Forum De Foot : Destination Football
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum De Foot : Destination Football

Amis supporters de tout clubs, une chose nous réunis, le ballon rond ! Donc n'hésitez pas, ce forum est fait pour vous...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 FC Metz actualités

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
BleuMarine
Grand Manitou
Grand Manitou
BleuMarine


Masculin Age : 61 Taureau
Messages : 33259
Date d'inscription : 18/01/2012

FC Metz actualités Empty
MessageSujet: FC Metz actualités   FC Metz actualités Icon_minitimeVen 30 Mai - 2:13

FC Metz actualités 896




President ; Gervais Martel
Entraîneur :A. Cartier
Division : Ligue 2 (1e)
Création : 1932
Site officiel :http://www.fcmetz.com
Stade Saint-Symphorien
Capacité : 26700
Affluence moyenne : 13917
Revenir en haut Aller en bas
http://destination-football.forumdefoot.net
BleuMarine
Grand Manitou
Grand Manitou
BleuMarine


Masculin Age : 61 Taureau
Messages : 33259
Date d'inscription : 18/01/2012

FC Metz actualités Empty
MessageSujet: Re: FC Metz actualités   FC Metz actualités Icon_minitimeSam 31 Mai - 2:03

Calendrier édition 2014/2015 de Metz (Les jours et les horaires sont facultatifs)

1er j )SAMEDI 9 AOÛT 2014 Lille 20h00 Metz
2e j ) SAMEDI 16 AOÛT 2014 Metz 20h00 Nantes
3e j ) SAMEDI 23 AOÛT 2014 Montpellier 20h00 Metz
4e j ) SAMEDI 30 AOÛT 2014 Metz 20h00 Lyon
5e j ) SAMEDI 13 SEPTEMBRE 2014 Nice 20h00 Metz
6e j ) SAMEDI 20 SEPTEMBRE 2014 Metz 20h00 Bastia
7e j ) MERCREDI 24 SEPTEMBRE 2014 Guingamp 20h00 Metz
8e j ) SAMEDI 27 SEPTEMBRE 2014 Metz 20h00 Reims
9e j ) SAMEDI 4 OCTOBRE 2014 Evian-TG 20h00 Metz
10e j ) SAMEDI 18 OCTOBRE 2014 Metz 20h00 Rennes
11e j ) SAMEDI 25 OCTOBRE 2014 Saint-Étienne 20h00 Metz
12e j ) SAMEDI 1ER NOVEMBRE 2014 Metz 20h00 Caen
13e j ) SAMEDI 8 NOVEMBRE 2014 Toulouse 20h00 Metz
14e j ) SAMEDI 22 NOVEMBRE 2014 Metz 20h00 Paris-SG
15e j ) SAMEDI 29 NOVEMBRE 2014 Lens 20h00 Metz
16e j ) MERCREDI 3 DÉCEMBRE 2014 Metz 20h00 Bordeaux
17e j ) SAMEDI 6 DÉCEMBRE 2014 Marseille 20h00 Metz
18e j ) SAMEDI 13 DÉCEMBRE 2014 Lorient 20h00 Metz
19e j ) SAMEDI 20 DÉCEMBRE 2014 Metz 20h00 Monaco
20e j ) SAMEDI 10 JANVIER 2015 Nantes 20h00 Metz
21e j ) SAMEDI 17 JANVIER 2015 Metz 20h00 Montpellier
22e j ) SAMEDI 24 JANVIER 2015 Lyon 20h00 Metz
23e j ) SAMEDI 31 JANVIER 2015 Metz 20h00 Nice
24e j ) SAMEDI 7 FÉVRIER 2015 Bastia 20h00 Metz
25e j ) SAMEDI 14 FÉVRIER 2015 Metz 20h00 Guingamp
26e j ) SAMEDI 21 FÉVRIER 2015 Reims 20h00 Metz
27e j ) SAMEDI 28 FÉVRIER 2015 Metz 20h00 Evian-TG
28e j ) SAMEDI 7 MARS 2015 Rennes 20h00 Metz
29e j ) SAMEDI 14 MARS 2015 Metz 20h00 Saint-Étienne
30e j ) SAMEDI 21 MARS 2015 Caen 20h00 Metz
31e j ) SAMEDI 4 AVRIL 2015 Metz 20h00 Toulouse
32e j ) DIMANCHE 12 AVRIL 2015 Paris-SG 20h00 Metz
33e j ) SAMEDI 18 AVRIL 2015 Metz 20h00 Lens
34e j ) SAMEDI 25 AVRIL 2015 Bordeaux 20h00 Metz
35e j ) SAMEDI 2 MAI 2015 Metz 20h00 Marseille
36e j ) SAMEDI 9 MAI 2015 Metz 20h00 Lorient
37e j ) SAMEDI 16 MAI 2015 Monaco 20h00 Metz
38e j ) SAMEDI 23 MAI 2015 Metz 20h00 Lille

Source L'Equipe.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://destination-football.forumdefoot.net
dav123
Ballon d'or
Ballon d'or
dav123


Masculin Age : 23 Verseau
Messages : 3256
Date d'inscription : 28/07/2013

FC Metz actualités Empty
MessageSujet: Re: FC Metz actualités   FC Metz actualités Icon_minitimeDim 1 Juin - 9:05

Jespère que Metz va rester en ligue 1!
Revenir en haut Aller en bas
BleuMarine
Grand Manitou
Grand Manitou
BleuMarine


Masculin Age : 61 Taureau
Messages : 33259
Date d'inscription : 18/01/2012

FC Metz actualités Empty
MessageSujet: Re: FC Metz actualités   FC Metz actualités Icon_minitimeDim 29 Juin - 18:55

La préparation des matchs amicaux
05 Juillet à 17:00 à Amnéville : Metz - Amneville
13 Juillet à 10:00 à Chambon sur Lignon : Metz - Clermont
19 Juillet à 17:00 à Seraing : Metz - Seraing
19 Juillet à 19:00 à Seraing : Metz - Charleroi
23 Juillet à Vagney : Epinal - Metz
24 Juillet à 16:00 à Saint Avold : Metz - UNFP
25 Juillet à 19:00 à Mulhouse : Metz - Sochaux
30 Juillet à 19:00 à Virton : Metz - Reims
02 Aout à 18:00 à Annemasse : Metz - Evian TG

Source Foot National
Revenir en haut Aller en bas
http://destination-football.forumdefoot.net
dav123
Ballon d'or
Ballon d'or
dav123


Masculin Age : 23 Verseau
Messages : 3256
Date d'inscription : 28/07/2013

FC Metz actualités Empty
MessageSujet: Re: FC Metz actualités   FC Metz actualités Icon_minitimeSam 12 Juil - 10:05

Metz a perdu 3-1 contre Saint-Etienne.
Revenir en haut Aller en bas
BleuMarine
Grand Manitou
Grand Manitou
BleuMarine


Masculin Age : 61 Taureau
Messages : 33259
Date d'inscription : 18/01/2012

FC Metz actualités Empty
MessageSujet: Re: FC Metz actualités   FC Metz actualités Icon_minitimeSam 19 Juil - 22:12

L1-L2 / MATCHS AMICAUX
Samedi 19 juillet 2014

Metz – Charleroi (BEL) : 1-2
Buts : Falcon (58eme) pour Metz – Kitambala (11eme et 27eme) pour Charleroi

Source Football365
Revenir en haut Aller en bas
http://destination-football.forumdefoot.net
BleuMarine
Grand Manitou
Grand Manitou
BleuMarine


Masculin Age : 61 Taureau
Messages : 33259
Date d'inscription : 18/01/2012

FC Metz actualités Empty
MessageSujet: Re: FC Metz actualités   FC Metz actualités Icon_minitimeMer 30 Juil - 23:09

MATCHS DE PREPARATION
Mercredi 30 juillet 2014

Reims – Metz : 1-1
Buts : Charbonier (89eme, sp) pour Reims - Ngbakoto (55eme) pour Metz

Source Football365
Revenir en haut Aller en bas
http://destination-football.forumdefoot.net
BleuMarine
Grand Manitou
Grand Manitou
BleuMarine


Masculin Age : 61 Taureau
Messages : 33259
Date d'inscription : 18/01/2012

FC Metz actualités Empty
MessageSujet: Re: FC Metz actualités   FC Metz actualités Icon_minitimeVen 8 Aoû - 20:36

Metz : Le groupe face à Lille

Albert Cartier, l'entraîneur de Metz, a retenu un groupe de 18 joueurs pour se déplacer à Lille samedi soir (21h00, 1ere journée de L1).
Sur le point de signer à West Ham (le buteur messin passe actuellement la visite médicale), Diafra Sakho ne sera pas de la partie pour le grand retour de Metz en L1 après six ans d’absence. Thibaut Vion, Ahmed Kashi, Kwame Nsor et Kevin Lejeune, tous blessés, manqueront également ce premier rendez-vous de la saison.

Le groupe de Metz
J.Carrasso, M’Fa – Bussmann, Choplin, Marchal, Métanire, Milan, Palomino, Rivierez – Ch.Doukouré, N’Daw, Ngbakoto, Philipps, Rocchi, B.Sarr, Sido – Falcon, M.Gueye
Blessés : Kashi (pubalgie), Lejeune (adducteurs), Vion (genou), Nsor (genou)
Suspendu : Aucun
Choix de l’entraîneur : D.Sakho (en instance de départ), Oberhauser, Deher, Bamba, Ndoye-Baye, Cornet

Source Football365
Revenir en haut Aller en bas
http://destination-football.forumdefoot.net
BleuMarine
Grand Manitou
Grand Manitou
BleuMarine


Masculin Age : 61 Taureau
Messages : 33259
Date d'inscription : 18/01/2012

FC Metz actualités Empty
MessageSujet: Re: FC Metz actualités   FC Metz actualités Icon_minitimeSam 9 Aoû - 23:03

LILLE – METZ : 0-0

René Girard (entraîneur de Lille)
On n'a pas été assez précis par moment devant une équipe très regroupée qui était venue pour ne pas perdre. Ils ont fait ce qu'il fallait. C'est dommage, car les garçons ont fait les efforts pour gagner. On a essayé à gauche, à droite, dans l'axe mais sans succès. Ils étaient tous dans leur surface. A part jouer en tribunes, ils ne pouvaient pas jouer plus bas !

Albert Cartier (entraîneur de Metz)
C'est en faisant de tels matches qu'on va emmagasiner de la confiance. C'est une bonne base de départ pour progresser. On a eu vingt bonnes minutes en début de deuxième mi-temps où on aurait pu sortir plus justement ce ballon et être plus ambitieux. Lille a montré que c'est une équipe joueuse et qui nous a beaucoup fait courir. Les garçons ont encore besoin de prendre confiance.

Rédigé par Rédaction Football365
Revenir en haut Aller en bas
http://destination-football.forumdefoot.net
BleuMarine
Grand Manitou
Grand Manitou
BleuMarine


Masculin Age : 61 Taureau
Messages : 33259
Date d'inscription : 18/01/2012

FC Metz actualités Empty
MessageSujet: Re: FC Metz actualités   FC Metz actualités Icon_minitimeSam 16 Aoû - 8:15

Metz - Nantes : les groupes

Premier match à domicile pour Metz, promu en Ligue 1. Les Messins auront à coeur de bonifier le bon point pris à l'extérieur face à Lille, en s'imposant face aux Canaris à Saint-Symphorien. Les Nantais ont également fait une belle performance la semaine dernière, en venant à bout de Lens grâce à un but du jeune Bammou.
Les Nantais sont privés notamment de Riou (blessure), c'est Dupé qui gardera les cages du FCN. Metz, de son côté, est toujours privé de Kashi et N'Sor. Un choc qui débutera à 20h. Voici les groupes retenus par les deux entraîneurs :

Metz : Carrasso, M’Fa - Bussmann, Choplin, Marchal, Métanire, Milan, Palomino - Doukouré, N’Daw, Ngbakoto, Philipps, Lejeune, Rocchi, Sarr, Sido - Falcon, Gueye

Nantes : Badri, Dupe - Alhadhur, Aristeguieta, Audel, Bammou, Bedoya, Bessat, Cissokho, Deaux, Djilobodji, Gakpé, Hansen, Shechter, Touré, Vizcarrondo, Veigneaux, Veretout

Source Foot National
Revenir en haut Aller en bas
http://destination-football.forumdefoot.net
BleuMarine
Grand Manitou
Grand Manitou
BleuMarine


Masculin Age : 61 Taureau
Messages : 33259
Date d'inscription : 18/01/2012

FC Metz actualités Empty
MessageSujet: Re: FC Metz actualités   FC Metz actualités Icon_minitimeSam 16 Aoû - 23:10

METZ - NANTES : 1-1

Albert Cartier (entraîneur de Metz)
On avait dit qu'il fallait qu'on ajoute quelque chose de plus par rapport au match à Lille pour être plus performant. On a tenté de le faire en se procurant des occasions, notamment en deuxième période mais on n'a pas réussi à marquer. Mais je crois que ce match est encourageant pour la suite. Le résultat me paraît logique, on continue à apprendre dans cette L1 et c'est quelque chose d’important et de nécessaire pour nos joueurs.

Michel Der Zakarian (entraîneur de Nantes)
On a fait une bonne entame de match. On a joué contre une équipe fébrile et c’est dommage qu'on n'ait pas conservé notre but d'avance. A mon avis, il n'y avait pas penalty mais on a eu trop de déchet technique pour espérer autre chose. Ce déchet était des deux côtés, le match était assez faible techniquement. On est content de notre début de saison avec quatre points en deux matches. Mais quand on mène à l'extérieur, on doit s'imposer...

Rédigé par Rédaction Football365
Revenir en haut Aller en bas
http://destination-football.forumdefoot.net
BleuMarine
Grand Manitou
Grand Manitou
BleuMarine


Masculin Age : 61 Taureau
Messages : 33259
Date d'inscription : 18/01/2012

FC Metz actualités Empty
MessageSujet: Re: FC Metz actualités   FC Metz actualités Icon_minitimeVen 22 Aoû - 22:06

Metz : Le groupe face à Montpellier

Federico Andrada pourrait faire ses débuts en France avec le FC Metz, samedi, sur la pelouse de Montpellier (20h00). L'attaquant argentin prêté cette saison en Lorraine par River Plate figure dans le groupe de 18 joueurs communiqué par Albert Cartier, l'entraîneur messin. Un groupe quasiment inchangé par rapport à celui qui avait affronté Nantes le week-end dernier (1-1). Seul Romain Rocchi, touché au mollet, est forfait pour le déplacement dans l'Hérault et quitte ce groupe.

Le groupe de Metz
J.Carrasso, M’Fa – Bussmann, Choplin, Marchal, Métanire, Milan, Palomino – Ch.Doukouré, N’Daw, Ngbakoto, Philipps, B.Sarr, Sido, Lejeune – Falcon, M.Gueye, Andrada
Blessés : Kashi (pubalgie), Vion (genou), Nsor (genou), Rocchi (mollet)
Suspendu : Aucun
Choix de l’entraîneur : Oberhauser, Deher, Bamba, Ndoye-Baye, Cornet

Rédigé par Rédaction Football365
Revenir en haut Aller en bas
http://destination-football.forumdefoot.net
BleuMarine
Grand Manitou
Grand Manitou
BleuMarine


Masculin Age : 61 Taureau
Messages : 33259
Date d'inscription : 18/01/2012

FC Metz actualités Empty
MessageSujet: Re: FC Metz actualités   FC Metz actualités Icon_minitimeDim 24 Aoû - 21:13

MONTPELLIER – METZ : 2-0

Rolland Courbis (entraîneur de Montpellier)
On a six points en étant moyen, moyen bon par moment, mais en aucun cas très bon. En attendant, on a six points. On se contente de tout ça en sachant que nous avons une marge de progression collective et individuelle.

Albert Cartier (entraîneur de Metz)
On doit continuer à travailler et à progresser. Si notre équipe ne progresse pas, elle n’aura pas le niveau en L1. On veut atteindre le niveau d’une équipe comme Montpellier, capable de gagner un match qui aurait pu lui échapper.

Rédigé par Rédaction Football365
Revenir en haut Aller en bas
http://destination-football.forumdefoot.net
BleuMarine
Grand Manitou
Grand Manitou
BleuMarine


Masculin Age : 61 Taureau
Messages : 33259
Date d'inscription : 18/01/2012

FC Metz actualités Empty
MessageSujet: Re: FC Metz actualités   FC Metz actualités Icon_minitimeDim 31 Aoû - 22:28

(J4) : Metz-Lyon (2-1)

Metz a battu Lyon sur sa pelouse (2-1) pour le compte de la 4eme journée du championnat de L1.

Buts : N'Gbakoto (81eme), J. Falcón (87eme) pour Metz - Lacazette (68eme) pour Lyon
Carton jaune : N'Daw (46eme) pour Metz

Rédigé par Rédaction Football365
Revenir en haut Aller en bas
http://destination-football.forumdefoot.net
BleuMarine
Grand Manitou
Grand Manitou
BleuMarine


Masculin Age : 61 Taureau
Messages : 33259
Date d'inscription : 18/01/2012

FC Metz actualités Empty
MessageSujet: Re: FC Metz actualités   FC Metz actualités Icon_minitimeVen 12 Sep - 22:28

Metz : Le groupe face à Nice

Sans Florent Malouda à Nice. Alors que l’ancien international s’est engagé ce vendredi en faveur du FC Metz, l’ancien joueur de Trabzonspor n’est pas encore qualifié et ne pourra donc pas prendre part à la rencontre face à Nice à l’Allianz Riviera. Autre absent côté grenat, Romain Rocchi qui a été récemment opéré d’une cheville et est absent six semaines.

Le groupe de Metz
J.Carrasso, Oberhauser - Bussmann, Choplin, Marchal, Métanire, Milan, Rivierez - Krivets, Lejeune, NDaw, NDoye, NGbakoto, Sarr, Philipps - Falcon, Andrada, Maiga
Blessés : Diallo, Doukouré, Rocchi, NSor, Vion
Suspendus : Aucun
Choix de l’entraîneur : F.Malouda (non qualifié), Kashi, M’Fa, Palomino

Rédigé par Rédaction Football365
Revenir en haut Aller en bas
http://destination-football.forumdefoot.net
BleuMarine
Grand Manitou
Grand Manitou
BleuMarine


Masculin Age : 61 Taureau
Messages : 33259
Date d'inscription : 18/01/2012

FC Metz actualités Empty
MessageSujet: Re: FC Metz actualités   FC Metz actualités Icon_minitimeSam 13 Sep - 21:58

NICE - METZ : 1-0

Dans le cadre de la 5eme journée, Nice s'est imposé sur sa pelouse face à Metz sur le score de 1-0.
But : Bosetti (94eme) pour Nice
Cartons jaunes : Hult (82eme) pour Nice - Lejeune (16eme), Maïga (69eme) pour Metz

Claude Puel (entraîneur de Nice)
Cela fait du bien de gagner en fin de match. On a souvent connu le scénario inverse par le passé... Alexy Bosetti ne sort pas du même moule que les autres attaquants. Il a ses qualités, c'est ce qui nous intéresse.

Alexy Bosetti (attaquant de Nice)
C’est très bien pour moi, l’équipe, les supporters, tout le club. Nous sommes allés la chercher avec de la chance. C’était loin d’être un grand match mais il faut être conscient qu’il y aura d’autres matches du genre dans la saison, et il faudra savoir les gagner.

Albert Cartier (entraîneur de Metz)
Il est trop facile dans un sport collectif de reporter la faute sur un homme, une erreur, je vais donc rester dans le collectif. Je trouve que les vraies fautes sont celles qu’on ne sait pas corriger. J’espère que les situations qu’on a vécues ce soir, au final, serviront pour les joueurs pour la suite de la saison. C’était un match haché, qui n’était certainement pas très agréable à regarder. Une partie difficile, ce qui était compréhensible entre deux équipes qui avaient besoin de points.

Rédigé par Rédaction Football365
Revenir en haut Aller en bas
http://destination-football.forumdefoot.net
BleuMarine
Grand Manitou
Grand Manitou
BleuMarine


Masculin Age : 61 Taureau
Messages : 33259
Date d'inscription : 18/01/2012

FC Metz actualités Empty
MessageSujet: Re: FC Metz actualités   FC Metz actualités Icon_minitimeVen 19 Sep - 22:17

Metz : Le groupe face à Bastia

Albert Cartier a convoqué un groupe de dix-huit joueurs pour la réception de Bastia (6eme journée de L1), samedi soir à Saint-Symphorien. Qualifié, Malouda est bien sûr présent, tout comme Kashi, éloigné des terrains depuis le début de la saison en raison d'une pubalgie. A noter également les retours dans le groupe de Palomino et de M'Fa. Ce dernier remplace J.Carrasso, touché à la cuisse à Nice la semaine passée. Mais Oberhauser devrait bien être titularisé face au club corse.

Le groupe de Metz
M’Fa, Oberhauser - Bussmann, Choplin, Marchal, Métanire, Milan, Palomino - Krivets, Lejeune, Kashi, F.Malouda, N'Daw, Ngbakoto, Sarr - Falcon, Andrada, Maïga
Blessés : Diallo, Doukouré, Rocchi (cuisse), NSor, Vion, J.Carrasso (cuisse)
Suspendu : Aucun
Choix de l’entraîneur : Rivierez, Philipps, Ndoye

Rédigé par Rédaction Football365
Revenir en haut Aller en bas
http://destination-football.forumdefoot.net
BleuMarine
Grand Manitou
Grand Manitou
BleuMarine


Masculin Age : 61 Taureau
Messages : 33259
Date d'inscription : 18/01/2012

FC Metz actualités Empty
MessageSujet: Re: FC Metz actualités   FC Metz actualités Icon_minitimeSam 20 Sep - 20:02

(J6) : Metz-Bastia (3-1)

Metz a battu le Bastia sur sa pelouse (3-1) pour le compte de la 6eme journée du championnat de L1.

Buts : Krivets (14eme), Milán (65eme), J. Falcón (74eme) pour Metz - Ayité (42eme) pour le Bastia
Cartons jaunes : Métanire (7eme) pour Metz - Modesto (80eme) pour le Bastia

Florent Malouda (milieu de Metz)
J'ai un rôle plus défensif, de soutien, pour équilibrer et libérer les joueurs offensifs. Je suis très heureux. Pour mon premier match à domicile, on prend les trois points, qui plus est face à un concurrent direct, et avec un très beau tour d'honneur à la fin. J'ai découvert un lien très fort dans ce groupe. Avec une bonne série et de la confiance accumulée, on va pouvoir faire des belles choses. (à propos du coup de coude donné à Yannick Cahuzac) Je n'ai pas fait attention à lui sur le contact. Je suis désolé car ce n'est pas beau à voir et douloureux. J'espère que ce n'est pas trop grave.

Claude Makelele (entraîneur de Bastia)
Nous venons de voir les exigences de la Ligue 1. Je n'ai pas reconnu mes joueurs. Je vais changer beaucoup de choses. Il n'y a pas eu de combativité ni de maîtrise de jeu. Je prends la faute sur moi.

Rédigé par Rédaction Football365
Revenir en haut Aller en bas
http://destination-football.forumdefoot.net
BleuMarine
Grand Manitou
Grand Manitou
BleuMarine


Masculin Age : 61 Taureau
Messages : 33259
Date d'inscription : 18/01/2012

FC Metz actualités Empty
MessageSujet: Re: FC Metz actualités   FC Metz actualités Icon_minitimeMar 23 Sep - 18:52

Metz : Le groupe face à Guingamp

Pour le déplacement à Guingamp mercredi soir (7eme journée de L1), Albert Cartier a reconduit quasiment le même groupe que celui qui s'est imposé face à Bastia (3-1). Malouda est bien sûr présent. En revanche, Bussmann, touché à un genou, est incertain. Rivierez fait donc son apparition dans le groupe pour pallier un éventuel forfait du latéral gauche messin.

Le groupe de Metz
M’Fa, Oberhauser - Bussmann, Choplin, Marchal, Métanire, Milan, Palomino, Rivierez - Krivets, Lejeune, Kashi, F.Malouda, N'Daw, Ngbakoto, Sarr - Falcon, Andrada, Maïga
Blessés : Diallo, Rocchi (cuisse), NSor, Vion, J.Carrasso (cuisse)
Suspendu : Aucun
Choix de l’entraîneur : Philipps, Ndoye, Doukouré

Rédigé par Rédaction Football365
Revenir en haut Aller en bas
http://destination-football.forumdefoot.net
BleuMarine
Grand Manitou
Grand Manitou
BleuMarine


Masculin Age : 61 Taureau
Messages : 33259
Date d'inscription : 18/01/2012

FC Metz actualités Empty
MessageSujet: Re: FC Metz actualités   FC Metz actualités Icon_minitimeMer 24 Sep - 21:43

(J7) : Guingamp-Metz (0-1)

Metz s'est imposé sur la pelouse de Guingamp (0-1) pour le compte de la 7eme journée du championnat de L1.

But : Bussmann (23eme) pour Metz
Cartons jaunes : Mo.Diallo (91eme) pour Guingamp - N'Daw (36eme), N'Gbakoto (63eme et 87eme), Métanire (85eme) pour Metz
Carton rouge : N'Gbakoto pour Metz

Jocelyn Gourvennec (entraîneur de Guingamp)
C'est une défaite frustrante, énervante et au final décevante. On a assisté à une attaque-défense. On a connu une première mi-temps trop stérile face aux buts. C'était beaucoup mieux en deuxième avec toujours la volonté de jouer. On fait près de 30 centres, c'est une défaite très injuste. C'est difficile d'être battu ce soir. Ils ont deux occases. On a affiché un autre état d'esprit qu'à Monaco. En conservant celui de ce soir, on va en gagner des matchs. Concernant les décisions arbitrales ça sera no comment. On a un peu tout contre nous en ce moment et on fait du surplace au classement mais quand on fait autant d'efforts on finit par être récompensé.

Albert Cartier (entraîneur du FC Metz)
On a souffert et on a subi en ayant beaucoup de mal à ressortir les ballons. On a un peu de réussite car je ne me souviens pas qu'on ait connu autant de pression depuis la Ligue 2. Il faut savoir résister dans ce genre de match. Ce soir, on a plus résisté que rivalisé. Mais il faut savoir le faire avec un gros mental, de la discipline et une bonne force collective. C'est une victoire importante car c'est une première à l'extérieur en y marquant notre premier but. Même si on a été plus en retrait dans le jeu que sur nos sorties précédentes c'est une victoire qui va compter dans cette lutte pour le maintien avec pas moins d'une douzaine de formations.

Rédigé par Rédaction Football365
Revenir en haut Aller en bas
http://destination-football.forumdefoot.net
dav123
Ballon d'or
Ballon d'or
dav123


Masculin Age : 23 Verseau
Messages : 3256
Date d'inscription : 28/07/2013

FC Metz actualités Empty
MessageSujet: Re: FC Metz actualités   FC Metz actualités Icon_minitimeVen 26 Sep - 18:46

Metz : Le groupe face à Reims

Albert Cartier sera privé de Yeni Ngbakoto, suspendu, pour recevoir Reims au stade Saint-Symphorien samedi soir (20h00, 8eme journée de L1). Cheick Doukouré, plsu apparu depuis la 3eme journée, fait lui son retour dans le groupe.

Le groupe de Metz
M’Fa, Oberhauser - Bussmann, Choplin, Marchal, Métanire, Milan, Palomino - Krivets, Doukouré, Lejeune, Kashi, F.Malouda, N'Daw, Sarr - Falcon, Andrada, Maïga
Blessés : Diallo, Rocchi (cuisse), NSor, J.Carrasso (cuisse)
Suspendu : Ngbakoto
Choix de l’entraîneur : Philipps, Ndoye, Vion, Rivierez

Source Football365
Revenir en haut Aller en bas
BleuMarine
Grand Manitou
Grand Manitou
BleuMarine


Masculin Age : 61 Taureau
Messages : 33259
Date d'inscription : 18/01/2012

FC Metz actualités Empty
MessageSujet: Re: FC Metz actualités   FC Metz actualités Icon_minitimeSam 27 Sep - 21:06

(J8) : Metz-Reims (3-0)

Dans le cadre de la 8eme journée, Metz s'est imposé sur sa pelouse face à Reims sur le score de 3-0.

Buts : J. Falcón (49eme et 91eme), Kashi (69eme) pour Metz
Cartons jaunes : Mavinga (56eme et 63eme), Conte (74eme) pour Reims
Cartons rouges : Mavinga, M. Albæk pour Reims

Rédigé par Rédaction Football365
Revenir en haut Aller en bas
http://destination-football.forumdefoot.net
BleuMarine
Grand Manitou
Grand Manitou
BleuMarine


Masculin Age : 61 Taureau
Messages : 33259
Date d'inscription : 18/01/2012

FC Metz actualités Empty
MessageSujet: Re: FC Metz actualités   FC Metz actualités Icon_minitimeVen 3 Oct - 18:04

Metz : Le groupe face à l'Evian TGFC

Un seul changement dans le groupe du FC Metz qui se déplacera samedi soir sur la pelouse de l'Evian TGFC samedi soir (20h00, 9eme journée de L1). Touché aux côtes, Lejeune est contraint de déclarer forfait. C'est Ngbakoto, suspendu face à Reims samedi dernier, qui le remplace. Rocchi, NSor et J.Carrasso sont toujours indisponibles.

Le groupe de Metz
M’Fa, Oberhauser - Bussmann, Choplin, Marchal, Métanire, Milan, Palomino - Krivets, C.Doukouré, Ngbakoto, Kashi, F.Malouda, N'Daw, Sarr - Falcon, Andrada, Maïga
Blessés : Rocchi (cuisse), NSor (genou), J.Carrasso (cuisse), Lejeune (côtes)
Suspendu : Aucun
Choix de l’entraîneur : Philipps, Ndoye, Vion, Rivierez

Rédigé par Rédaction Football365
Revenir en haut Aller en bas
http://destination-football.forumdefoot.net
BleuMarine
Grand Manitou
Grand Manitou
BleuMarine


Masculin Age : 61 Taureau
Messages : 33259
Date d'inscription : 18/01/2012

FC Metz actualités Empty
MessageSujet: Re: FC Metz actualités   FC Metz actualités Icon_minitimeSam 4 Oct - 21:10

(J9) : Evian TGFC-Metz (3-0)

L'Evian TGFC a battu Metz sur sa pelouse (3-0) pour le compte de la 9eme journée du championnat de L1.

Buts : Doukouré (61eme, csc), Wass (74eme), Bruno (80eme) pour l'Evian TGFC
Cartons jaunes : Camus (40eme), N'Sikulu (85eme) pour l'Evian TGFC - Kashi (4eme), Métanire (22eme), Doukouré (60eme), Mfa Mezui (74eme), Sarr (87eme) pour Metz

Rédigé par Rédaction Football365
Revenir en haut Aller en bas
http://destination-football.forumdefoot.net
BleuMarine
Grand Manitou
Grand Manitou
BleuMarine


Masculin Age : 61 Taureau
Messages : 33259
Date d'inscription : 18/01/2012

FC Metz actualités Empty
MessageSujet: Re: FC Metz actualités   FC Metz actualités Icon_minitimeVen 17 Oct - 19:31

Metz : Le groupe face à Rennes

Albert Cartier a convoqué dix-huit joueurs pour la réception de Rennes. Touché à un mollet avec sa sélection du Venezuela, Falcon sera absent un mois. C'est Vion qui prend sa place dans le groupe mais c'est bien Maïga qui devrait être titulaire face aux Rennais. Titulaire avec le Luxembourg cette semaine, Philipps et Rivierez remplacent numériquement Métanire, suspendu, et Marchal. N'Daw, suspendu, c'est Sido qui a été rappelé. Lejeune souffre lui d'une fracture du nez après un contact avec N'Daw à l'entraînement.

Le groupe de Metz
M’Fa, Oberhauser - Bussmann, Choplin, Milan, Palomino, Philipps, Rivierez - Krivets, C.Doukouré, Ngbakoto, Kashi, F.Malouda, Sarr, Sido - Vion, Andrada, Maïga
Blessés : Rocchi (cuisse), NSor (genou), J.Carrasso (cuisse), Lejeune (nez), Falcon (mollet), Marchal
Suspendus : N'Daw et Métanire
Choix de l’entraîneur : Cornet

Rédigé par Rédaction Football365
Revenir en haut Aller en bas
http://destination-football.forumdefoot.net
Contenu sponsorisé





FC Metz actualités Empty
MessageSujet: Re: FC Metz actualités   FC Metz actualités Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FC Metz actualités
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lilles actualités
» FC Lorient actualités
» Monaco actualités
» Nice actualités
» PSG Actualités

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum De Foot : Destination Football :: Corbeille :: Archives Forum édition 2014/2015 :: Archive 2014/2015 Ligue 1-
Sauter vers: