Forum De Foot : Destination Football
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum De Foot : Destination Football

Amis supporters de tout clubs, une chose nous réunis, le ballon rond ! Donc n'hésitez pas, ce forum est fait pour vous...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Rumeurs sur des vues de transfert en France

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
BleuMarine
Grand Manitou
Grand Manitou
BleuMarine


Masculin Age : 61 Taureau
Messages : 33259
Date d'inscription : 18/01/2012

Rumeurs sur des vues de transfert en France - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur des vues de transfert en France   Rumeurs sur des vues de transfert en France - Page 5 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 14:09

Amieux vers Toulouse ?

Selon nos informations, l'arrière gauche français Rémy Amieux (25 ans) de NEC Nimègue (D1 néerlandaise) est suivi par plusieurs clubs français. Parmi eux, Toulouse étudierait avec soin la possibilité de recruter ce latéral gaucher dont le contrat se termine en fin de saison et qui a l'avantage d'être sous-coté. L'ex-pensionnaire du centre de formation de Lens suscite également l'intérêt du club italien de Bologne.

- C.O.L'Equipe.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://destination-football.forumdefoot.net
BleuMarine
Grand Manitou
Grand Manitou
BleuMarine


Masculin Age : 61 Taureau
Messages : 33259
Date d'inscription : 18/01/2012

Rumeurs sur des vues de transfert en France - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur des vues de transfert en France   Rumeurs sur des vues de transfert en France - Page 5 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 14:20

Kinkela très proche de Brest

Libre après trois saisons à l'AC Ajaccio, Richard Kinkela devrait signer rapidement avec Brest. Le Congolais, âgé de 30 ans, est attendu mercredi matin à l'entraînement des Bretons. Il va passer des tests médicaux dans la semaine dont les résultats d détermineront sa signature. Si tout se passe bien, il devrait occuper un poste de milieu offensif droit, ce qui permettra à Landry Chauvin de recentrer Kamel Chafni.

Source L'Equipe.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://destination-football.forumdefoot.net
BleuMarine
Grand Manitou
Grand Manitou
BleuMarine


Masculin Age : 61 Taureau
Messages : 33259
Date d'inscription : 18/01/2012

Rumeurs sur des vues de transfert en France - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur des vues de transfert en France   Rumeurs sur des vues de transfert en France - Page 5 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 14:25

Marseille : Kakuta attendu

Prêté ces derniers mois à Dijon, Gaël Kakuta, le milieu de terrain offensif de Chelsea, se rapproche de Marseille. Et ceci malgré la concurrence de Lyon ou encore de l'Olympiakos Le Pirée.
Selon une source anglaise, Marseille est proche d'accord pour le prêt de Gaël Kakuta (21 ans), le milieu de terrain offensif de Chelsea, dont le contrat expire en juin 2015. Lyon et l’Olympiakos Le Pirée (qui a trouvé un terrain d'entente avec les dirigeants anglais) sont aussi sur le coup. Mais l’international Espoirs français - qui perçoit actuellement près de 25 000 euros par semaine - donne sa préférence au club entraîné par Elie Baup, qui l’avait déjà approché en janvier dernier. Les dirigeants phocéens sont en contact régulier avec l'entourage du joueur.
Alors que les Blues se refusaient à faire une croix sur l’ancien Lensois il y a quelques semaines, l’opération devrait cette fois-ci être assortie d’une option fixée aux alentours de 6-7 millions d’euros.
Dans l’autre sens, comme nous vous l’annoncions précédemment, Stéphane Mbia (QPR ? Sunderland ? West Ham ?) et Jordan Ayew (Reading ?) se rapprochent de la sortie, Loïc Rémy gardant lui aussi la cote sur le marché des transferts. Des départs qui pourraient permettre de recruter également un défenseur central polyvalent (Bong ? Leo ?), un milieu de terrain défensif (Mvuemba ?), un latéral droit ou encore un attaquant (Aboubakar ?).

Rédigé par Ignazio GENUARDI (Football 365)
Revenir en haut Aller en bas
http://destination-football.forumdefoot.net
BleuMarine
Grand Manitou
Grand Manitou
BleuMarine


Masculin Age : 61 Taureau
Messages : 33259
Date d'inscription : 18/01/2012

Rumeurs sur des vues de transfert en France - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur des vues de transfert en France   Rumeurs sur des vues de transfert en France - Page 5 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 19:59

Joueur d'expérience cherche club

A sept jours de la fin du mercato, des dizaines de joueurs renommés et d'expérience n'ont toujours pas trouvé de club. C'est le cas par exemple de Julien Sablé, qui espère voir la situation se décanter.
La fin du mercato approche à grands pas. Il ne reste plus que quelques jours aux clubs pour faire leurs emplettes et à certains joueurs pour trouver preneur sur un marché qui a été cette année particulièrement atone. Dans la dernière ligne droite, beaucoup espèrent que tout se débloque enfin. C'est le cas de Julien Sablé, libre de tout contrat après trois saisons et demie à Nice. Malgré un avenir incertain, le milieu de terrain garde le moral. « On fait aller même si ce n'est pas une période des plus faciles, nous a-t-il confié. Je m'y étais préparé. Je ne doute pas même si je suis impatient de savoir quelles vont être les offres (de dernières minutes). »
L'ancien Stéphanois a déjà eu des offres mais rien pour l'instant ne l'a vraiment « fait vibrer ». Le joueur ne compte en aucun cas « se brader », après une expérience de dix ans en L1. « Je veux bien me voir comme une voiture en dessous de l'argus mais je ne suis pas prêt à accepter n'importe quoi. Je n'ai pas encore reçu l'offre qui me pousse à prendre la bagnole et les enfants et à me dire on y va. » Alors que la L1 est le concernant « fermée de chez fermée », il a reçu beaucoup de propositions émanant de « pays exotiques ». Il n'a pas donné suite. « J'aurais très bien gagné ma vie, mais ce n'est pas ça qui me fait avancer. Ce qui m'intéresse, c'est le plaisir, la passion et le partage. » Certains clubs de L2 comme Clermont, Châteauroux et Nantes se sont manifestés, assez tôt, mais il les a mis entre parenthèses car il espère toujours recevoir un coup de fil d'un club de l'élite. « J'ai encore beaucoup à donner dans un effectif de L1. »
La "deadline" du 4 septembre ne l'empêche pas de dormir. Il a déjà réfléchi à l'après, au cas où il resterait sur le carreau. « S'il le faut vraiment, j'arrêterais », dit-il même s'il sait que rien n'est définitif. Jérôme Rothen, qui est resté huit mois sans club avant de rebondir à Bastia, est en ce sens « un bon exemple pour beaucoup de joueurs ». « S'il faut attendre six mois ou un an, j'attendrais. » Parti habiter chez sa belle-mère, il se prépare à fond. Il a programmé deux séances par jour en semaine à Saint-Raphaël. Au menu : travail sur le terrain avec un préparateur physique le matin et musculation l'après-midi. « J'ai effectué une préparation plus individualisée, où j'ai pu gagner en puissance », affirme-t-il. Il s'est également entraîné durant trois semaines avec le club de Fréjus/Saint-Raphael (National) pour dit-il « avoir des sensations de jeu ». « Là je suis bien affûté. Ce qui me manque c'est l'émotion, l'adrénaline du vestiaire et de l'avant-match. » Il n'est pas le seul dans ce cas-là.
Un onze des joueurs libres : Richert - Laurenti, Aubey, Paisley, Berthod - J. Leroy, E. Cissé, Sablé - Matsui, Jelen, Bagayoko
Noé Pamarot (Grenade) cherche, lui, une solution : « Je ne compte pas pour eux. Ils veulent résilier ma dernière année de contrat sans me verser ce qu'ils me doivent. Ils ne sont pas corrects avec moi. Ils ont laissé traîner les choses et maintenant, je suis dos au mur car le marché des transferts va fermer. On parle souvent des joueurs qui ne respectent pas leurs contrats, mais les clubs le font aussi ! Je n'ai pas d'offre car je n'ai presque pas joué la saison dernière (trois matches toutes compétitions confondues). Je continue de m'entraîner avec le club en attendant de trouver une solution. Mais je sais que je suis dans mon bon droit ! »

- David MICHEL et C. O.L'Equipe.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://destination-football.forumdefoot.net
BleuMarine
Grand Manitou
Grand Manitou
BleuMarine


Masculin Age : 61 Taureau
Messages : 33259
Date d'inscription : 18/01/2012

Rumeurs sur des vues de transfert en France - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur des vues de transfert en France   Rumeurs sur des vues de transfert en France - Page 5 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 21:36

Toutes les dates de fin de mercato estival 2012 en Europe

Dans quelques jours, le marché des transferts estival va refermer ses portes. Si vous êtes perdus et que vous ne connaissez pas les dates de fermeture des mercatos des principaux championnats européens, voici ce qu’il faut retenir :

- Bundesliga (Allemagne) : 31 août à 18h

- Serie A (Italie) : 31 août à 19h

- Liga (Espagne) : 31 août à 0h

- Premier League (Angleterre) : 31 août à 0h

- Jupiler League (Belgique) : 31 août à 0h

- Super League (Grece) : 31 août à 0h

- Liga Sagres (Portugal) : 31 août à 0h

- Eredivisie (Pays-Bas) : 31 août à 0h

- Ligue 1 (France) : 4 septembre à 0h

- SuperLig (Turquie) : 5 septembre 0h

- Russian Premier League (Russie) : 6 septembre 0h

Sébastien DENIS (Foot Mercato)
Revenir en haut Aller en bas
http://destination-football.forumdefoot.net
BleuMarine
Grand Manitou
Grand Manitou
BleuMarine


Masculin Age : 61 Taureau
Messages : 33259
Date d'inscription : 18/01/2012

Rumeurs sur des vues de transfert en France - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur des vues de transfert en France   Rumeurs sur des vues de transfert en France - Page 5 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 11:49

Coritiba : L.Mendes annoncé à Marseille

Coritiba a annoncé le départ de Luca Mendes à Marseille. Sous réserve de la traditionnelle visite médicale, le latéral gauche (ou défenseur central) de vingt-deux ans doit s'engager en faveur du club entraîné par Elie Baup.
Coritiba a annoncé le départ de Luca Mendes à Marseille. Sous réserve de la traditionnelle visite médicale, le latéral gauche (ou défenseur central) de vingt-deux ans doit s’engager pour une durée de quatre ans en faveur du club entraîné par Elie Baup. Le Brésilien est dans les prochaines heures sur la Canebière et pourrait figurer sur la feuille de match contre Rennes (4eme journée de Ligue 1), le week-end prochain. Le montant de l'opération n'a pas été communiqué.

Rédigé par Ignazio GENUARDI (Football 365)
Revenir en haut Aller en bas
http://destination-football.forumdefoot.net
BleuMarine
Grand Manitou
Grand Manitou
BleuMarine


Masculin Age : 61 Taureau
Messages : 33259
Date d'inscription : 18/01/2012

Rumeurs sur des vues de transfert en France - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur des vues de transfert en France   Rumeurs sur des vues de transfert en France - Page 5 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 12:32

Lille : Un oeil en Belgique

Lille avait dépêché un « scout » pour assister au match de mardi soir entre Anderlecht et l'AEL Limassol (2-0, barrages retour de Ligue des Champions). Bordeaux avait aussi envoyé un émissaire.
Lille avait dépêché un « scout » pour assister au match de mardi soir entre Anderlecht et l’AEL Limassol (2-0, barrages retour de Ligue des Champions). L’occasion de voir à l’œuvre Cheikhou Kouyaté (22 ans), le défenseur central (ou milieu de terrain défensif) des Mauves, qui a également été remarqué par plusieurs clubs anglais.

Bordeaux avait aussi envoyé un émissaire.

Rédigé par Ignazio GENUARDI (Football 365)
Revenir en haut Aller en bas
http://destination-football.forumdefoot.net
BleuMarine
Grand Manitou
Grand Manitou
BleuMarine


Masculin Age : 61 Taureau
Messages : 33259
Date d'inscription : 18/01/2012

Rumeurs sur des vues de transfert en France - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur des vues de transfert en France   Rumeurs sur des vues de transfert en France - Page 5 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 15:02

Leeds United : E-H.Diouf en France ?

Selon The Sun, Lorient et Saint-Etienne songeraient à El-Hadji Diouf, l'attaquant sénégalais de Leeds United (Championship).
Sous contrat jusqu’en juin 2013, l’attaquant international sénégalais El-Hadji Diouf (31 ans) envisagerait de changer d’air si Leeds United ne lui propose pas un nouveau bail de deux ans. Dans cette optique, Lorient et Saint-Etienne songeraient notamment à l’ancien joueur de Sochaux, de Lens ou encore de Rennes.

Rédigé par Robert LANGER (Football 365)
Revenir en haut Aller en bas
http://destination-football.forumdefoot.net
BleuMarine
Grand Manitou
Grand Manitou
BleuMarine


Masculin Age : 61 Taureau
Messages : 33259
Date d'inscription : 18/01/2012

Rumeurs sur des vues de transfert en France - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur des vues de transfert en France   Rumeurs sur des vues de transfert en France - Page 5 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 23:10

Le Havre : Lille relance Mendes

Lille fait actuellement le forcing pour arracher la signature de l'attaquant havrais Ryan Mendes, qui pourrait être remplacé par Fodé Koita (Montpellier).
Qualifié pour la phase de poules de la Ligue des Champions, Lille a relancé la piste menant à l’attaquant havrais Ryan Mendes (22 ans), dont le contrat expire en juin 2013. Après avoir trouvé un accord avec le Cap-Verdien, les Dogues essayent désespérément de trouver un terrain d’entente avec le club du président Jean-Pierre Louvel, qui réclame officiellement cinq millions d’euros.
Les dirigeants lillois sont disposés à verser 3-3,5 M€, plus des bonus revus à la hausse, pour récupérer le protégé de Cédric Daury, qui pourrait être remplacé par le Montpelliérain Fodé Koita (21 ans).

Rédigé par Ignazio GENUARDI (Football 365)
Revenir en haut Aller en bas
http://destination-football.forumdefoot.net
BleuMarine
Grand Manitou
Grand Manitou
BleuMarine


Masculin Age : 61 Taureau
Messages : 33259
Date d'inscription : 18/01/2012

Rumeurs sur des vues de transfert en France - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur des vues de transfert en France   Rumeurs sur des vues de transfert en France - Page 5 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 13:07

Lille : Visite médicale pour Mendes

Après plusieurs semaines de négociations, Lille est enfin parvenu à un accord global pour le transfert de Ryan Mendes. Sous réserve de la traditionnelle visite médicale, l'attaquant havrais va s'engager jusqu'en juin 2017.
Lille a eu raison de persévérer. Comme nous vous le laissions entendre jeudi soir, après plusieurs semaines de négociations, le club du président Michel Seydoux est enfin parvenu à un accord global pour le transfert de l’attaquant havrais Ryan Mendes (22 ans). Sous réserve de la traditionnelle visite médicale, prévue vendredi après-midi, le Cap-Verdien va parapher un bail de cinq ans, avec un salaire estimé à 120 000 euros par mois. Montant de l’opération : 3,5 millions d’euros, plus de nombreux bonus faciles à atteindre.

Rédigé par Ignazio GENUARDI (Football 365)
Revenir en haut Aller en bas
http://destination-football.forumdefoot.net
BleuMarine
Grand Manitou
Grand Manitou
BleuMarine


Masculin Age : 61 Taureau
Messages : 33259
Date d'inscription : 18/01/2012

Rumeurs sur des vues de transfert en France - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur des vues de transfert en France   Rumeurs sur des vues de transfert en France - Page 5 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 13:43

Toulouse : Yannick attendu

Yannick Djalo, l'attaquant polyvalent du Benfica Lisbonne (Portugal), doit faire l'objet d'un prêt avec option d'achat à Toulouse.
Toulouse, via l’un de ses réseaux préférentiels, est en passe de finaliser l’arrivée de Yannick Djalo (26 ans), l’attaquant polyvalent du Benfica Lisbonne, qui avait été à deux doigts de rejoindre Nice l’été dernier. L’ancien joueur du Sporting Portugal doit faire l’objet d’un prêt avec option d’achat.
Par ailleurs, le club entraîné par Olivier Sadran s’active également pour recruter un défenseur central supplémentaire, qui ne devrait pas être Lindsay Rose (21 ans, Laval), trop cher.

Rédigé par Ignazio GENUARDI (Football 365)
Revenir en haut Aller en bas
http://destination-football.forumdefoot.net
BleuMarine
Grand Manitou
Grand Manitou
BleuMarine


Masculin Age : 61 Taureau
Messages : 33259
Date d'inscription : 18/01/2012

Rumeurs sur des vues de transfert en France - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur des vues de transfert en France   Rumeurs sur des vues de transfert en France - Page 5 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 14:16

Gregory Van der Wiel se rapproche du PSG

Le Paris Saint-Germain s'active pour recruter Gregory van der Wiel, l'arrière droit international néerlandais de l'Ajax Amsterdam. L'opération est estimée à six millions d'euros.
Après repoussé les avances de Newcastle, Gregory van der Wiel est en contact très avancé avec le Paris Saint-Germain. Libre en juin 2013, l’arrière droit de vingt-quatre ans a longtemps privilégié la piste menant au Milan AC, qui se verrait bien le récupérer « gratuitement » dans quelques mois. Très sensible au prestige du club lombard, l’international néerlandais était disposé à prendre son mal en patience. Mais conseillé depuis peu par Mino Raiola (qui s’occupe aussi de Zlatan Ibrahimovic et Maxwell), l’Amstellodamois a finalement été convaincu de prendre en considération la proposition des vice-champions de France, qui lui proposent près de 300 000 euros par mois.
Gregory van der Wiel a également d’autres courtisans (Arsenal notamment), le Paris Saint-Germain explore aussi d’autres pistes (Emmanuel Eboué ou encore Ignazio Abate par exemple), mais le mariage pourrait très prochainement être annoncé. Une information confirmée par le joueur lui-même. Montant de l’opération : six millions d’euros. Christophe Jallet a du souci à se faire. Si Gregory van der Wiel rejoint effectivement le club de la Capitale, ce n’est pas sans certaines garanties autres que financières…

Source Football 365.
Revenir en haut Aller en bas
http://destination-football.forumdefoot.net
BleuMarine
Grand Manitou
Grand Manitou
BleuMarine


Masculin Age : 61 Taureau
Messages : 33259
Date d'inscription : 18/01/2012

Rumeurs sur des vues de transfert en France - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur des vues de transfert en France   Rumeurs sur des vues de transfert en France - Page 5 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 14:54

Marseille : Abdallah en approche

Un temps suivi par Sochaux ou encore Brest, Kassim Abdallah, le latéral droit de Sedan (L2), est en partance pour Marseille. Un bail de trois ans attend l'international comorien.
Sous contrat jusqu’en juin 2013 avec Sedan, l’arrière droit Kassim Abdallah (25 ans, ex-Marignane) est en contact très avancé avec Marseille, qui lui propose un bail de trois ans. Les négociations portent sur un transfert estimé aux alentours de 400 000 euros.

Rédigé par Ignazio GENUARDI (Football 365)
Revenir en haut Aller en bas
http://destination-football.forumdefoot.net
BleuMarine
Grand Manitou
Grand Manitou
BleuMarine


Masculin Age : 61 Taureau
Messages : 33259
Date d'inscription : 18/01/2012

Rumeurs sur des vues de transfert en France - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur des vues de transfert en France   Rumeurs sur des vues de transfert en France - Page 5 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 20:34

Sochaux : Offre pour M.T.Traoré

Sochaux a transmis une offre pour Mohamed Kalilou Traoré, le milieu de terrain défensif d'Odense. Le dossier est jugé en bonne voie. Mais les Doubistes pourraient finalement opter pour un joueur à vocations offensives.
Sochaux a formulé une proposition de 2,5 millions d’euros, bonus compris, pour le milieu de terrain international malien Mohamed Kalilou Traoré (24 ans, Odense), dont le contrat expire en juin 2014. Le dossier est jugé en bonne voie. Mais les Doubistes envisagent aussi de recruter un joueur à vocations offensives. Le club du président Alexandre Lacombe n'a pas forcément les moyens pour faire coup double.

Rédigé par Ignazio GENUARDI (Football 365)
Revenir en haut Aller en bas
http://destination-football.forumdefoot.net
BleuMarine
Grand Manitou
Grand Manitou
BleuMarine


Masculin Age : 61 Taureau
Messages : 33259
Date d'inscription : 18/01/2012

Rumeurs sur des vues de transfert en France - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur des vues de transfert en France   Rumeurs sur des vues de transfert en France - Page 5 Icon_minitimeSam 1 Sep - 9:41

Baysse (Brest) cible des Verts

Il y a peu dans le viseur de Bordeaux, son club formateur, le défenseur brestois Paul Baysse (24 ans, sous contrat jusqu'en juin 2014) intéresse toujours Saint-Etienne, qui s'était déjà manifesté. Selon nos informations, la somme réclamée par le club breton - 3 millions d'euros - fait hésiter les Verts qui devraient toutefois formuler une offre après le week-end.

Source L'Equipe.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://destination-football.forumdefoot.net
BleuMarine
Grand Manitou
Grand Manitou
BleuMarine


Masculin Age : 61 Taureau
Messages : 33259
Date d'inscription : 18/01/2012

Rumeurs sur des vues de transfert en France - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur des vues de transfert en France   Rumeurs sur des vues de transfert en France - Page 5 Icon_minitimeMar 4 Sep - 13:41

Marseille : Un oeil à Valenciennes

Alors que Jordan Ayew est ardemment courtisé par Nice, qui tente d'obtenir un prêt avec option d'achat, Marseille a ciblé les Valenciennois Foued Kadir et Vincent Aboubakar.
Anticipant un éventuel départ de Jordan Ayew à Nice, qui tente d’obtenir un prêt avec option d’achat, Marseille a exprimé son intérêt pour les Valenciennois Foued Kadir (28 ans) et Vincent Aboubakar (20 ans) qui seront libres en juin 2013. Deux joueurs qui plaisent beaucoup à José Anigo, le directeur sportif du club entraîné par Elie Baup.
Comme nous vous l’annoncions précédemment, le Camerounais est la priorité des dirigeants phocéens. Une offre est dans les tuyaux. Mais le dossier est compliqué car coûteux. Les Olympiens pourraient ainsi se rabattre sur l’international algérien, plus abordable.

Rédigé par Ignazio GENUARDI (Football 365.)
Revenir en haut Aller en bas
http://destination-football.forumdefoot.net
BleuMarine
Grand Manitou
Grand Manitou
BleuMarine


Masculin Age : 61 Taureau
Messages : 33259
Date d'inscription : 18/01/2012

Rumeurs sur des vues de transfert en France - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur des vues de transfert en France   Rumeurs sur des vues de transfert en France - Page 5 Icon_minitimeMar 4 Sep - 14:12

Sedan : Pogba vers Saint-Etienne

Florentin Pogba, le défenseur central (ou latéral gauche) de Sedan, est en contact très avancé avec Saint-Etienne, qui pensait aussi à Willy Boly, Lindsay Rose ou encore Paul Baysse.
Sous contrat jusqu’en juin 2013 avec Sedan, le défenseur central (ou latéral gauche) franco-guinéen Florentin Pogba (22 ans) est en partance pour Saint-Etienne, qui s’est aussi vu proposer Ronald Zubar (Wolverhampton), notamment. Les différentes parties concernées sont en contact très avancé.

Rédigé par Ignazio GENUARDI (Football 365.)

Revenir en haut Aller en bas
http://destination-football.forumdefoot.net
BleuMarine
Grand Manitou
Grand Manitou
BleuMarine


Masculin Age : 61 Taureau
Messages : 33259
Date d'inscription : 18/01/2012

Rumeurs sur des vues de transfert en France - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur des vues de transfert en France   Rumeurs sur des vues de transfert en France - Page 5 Icon_minitimeMar 4 Sep - 14:14

Lyon : Mvuemba en approche

Pressenti à Marseille, le milieu de terrain lorientais Arnold Mvuemba est finalement en partance pour Lyon. Des négociations ont été lancées entre les différentes parties.
Après le départ de Cris à Galatasaray, Lyon s’active pour recruter un ou deux joueur(s) supplémentaire(s) avant la clôture du marché des transferts. Dans cette optique, le club du président Jean-Michel Aulas a notamment relancé la piste menant à Clément Chantôme (24 ans, Paris Saint-Germain). En vain. Les septuples champions de France ont ainsi décidé de passer à la vitesse supérieure sur le dossier du Lorientais Arnold Mvuemba (27 ans), dont le contrat expire en juin 2014. Mise à prix : 2,5 millions d’euros, soit le montant de la clause libératoire de l’ancien Rennais (qui doit parapher un bail de trois ans). L’OL propose de l’argent + Enzo Reale (20 ans). Le dossier est jugé en très bonne voie.
Par ailleurs, le club entraîné par Rémi Garde a également approché concrètement le Guingampais Gilbert Imbula (19 ans). Mais les dirigeants bretons sont particulièrement gourmands.
Nigel Reo-Coker (28 ans, libre) ou encore Nolito (25 ans, Benfica Lisbonne) ont eux été proposés.

Rédigé par Ignazio GENUARDI (Football 365.)
Revenir en haut Aller en bas
http://destination-football.forumdefoot.net
BleuMarine
Grand Manitou
Grand Manitou
BleuMarine


Masculin Age : 61 Taureau
Messages : 33259
Date d'inscription : 18/01/2012

Rumeurs sur des vues de transfert en France - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur des vues de transfert en France   Rumeurs sur des vues de transfert en France - Page 5 Icon_minitimeMar 4 Sep - 14:22

Valenciennes : Rodelin toujours suivi

Valenciennes n'a pas abandonné la piste menant à Ronny Rodelin, l'avant-centre de Lille. Et ceci malgré l'arrivée annoncée de l'Auxerrois Anthony Le Tallec et le probable échec des négociations au sujet de Nicolas Isimat-Mirin.
Malgré l’arrivée annoncée de l’Auxerrois Anthony Le Tallec (27 ans), qui doit parapher un bail de trois ans, Valenciennes n’a pas abandonné la piste menant à Ronny Rodelin (22 ans), l’avant-centre de Lille, dont le contrat expire en juin 2015. Les Nordistes anticipent peut-être un éventuel départ de Foued Kadir ou Vincent Aboubakar, notamment suivis par Marseille qui envisage désormais de prêter Jordan Ayew à Nice (*), qui lorgne également Albin Ebondo (28 ans).
Par ailleurs, l’ancien Nantais pourrait aussi intéresser Auxerre, Brest ou encore Sedan.
(*) : Les négociations portent sur un prêt avec option d’achat. Après avoir privilégié un transfert sec, l’OM est prêt à lâcher du lest, mais les Aiglons ont tout de même du mal à s’aligner sur les demandes du club du président Vincent Labrune.

Rédigé par Ignazio GENUARDI (Football 365.)
Revenir en haut Aller en bas
http://destination-football.forumdefoot.net
BleuMarine
Grand Manitou
Grand Manitou
BleuMarine


Masculin Age : 61 Taureau
Messages : 33259
Date d'inscription : 18/01/2012

Rumeurs sur des vues de transfert en France - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur des vues de transfert en France   Rumeurs sur des vues de transfert en France - Page 5 Icon_minitimeMar 4 Sep - 14:23

Lille : Ça bloque pour Isimat-Mirin

Lille a transmis lundi une offre de 2,5 millions d'euros pour Nicolas Isimat-Mirin, le défenseur central de Valenciennes. En vain. Le dossier est au point mort. Les Dogues n'ont pas l'intention de s'aligner sur les tarifs du VAFC.
A la recherche d’un défenseur central supplémentaire, Lille a transmis lundi une offre de 2,5 millions d’euros, plus des bonus, le prêt de Ronny Rodelin et un pourcentage en cas d'une éventuelle revente, pour Nicolas Isimat-Mirin (20 ans), le défenseur central de Valenciennes, dont le contrat expire en juin 2015. En vain. Le dossier est au point mort. Les Dogues n’ont pas l’intention de s’aligner sur les tarifs du VAFC (de l’ordre de 5 M€).
Willy Boly (Auxerre) ou encore Paul Baysse (Brest) figurent aussi sur les tablettes du club entraîné par Rudi Garcia, qui s’est également vu proposer Ronald Zubar (Wolverhampton), notamment.

Rédigé par Ignazio GENUARDI (Football 365.)
Revenir en haut Aller en bas
http://destination-football.forumdefoot.net
BleuMarine
Grand Manitou
Grand Manitou
BleuMarine


Masculin Age : 61 Taureau
Messages : 33259
Date d'inscription : 18/01/2012

Rumeurs sur des vues de transfert en France - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur des vues de transfert en France   Rumeurs sur des vues de transfert en France - Page 5 Icon_minitimeMar 4 Sep - 14:33

Lorient : Corgnet attendu

Lorient est en passe de finaliser l'arrivée du milieu de terrain dijonnais Benjamin Corgnet. Le Nantais Adrien Trébel figure également sur les tablettes des Merlus.
Alors qu’Arnold Mvuemba et Alaixys Romao sont respectivement en contact avancé avec Lyon et le Besiktas Istanbul, Lorient a approché concrètement le milieu de terrain dijonnais Benjamin Corgnet (25 ans), dont le contrat expire en juin 2016. Officiellement, le club bourguignon réclame cinq millions d’euros pour lâcher le natif de Thionville, également ciblé par l’OL, Toulouse et Rennes. Mais selon nos informations, les Merlus ont transmis avec succès une offre estimée à 3,5 milllions d'euros, plus des bonus. Le joueur a également donné son feu vert. Le dossier est parti pour être bouclé dans les prochaines heures.
Le Nantais Adrien Trébel (21 ans) figure également dans les petits papiers des Merlus.

Rédigé par Ignazio GENUARDI (Football 365.)

Revenir en haut Aller en bas
http://destination-football.forumdefoot.net
BleuMarine
Grand Manitou
Grand Manitou
BleuMarine


Masculin Age : 61 Taureau
Messages : 33259
Date d'inscription : 18/01/2012

Rumeurs sur des vues de transfert en France - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur des vues de transfert en France   Rumeurs sur des vues de transfert en France - Page 5 Icon_minitimeMar 4 Sep - 14:54

Lorient : Reale pour quatre ans

Dans le cadre du transfert d'Arnold Mvuemba à l'OL, le milieu de terrain offensif Enzo Réale doit parapher un bail de quatre ans avec Lorient, qui attend aussi le Dijonnais Benjamin Corgnet, également courtisé par Rennes et Toulouse.
Sous contrat jusqu’en juin 2014 avec l’OL, le milieu de terrain offensif Enzo Réale doit parapher un bail de quatre ans avec Lorient. Prêté la saison passée à Boulogne-sur-Mer, l’international français U20 doit débarquer dans le cadre du transfert d’Arnold Mvuemba (27 ans) chez les septuples champions de France. Le joueur est déjà en Bretagne.
Avec G.B., à Lyon

Rédigé par Ignazio GENUARDI (Football 365.)
Revenir en haut Aller en bas
http://destination-football.forumdefoot.net
BleuMarine
Grand Manitou
Grand Manitou
BleuMarine


Masculin Age : 61 Taureau
Messages : 33259
Date d'inscription : 18/01/2012

Rumeurs sur des vues de transfert en France - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur des vues de transfert en France   Rumeurs sur des vues de transfert en France - Page 5 Icon_minitimeMar 4 Sep - 15:15

Valenciennes : Sankharé en approche ?

Courtisé par Nancy, le milieu de terrain dijonnais Younousse Sankharé est en contact très avancé avec Valenciennes. L'opération porte sur un prêt payant avec option d'achat.
Alors que Nancy semblait avoir pris les devants, le milieu de terrain dijonnais Younousse Sankharé (22 ans) est en contact très avancé avec Valenciennes. Les négociations portent sur un prêt payant (de l’ordre de 200 000 euros) avec une option d’achat fixée aux alentours d’un million d’euros, le Paris Saint-Germain étant intéressé à hauteur de 30% en cas de transfert définitif de l’ancien Rémois. Ça discute.

Rédigé par Ignazio GENUARDI (Football 365.)
Revenir en haut Aller en bas
http://destination-football.forumdefoot.net
BleuMarine
Grand Manitou
Grand Manitou
BleuMarine


Masculin Age : 61 Taureau
Messages : 33259
Date d'inscription : 18/01/2012

Rumeurs sur des vues de transfert en France - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur des vues de transfert en France   Rumeurs sur des vues de transfert en France - Page 5 Icon_minitimeMar 4 Sep - 15:22

Châteauroux : Arrivée d'Allart ?

Sous contrat jusqu'en juin 2014, l'attaquant boulonnais Alexis Allart est courtisé par la Berrichonne de Châteauroux (L2).
Châteauroux s’est positionné pour récupérer l’attaquant boulonnais Alexis Allart (26 ans), également courtisé par Auxerre qui enregistre le départ d’Anthony Le Tallec à Valenciennes.

Rédigé par Ignazio GENUARDI (Football 365.)
Revenir en haut Aller en bas
http://destination-football.forumdefoot.net
BleuMarine
Grand Manitou
Grand Manitou
BleuMarine


Masculin Age : 61 Taureau
Messages : 33259
Date d'inscription : 18/01/2012

Rumeurs sur des vues de transfert en France - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur des vues de transfert en France   Rumeurs sur des vues de transfert en France - Page 5 Icon_minitimeVen 4 Jan - 21:33

Istres : Reims a fait une offre pour De Préville

Reims a fait une première offre pour l'attaquant istréen Nicolas De Préville. Mais c'est loin d'être gagné.
Mécontent du rendement de ses attaquants, Jean-Pierre Caillot n’a qu’un objectif durant ce Mercato hivernal dit de « réajustement » : s’offrir les services de Nicolas De Préville (21 ans). Le Stade de Reims a attaqué la phase concrète des opérations jeudi en faisant parvenir une première offre au jeune attaquant istréen auteur de 5 buts depuis le début de la saison en 16 apparitions (14 comme titulaire).
Une proposition doublée du salaire que toucherait le joueur dans la Marne qui n’a semble-t-il pas eu l’effet escompté à entendre le président rémois. « On a fait une offre à Istres mais, comme souvent dans une négociation, il y a décalage entre le vendeur et l’acheteur », déclare Caillot dans L’Union. Fermement décidé à compter De Préville au sein de son effectif au plus vite, JPC ne devrait pas en rester là. Le prix du transfert pourrait atteindre le million d’euros.

Rédigé par Aurélien CANOT (Football 365)
Revenir en haut Aller en bas
http://destination-football.forumdefoot.net
Contenu sponsorisé





Rumeurs sur des vues de transfert en France - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur des vues de transfert en France   Rumeurs sur des vues de transfert en France - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rumeurs sur des vues de transfert en France
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rumeurs sur des vues de transfert à l’étranger
» Transfert prolongation officiels en France

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum De Foot : Destination Football :: Le monde du Football :: Le Point Mercato-
Sauter vers: