Forum De Foot : Destination Football
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum De Foot : Destination Football

Amis supporters de tout clubs, une chose nous réunis, le ballon rond ! Donc n'hésitez pas, ce forum est fait pour vous...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Monaco actualités

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
dav123
Ballon d'or
Ballon d'or
dav123


Masculin Age : 23 Verseau
Messages : 3256
Date d'inscription : 28/07/2013

Monaco actualités - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Monaco actualités   Monaco actualités - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Mar - 22:12

Citation :
Monaco s'est baladé face à Bastia

Un sparring-partner, voilà ce qu’a été Bastia pour Monaco vendredi soir à Louis-II. L’élimination en demi-finales de la Coupe de la Ligue il y a quelques semaines est un peu oubliée pour des Monégasques qui sont baladés face à des Bastiais qui n’ont pas mis le même impact qu’habituellement. La suspension de leur stade Armand-Cesari pour une durée indéterminée est-elle l’une des causes de ce non-match ? Toujours est-il que le SCB n’a pas semblé très motivé à l’idée de remporter un succès qui lui échappe depuis 43 ans sur le Rocher. Très faciles devant, les Monégasques ont plié l’affaire en première période. Après trois occasions manquées, l’ASM a ouvert la marque grâce à une première erreur de marquage de la défense bastiaise (21eme). Avant de se retrouver en supériorité numérique après l’expulsion de D.Diakité (32eme) puis de voir Areola arrêter le penalty frappé par Kurzawa.
Mais Matheus, très bon, a donné deux buts d’avance avant la pause à des Asémistes qui ont mis définitivement un terme au suspense à la 51eme minute avec le deuxième but du soir pour A.Martial. La fin de partie a uniquement été marquée par la deuxième expulsion de la soirée côté Bastiais pour Sio, trois minutes et 40 secondes après son entrée en jeu. Monaco s’est ensuite contenté de faire tranquillement tourner le ballon en attendant le coup de sifflet final. Pas de blessé, des attaquants en confiance et une défense très sereine. Une répétition générale parfaite avant la réception d’Arsenal mardi soir en Ligue des Champions. Et plus que trois points de retard sur l’OM avec le même nombre de matchs joués. Pour Bastia, en revanche, ce non-match ne devra pas se répéter, sous peine de voir la zone rouge se rapprocher à nouveau.


SourceFootball365!
Revenir en haut Aller en bas
BleuMarine
Grand Manitou
Grand Manitou
BleuMarine


Masculin Age : 61 Taureau
Messages : 33259
Date d'inscription : 18/01/2012

Monaco actualités - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Monaco actualités   Monaco actualités - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Mar - 2:11

Monaco : Le groupe face à Reims

Touché à une hanche mardi soir face à Arsenal, Subasic est finalement forfait pour le déplacement à Reims dimanche (30eme journée de L1). Appelé par le sélectionneur croate, le gardien de l'ASM devrait donc céder sa place dans le but monégasque à Stekelenburg, titularisé en Coupes. Victime de douleurs musculaires, Berbatov est lui aussi indisponible. Germain effectue donc son retour dans le groupe, à l'instar d'Al.Traoré et de Bahamboula. Wallace est lui toujours suspendu.

Le groupe de Monaco
Caillard, Stekelenburg - Abdennour, R.Carvalho, Echiejile, Fabinho, Kurzawa, Al.Touré - Bahamboula, Ferreira-Carrasco, Dirar, Kondogbia, Moutinho, Ber.Silva, Toulalan, Al.Traoré - Germain, A.Martial, Matheus
Blessés : Raggi (reprise), T.Bakayoko (cuisse), L.Traoré (tibia), Subasic (hanche), Berbatov (douleurs musculaires)
Suspendu : Wallace
Choix de l'entraîneur : A.De Freitas, Kamara, Sy, Thiam, Ab.Diallo

Rédigé par Rédaction Football365
Revenir en haut Aller en bas
http://destination-football.forumdefoot.net
BleuMarine
Grand Manitou
Grand Manitou
BleuMarine


Masculin Age : 61 Taureau
Messages : 33259
Date d'inscription : 18/01/2012

Monaco actualités - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Monaco actualités   Monaco actualités - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Mar - 22:38

(J30) : Reims-Monaco (1-3)

Dans le cadre de la 30eme journée, Monaco s'est imposé sur la pelouse de Reims sur le score de 3-1.

Buts : Diego (70eme) pour Reims - Fabinho (5eme), Martial (14eme), Dirar (80eme) pour Monaco
Cartons jaunes : Conte (20eme), B. Moukandjo (64eme) pour Reims - Toulalan (43eme) pour Monaco

Rédigé par Rédaction Football365
Revenir en haut Aller en bas
http://destination-football.forumdefoot.net
dav123
Ballon d'or
Ballon d'or
dav123


Masculin Age : 23 Verseau
Messages : 3256
Date d'inscription : 28/07/2013

Monaco actualités - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Monaco actualités   Monaco actualités - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Mar - 13:45

Citation :
Pas de report contre Montpellier


Communiqué de Monaco
L’AS Monaco regrette de ne pas avoir été entendue par la LFP au sujet de la demande de report du match de Ligue 1 face à Montpellier programmé le 7 avril prochain.
Le football français se réjouit actuellement des résultats des clubs de Ligue 1 engagés sur la scène européenne et des points engrangés pour l’indice UEFA.
L’AS Monaco déplore donc l’absence de soutien de la LFP dans cette procédure.
La désillusion est d’autant plus grande que notre demande n’a même pas eu le grand privilège de faire l’objet d’un débat au sein du bureau de la LFP, la ligue ayant décidé unilatéralement de ne pas le réunir.
Le club monégasque tient tout de même à remercier chaleureusement le club de Montpellier qui avait immédiatement accepté avec fair-play le report du match.
Le match retour contre la Juventus Turin en quart de finale de la Ligue des Champions sera ainsi la 6eme rencontre en seulement 20 jours.
Malgré tout, l’AS Monaco mettra tout en œuvre pour se qualifier et porter haut les couleurs du football français dans son ensemble.

SourceFootball365!
Revenir en haut Aller en bas
dav123
Ballon d'or
Ballon d'or
dav123


Masculin Age : 23 Verseau
Messages : 3256
Date d'inscription : 28/07/2013

Monaco actualités - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Monaco actualités   Monaco actualités - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Mar - 17:55

Citation :
Rien de grave pour Carvalho

En voyant Ricardo Carvalho (36 ans) se tordre de douleur, on pouvait redouter le pire pour le défenseur central de l’AS Monaco. Après avoir ouvert le score avec le Portugal face à la Serbie dimanche soir, le Monégasque s’est blessé au genou gauche en célébrant son but et a été contraint de quitter la pelouse après seulement 17 minutes de jeu. Mais, après la rencontre, le Portugais s’était tout de suite montré rassurant devant les micros des médias portugais. « Quand j'ai fêté mon but, j'ai senti mon genou partir un petit peu, a-t-il lâché. Puis, quand j'ai tenté de prendre appui du pied gauche sur un corner, je l'ai encore senti un peu. Je pense que c'est le ligament latéral interne. Je pense que tout ira bien d'ici une semaine à 10 jours. »

SourceFootball365!
Revenir en haut Aller en bas
BleuMarine
Grand Manitou
Grand Manitou
BleuMarine


Masculin Age : 61 Taureau
Messages : 33259
Date d'inscription : 18/01/2012

Monaco actualités - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Monaco actualités   Monaco actualités - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Avr - 11:30

Monaco : Le groupe face à Saint-Etienne

Absents parce que blessés lors de la victoire face à Reims à l’occasion de la dernière journée de L1, Danijel Subasic et Dimitar Berbatov font leur retour dans le groupe monégasque pour le déplacement à Saint-Etienne vendredi (20h30, 31eme journée de L1). Touché à un genou contre Lyon début février, Andrea Raggi fait également partie des dix-neuf joueurs convoqués par Leonardo Jardim. Tout comme Wallace, de retour de suspension. En revanche, le technicien portugais sera privé de Ricardo Carvalho, victime d’une entorse du genou droit lors de la victoire du Portugal contre la Serbie (2-1). L’international lusitanien rejoint Tiémoué Bagayoko et Lacina Traoré à l’infirmerie.

Le groupe de Monaco
Stekelenburg, Subasic – Abdennour, Echiejile, Fabinho, Kurzawa, Raggi, Al.Touré, Wallace – Ferreira-Carrasco, Dirar, Kondogbia, Moutinho, Ber.Silva, Toulalan – Berbatov, Germain, Martial, Matheus
Blessés : R.Carvalho, (genou), T.Bakayoko (cuisse), L.Traoré (tibia),
Suspendu : Aucun
Choix de l’entraîneur : A.De Freitas, Kamara, Sy, Thiam, Ab.Diallo, Caillard, Bahamboula, Al.Traoré

Rédigé par Rédaction Football365
Revenir en haut Aller en bas
http://destination-football.forumdefoot.net
BleuMarine
Grand Manitou
Grand Manitou
BleuMarine


Masculin Age : 61 Taureau
Messages : 33259
Date d'inscription : 18/01/2012

Monaco actualités - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Monaco actualités   Monaco actualités - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Avr - 21:40

(J31) : Monaco - Saint-Étienne (1-1)

Dans le cadre de la 31eme journée, Monaco et Saint-Étienne se sont quittés sur un match nul (1-1).

Buts : Martial (67eme) pour Monaco - Erding (61eme) pour Saint-Étienne
Cartons jaunes : João Moutinho (64eme), Raggi (83eme), Fabinho (91eme) pour Monaco - Tabanou (68eme) pour Saint-Étienne

Rédigé par Rédaction Football365
Revenir en haut Aller en bas
http://destination-football.forumdefoot.net
BleuMarine
Grand Manitou
Grand Manitou
BleuMarine


Masculin Age : 61 Taureau
Messages : 33259
Date d'inscription : 18/01/2012

Monaco actualités - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Monaco actualités   Monaco actualités - Page 4 Icon_minitimeMar 7 Avr - 21:08

(J25) : Monaco-Montpellier (0-0)

Dans le cadre de la 25eme journée, Monaco et Montpellier se sont quittés sur un match nul (0-0).

Cartons jaunes : Martial (59eme) pour Monaco - Dabo (71eme), Congré (89eme) pour Montpellier

Rédigé par Rédaction Football365
Revenir en haut Aller en bas
http://destination-football.forumdefoot.net
BleuMarine
Grand Manitou
Grand Manitou
BleuMarine


Masculin Age : 61 Taureau
Messages : 33259
Date d'inscription : 18/01/2012

Monaco actualités - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Monaco actualités   Monaco actualités - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Avr - 21:53

Monaco : Le groupe face à Caen

Toujours privé de L.Traoré (tibia) et de Bakayoko (reprise), Leonardo Jardim, l’entraîneur de Monaco, a retenu un groupe de vingt joueurs pour le match de vendredi soir contre Caen (32eme journée de Ligue 1). Alors que le Burkinabè Al.Traoré n’a pas été convoqué, le technicien portugais enregistre le retour de R.Carvalho (genou) pour cette rencontre face au Stade Malherbe.

Le groupe de Monaco
Caillard, Stekelenburg, Subasic – Abdennour, R.Carvalho, Echiejile, Fabinho, Kurzawa, Raggi, Wallace – Carrasco, Dirar, Kondgobia, Moutinho, Ber.Silva, Toulalan – Berbatov, Germain, A.Martial, M.Carvalho
Blessés : L.Traoré (tibia), Bakayoko (reprise)
Suspendu : Aucun
Choix de l’entraîneur : A.De Freitas, Kamara, Sy, Thiam, Ab.Diallo, Caillard, Bahamboula, Alm.Touré, Al.Traoré

Rédigé par Rédaction Football365
Revenir en haut Aller en bas
http://destination-football.forumdefoot.net
dav123
Ballon d'or
Ballon d'or
dav123


Masculin Age : 23 Verseau
Messages : 3256
Date d'inscription : 28/07/2013

Monaco actualités - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Monaco actualités   Monaco actualités - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Avr - 20:19

Citation :
Toulalan blessé

Touché derrière la cuisse gauche, Jérémy Toulalan, le milieu de terrain récupérateur de Monaco, a été contraint de céder sa place lors de la seconde mi-temps du match de vendredi soir contre Caen (32eme journée de Ligue 1). Remplacé à la 50eme minute de jeu par Fabinho, l’ancien joueur de Nantes, de Lyon et de Malaga peut d’ores et déjà être considéré comme incertain pour le quart de finale aller de la Ligue des Champions contre la Juventus Turin, mardi soir. Si le forfait du Tricolore - qui vient de prolonger son contrat jusqu'en juin 2017 - doit se confirmer, il s’agirait d’un énorme coup dur pour Leonardo Jardim, le coach du club de la Principauté, déjà privé de Tiémoué Bakayoko à ce poste.

SourceFootball365!
Revenir en haut Aller en bas
BleuMarine
Grand Manitou
Grand Manitou
BleuMarine


Masculin Age : 61 Taureau
Messages : 33259
Date d'inscription : 18/01/2012

Monaco actualités - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Monaco actualités   Monaco actualités - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Avr - 21:58

(J32) : Caen-Monaco (0-3)

Dans le cadre de la 32eme journée, Monaco s'est imposé sur la pelouse de Caen sur le score de 3-0.

Buts : Martial (30eme), Bernardo Silva (62eme et 84eme) pour Monaco
Cartons jaunes : Bazile (17eme), Imorou (42eme) pour Caen

Rédigé par Rédaction Football365
Revenir en haut Aller en bas
http://destination-football.forumdefoot.net
BleuMarine
Grand Manitou
Grand Manitou
BleuMarine


Masculin Age : 61 Taureau
Messages : 33259
Date d'inscription : 18/01/2012

Monaco actualités - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Monaco actualités   Monaco actualités - Page 4 Icon_minitimeDim 12 Avr - 17:53

Monaco : Le groupe face à la Juventus Turin

Par rapport à la large victoire de vendredi dernier à Caen (3-0, 32eme journée de L1), Alain Traoré, absent du déplacement en Normandie, vient s’ajouter aux vingt joueurs retenus par Leonardo Jardim. Mais la principale information à retenir du groupe communiqué dès dimanche soir par l’AS Monaco pour le quart de finale aller de la Ligue des Champions face à la Juventus Turin est bien sûr la présence de Jérémy Toulalan et Ricardo Carvalho. Tous deux sortis sur blessure face aux Caennais (ischio-jambiers pour le premier, genou pour l’autre), le capitaine monégasque et son coéquipier portugais, tous deux très expérimentés, avaient inspiré à chaud les pires inquiétudes à leur entraîneur.
Mais déjà samedi, il se murmurait que les deux hommes ne seraient finalement pas forfait pour ce match aller face à la Juve à Turin. Et même qu’ils pourraient peut-être tenir normalement leur place. Pour le moment, Jardim n’a rien dévoilé sur le onze de départ qu’il pourrait présenter mardi soir au Juventus Stadium. Mais, dans la mesure où Toulalan et Carvaho, seules incertitudes pour Turin depuis le match de Caen, figurent parmi les 21 joueurs convoqués pour ce rendez-vous capital, on peut penser qu’ils seront titulaires. A suivre. Très bonne nouvelle en tout cas pour Monaco, qui serait parti avec une sérieux handicap face au champion d’Italie sans deux de ses leaders.

Le groupe de Monaco
Caillard, Stekelenburg, Subasic – Abdennour, R.Carvalho, Echiejile, Fabinho, Kurzawa, Raggi, Wallace – Ferreira-Carrasco, Dirar, Kondgobia, Moutinho, Ber.Silva, Toulalan, Al.Traoré – Berbatov, Germain, A.Martial, M.Carvalho
Blessés : L.Traoré (tibia), Bakayoko (reprise)
Suspendu : Aucun
Choix de l’entraîneur : A.De Freitas, Kamara, Sy, Thiam, Ab.Diallo, Caillard, Bahamboula, Alm.Touré, Al.Traoré

Rédigé par Rédaction Football365
Revenir en haut Aller en bas
http://destination-football.forumdefoot.net
BleuMarine
Grand Manitou
Grand Manitou
BleuMarine


Masculin Age : 61 Taureau
Messages : 33259
Date d'inscription : 18/01/2012

Monaco actualités - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Monaco actualités   Monaco actualités - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Avr - 21:19

(Quarts aller) : Juventus Turin-Monaco (1-0)

Après une première période très intéressante sur la pelouse de la Juventus Turin, Monaco s'est fait surprendre sur un penalty inscrit par Arturo Vidal avant l'heure de jeu (1-0). Il faudra donc marquer à Louis II mercredi prochain pour retrouver les demi-finales.

C1 / QUARTS DE FINALE ALLER
Mardi 14 avril 2015
Juventus Turin
- Monaco : 1-0
But : Vidal (57eme sp) pour la Juventus Turin

Andrea Raggi (latéral droit de l'AS Monaco)
Bien sûr qu’on y croit encore. Je ne sais pas s’il y a penalty pour la Juve. Je ne sais pas non plus s’il y a penalty pour nous en première mi-temps. Mais Monaco a fait un grand match. Pour moi, 1-0, c’est un bon résultat. Il y a encore le match retour à jouer, tout est possible. C’est ouvert. Il ne nous a manqué qu’un but. Si Yannick (Carrasco) marque en première mi-temps, le match aurait été totalement différent. Ça c’est la vérité.
A Monaco, avec Louis-II, ce sera une autre chose. On sait qu’on peut faire un grand match. Nous partons d’ici sans déception ni rage, mais avec la tranquillité parce qu’après le match de ce (mardi) soir, je suis encore plus convaincu que Monaco est une très grande équipe. » Réponse dès mercredi prochain.

Ricardo Carvalho (défenseur de l’AS Monaco)
On a fait un bon match. On a eu l’occasion de marquer mais, malheureusement, dans le foot, c’est comme ça, quand tu manques une occasion, après tu peux souffrir. Et c’est ce qui s’est passé. Mais l’équipe a bien joué. A domicile, il faudra tout faire pour marquer. La qualification est encore possible.
Sur le penalty, je regarde le ballon. Je pense que je touche (Alvaro) Morata mais j’ai la sensation que c’est en dehors de la surface. Mais je pense aussi qu’Anthony (Martial) doit obtenir un penalty en première période. Mais l’arbitre ne siffle pas… C’est dommage pour nous.

Yannick Carrasco (ailier de l’AS Monaco)
C’est sûr que j’ai la déception d’avoir perdu ici. Je pense qu’on aurait pu obtenir un meilleur résultat. J’ai la première occasion du match. J’aurais dû la mettre au fond. J’étais vraiment seul face au gardien (Gianluigi Buffon). C’est dommage pour nous. Mais ils ont marqué sur penalty. Pour une équipe comme ça, il devrait être au-dessus de nous et avoir marqué dans le jeu. J’ai un peu de colère en moi mais il y a le match retour. J’espère qu’on va faire un bon match à la maison.

Rédigé par Rédaction Football365
Revenir en haut Aller en bas
http://destination-football.forumdefoot.net
BleuMarine
Grand Manitou
Grand Manitou
BleuMarine


Masculin Age : 61 Taureau
Messages : 33259
Date d'inscription : 18/01/2012

Monaco actualités - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Monaco actualités   Monaco actualités - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Avr - 21:36

Monaco : Le groupe face à Rennes

Leonardo Jardim devra se passer de deux de ses pièces maitresses du milieu de terrain samedi pour la réception de Rennes (20h00) lors de la 33eme journée de L1. Déjà absent à Turin mardi lors du quart aller de la Ligue des Champions (défaite 1-0), Toulalan n'est pas remis de sa blessure à la cuisse. Il est forfait tout comme Geoffrey Kondogbia, victime d'une entorse à une cheville. Un temps incertain, Nabil Dirar est bien présent tout comme Alain Traoré et Almany Touré, buteur face à Rennes en Coupe de France cette saison.

Le groupe de Monaco
Stekelenburg, Subasic – Abdennour, R.Carvalho, Ab.Diallo, Echiejile, Fabinho, Kurzawa, Raggi, Wallace, Alm.Touré – Carrasco, Dirar, Moutinho, Ber.Silva, Al.Traoré – Berbatov, Germain, A.Martial, M.Carvalho
Blessés : L.Traoré (tibia), Bakayoko (reprise), Kondgobia (cheville), Toulalan (cuisse)
Suspendu : Aucun
Choix de l’entraîneur : A.De Freitas, Kamara, Sy, Thiam, Caillard, Bahamboula

Rédigé par Rédaction Football365
Revenir en haut Aller en bas
http://destination-football.forumdefoot.net
BleuMarine
Grand Manitou
Grand Manitou
BleuMarine


Masculin Age : 61 Taureau
Messages : 33259
Date d'inscription : 18/01/2012

Monaco actualités - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Monaco actualités   Monaco actualités - Page 4 Icon_minitimeSam 18 Avr - 20:08

(J33) : Monaco-Rennes (1-1)

Dans le cadre de la 33eme journée, Monaco et Rennes se sont quittés sur un match nul (1-1).

Buts : Bernardo Silva (27eme) pour Monaco - H. Habibou (87eme) pour Rennes
Cartons jaunes : U. Echiejile (90eme) pour Monaco - André (15eme), Pedro Henrique (56eme) pour Rennes

Rédigé par Rédaction Football365
Revenir en haut Aller en bas
http://destination-football.forumdefoot.net
BleuMarine
Grand Manitou
Grand Manitou
BleuMarine


Masculin Age : 61 Taureau
Messages : 33259
Date d'inscription : 18/01/2012

Monaco actualités - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Monaco actualités   Monaco actualités - Page 4 Icon_minitimeSam 25 Avr - 23:02

Monaco : Le groupe face à Lens

Privé pour un moment de Toulalan (cuisse), Leonardo Jardim, le coach de Monaco, a retenu un groupe de vingt joueurs pour affronter Lens (34eme journée de Ligue 1), dimanche après-midi. Alors que le Burkinabè Al.Traoré est de retour, Ab.Diallo ou encore Alm.Touré n’ont pas été appelés.

Le groupe de Monaco
Caillard, Stekelenburg, Subasic – Abdennour, R.Carvalho, Echiejile, Fabinho, Kurzawa, Raggi, Wallace – Carrasco, Dirar, Kondogbia, Moutinho, Ber.Silva, Al.Traoré – Berbatov, Germain, A.Martial, Matheus
Blessé : Toulalan (cuisse)
Suspendu : Aucun
Choix de l’entraîneur : Bakayoko, Ab.Diallo, Alm.Touré, L.Traoré, A.De Freitas, Kamara, Sy, Thiam, Bahamboula

Rédigé par Rédaction Football365
Revenir en haut Aller en bas
http://destination-football.forumdefoot.net
BleuMarine
Grand Manitou
Grand Manitou
BleuMarine


Masculin Age : 61 Taureau
Messages : 33259
Date d'inscription : 18/01/2012

Monaco actualités - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Monaco actualités   Monaco actualités - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Avr - 17:02

(J34) : Lens-Monaco (0-3)

Dans le cadre de la 34eme journée, Monaco s'est imposé sur la pelouse de Lens sur le score de 3-0.

Buts : Ferreira Carrasco (35eme), Martial (44eme), Bernardo Silva (72eme) pour Monaco
Cartons jaunes : Le Moigne (18eme), Valdivia (57eme) pour Lens

Source Football365.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://destination-football.forumdefoot.net
BleuMarine
Grand Manitou
Grand Manitou
BleuMarine


Masculin Age : 61 Taureau
Messages : 33259
Date d'inscription : 18/01/2012

Monaco actualités - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Monaco actualités   Monaco actualités - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Mai - 0:13

Monaco : Le groupe face à Toulouse

Absent depuis trois mois et demi, T.Bakayoko effectue son grand retour dans le groupe de l'ASM pour la réception de Toulouse, dimanche. En revanche, Toulalan, blessé à une cuisse, est toujours forfait. Touché au dos, Berbatov est lui aussi absent. Alm.Touré a été rappelé pour compléter le groupe.

Le groupe de Monaco
Stekelenburg, Subasic - Abdennour, R.Carvalho, Echiejile, Fabinho, Kurzawa, Raggi, Wallace, Alm.Touré - T.Bakayoko, Carrasco, Dirar, Kondogbia, Moutinho, Ber.Silva, Al.Traoré - Germain, A.Martial, Matheus
Blessés : Toulalan (cuisse), Berbatov (dos)
Suspendu : Aucun
Choix de l’entraîneur : Ab.Diallo, L.Traoré, A.De Freitas, Kamara, Sy, Thiam, Bahamboula, Caillard

Source Football365.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://destination-football.forumdefoot.net
BleuMarine
Grand Manitou
Grand Manitou
BleuMarine


Masculin Age : 61 Taureau
Messages : 33259
Date d'inscription : 18/01/2012

Monaco actualités - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Monaco actualités   Monaco actualités - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Mai - 17:08

(J35) : Monaco-Toulouse (4-1)

Dans le cadre de la 35eme journée, Monaco s'est imposé sur sa pelouse face à Toulouse sur le score de 4-1.

Buts : Bernardo Silva (9eme), Martial (46eme, sp), Joao Moutinho (55eme), Germain (93eme) pour Monaco - Braithwaite (26eme) pour Toulouse
Cartons jaunes : Kondogbia (42eme), Raggi (43eme) pour Monaco
Cartons rouges : Dirar pour Monaco - Kana-Biyik pour Toulouse

Source Football365.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://destination-football.forumdefoot.net
BleuMarine
Grand Manitou
Grand Manitou
BleuMarine


Masculin Age : 61 Taureau
Messages : 33259
Date d'inscription : 18/01/2012

Monaco actualités - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Monaco actualités   Monaco actualités - Page 4 Icon_minitimeSam 9 Mai - 22:10

Monaco : Le groupe face à Marseille

Pour son déplacement ô combien important au Vélodrome dans la course au podium, l'AS Monaco sera quasiment au grand complet. En effet, Toulalan et Berbatov effectuent leur grand retour dans le groupe. Le milieu de terrain français n'avait plus joué depuis le 22 avril dernier en raison d'une blessure à une cuisse. Touché au dos, l'attaquant bulgare était lui absent depuis le 26 avril. Seul Dirar, suspendu, sera absent pour ce choc. Alm.Touré et Al.Traoré sortent du groupe tandis que L.Traoré pourrait le retrouver la semaine prochaine puisqu'il a participé à l'intégralité des entraînements de la fin de semaine.

Le groupe de Monaco
Stekelenburg, Subasic - Abdennour, R.Carvalho, Echiejile, Fabinho, Kurzawa, Raggi, Wallace - Toulalan, T.Bakayoko, Carrasco, Kondogbia, Moutinho, Ber.Silva - Germain, A.Martial, Matheus, Berbatov
Blessé : Aucun
Suspendu : Dirar
Choix de l’entraîneur : Ab.Diallo, L.Traoré, A.De Freitas, Kamara, Sy, Thiam, Bahamboula, Caillard, Alm.Touré, Al.Traoré

Source Football365.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://destination-football.forumdefoot.net
BleuMarine
Grand Manitou
Grand Manitou
BleuMarine


Masculin Age : 61 Taureau
Messages : 33259
Date d'inscription : 18/01/2012

Monaco actualités - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Monaco actualités   Monaco actualités - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Mai - 21:22

(J36) : Marseille-Monaco (2-1)

Dans le cadre de la 36eme journée, Marseille s'est imposé sur sa pelouse face à Monaco sur le score de 2-1.

Buts : A. Ayew (78eme), Alessandrini (86eme) pour Marseille - João Moutinho (1ere) pour Monaco
Cartons jaunes : N. N'Koulou (27eme), Romao (73eme), Thauvin (84eme) pour Marseille - Ricardo Carvalho (69eme), Raggi (71eme) pour Monaco

Source Football365.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://destination-football.forumdefoot.net
BleuMarine
Grand Manitou
Grand Manitou
BleuMarine


Masculin Age : 61 Taureau
Messages : 33259
Date d'inscription : 18/01/2012

Monaco actualités - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Monaco actualités   Monaco actualités - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Mai - 19:54

Monaco : Le groupe face à Metz

Alors que la saison du Tunisien Abdennour (ischio-jambiers) est d’ores et déjà terminée, Leonardo Jardim, l’entraîneur de l’ASM, a retenu un groupe de dix-neuf joueurs pour l’affiche de samedi soir contre Metz (37eme journée de Ligue 1). L’ancien Toulousain est remplacé par Dirar qui effectue son retour de suspension. L.Traoré ou encore Al.Traoré font eux partie des choix du technicien portugais.

Le groupe de Monaco
Stekelenburg, Subasic – R.Carvalho, Echiejile, Fabinho, Kurzawa, Raggi, Wallace – Bakayoko, Carrasco, Dirar, Kondogbia, Moutinho, Ber.Silva, Toulalan – Berbatov, Germain, A.Martial, M.Carvalho
Blessé : Abdennour (ischio-jambiers)
Suspendu : Aucun
Choix de l’entraîneur : Ab.Diallo, L.Traoré, A.De Freitas, Kamara, Sy, Thiam, Bahamboula, Caillard, Alm.Touré, Al.Traoré

Source Football365.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://destination-football.forumdefoot.net
BleuMarine
Grand Manitou
Grand Manitou
BleuMarine


Masculin Age : 61 Taureau
Messages : 33259
Date d'inscription : 18/01/2012

Monaco actualités - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Monaco actualités   Monaco actualités - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Mai - 22:01

(J37) : Monaco-Metz (2-0)

Dans le cadre de la 37eme journée, Monaco s'est imposé sur sa pelouse face à Metz sur le score de 2-0.

Buts : Bernardo Silva (45eme), Germain (86eme) pour Monaco
Cartons jaunes : N'Daw (30eme et 45eme), Lejeune (54eme), Ikaunieks (60eme) pour Metz

Source Football365.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://destination-football.forumdefoot.net
BleuMarine
Grand Manitou
Grand Manitou
BleuMarine


Masculin Age : 61 Taureau
Messages : 33259
Date d'inscription : 18/01/2012

Monaco actualités - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Monaco actualités   Monaco actualités - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Mai - 22:47

Monaco : Le groupe face à Lorient

C'est avec un groupe quasiment au complet que l'ASM va jouer sa finale pour disputer la Ligue des Champions la saison prochaine à Lorient. Seuls Abdennour, touché aux ischio-jambiers, et Raggi, suspendu, sont absents. Ab.Diallo a lui été rappelé en renfort.

Le groupe de Monaco
Stekelenburg, Subasic, Caillard - R.Carvalho, Echiejile, Fabinho, Kurzawa, Wallace, Ab.Diallo - T.Bakayoko, Carrasco, Dirar, Kondogbia, Moutinho, Ber.Silva, Toulalan - Berbatov, Germain, A.Martial, M.Carvalho
Blessé : Abdennour (ischio-jambiers)
Suspendu : Raggi
Choix de l’entraîneur : , L.Traoré, A.De Freitas, Kamara, Sy, Thiam, Bahamboula, Alm.Touré, Al.Traoré

Source Football365.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://destination-football.forumdefoot.net
BleuMarine
Grand Manitou
Grand Manitou
BleuMarine


Masculin Age : 61 Taureau
Messages : 33259
Date d'inscription : 18/01/2012

Monaco actualités - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Monaco actualités   Monaco actualités - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Mai - 22:13

(J38) : Lorient-Monaco (0-1)

Dans le cadre de la 38eme journée, Monaco s'est imposé sur la pelouse de Lorient sur le score de 1-0.

But : Ferreira Carrasco (20eme) pour Monaco
Cartons jaunes : Ayew (70eme) pour Lorient - João Moutinho (46eme), Ferreira Carrasco (61eme), Subacic (90eme) pour Monaco

Source Football365.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://destination-football.forumdefoot.net
Contenu sponsorisé





Monaco actualités - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Monaco actualités   Monaco actualités - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Monaco actualités
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Lilles actualités
» FC Lorient actualités
» FC Metz actualités
» Nice actualités
» PSG Actualités

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum De Foot : Destination Football :: Corbeille :: Archives Forum édition 2014/2015 :: Archive 2014/2015 Ligue 1-
Sauter vers: