Forum De Foot : Destination Football
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum De Foot : Destination Football

Amis supporters de tout clubs, une chose nous réunis, le ballon rond ! Donc n'hésitez pas, ce forum est fait pour vous...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Toulouse actualités

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
BleuMarine
Grand Manitou
Grand Manitou
BleuMarine


Masculin Age : 61 Taureau
Messages : 33259
Date d'inscription : 18/01/2012

Toulouse actualités Empty
MessageSujet: Toulouse actualités   Toulouse actualités Icon_minitimeVen 30 Mai - 4:25

Toulouse
Toulouse actualités 899
President :Olivier Sadran
Entraîneur :A. Casanova
Division : Ligue 1 (9e)
Création : 1937
Site officiel :http://www.tfc.info
Stadium Municipal
Capacité : 35472
Affluence moyenne : 14994
Revenir en haut Aller en bas
http://destination-football.forumdefoot.net
BleuMarine
Grand Manitou
Grand Manitou
BleuMarine


Masculin Age : 61 Taureau
Messages : 33259
Date d'inscription : 18/01/2012

Toulouse actualités Empty
MessageSujet: Re: Toulouse actualités   Toulouse actualités Icon_minitimeDim 1 Juin - 2:42

Calendrier édition 2014/2015 de Toulouse (Les jours et les horaires sont facultatifs)

1er j )SAMEDI 9 AOÛT 2014 Nice 20h00 Toulouse
2e j ) SAMEDI 16 AOÛT 2014 Toulouse 20h00 Lyon
3e j ) SAMEDI 23 AOÛT 2014 Bastia 20h00 Toulouse
4e j ) SAMEDI 30 AOÛT 2014 Toulouse 20h00 Evian-TG
5e j ) SAMEDI 13 SEPTEMBRE 2014 Reims 20h00 Toulouse
6e j ) SAMEDI 20 SEPTEMBRE 2014 Toulouse 20h00 Caen
7e j ) MERCREDI 24 SEPTEMBRE 2014 Rennes 20h00 Toulouse
8e j ) SAMEDI 27 SEPTEMBRE 2014 Toulouse 20h00 Paris-SG
9e j ) SAMEDI 4 OCTOBRE 2014 Saint-Étienne 20h00 Toulouse
10e j ) SAMEDI 18 OCTOBRE 2014 Marseille 20h00 Toulouse
11e j ) SAMEDI 25 OCTOBRE 2014 Toulouse 20h00 Lens
12e j ) SAMEDI 1ER NOVEMBRE 2014 Bordeaux 20h00 Toulouse
13e j ) SAMEDI 8 NOVEMBRE 2014 Toulouse 20h00 Metz
14e j ) SAMEDI 22 NOVEMBRE 2014 Montpellier 20h00 Toulouse
15e j ) SAMEDI 29 NOVEMBRE 2014 Toulouse 20h00 Lorient
16e j ) MERCREDI 3 DÉCEMBRE 2014 Nantes 20h00 Toulouse
17e j ) SAMEDI 6 DÉCEMBRE 2014 Toulouse 20h00 Monaco
18e j ) SAMEDI 13 DÉCEMBRE 2014 Lille 20h00 Toulouse
19e j ) SAMEDI 20 DÉCEMBRE 2014 Toulouse 20h00 Guingamp
20e j ) SAMEDI 10 JANVIER 2015 Lyon 20h00 Toulouse
21e j ) SAMEDI 17 JANVIER 2015 Toulouse 20h00 Bastia
22e j ) SAMEDI 24 JANVIER 2015 Evian-TG 20h00 Toulouse
23e j ) SAMEDI 31 JANVIER 2015 Toulouse 20h00 Reims
24e j ) SAMEDI 7 FÉVRIER 2015 Caen 20h00 Toulouse
25e j ) SAMEDI 14 FÉVRIER 2015 Toulouse 20h00 Rennes
26e j ) SAMEDI 21 FÉVRIER 2015 Paris-SG 20h00 Toulouse
27e j ) SAMEDI 28 FÉVRIER 2015 Toulouse 20h00 Saint-Étienne
28e j ) SAMEDI 7 MARS 2015 Toulouse 20h00 Marseille
29e j ) SAMEDI 14 MARS 2015 Lens 20h00 Toulouse
30e j ) SAMEDI 21 MARS 2015 Toulouse 20h00 Bordeaux
31e j ) SAMEDI 4 AVRIL 2015 Metz 20h00 Toulouse
32e j ) DIMANCHE 12 AVRIL 2015 Toulouse 20h00 Montpellier
33e j ) SAMEDI 18 AVRIL 2015 Lorient 20h00 Toulouse
34e j ) SAMEDI 25 AVRIL 2015 Toulouse 20h00 Nantes
35e j ) SAMEDI 2 MAI 2015 Monaco 20h00 Toulouse
36e j ) SAMEDI 9 MAI 2015 Toulouse 20h00 Lille
37e j ) SAMEDI 16 MAI 2015 Guingamp 20h00 Toulouse
38e j ) SAMEDI 23 MAI 2015 Toulouse 20h00 Nice

Source L'Equipe.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://destination-football.forumdefoot.net
BleuMarine
Grand Manitou
Grand Manitou
BleuMarine


Masculin Age : 61 Taureau
Messages : 33259
Date d'inscription : 18/01/2012

Toulouse actualités Empty
MessageSujet: Re: Toulouse actualités   Toulouse actualités Icon_minitimeLun 30 Juin - 3:02

La préparation des matchs amicaux
09 Juillet à 19:00 à Balma : Toulouse - Nimes
12 Juillet à 19:00 à Mazère : Toulouse - Luzenac
16 Juillet à 19:00 à St Gaudens : Toulouse - AC Ajaccio
19 Juillet à 19:00 à Millau : Toulouse - Montpellier
23 Juillet à 19:30 à Sète : Toulouse - Sete
19 Aout à 19:00 à Bayonne : Toulouse - Bilbao

Source Foot National
Revenir en haut Aller en bas
http://destination-football.forumdefoot.net
dav123
Ballon d'or
Ballon d'or
dav123


Masculin Age : 23 Verseau
Messages : 3256
Date d'inscription : 28/07/2013

Toulouse actualités Empty
MessageSujet: Re: Toulouse actualités   Toulouse actualités Icon_minitimeJeu 10 Juil - 16:01

Toulouse a perdu 2-1 contre Nîmes!
Revenir en haut Aller en bas
BleuMarine
Grand Manitou
Grand Manitou
BleuMarine


Masculin Age : 61 Taureau
Messages : 33259
Date d'inscription : 18/01/2012

Toulouse actualités Empty
MessageSujet: Re: Toulouse actualités   Toulouse actualités Icon_minitimeSam 12 Juil - 22:37

Amical

Toulouse - Luzenac (Nat) : 1-1
Buts : Ben Basat (36eme) pour Toulouse - Ech Cherqui (30eme) pour Luzenac

Source Football365
Revenir en haut Aller en bas
http://destination-football.forumdefoot.net
BleuMarine
Grand Manitou
Grand Manitou
BleuMarine


Masculin Age : 61 Taureau
Messages : 33259
Date d'inscription : 18/01/2012

Toulouse actualités Empty
MessageSujet: Re: Toulouse actualités   Toulouse actualités Icon_minitimeMer 16 Juil - 23:56

Résultat match préparation
Mercredi 16 Juillet

Toulouse – AC Ajaccio (L2) : 1-0
But : Grigore (33eme) pour Toulouse

Source Football365
Revenir en haut Aller en bas
http://destination-football.forumdefoot.net
BleuMarine
Grand Manitou
Grand Manitou
BleuMarine


Masculin Age : 61 Taureau
Messages : 33259
Date d'inscription : 18/01/2012

Toulouse actualités Empty
MessageSujet: Re: Toulouse actualités   Toulouse actualités Icon_minitimeSam 19 Juil - 22:36

L1-L2 / MATCHS AMICAUX
Samedi 19 juillet 2014

Toulouse – Montpellier : 2-2
Buts : Ben Yedder (37eme et 45eme) pour Toulouse – Mounier (16eme et 59eme) pour Montpellier

Source Football365
Revenir en haut Aller en bas
http://destination-football.forumdefoot.net
BleuMarine
Grand Manitou
Grand Manitou
BleuMarine


Masculin Age : 61 Taureau
Messages : 33259
Date d'inscription : 18/01/2012

Toulouse actualités Empty
MessageSujet: Re: Toulouse actualités   Toulouse actualités Icon_minitimeMer 23 Juil - 23:31

MATCHS DE PREPARATION
Mercredi 23 juillet 2014

Sète (CFA) – Toulouse : 0-2
But : Sirieix (44eme) et Ben Yedder (56eme) pour Toulouse

Source Football365
Revenir en haut Aller en bas
http://destination-football.forumdefoot.net
BleuMarine
Grand Manitou
Grand Manitou
BleuMarine


Masculin Age : 61 Taureau
Messages : 33259
Date d'inscription : 18/01/2012

Toulouse actualités Empty
MessageSujet: Re: Toulouse actualités   Toulouse actualités Icon_minitimeVen 8 Aoû - 20:27

Toulouse : Le groupe face à Nice!

Alain Casanova sera privé de l’une de ses nouvelles recrues, Marcel Tisserand, pour se déplacer à Nice samedi soir. L’ancien Monégasque souffre d’une élongation. Pavle Ninkov est lui aussi forfait.

Le groupe de Toulouse
Ahamada, Boucher –Veskovac, Grigore, Akpa Akpro, Matheus, Spajic, Is.Sylla, Moubandje - Sirieix, Bodiger, Roman, Regattin, E.Didot, Trejo – Braithwaite, Ben Yedder, Pesic
Blessés : Tisserand (élongation), Ninkov (adducteurs), Aguilar (reprise)
Suspendu : Aucun
Choix de l’entraîneur : Vidal, Mpasi, Spano, Yago, Sana, David, Soukouna

Source Football365
Revenir en haut Aller en bas
http://destination-football.forumdefoot.net
BleuMarine
Grand Manitou
Grand Manitou
BleuMarine


Masculin Age : 61 Taureau
Messages : 33259
Date d'inscription : 18/01/2012

Toulouse actualités Empty
MessageSujet: Re: Toulouse actualités   Toulouse actualités Icon_minitimeSam 9 Aoû - 23:17

NICE – TOULOUSE : 3-2

Claude Puel (entraîneur de Nice)
Je trouve beaucoup de fraîcheur, de disponibilité et d'écoute à mon groupe. Il a été malmené injustement par l'environnement et il vient de donner sa réponse sur le terrain. Dans le Sud, on passe très vite du catastrophisme à l'euphorie. Mon rôle est de calmer tout ça. Nice est un groupe jeune qui montre de belles choses mais ce n'est que le premier match de la saison.

Alain Casanova (entraîneur de Toulouse)
Nous avons réalisé un match trop médiocre dans la récupération du ballon du fait de l'intensité mise par les Niçois pour prétendre à mieux (…) Sur le but refusé à Braithwaite, je n'ai pas revu les images. Le quatrième arbitre m'a dit qu'il avait bousculé un défenseur ou le gardien de Nice. Je n'avais pas eu cette impression. Cela m'a semblé être une erreur d'arbitrage mais j'attends de voir la vidéo.

Source Football365
Revenir en haut Aller en bas
http://destination-football.forumdefoot.net
BleuMarine
Grand Manitou
Grand Manitou
BleuMarine


Masculin Age : 61 Taureau
Messages : 33259
Date d'inscription : 18/01/2012

Toulouse actualités Empty
MessageSujet: Re: Toulouse actualités   Toulouse actualités Icon_minitimeSam 16 Aoû - 23:14

TOULOUSE - LYON : 2-1

Alain Casanova (entraîneur de Toulouse)
Il était très important pour nous de bien débuter la saison à domicile. Cette saison on veut qu’il soit plus compliqué de venir jouer au Stadium pour nos adversaires. On a tout mis en œuvre en première mi-temps pour y parvenir. A la pause on aurait même pu mener avec un score plus lourd car nous avons eu plusieurs occasions franches. J'ai aimé les ressources mentales de l'équipe quand Lyon est revenu. On a un peu souffert mais sans concéder trop d'occasions non plus.

Hubert Fournier (entraîneur de Lyon)
On ne s'est jamais trop relevé de notre entame catastrophique. Le constat est simple : on n'a joué que 45 minutes et ce n'est pas suffisant pour venir faire un résultat ici. On s'est mis ce handicap terrible en première période et c'est regrettable. Quand on voit l’emprise qu’on a eu dès le début de la deuxième mi-temps avec système identique, c’est qu’il y avait bien un problème d’agressivité pendant les 45 premières minutes.

Anthony Lopes (gardien de but de Lyon)
On n'a pas joué pendant les 45 premières minutes. On était absent. Le schéma tactique n'y est pour rien. C'est dommage car nous voulions vraiment ramener un résultat. Sur le but de Ben Yedder, j'ai placé mon mur mais il a ensuite changé le ballon de place. J'étais focalisé sur le marquage de mes défenseurs et j'ai oublié de replacer mon mur. C'est une erreur que je paye cash.

Rédigé par Rédaction Football365
Revenir en haut Aller en bas
http://destination-football.forumdefoot.net
BleuMarine
Grand Manitou
Grand Manitou
BleuMarine


Masculin Age : 61 Taureau
Messages : 33259
Date d'inscription : 18/01/2012

Toulouse actualités Empty
MessageSujet: Re: Toulouse actualités   Toulouse actualités Icon_minitimeVen 22 Aoû - 21:01

Toulouse : Le groupe face à Bastia

Privé de William Matheus, Marcel Tisserand et Dusan Veskovac pour affronter le SC Bastia à Furiani samedi soir (20h00, 3eme journée de L1), Alain Casanova a été contraint de procéder à plusieurs changements par rapport au groupe vainqueur de Lyon lors de la dernière journée (2-1). Steeve Yago et Mihai Roman, pas retenus face à l’OL, font notamment leur retour dans le groupe. Pavle Ninkov, qui n’avait pas été lui non plus de la victoire face aux Lyonnais, fait lui aussi partie des 18 joueurs convoqués pour le voyage en Corse.

Le groupe de Toulouse
Vidal, Boucher – Grigore, Spajic, I.Sylla, Yago, Moubandje, Akpa Akpro, Ninkov – Sirieix, Roman, Trejo, Aguilar, Regattin, E.Didot – Braithwaite, Pesic, Ben Yedder
Blessés : Matheus (jambe), Tisserand (cuisse), Veskovac (mollet)
Suspendu : Aucun
Choix de l’entraîneur : Spano, Furman, Ahamada, David, Sana, Soukouna, Zaniou, M’Pasi, Bodiger

Rédigé par Rédaction Football365
Revenir en haut Aller en bas
http://destination-football.forumdefoot.net
BleuMarine
Grand Manitou
Grand Manitou
BleuMarine


Masculin Age : 61 Taureau
Messages : 33259
Date d'inscription : 18/01/2012

Toulouse actualités Empty
MessageSujet: Re: Toulouse actualités   Toulouse actualités Icon_minitimeDim 24 Aoû - 21:17

BASTIA – TOULOUSE : 1-0

Sébastien Squillaci (défenseur et capitaine de Bastia)
Le terrain était difficile, avec beaucoup de faux rebonds, donc nous n'avons pas pris de risque en jouant beaucoup de longs ballons. Pour les spectateurs, ce n'était pas terrible mais nous ne retiendrons que la victoire. Il faut faire des matchs comme ça parfois.

Alain Casanova (entraîneur de Toulouse)
Il y a une faute d'arbitrage. La main sifflée est sévère. Des mains comme ça, on pourrait en siffler toutes les journées sur les terrains de Ligue 1 et de Ligue 2. Il y a beaucoup de frustration car on perd aujourd'hui. Cela n'enlève rien au mérite bastiais.

Source Football365
Revenir en haut Aller en bas
http://destination-football.forumdefoot.net
BleuMarine
Grand Manitou
Grand Manitou
BleuMarine


Masculin Age : 61 Taureau
Messages : 33259
Date d'inscription : 18/01/2012

Toulouse actualités Empty
MessageSujet: Re: Toulouse actualités   Toulouse actualités Icon_minitimeVen 29 Aoû - 23:11

Toulouse : Le groupe face à l'Evian TGFC

Alain Casanova doit faire face à une pluie de blessés pour recevoir l’Evian TGFC samedi soir (20h00, 4eme journée de L1). Privé de Matheus, Veskovac, Tisserand, Spajic, Didot et Akpa-Akpro, l’entraîneur toulousain, un peu contraint et forcé, a décidé de donner sa chance à des éléments encore rarement apparus cette saison. C’est ainsi que Maxime Spano, Yann Bodiger et Dominik Furman réintègrent le groupe.

Le groupe de Toulouse
Vidal, Boucher – Grigore, I.Sylla, Yago, Moubandje, Spano, Ninkov – Sirieix, Roman, Trejo, Aguilar, Regattin, Bodiger, Furman – Braithwaite, Pesic, Ben Yedder
Blessés : Matheus (jambe), Tisserand (cuisse), Veskovac (mollet), Spajic (pied), E.Didot (cuisse), Akpa-Akpro (béquille)
Suspendu : Aucun
Choix de l’entraîneur : Ahamada, David, Sana, Soukouna, Zaniou, M’Pasi

Source Football365
Revenir en haut Aller en bas
http://destination-football.forumdefoot.net
BleuMarine
Grand Manitou
Grand Manitou
BleuMarine


Masculin Age : 61 Taureau
Messages : 33259
Date d'inscription : 18/01/2012

Toulouse actualités Empty
MessageSujet: Re: Toulouse actualités   Toulouse actualités Icon_minitimeSam 30 Aoû - 20:18

(J4) : Toulouse-Evian TGFC (1-0)

Toulouse a battu l'Evian TGFC sur sa pelouse (1-0) pour le compte de la 4eme journée du championnat de L1.

But : Regattin (78eme) pour Toulouse
Cartons jaunes : Grigore (44eme) pour Toulouse - Angoula (18eme et 82eme), Nielsen (35eme), Camus (38eme) pour l'Evian TGFC
Carton rouge : Angoula pour l'Evian TGFC

Alain Casanova (entraîneur de Toulouse)
C’est le genre de rencontre où on a envie de marquer rapidement. Il faut faire preuve de patience quand on n’arrive pas à scorer de suite. Ce coup de pied arrêté en fin de match suffit à notre bonheur ce soir.

Rédigé par Rédaction Football365
Revenir en haut Aller en bas
http://destination-football.forumdefoot.net
BleuMarine
Grand Manitou
Grand Manitou
BleuMarine


Masculin Age : 61 Taureau
Messages : 33259
Date d'inscription : 18/01/2012

Toulouse actualités Empty
MessageSujet: Re: Toulouse actualités   Toulouse actualités Icon_minitimeVen 12 Sep - 22:30

Toulouse : Le groupe face à Reims

A Reims, les Toulousains devront composer sans leur capitaine. Victime d’une contusion au mollet droit, Abel Aguilar est forfait pour le déplacement en Champagne. William Matheus est trop court pour faire partie de la liste des dix-huit joueurs convoqués par Alain Casanova, tout comme Marcel Tisserand qui reste en phase de reprise.

Le groupe de Toulouse
Ahamada, Boucher - Grigore, Yago, Ninkov, I.Sylla, Akpa Akpro, Veskovac, Moubandje - Sirieix, E.Didot, Trejo, Bodiger, Regattin, Doumbia - Pesic, Roman, Ben Yedder
Blessés : Matheus (reprise), Tisserand (reprise), Spajic (pied), Braithwaite (genou), Aguilar (mollet)
Suspendus : Aucun
Choix de l’entraîneur : David, Sana, Soukouna, Zaniou, M’Pasi, Vidal

Rédigé par Rédaction Football365
Revenir en haut Aller en bas
http://destination-football.forumdefoot.net
BleuMarine
Grand Manitou
Grand Manitou
BleuMarine


Masculin Age : 61 Taureau
Messages : 33259
Date d'inscription : 18/01/2012

Toulouse actualités Empty
MessageSujet: Re: Toulouse actualités   Toulouse actualités Icon_minitimeSam 13 Sep - 21:56

REIMS - TOULOUSE : 2-0

Dans le cadre de la 5eme journée, Reims s'est imposé sur sa pelouse face à Toulouse sur le score de 2-0.
Buts : N'Gog (12eme), Courtet (85eme) pour Reims

David Ngog (attaquant de Reims)
C'est une première pour moi, et un premier but. Mais c'est surtout une première victoire pour le club, c'était important. Je suis encore en préparation, donc j'ai été rapidement fatigué. Mais ces deux semaines d'entraînement à Reims m'ont fait du bien. Je suis très content d'avoir rejoint le club, et très content d'apporter un petit plus. Cette première victoire est une bonne chose, mais la saison est longue. Il faut rester concentré. Et je pense qu'on peut encore s'améliorer, notamment offensivement. Ce n'est pas fini, mais c'est une belle victoire. J'espère qu'on va continuer comme ça et réaliser une bonne saison.

Jean-Luc Vasseur (entraîneur de Reims)
Je suis très content pour mes joueurs. Ça fait quinze jours que ce que je vois à l'entraînement me plaît, et je voulais le voir retranscrit en match. Je suis ravi que David Ngog ait marqué son premier but dès son premier match, que Gaëtan Courtet continue de marquer et s'affirme comme un super remplaçant. Ce soir, ils se sont lâchés, tant mieux. Il ne fallait pas jeter le Stade de Reims à la poubelle après la défaite contre Lens. Il ne faut pas nous enflammer maintenant.

Etienne Didot (milieu de Toulouse)
En première mi-temps, ils ne frappent qu'une ou deux fois et ils marquent. Ce sont un peu les deux mêmes périodes : nous avons le monopôle du ballon, on arrive à se créer des occasion, même si cela peut être mieux dans le jeu, mais ça ne paye pas. Je pense que nous sommes supérieurs dans le jeu, dans le nombre d'occasions mais nous ne sommes pas efficaces... C'est dur. A nous aussi de ne pas encaisser les deux buts pour revenir avec un 0-0. Deux frappes, deux buts, j'ai l'impression, même si je suis peut-être un peu dur avec Reims...

Alain Casanova (entraîneur de Toulouse)
Même un match nul nous serait resté en travers de la gorge, parce que je pense qu'on a eu une emprise totale sur le match. On commet deux petites erreurs et on prend deux buts. Sur nos intentions, sur le jeu fourni et les occasions, on aurait mérité autre chose. Si on avait réussi à égaliser plus tôt... Il y a aussi quelques actions litigieuses à mon sens, je pense qu'il y a un penalty pour nous. Je suis déçu, les joueurs ont fourni beaucoup d'efforts. Mais nous devons être plus concentrés sur le plan défensif et plus réalistes à la finition.

Rédigé par Rédaction Football365
Revenir en haut Aller en bas
http://destination-football.forumdefoot.net
BleuMarine
Grand Manitou
Grand Manitou
BleuMarine


Masculin Age : 61 Taureau
Messages : 33259
Date d'inscription : 18/01/2012

Toulouse actualités Empty
MessageSujet: Re: Toulouse actualités   Toulouse actualités Icon_minitimeVen 19 Sep - 22:20

Toulouse : Le groupe face à Caen

Trois retours dans le groupe toulousain pour la réception de Caen samedi (20h00, 6eme journée de Ligue 1). Alain Casanova a convoqué dix-huit joueurs, dont font partie Marcel Tisserand, William Matheus et Abel Aguilar. Les trois hommes reviennent de blessure. A l'inverse, Steeve Yago a rejoint l'infirmerie après s'être blessé au quadriceps droit. Incertain dans la semaine en raison de douleurs à l'ischio droit, Wissam Ben Yedder sera bien de la partie.

Le groupe de Toulouse
Boucher, Ahamada - I.Sylla, Veskovac, Ninkov, Grigore, Akpa Akpro, Moubandjé, Tisserand, Matheus - Aguilarn, E.Didot, Regattin, Sirieix, Doumbia, Trejo - Ben Yedder, Pesic
Blessés : Spajic (pied), Braithwaite (genou), Yago (quadriceps)
Suspendus : Aucun
Choix de l’entraîneur : David, Sana, Soukouna, Zaniou, M’Pasi, Vidal, Bodiger, Roman

Rédigé par Rédaction Football365
Revenir en haut Aller en bas
http://destination-football.forumdefoot.net
BleuMarine
Grand Manitou
Grand Manitou
BleuMarine


Masculin Age : 61 Taureau
Messages : 33259
Date d'inscription : 18/01/2012

Toulouse actualités Empty
MessageSujet: Re: Toulouse actualités   Toulouse actualités Icon_minitimeSam 20 Sep - 20:00

(J6) : Toulouse-Caen (3-3)

Toulouse et Caen ont fait match nul (3-3) pour le compte de la 6eme journée du championnat de L1.

Buts : Ben Yedder (19eme, sp), Regattin (82eme, sp), Ninkov (87eme) pour Toulouse - Raspentino (8eme), Nangis (77eme), Calvé (85eme) pour Caen
Cartons jaunes : Pe?i? (10eme), Ninkov (56eme) pour Toulouse - Da Silva (11eme), Appiah (30eme), Adéoti (58eme) pour Caen

Alain Casanova (entraîneur de Toulouse)
Je retiens la force mentale de l'équipe. Elle revient trois fois au score après avoir été menée contre le cours du jeu. Elle ne méritait pas ça. On a montré que l'on ne baissait pas les bras et que, face à l'adversité, il était hors de question de lâcher. C'est important d'avoir gardé notre invincibilité à domicile. Je regrette que nous ayons besoin de trop d'occasions pour marquer des buts. Le ratio est trop faible. On manque de réalisme que se soit offensivement et défensivement. Quand on aura corrigé cela on sera capable de faire un bon Championnat. On a joué trop peu de matches pour se soucier du classement, il faut surtout retrouver plus d'efficacité.

Patrice Garande (entraîneur de Caen)
C’était un bon match pour les spectateurs, pas pour les entraîneurs. C’est un miracle pour nous d’être à 1-1 à la pause alors qu’on n’y était pas du tout en première période. Ensuite, on était mieux dans notre système et on a fait une deuxième mi-temps de meilleure facture. On est toujours en apprentissage, c’est dommage de prendre ce but à la fin mais, au final, on obtient un point, c’est bien quand on n’a joué qu’une moitié de match. En L1, on peut être puni à tous moments, c’est la grande différence avec la L2 et c’est ce que je m’efforce de leur apprendre.

Rédigé par Rédaction Football365
Revenir en haut Aller en bas
http://destination-football.forumdefoot.net
BleuMarine
Grand Manitou
Grand Manitou
BleuMarine


Masculin Age : 61 Taureau
Messages : 33259
Date d'inscription : 18/01/2012

Toulouse actualités Empty
MessageSujet: Re: Toulouse actualités   Toulouse actualités Icon_minitimeLun 22 Sep - 20:23

Toulouse : Le groupe face à Rennes

Alain Casanova a dévoilé lundi son groupe de dix-huit joueurs pour le déplacement de Toulouse à
Rennes mardi (21h00, 7eme journée de Ligue 1). A cette occasion, Marcel Tisserand fait sa première apparition avec le TFC.

Le groupe de Toulouse
Vidal, Boucher - Grigore, Tisserand, Ninkov, Yago, Sylla, Akpa Akpro, Veskovac, Moubandjé - Aguilar, Sirieix, Didot, Trejo, Regattin, Doumbia - Pesic, Ben Yedder
Blessés : Matheus (reprise), Spajic (pied), Braithwaite (genou)
Suspendus : Aucun
Choix de l’entraîneur : A.Ahamada, Mpasi, Furman, Spano, Roman, David

Rédigé par Rédaction Football365
Revenir en haut Aller en bas
http://destination-football.forumdefoot.net
BleuMarine
Grand Manitou
Grand Manitou
BleuMarine


Masculin Age : 61 Taureau
Messages : 33259
Date d'inscription : 18/01/2012

Toulouse actualités Empty
MessageSujet: Re: Toulouse actualités   Toulouse actualités Icon_minitimeMar 23 Sep - 21:24

(J7) : Rennes-Toulouse (0-3)

Toulouse s'est imposé sur la pelouse de Rennes (0-3) pour le compte de la 7eme journée du championnat de L1.

Buts : Pe?i? (41eme), Doumbia (56eme), Ben Yedder (61eme) pour Toulouse

Cartons jaunes : Fernandes (10eme), H. Habibou (22eme), Prci? (45eme) pour Rennes - A. Aguilar (18eme), Ben Yedder (46eme), Trejo (89eme) pour Toulouse

Rédigé par Rédaction Football365
Revenir en haut Aller en bas
http://destination-football.forumdefoot.net
dav123
Ballon d'or
Ballon d'or
dav123


Masculin Age : 23 Verseau
Messages : 3256
Date d'inscription : 28/07/2013

Toulouse actualités Empty
MessageSujet: Re: Toulouse actualités   Toulouse actualités Icon_minitimeVen 26 Sep - 18:41

Toulouse : Le groupe face au PSG

Un titulaire chasse l’autre dans le groupe toulousain. Tandis qu’Etienne Didot, blessé face à Rennes mercredi dernier, fait défaut, Martin Braithwaite, absent depuis la quatrième journée, est lui rétabli et fait de nouveau partie des 18 joueurs retenus par Alain Casanova pour recevoir le PSG, samedi au Stadium (17h00, 8eme journée de L1).

Le groupe de Toulouse
Vidal, Boucher - Grigore, Tisserand, Ninkov, Yago, Sylla, Akpa Akpro, Veskovac, Moubandjé - Aguilar, Sirieix, Trejo, Regattin, Doumbia - Pesic, Ben Yedder, Braithwaite
Blessés : Matheus (reprise), Spajic (pied), Didot (genou)
Suspendus : Aucun
Choix de l’entraîneur : A.Ahamada, Mpasi, Furman, Spano, Roman, David

Sourcefootball365!
Revenir en haut Aller en bas
BleuMarine
Grand Manitou
Grand Manitou
BleuMarine


Masculin Age : 61 Taureau
Messages : 33259
Date d'inscription : 18/01/2012

Toulouse actualités Empty
MessageSujet: Re: Toulouse actualités   Toulouse actualités Icon_minitimeSam 27 Sep - 21:23

(J8) : Toulouse-PSG (1-1)

Toulouse et le PSG ont fait match nul (1-1) pour le compte de la 8eme journée du championnat de L1.

Buts : Ben Yedder (8eme) pour Toulouse - Bahebeck (32eme) pour le PSG
Cartons jaunes : Verratti (47eme), Cabaye (50eme), David Luiz (85eme) pour le PSG

Rédigé par Rédaction Football365
Revenir en haut Aller en bas
http://destination-football.forumdefoot.net
BleuMarine
Grand Manitou
Grand Manitou
BleuMarine


Masculin Age : 61 Taureau
Messages : 33259
Date d'inscription : 18/01/2012

Toulouse actualités Empty
MessageSujet: Re: Toulouse actualités   Toulouse actualités Icon_minitimeSam 4 Oct - 21:39

Toulouse : Le groupe face à Saint-Etienne

Alain Casanova a procédé à quelques changements dans son groupe pour se rendre à Geoffroy-Guichard dimanche (9eme journée de L1). Ainsi, A.Ahamada retrouve sa place de n°2 dans les buts aux dépens de Vidal. Yago est lui écarté. Matheus (reprise), Spajic (pied), Didot (genou) et Roman (tibia-péroné) occupent l'infirmerie, ce qui profite notamment à Spano, de retour dans le groupe.

Le groupe de Toulouse
A.Ahamada, Boucher - Grigore, Tisserand, Ninkov, I.Sylla, Spano, Akpa Akpro, Veskovac, Moubandjé - Aguilar, Sirieix, Trejo, Regattin, T.Doumbia - Pesic, Ben Yedder, Braithwaite
Blessés : Matheus (reprise), Spajic (pied), Didot (genou), Roman (tibia-péroné)
Suspendu : Aucun
Choix de l’entraîneur : Vidal, Mpasi, Furman, David, Yago

Rédigé par Rédaction Football365
Revenir en haut Aller en bas
http://destination-football.forumdefoot.net
BleuMarine
Grand Manitou
Grand Manitou
BleuMarine


Masculin Age : 61 Taureau
Messages : 33259
Date d'inscription : 18/01/2012

Toulouse actualités Empty
MessageSujet: Re: Toulouse actualités   Toulouse actualités Icon_minitimeDim 5 Oct - 21:55

(J9) : Saint-Etienne-Toulouse (0-1)

Toulouse s'est imposé sur la pelouse de Saint-Etienne (0-1) pour le compte de la 9eme journée du championnat de L1.

But : Ben Yedder (20eme) pour Toulouse
Cartons jaunes : Lemoine (39eme) pour Saint-Etienne - Ninkov (54eme) pour Toulouse

Rédigé par Rédaction Football365
Revenir en haut Aller en bas
http://destination-football.forumdefoot.net
Contenu sponsorisé





Toulouse actualités Empty
MessageSujet: Re: Toulouse actualités   Toulouse actualités Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Toulouse actualités
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lilles actualités
» FC Lorient actualités
» FC Metz actualités
» Monaco actualités
» PSG Actualités

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum De Foot : Destination Football :: Corbeille :: Archives Forum édition 2014/2015 :: Archive 2014/2015 Ligue 1-
Sauter vers: