) : 4-2
Buts : Touzghar (3eme et 28eme) et Guillaume (52eme et 71eme) pour Lens – Rossini (26eme) et Ka.Coulibaly (44eme) pour Charleroi

Source Football365
Revenir en haut Aller en bas
http://destination-football.forumdefoot.net
BleuMarine
Grand Manitou
Grand Manitou
BleuMarine


Masculin Age : 61 Taureau
Messages : 33259
Date d'inscription : 18/01/2012

Lens actualités Empty
MessageSujet: Re: Lens actualités   Lens actualités Icon_minitimeVen 8 Aoû - 20:34

Lens : Le groupe face à Nantes

Alaeddine Yahia, opéré en avril dernier d’une rupture des ligaments croisés, est le seul absent côté lensois pour ce premier rendez-vous de la saison de L1 des Sang et Or, de retour parmi l’élite après trois ans d’absence.

Le groupe de Lens
Belon, Ru.Riou - Baal, Cavaré, Gbamin, Kantari, Landre - Bourigeaud, Cyprien, El Jadeyaoui, Le Moigne, Nomenjanahary, Valdivia - Chavarria, Ad.Coulibaly, Guillaume, D.Ndiaye, Touzghar
Blessé : Al.Yahia (genou)
Suspendu : Aucun
Choix de l’entraîneur : Ab.Ba, Boulenger, Fradj, Lecoeuche

Source Football365
Revenir en haut Aller en bas
http://destination-football.forumdefoot.net
BleuMarine
Grand Manitou
Grand Manitou
BleuMarine


Masculin Age : 61 Taureau
Messages : 33259
Date d'inscription : 18/01/2012

Lens actualités Empty
MessageSujet: Re: Lens actualités   Lens actualités Icon_minitimeSam 9 Aoû - 23:24

NANTES – LENS : 1-0

Michel Der Zakarian (entraîneur de Nantes)
On a un peu de réussite parce que les deux (Audel que je rentre sont à l'origine du but. C'est Bruno (Barronchelli, son adjoint) qui m'a dit qu'il fallait faire rentrer les deux et qu'il fallait qu'on joue comme ça, et voila, ça a payé. C'est une bonne soirée pour nous. On a été solides défensivement, on a bien défendu collectivement et on a su créer du jeu même si dans les 30 derniers mètres il y a eu pas mal de déchets, à nouveau. Mais on a marqué un joli but, on a bien combiné à trois.

Antoine Kombouaré (entraîneur de Lens)
Après la période difficile qu'on a traversée, je m'attendais à voir une équipe soudée, une équipe révoltée, une équipe qui voulait montrer un visage où on était capable de rivaliser. C'est ce qu'on a fait. Ce qui manque après, c'est la capacité vraiment d'être dans la surface de réparation, de faire mal.

Source Football365
Revenir en haut Aller en bas
http://destination-football.forumdefoot.net
BleuMarine
Grand Manitou
Grand Manitou
BleuMarine


Masculin Age : 61 Taureau
Messages : 33259
Date d'inscription : 18/01/2012

Lens actualités Empty
MessageSujet: Re: Lens actualités   Lens actualités Icon_minitimeSam 16 Aoû - 23:08

LENS - GUINGAMP : 0-1

Antoine Kombouaré (entraîneur de Lens)
Je suis très triste de ce résultat, notamment pour les joueurs. J’ai aimé le match qu’ills ont produit, leur débauche d’énergie et leur solidarité. Guingamp nous a posé pas mal de problèmes en première période, mais en deuxième période on avait la place pour marquer au moins un but. Mais le football est cruel… La chance ne nous sourit pas. Il ne faut pas baisser la tête même si le résultat n'est pas bon. C'est la meilleure façon de préparer le prochain match.

Jocelyn Gourvennec (entraîneur de Guingamp)
Je suis très heureux ! Je suis content d'avoir pu gagner ce match, ce qui va lancer notre saison. On savait que contre Lens des opportunités se présenteraient. Nous avons été récompensés de nos efforts et de cette volonté d'aller vers l'avant. Nous avons une année d'expérience en plus que Lens en Ligue 1 et ça a payé.

Source Football365
Revenir en haut Aller en bas
http://destination-football.forumdefoot.net
BleuMarine
Grand Manitou
Grand Manitou
BleuMarine


Masculin Age : 61 Taureau
Messages : 33259
Date d'inscription : 18/01/2012

Lens actualités Empty
MessageSujet: Re: Lens actualités   Lens actualités Icon_minitimeDim 24 Aoû - 14:12

(J3) : Lyon-Lens (0-1)

Lens s'est imposé sur la pelouse de Lyon (0-1) pour le compte de la 3eme journée du championnat de L1.

But : Nomenjanahary (11eme) pour Lens
Cartons jaunes : Gonalons (28eme) pour Lyon - Landré (42eme), Cyprien (47eme), Nomenjanahary (54eme) pour Lens

Rédigé par Rédaction Football365
Revenir en haut Aller en bas
http://destination-football.forumdefoot.net
BleuMarine
Grand Manitou
Grand Manitou
BleuMarine


Masculin Age : 61 Taureau
Messages : 33259
Date d'inscription : 18/01/2012

Lens actualités Empty
MessageSujet: Re: Lens actualités   Lens actualités Icon_minitimeVen 29 Aoû - 17:03

Lens : Le groupe face à Reims

A l’exception d’Alharbi El-Jadeyaoui, de retour de blessure et qui remplace Abdoul Ba, et de Paulo Henriques de Pinho, préféré comme doublure de Rudy Riou à Valentin Belon, l’habituel deuxième gardien lensois, Antoine Kombouaré reconduit le même groupe que pour le déplacement victorieux de dimanche dernier à Lyon (1-0). Alaeddine Yahia, qui se remet tout doucement de son opération des croisés, est toujours absent.

Le groupe de Lens
De Pinho, Ru.Riou - Baal, Cavaré, Gbamin, Kantari, Landre - Bourigeaud, Cyprien, Le Moigne, El Jadeyaoui, Nomenjanahary, Valdivia - Chavarria, A.Coulibaly, Guillaume, D.Ndiaye, Touzghar
Blessé : A.Yahia (genou)
Suspendu : Aucun
Choix de l’entraîneur : Fradj, Lecoeuche, Belon, Ab.Ba

Rédigé par Rédaction Football365
Revenir en haut Aller en bas
http://destination-football.forumdefoot.net
BleuMarine
Grand Manitou
Grand Manitou
BleuMarine


Masculin Age : 61 Taureau
Messages : 33259
Date d'inscription : 18/01/2012

Lens actualités Empty
MessageSujet: Re: Lens actualités   Lens actualités Icon_minitimeSam 30 Aoû - 21:39

LENS – REIMS : 4-2

Antoine Kombouaré (entraîneur de Lens)
On a été très dur avec ce groupe, avec ces jeunes. Certains ont dit qu'à part avoir de la solidarité, de l'engagement, on n’avait rien d'autre. J'ai été touché et je suis très heureux de ce qu'ils montrent. Maintenant il ne faut pas qu'on se la raconte.

Jean-Luc Vasseur (entraîneur de Reims)
On est au plus bas, on ne peut que remonter donc il faut se mettre dans cet état d'esprit. On est 19eme et je n'accepte pas cela. Mais je ne peux pas reprocher grand-chose à mes joueurs, si ce n'est de la naïveté sur le deuxième but.

Rédigé par Rédaction Football365
Revenir en haut Aller en bas
http://destination-football.forumdefoot.net
BleuMarine
Grand Manitou
Grand Manitou
BleuMarine


Masculin Age : 61 Taureau
Messages : 33259
Date d'inscription : 18/01/2012

Lens actualités Empty
MessageSujet: Re: Lens actualités   Lens actualités Icon_minitimeVen 12 Sep - 22:39

Lens : Le groupe face à Bastia

Pour le déplacement à Bastia ce samedi, Antoine Kombouaré a décidé de convoquer un groupe de 18 joueurs. Si Alaeddine Yahia est toujours absent, le deuxième gardien Valentin Belon est de retour. Patrick Fradj et Benjamin Lecoeuche sont toujours écartés. Enfin, Dème Ndiaye est absent en raison d’une blessure à un mollet.

Le groupe de Lens
Belon, Ru.Riou - Ab.Ba, Baal, Cavaré, Gbamin, Kantari, Landre - Bourigeaud, Cyprien, El Jadeyaoui, Le Moigne, Nomenjanahary, Valdivia - Chavarria, A.Coulibaly, Guillaume, Touzghar
Blessés : Ndiaye (mollet), A.Yahia (ligaments croisés)
Suspendus : Aucun
Choix de l’entraîneur : Fradj, Lecoeuche

Rédigé par Rédaction Football365
Revenir en haut Aller en bas
http://destination-football.forumdefoot.net
BleuMarine
Grand Manitou
Grand Manitou
BleuMarine


Masculin Age : 61 Taureau
Messages : 33259
Date d'inscription : 18/01/2012

Lens actualités Empty
MessageSujet: Re: Lens actualités   Lens actualités Icon_minitimeSam 13 Sep - 22:00

BASTIA - LENS : 1-1

Dans le cadre de la 5eme journée, le Bastia et Lens se sont quittés sur un match nul (1-1).
Buts : Gillet (54eme) pour le Bastia - Chavarría (40eme) pour Lens
Cartons jaunes : Gillet (46eme) pour le Bastia - El Jadeyaoui (70eme), Le Moigne (75eme) pour Lens

Claude Makelele (entraîneur de Bastia)
Je suis mécontent après cette première période décevante mais satisfait sur la seconde période pour être revenu et avoir pris ce point tout de même décevant. Il fallait que les automatismes reviennent après une semaine internationale pour certains. Ils n'étaient pas là pendant l'entame et il a fallu densifier le milieu de terrain. Nous avons favorisé les contre-attaques lensoises en première période à cause des faiblesses de notre bloc. Nous avons su rester solidaires, et il faudra rester concentré pour la série de matches difficiles qui nous attend.

Antoine Kombouaré (entraîneur de Lens)
Le contrat est rempli. Je suis content de la prestation, même si quand on ouvre le score on doit être plus costaud et garder l'avantage. Bastia a égalisé et nous a posé des problèmes en seconde période. Mais on avance, sur ce qu'on montre en ce moment. C'est inespéré d'avoir sept points dans notre situation. On est chiant à jouer, on ne lâche rien, on est des pitbulls et on joue avec nos qualités. Même si j'aimerais voir mieux, ce qu'on fait est fabuleux. Le tout étant que cela tienne sur la durée. -

Rédigé par Rédaction Football365
Revenir en haut Aller en bas
http://destination-football.forumdefoot.net
BleuMarine
Grand Manitou
Grand Manitou
BleuMarine


Masculin Age : 61 Taureau
Messages : 33259
Date d'inscription : 18/01/2012

Lens actualités Empty
MessageSujet: Re: Lens actualités   Lens actualités Icon_minitimeSam 20 Sep - 14:43

Lens : Le groupe face à Saint-Etienne

Face à Saint-Etienne, Antoine Kombouaré pourra compter sur quasiment tout son groupe. Si Patrick Fradj et Quentin Lecoeuche sont toujours écartés, le seul absent sur blessure sera un absent de longue date, Alaeddine Yahia. Absent pour le déplacement à Bastia, Dème Ndiaye fait son retour dans le groupe lensois pour affronter les Verts ce dimanche au Stade de la Licorne d’Amiens.

Le groupe de Lens
Belon, Ru.Riou - Ab.Ba, Baal, Cavaré, Gbamin, Kantari, Landre - Bourigeaud, Cyprien, El Jadeyaoui, Le Moigne, Nomenjanahary, Valdivia - Chavarria, Ad.Coulibaly, Guillaume, Ndiaye, Touzghar
Blessés : Al.Yahia
Suspendus : Aucun
Choix de l’entraîneur : Fradj, Lecoeuche

Rédigé par Rédaction Football365
Revenir en haut Aller en bas
http://destination-football.forumdefoot.net
BleuMarine
Grand Manitou
Grand Manitou
BleuMarine


Masculin Age : 61 Taureau
Messages : 33259
Date d'inscription : 18/01/2012

Lens actualités Empty
MessageSujet: Re: Lens actualités   Lens actualités Icon_minitimeDim 21 Sep - 18:05

(J6) : Lens-Saint-Etienne (0-1)

Saint-Etienne s'est imposé sur la pelouse de Lens (0-1) pour le compte de la 6eme journée du championnat de L1.

But : Lemoine (81eme) pour Saint-Etienne
Cartons jaunes : Coulibaly (32eme), Le Moigne (71eme) pour Lens - Mollo (20eme), Gradel (77eme) pour Saint-Etienne

Rédigé par Rédaction Football365
Revenir en haut Aller en bas
http://destination-football.forumdefoot.net
BleuMarine
Grand Manitou
Grand Manitou
BleuMarine


Masculin Age : 61 Taureau
Messages : 33259
Date d'inscription : 18/01/2012

Lens actualités Empty
MessageSujet: Re: Lens actualités   Lens actualités Icon_minitimeMar 23 Sep - 19:28

Lens : Le groupe face à l'Evian TGFC

Pour le déplacement à Annecy pour y affronter mercredi soir l'Evian TGFC, Antoine Kombouaré sera privé de Nomenjanahary. Son milieu souffre d'un œdème au niveau du péroné. « Ce n'est pas encourageant », a précisé en conférence de presse le Kanak. Le reste du groupe est opérationnel.

Le groupe de Lens
Belon, Ru.Riou - Ab.Ba, Baal, Cavaré, Gbamin, Kantari, Landre - Bourigeaud, Cyprien, El Jadeyaoui, Le Moigne, Valdivia - Chavarria, Ad.Coulibaly, Guillaume, D.Ndiaye, Touzghar
Blessés : Al.Yahia (reprise), Nomenjanahary (péroné)
Suspendus : Aucun
Choix de l’entraîneur : Fradj, Lecoeuche, Boulenger

Rédigé par Rédaction Football365
Revenir en haut Aller en bas
http://destination-football.forumdefoot.net
Contenu sponsorisé





Lens actualités Empty
MessageSujet: Re: Lens actualités   Lens actualités Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lens actualités
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bastia actualités
» Rennes actualités
» Bordeaux actualités
» Caen actualités
» PSG Actualités

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum De Foot : Destination Football :: Corbeille :: Archives Forum édition 2014/2015 :: Archive 2014/2015 Ligue 1-
Sauter vers: