Forum De Foot : Destination Football
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum De Foot : Destination Football

Amis supporters de tout clubs, une chose nous réunis, le ballon rond ! Donc n'hésitez pas, ce forum est fait pour vous...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Vos Séries préférées ??

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Barbarox
Bras Droit
Bras Droit
Barbarox


Masculin Age : 32 Balance
Messages : 135
Date d'inscription : 25/01/2012

Vos Séries préférées ?? Empty
MessageSujet: Vos Séries préférées ??   Vos Séries préférées ?? Icon_minitimeDim 29 Jan - 12:38

Petit sondage pour savoir les gouts des membres !!

Pour moi, mon Top 4 serai :

1)
-
Spoiler:
Bien évidement ! Grand fan de paranormal et fantastique, je ne pouvais qu'adorer cette série !! Qui se place première dans mon classement.

2)
-
Spoiler:
Le deuxième sans hésiter !! Chaque épisode je suis mort de rire !! Mon préféré ? Francis xD

3)
-
Spoiler:
Le numéro 3 ! J'adore cet univers qui se dégage avec pleins de surprise et de suspense du début a la fin ! Perso préféré : Locke !

4)
-
Spoiler:
Mon petit coup de coeur !! J'adore ce don de pouvoir savoir ce que les gens ressentent juste en les regardant !! Perso préféré : Lightman Sans hésiter !! xD pour moi, il est pire que House Very Happy

cheers
Et vous ? confused

PS : Une série va ou vient de sortir récemment. Son nom, "Terra Nova". C'est bien ? Car son créateur n'est autre que Spielberg Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Zinédine Zidane
Geek de PES
Geek de PES
Zinédine Zidane


Messages : 133
Date d'inscription : 29/07/2013

Vos Séries préférées ?? Empty
MessageSujet: Re: Vos Séries préférées ??   Vos Séries préférées ?? Icon_minitimeSam 3 Aoû - 18:01

moi c'est les simpson ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Vos Séries préférées ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum De Foot : Destination Football :: Hors Sport :: Salon Multimédia-
Sauter vers: