Forum De Foot : Destination Football
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum De Foot : Destination Football

Amis supporters de tout clubs, une chose nous réunis, le ballon rond ! Donc n'hésitez pas, ce forum est fait pour vous...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Monaco actualité.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
BleuMarine
Grand Manitou
Grand Manitou
BleuMarine


Masculin Age : 61 Taureau
Messages : 33259
Date d'inscription : 18/01/2012

Monaco actualité. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Monaco actualité.   Monaco actualité. - Page 5 Icon_minitimeMar 11 Juin - 6:38

Nantes et Guingamp promus, l'ASM titrée

Victorieux respectivement de Sedan (1-0) et à Ajaccio (1-0), lors de la 37e et avant-dernière journée, Nantes et Guingamp ont assuré leur place sur le podium et grimpent donc en Ligue 1. Monaco a décroché le titre de champion en envoyant Le Mans (2-1) dans la zone rouge.
Ils estimaient leur attente bien assez longue. Nantes (2e) et Guingamp (3e) ont fait en sorte de ne pas la prolonger. Vendredi, lors de la 37e et avant-dernière journée du Championnat, les deux clubs de l'Ouest ont rempli leur contrat : ils ont obtenu une victoire précieuse, contre deux équipes déjà reléguées, Sedan (1-0) et Ajaccio (1-0). Ils ont ainsi évité les affres d'un ultime week-end sous pression pour décrocher leur retour en Ligue 1. Quatre ans, que les Canaris attendaient ça ; neuf ans, pour leurs voisins costarmoricains. Leurs derniers rivaux potentiels pour l'ascenseur, Caen et Angers, ont vu leur retard s'accroître (sept points), faute de victoire, ce vendredi.

Source L'Equipe.fr

NP.Ben bravo et bon retour en L1....
Revenir en haut Aller en bas
http://destination-football.forumdefoot.net
BleuMarine
Grand Manitou
Grand Manitou
BleuMarine


Masculin Age : 61 Taureau
Messages : 33259
Date d'inscription : 18/01/2012

Monaco actualité. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Monaco actualité.   Monaco actualité. - Page 5 Icon_minitimeJeu 13 Juin - 20:33

Calendrier Monaco saison 2013/2014

10 aoû 2013 Bordeaux - Monaco
17 aoû 2013 Monaco - Montpellier
24 aoû 2013 Monaco - Toulouse
31 aoû 2013 Marseille - Monaco
14 sep 2013 Monaco - Lorient
21 sep 2013 Paris SG - Monaco
25 sep 2013 Monaco - Bastia
28 sep 2013 Reims - Monaco
05 oct 2013 Monaco - Saint-Etienne
19 oct 2013 Sochaux - Monaco
26 oct 2013 Monaco - Lyon
02 nov 2013 Lille - Monaco
09 nov 2013 Monaco - Evian TG
23 nov 2013 Nantes - Monaco
30 nov 2013 Monaco - Rennes
04 déc 2013 Nice - Monaco
07 déc 2013 Monaco - AC Ajaccio
14 déc 2013 Guingamp - Monaco
21 déc 2013 Monaco - Valenciennes
11 jan 2014 Montpellier - Monaco
18 jan 2014 Toulouse - Monaco
25 jan 2014 Monaco - Marseille
01 fév 2014 Lorient - Monaco
08 fév 2014 Monaco - Paris SG
15 fév 2014 Bastia - Monaco
22 fév 2014 Monaco - Reims
01 mar 2014 Saint-Etienne - Monaco
08 mar 2014 Monaco - Sochaux
15 mar 2014 Lyon - Monaco
22 mar 2014 Monaco - Lille
29 mar 2014 Evian TG - Monaco
05 avr 2014 Monaco - Nantes
12 avr 2014 Rennes - Monaco
20 avr 2014 Monaco - Nice
26 avr 2014 AC Ajaccio - Monaco
04 mai 2014 Monaco - Guingamp
10 mai 2014 Valenciennes - Monaco
17 mai 2014 Monaco - Bordeaux

Source Foot National.
Revenir en haut Aller en bas
http://destination-football.forumdefoot.net
BleuMarine
Grand Manitou
Grand Manitou
BleuMarine


Masculin Age : 61 Taureau
Messages : 33259
Date d'inscription : 18/01/2012

Monaco actualité. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Monaco actualité.   Monaco actualité. - Page 5 Icon_minitimeSam 15 Juin - 11:01

Falcao compte perdurer sur le Rocher

Lors d'une conférence de presse donnée en Colombie, Radamel Falcao a justifié son choix de signer à l'AS Monaco, où il compte remporter des trophées.
Critiqué pour son choix de rejoindre un promu qui ne disputera pas de Coupe d’Europe, Radamel Falcao assume totalement son arrivée à Monaco. A l’occasion d’une conférence de presse donnée à l’hôtel Hilton de Bogota, où il se trouve actuellement avec la sélection colombienne avant de partir en vacances, le buteur de 27 ans a justifié sa décision. « Tout le monde aime être valorisé et être quelque part où on donne l’importance nécessaire pour faire son travail. Etre la pièce fondamentale de ce projet m’a séduit, a expliqué le Colombien. En plus, les défis du président du club (ndlr : Dmitry Rybolovlev) sont les mêmes que les miens. » Acheté 60 M€ par l’ASM, Falcao est conscient de la tâche qui se présentera pour le retour en L1 du club princier. « Cela ne sera pas facile car à Monaco, ils ont comme objectif de faire partie de l’élite du football européen. Ils veulent construire un groupe fort pour gagner les tournois les plus importants du "Vieux Continent". »

« Des joueurs de grand niveau vont arriver »
« Ce n’est pas une des équipes les plus importantes d’Europe mais je veux assumer le défi et également pouvoir travailler pour arriver de la meilleure manière au Mondial 2014 avec la Colombie », poursuit l’ancien joueur de l’Atletico. Cette participation à la prochaine Coupe du Monde, où la Colombie est très bien partie pour se qualifier, est semble-t-il l’une des raisons qui a poussé « El Tigre » à rejoindre la France : « A cause de la quantité de tournois joués, à la fin de la saison, le joueur termine usé. Sans aucun doute, être à Monaco me permettra d’arriver en meilleure forme. » En attendant, l’ancien de River Plate a été interrogé sur les futurs noms qui viendront compléter l’effectif monégasque dans les prochains jours : « Je ne suis pas le président du club ! (Rires) Et s’il le savait, lui non plus ne pourrait pas le dire. Des joueurs de grand niveau vont arriver et vous les connaîtrez sûrement la semaine prochaine. Parce que c’est ça l’idée qu’a Dmitry (Rybolovlev). »

Falcao, pas une simple étape vers le Real
En revanche, Falcao a été clair : son arrivée à Monaco n’est pas un tremplin pour débarquer au Real Madrid dans les prochains mois : « Arriver a Monaco, c’est assumer un projet sportif à long terme et obtenir les titres qu’on veut. On ne pourra pas achever ces objectifs en une saison. Cela garantit que j’y serais plus longtemps. Après, je ne sais pas ce qu’il peut se passer. » Le troisième meilleur buteur de la Liga cette saison a l’habitude d’être critiqué pour ses choix de carrière : « Quand je suis parti à l’Atlético Madrid, on m’a dit que c’était un pas en arrière dans ma carrière sportive et que je ne marquerais pas plus de douze buts en une saison. Mais j’ai marqué 70 buts pour ce club et j’ai remporté trois titres dans un championnat très compliqué. J’espère que cela se passera comme ça à Monaco. Il faudra travailler dur mais l’objectif est de devenir un club important en gagnant des titres. » Voilà les supporters monégasques rassurés…

Rédigé par Pierre GODFRIN (Football365)
Revenir en haut Aller en bas
http://destination-football.forumdefoot.net
BleuMarine
Grand Manitou
Grand Manitou
BleuMarine


Masculin Age : 61 Taureau
Messages : 33259
Date d'inscription : 18/01/2012

Monaco actualité. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Monaco actualité.   Monaco actualité. - Page 5 Icon_minitimeDim 4 Aoû - 22:10

Falcao: "Nous voulons la victoire à Bordeaux"

Facile vainqueur de Tottenham (5-2) lors de son dernier match amical ce samedi, l'AS Monaco de Falcao a déjà la tête à Bordeaux pour la 1ère journée de Ligue 1 le week-end prochain.
" On est désormais concentrés sur Bordeaux et nous voulons la victoire. Après, on va prendre les matchs de championnat les uns après les autres. Nous ne voulons pas penser à quelle place nous terminerons à la dernière journée, mais plutôt nous focaliser pour gagner chaque match. De cette manière, nous atteindrons les objectifs que nous nous sommes fixés. " a confié l'attaquant international colombien de l'ASM.

Source: RMC Sport.
Revenir en haut Aller en bas
http://destination-football.forumdefoot.net
dav123
Ballon d'or
Ballon d'or
dav123


Masculin Age : 23 Verseau
Messages : 3256
Date d'inscription : 28/07/2013

Monaco actualité. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Monaco actualité.   Monaco actualité. - Page 5 Icon_minitimeLun 5 Aoû - 7:56

BleuMarine ta pas un peu peur de rencontrer Monaco, on va voir un très beau match entre deux bonnes équipes, j'ai peur que les Bordelais perds se match , car avec les joueurs que Monaco
a recruter, sa s'annonce pas facile.
Revenir en haut Aller en bas
BleuMarine
Grand Manitou
Grand Manitou
BleuMarine


Masculin Age : 61 Taureau
Messages : 33259
Date d'inscription : 18/01/2012

Monaco actualité. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Monaco actualité.   Monaco actualité. - Page 5 Icon_minitimeLun 5 Aoû - 12:53

Si Bordeaux joue comme contre le PSG (Tophée des Champions) je m’inquiète pas pour la réception de Monaco.
Revenir en haut Aller en bas
http://destination-football.forumdefoot.net
dav123
Ballon d'or
Ballon d'or
dav123


Masculin Age : 23 Verseau
Messages : 3256
Date d'inscription : 28/07/2013

Monaco actualité. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Monaco actualité.   Monaco actualité. - Page 5 Icon_minitimeLun 5 Aoû - 12:55

Oui, et Monaco, est quand méme moins fort que Paris je pense que vous pouvez gagner , mais
de justesse .
Revenir en haut Aller en bas
BleuMarine
Grand Manitou
Grand Manitou
BleuMarine


Masculin Age : 61 Taureau
Messages : 33259
Date d'inscription : 18/01/2012

Monaco actualité. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Monaco actualité.   Monaco actualité. - Page 5 Icon_minitimeVen 9 Aoû - 14:56

Monaco : Obbadi jusqu'en 2016

Mounir Obbadi, le milieu de terrain de Monaco, a prolongé son engagement jusqu'en juin 2016.
Arrivé en janvier dernier, Mounir Obbadi (30 ans), le milieu de terrain franco-marocain de Monaco, a rempilé pour deux saisons. Et ceci malgré l’intérêt de certains clubs de l’élite. Le contrat de l’ancien joueur du Paris Saint-Germain et de Troyes court désormais jusqu’en juin 2016. L’ex-Angevin est très apprécié par Claudio Ranieri, l’entraîneur du club de la Principauté.

Rédigé par Ignazio GENUARDI (Football365).
Revenir en haut Aller en bas
http://destination-football.forumdefoot.net
dav123
Ballon d'or
Ballon d'or
dav123


Masculin Age : 23 Verseau
Messages : 3256
Date d'inscription : 28/07/2013

Monaco actualité. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Monaco actualité.   Monaco actualité. - Page 5 Icon_minitimeVen 9 Aoû - 17:47

C'est bien que Obbadi prolonge car il est important , pour le grouipe
Revenir en haut Aller en bas
BleuMarine
Grand Manitou
Grand Manitou
BleuMarine


Masculin Age : 61 Taureau
Messages : 33259
Date d'inscription : 18/01/2012

Monaco actualité. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Monaco actualité.   Monaco actualité. - Page 5 Icon_minitimeVen 9 Aoû - 21:18

Monaco : Le groupe face à Bordeaux

L'entraîneur monégasque Claudio Ranieri a communiqué vendredi les 19 joueurs retenus pour le déplacement de samedi soir à Bordeaux (21h00, 1ere journée de L1). Trois gardiens ont été convoqués, Germain est forfait.
Pour son retour en L1, l’AS Monaco affrontera samedi soir (21h00) les Girondins de Bordeaux sur leur pelouse du stade Chaban-Delmas. Des retrouvailles avec l’élite auxquelles ne participera pas Valère Germain, forfait au même titre qu’Andrea Raggi. Le jeune attaquant monégasque souffre d’une blessure au genou droit qui l’a contraint à renoncer pour ce premier déplacement de la saison. L’arrière droit italien, utilisé lors de tous les matchs de préparation, est lui touché à une cheville.

Sans Martial mais avec trois gardiens
Toutes les recrues monégasques majeures du Mercato seront elles du voyage. Ricardo Carvalho, Eric Abidal (le capitaine), Fabinho, Nicolas Isimat-Mirin, Joao Moutinho, Jérémy Toulalan, James Rodriguez et la superstar, Radamel Falcao, font partie du groupe de 19 joueurs communiqué vendredi par Claudio Ranieri, l’entraîneur italien du club de la Principauté qui a choisi d’emmener trois gardiens de but à Bordeaux. Anthony Martial, de retour récemment de l’Euro U19 disputé avec les Bleuets en Lituanie, est de son côté encore trop juste. L’ancien Lyonnais devra patienter avant de faire ses débuts sous ses nouvelles couleurs.

Le groupe de Monaco
Caillard, A.Maraval, Subasic – Abidal, R.Carvalho, Fabinho, Isimat-Mirin, Kurzawa, Tisserand – Ferreira-Carrasco, Moutinho, Ndinga, Obbadi, Ocampos, Pi, Toulalan – Falcao, E.Rivière, J.Rodriguez
Blessé : V.Germain (genou), Raggi (cheville)
Suspendu : Aucun
Choix de l’entraîneur : A.Martial, Chabbert, Roma, Wolf, Tzavellas, Kagelmacher, Dirar, C.Malonga, Poulsen, Assana, Barazite, Ib.Touré, Makengo

Source Football365.
Revenir en haut Aller en bas
http://destination-football.forumdefoot.net
dav123
Ballon d'or
Ballon d'or
dav123


Masculin Age : 23 Verseau
Messages : 3256
Date d'inscription : 28/07/2013

Monaco actualité. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Monaco actualité.   Monaco actualité. - Page 5 Icon_minitimeDim 11 Aoû - 9:20

Monaco gagne 2- 0 contre Bordeaux désoler pour ton équipe
Revenir en haut Aller en bas
BleuMarine
Grand Manitou
Grand Manitou
BleuMarine


Masculin Age : 61 Taureau
Messages : 33259
Date d'inscription : 18/01/2012

Monaco actualité. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Monaco actualité.   Monaco actualité. - Page 5 Icon_minitimeLun 12 Aoû - 1:05

BORDEAUX – MONACO : 0-2

Jérémy Toulalan (milieu de terrain de Monaco)
C'était pas trop mal, on a eu pas mal d'occasions. Bordeaux en a eu aussi, mais dans l'ensemble c'est mérité, même si on peut faire mieux. Comme contre Tottenham, on n'est pas encore au point, donc on n'a pas la capacité d'aller les chercher haut. C'était du coup volontaire de plus les attendre et de procéder en contre. Petit à petit, ça va peut être changer.

Cédric Carrasso (gardien de but de Bordeaux)
Le scénario du match est très frustrant. J’aurais préféré prendre des buts sur une de leurs belles occasions en première mi-temps que des buts comme ceux-là dans les dernières minutes de jeu. Nous nous sommes battus durant cette rencontre. Nous avons montré de très belles choses. Collectivement, l’équipe de Monaco m’a impressionné. Je ne pensais pas qu’ils allaient être prêts si vite. Il faut se servir de ces deux dernières défaites pour travailler et progresser.

Source Football365.
Revenir en haut Aller en bas
http://destination-football.forumdefoot.net
BleuMarine
Grand Manitou
Grand Manitou
BleuMarine


Masculin Age : 61 Taureau
Messages : 33259
Date d'inscription : 18/01/2012

Monaco actualité. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Monaco actualité.   Monaco actualité. - Page 5 Icon_minitimeMar 13 Aoû - 14:05

Monaco : Le retrait de deux points annulé

La Commission d'appel de la Fédération française de football a annulé le retrait de deux points prononcé à l'encontre de l'AS Monaco suite aux incidents survenus le 17 mai dernier, mais elle a maintenu le match à huis clos.
L’AS Monaco est belle est bien quatrième du classement de la Ligue 1, avec 3 points, après une journée. La Commission d'appel de la Fédération française de football a en effet annulé le retrait de deux points que lui avait infligée la Commission de la Ligue le 27 juin dernier, suite aux incidents qui avaient émaillé la fin du match de l’avant-dernière journée de Ligue 2, contre le Mans le 17 mai (usage d’engins pyrotechniques, envahissement du terrain à l’issue de la rencontre et acte de brutalité envers l’arbitre par un spectateur ayant envahi le terrain). L’AS Monaco avait de suite fait appel, et la FFF avait annoncé jeudi qu’elle mettait le dossier en délibéré, promettant une réponse « en fin de semaine ou en début de semaine prochaine. » Sans attendre cette décision, l'ASM avait saisi le CNOSF(Comité national olympique et sportif français), afin de démontrer que l'acte jugé n'était pas un acte de violence caractérisé.
souhaite démontrer que l'acte jugé n'est pas « un acte de violence caractérisée ».
Si le promu milliardaire récupère deux points, il a en revanche vu sa sanction d’un match à huis-clos être maintenue par la FFF. Un match qui devrait être celui contre Toulouse (23 août, J3) ou Lorient (14 septembre, J5).

Rédigé par Rédaction Football365
Revenir en haut Aller en bas
http://destination-football.forumdefoot.net
BleuMarine
Grand Manitou
Grand Manitou
BleuMarine


Masculin Age : 61 Taureau
Messages : 33259
Date d'inscription : 18/01/2012

Monaco actualité. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Monaco actualité.   Monaco actualité. - Page 5 Icon_minitimeSam 17 Aoû - 17:36

Monaco : Le groupe face à Montpellier

Pour son premier match de la saison à domicile, dimanche après-midi à Louis-II face à Montpellier, l'AS Monaco ne pourra pas aligner deux de ses recrues vedettes. James Rodriguez, blessé à une hanche avec la Colombie face aux Serbes en cours de semaine, et Joao Moutinho, qui souffre d'une cuisse, ne font en effet pas partie du groupe retenu samedi par Claudio Ranieri pour défier le champion de France 2012. Un autre joueur qui avait fait le déplacement victorieux en Gironde la semaine dernière n'est cette fois pas retenu : Axel Maraval. Le gardien argentin Sergio Romero, pas qualifié après l'annonce samedi de son arrivée sous forme de prêt, prendra place en tribune.
Raggi et Germain de retour, Lopez première
Rodriguez, Moutinho et Maraval absents, trois joueurs effectuent leur entrée dans le groupe monégasque : les défenseurs Andrea Raggi (rétabli d'une blessure à une cheville) et Borja Lopez (première apparition), ainsi que l'attaquant Valère Germain (14 buts la saison dernière), remis d'une blessure à un genou.

Le groupe de Monaco
Caillard, Subasic - Abidal, R.Carvalho, Fabinho, Isimat-Mirin, Kurzawa, Lopez, Raggi, Tisserand - Ferreira-Carrasco, Ndinga, Obbadi, Ocampos, Pi, Toulalan - Falcao, V.Germain, E.Rivière
Blessés : Moutinho (cuisse), J.Rodriguez (hanche), Dirar (genou)
Suspendu : Aucun
Choix de l’entraîneur : Maraval, Chabbert, Roma, A.Martial, G.Coulibaly, Wolf, Tzavellas, Kagelmacher, C.Malonga, Poulsen, Assana, Barazite, Makengo

Source Football365.
Revenir en haut Aller en bas
http://destination-football.forumdefoot.net
BleuMarine
Grand Manitou
Grand Manitou
BleuMarine


Masculin Age : 61 Taureau
Messages : 33259
Date d'inscription : 18/01/2012

Monaco actualité. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Monaco actualité.   Monaco actualité. - Page 5 Icon_minitimeDim 18 Aoû - 17:00

Monaco : Rivière savoure

Auteur d'un triplé face à Montpellier dimanche (4-1), Emmanuel Rivière, l'attaquant de Monaco, savoure son retour au premier plan malgré la forte concurrence dans le secteur offensif de l'ASM.
Personne ne l’attendait et il est pourtant bien présent. Auteur d’un triplé face à Montpellier dimanche, Emmanuel Rivière a déjà inscrit quatre buts depuis le début du championnat. « C’est vrai que c’est une super prestation de ma part. Ça me fait très plaisir, a expliqué l’ancien Toulousain sur beIN sport à l’issue de la rencontre. D’avoir réussi à marquer un triplé, c’est phénoménal, magnifique. C’est le premier de ma carrière. Mais c’est aussi un travail de l’équipe puisque on a fait une bonne préparation et là on montre qu’on commence à monter en puissance. »
Pas forcément présenté comme un titulaire en puissance au regard des nombreuses recrues estivales de l’AS Monaco, Emmanuel Rivière a pris une petite revanche ce dimanche. « Comme je l’ai dit, on aura besoin de tout le monde cette saison, a expliqué le natif de Lamentin en Martinique. C’est vrai que personne ne m’attendait mais ma famille et moi, on savait que je sortais d’une blessure. Une fois mon niveau retrouvé, j’ai continué à bosser et j’ai fermé ma bouche. Aujourd’hui, ça paye. Et je vais continuer à travailler pour aller le plus loin possible. »

Source Football365.
Revenir en haut Aller en bas
http://destination-football.forumdefoot.net
BleuMarine
Grand Manitou
Grand Manitou
BleuMarine


Masculin Age : 61 Taureau
Messages : 33259
Date d'inscription : 18/01/2012

Monaco actualité. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Monaco actualité.   Monaco actualité. - Page 5 Icon_minitimeVen 23 Aoû - 13:46

Monaco : Le groupe face à Toulouse

Claudio Ranieri, l'entraîneur de Monaco, a communiqué la composition de son groupe pour la réception de Toulouse, vendredi soir (3eme journée de Ligue 1). James Rodriguez effectue son retour.
Toujours pas de Joao Moutinho dans le groupe monégasque pour la réception de Toulouse, vendredi soir, en match avancé de la troisième journée de Ligue 1. Le milieu de terrain portugais, encore touché à une cuisse, n'a toujours pas participé à la moindre rencontre de Ligue 1 depuis le début de saison. En revanche, les nouvelles sont bien meilleures concernant James Rodriguez. L'ancien joueur du FC Porto, qui avait manqué la première à Louis II lors de la réception de Montpellier, est de retour dans le groupe.
Retour de Rodriguez, Romero toujours absent
Blessé à une hanche face à la Serbie en match international, l'international colombien postule même à une place de titulaire pour la deuxième à domicile, cette fois-ci à huis clos. Mais la performance combinée de Yannick Ferreira-Carrasco et de Lucas Ocampos contre Montpellier, pourrait freiner son retour. J.Rodriguez remplace numériquement le jeune Jessy Pi, qui était présent face au MHSC. Enfin, le gardien argentin, Sergio Romero, arrivée sous forme de prêt, n'est pas encore disponible et prendra place en tribune.

Le groupe de Monaco
Caillard, Subasic - Abidal, B.Lopez, R.Carvalho, Fabinho, Isimat-Mirin, Kurzawa, Raggi, Tisserand - Ferreira-Carrasco, Ndinga, Obbadi, Ocampos, Toulalan - Falcao, V.Germain, E.Rivière, J.Rodriguez
Blessés : Moutinho (cuisse), Dirar (genou)
Suspendu : Aucun
Choix de l’entraîneur : Maraval, Chabbert, Roma, A.Martial, G.Coulibaly, Wolf, Tzavellas, Kagelmacher, C.Malonga, Poulsen, Assana, Barazite, Makengo

Source Football365.
Revenir en haut Aller en bas
http://destination-football.forumdefoot.net
dav123
Ballon d'or
Ballon d'or
dav123


Masculin Age : 23 Verseau
Messages : 3256
Date d'inscription : 28/07/2013

Monaco actualité. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Monaco actualité.   Monaco actualité. - Page 5 Icon_minitimeVen 23 Aoû - 17:21

Bon si Monaco continue comme les deux premières journées, ben Toulouse vont ce faire bouffer
tout cru!
Revenir en haut Aller en bas
BleuMarine
Grand Manitou
Grand Manitou
BleuMarine


Masculin Age : 61 Taureau
Messages : 33259
Date d'inscription : 18/01/2012

Monaco actualité. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Monaco actualité.   Monaco actualité. - Page 5 Icon_minitimeDim 25 Aoû - 0:19

MONACO – TOULOUSE : 0-0

Eric Abidal (capitaine de Monaco)
On aurait dû faire un meilleur résultat avec nos occasions en première mi-temps. On n’a pas été efficace mais on reste satisfait de ce match nul. Je suis très content de ma prestation. Je suis content de pouvoir m’éclater. Mon rôle est d’encadrer les jeunes. J’ai la chance de parler deux langues. J’essaie de donner ma rage de vaincre et de pousser tout le monde vers l’avant.

Martin Braithwaite (attaquant de Toulouse)
Un point dans un match à l’extérieur, c'est toujours un bon point de pris, même si quand je rentre sur le terrain, l'objectif est toujours de gagner. Je m'attendais à un match difficile mais pas à ce que la Ligue 1 soit si physique. Quant au huis clos, c'était très étrange.

Rédigé par Rédaction Football365
Revenir en haut Aller en bas
http://destination-football.forumdefoot.net
dav123
Ballon d'or
Ballon d'or
dav123


Masculin Age : 23 Verseau
Messages : 3256
Date d'inscription : 28/07/2013

Monaco actualité. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Monaco actualité.   Monaco actualité. - Page 5 Icon_minitimeDim 25 Aoû - 11:06

Monaco a fait match nul, j'aurait dit une victoire, c'est déjà bien 3 journées 7 points!
Revenir en haut Aller en bas
BleuMarine
Grand Manitou
Grand Manitou
BleuMarine


Masculin Age : 61 Taureau
Messages : 33259
Date d'inscription : 18/01/2012

Monaco actualité. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Monaco actualité.   Monaco actualité. - Page 5 Icon_minitimeVen 30 Aoû - 19:06

Monaco : Officiel pour Kondogbia

Comme prévu, Geoffrey Kondogbia, le milieu de terrain du FC Séville, a paraphé vendredi un bail de cinq ans avec Monaco.
Monaco a officialisé l’arrivée de Geoffrey Kondogbia (20 ans), le milieu de terrain du FC Séville, qui était aussi courtisé par la Juventus Turin ou encore le Real Madrid. Le club de la Principauté a déboursé vingt millions d’euros pour recruter l’international français. Après s’être soumis à la traditionnelle visite médicale, l’ancien Lensois paraphé un bail de cinq avec les Rouge et Blanc, qui ont déjà recruté Radamel Falcao, Sergio Romero, Eric Abidal ou encore Fabinho. Le natif de Nemours arrive pour épauler pour Jérémy Toulalan et Joao Moutinho dans l’entrejeu. Une arrivée qui ne fait pas les affaires de l’ex-Troyen Mounir Obbadi, qui a pourtant récemment prolongé son engagement jusqu’en juin 2016 et qui a été systématiquement titularisé depuis le début de la saison.

Source Football365.
Revenir en haut Aller en bas
http://destination-football.forumdefoot.net
dav123
Ballon d'or
Ballon d'or
dav123


Masculin Age : 23 Verseau
Messages : 3256
Date d'inscription : 28/07/2013

Monaco actualité. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Monaco actualité.   Monaco actualité. - Page 5 Icon_minitimeVen 30 Aoû - 19:07

Bonne recrue pour eux!
Revenir en haut Aller en bas
BleuMarine
Grand Manitou
Grand Manitou
BleuMarine


Masculin Age : 61 Taureau
Messages : 33259
Date d'inscription : 18/01/2012

Monaco actualité. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Monaco actualité.   Monaco actualité. - Page 5 Icon_minitimeSam 31 Aoû - 19:52

Monaco : Le groupe face à Marseille.

Claudio Ranieri, l’entraîneur de Monaco, a retenu un groupe élargie de vingt joueurs pour le choc de dimanche soir contre Marseille (4eme journée de Ligue 1). « Avec l'ASM, nous avons très bien abordé le match face à Marseille, a récemment confié Jérémy Toulalan, le milieu de terrain récupérateur du club de la Principauté, sur RMC. Ce n’est pas parce que c’est l’OM qu’il faut changer notre façon de se préparer. Nous avons bien débuté le championnat avec sept points. Même si nous perdons, nous n’allons pas nous dire que notre début de saison est raté. C’est une rencontre importante dans une ambiance Ligue des Champions en raison de l’ambiance qui règne au Stade Vélodrome. C’est excitant. » Alors que Moutinho (cuisse) effectue son grand retour, Barazite (genou) et Dirar (genou) restent à l’infirmerie. Fraîchement débarqué en provenance du FC Séville, Kondogbia est absent. Idem concernant plusieurs joueurs qui sont en instance de départ. On pense notamment à Ndinga (Olympiacos Le Pirée), qui est remplacé par Pi.

Le groupe de Monaco
Caillard, Romero, Subasic – Abidal, R.Carvalho, Fabinho, Isimat-Mirin, Kurzawa, Raggi, Tisserand – Ferreira-Carrasco, Moutinho, Obbadi, Ocampos, Pi, J.Rodriguez, Toulalan – Falcao, Germain, E.Rivière
Blessés : Barazite (genou), Dirar (genou)
Suspendu : Aucun
Choix de l’entraîneur : Ndinga (instance de transfert), Tzavellas (instance de transfert), Makengo (instance de transfert), G.Coulibaly, Roma, Maraval, Wolf, Kagelmacher, A.Martial, C.Malonga, J.Poulsen, Kondogbia (non qualifié), B.Lopez, Chabbert

Rédigé par Rédaction Football365
Revenir en haut Aller en bas
http://destination-football.forumdefoot.net
dav123
Ballon d'or
Ballon d'or
dav123


Masculin Age : 23 Verseau
Messages : 3256
Date d'inscription : 28/07/2013

Monaco actualité. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Monaco actualité.   Monaco actualité. - Page 5 Icon_minitimeSam 31 Aoû - 19:54

Je pense que Monaco va gagner!
Revenir en haut Aller en bas
dav123
Ballon d'or
Ballon d'or
dav123


Masculin Age : 23 Verseau
Messages : 3256
Date d'inscription : 28/07/2013

Monaco actualité. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Monaco actualité.   Monaco actualité. - Page 5 Icon_minitimeLun 2 Sep - 11:06

Monaco a gagné 3-1 contre Marseille!
Revenir en haut Aller en bas
BleuMarine
Grand Manitou
Grand Manitou
BleuMarine


Masculin Age : 61 Taureau
Messages : 33259
Date d'inscription : 18/01/2012

Monaco actualité. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Monaco actualité.   Monaco actualité. - Page 5 Icon_minitimeMar 24 Sep - 21:07

Monaco : Le groupe face à Bastia.

Claudio Ranieri a décidé de retenir un groupe de 22 joueurs pour la réception de Bastia mercredi soir (7eme journée de L1). Et ce par précaution après le choc face au PSG dimanche soir. Quatre d'entre eux devront rester en tribunes, comme le précise le site officiel de l'ASM. Par conséquent, B.Lopez et A.Martial se sont rajoutés au groupe. Toulalan, toujours gêné par ses adducteurs, est à nouveau forfait.

Le groupe de Monaco
Roma, Romero, Subasic - Abidal, Carvalho, Fabinho, B.Lopez, Isimat-Mirin, Kurzawa, Raggi, Tisserand - Ferreira-Carrasco, Moutinho, Obbadi, Ocampos, Pi, J.Rodriguez, Kondogbia - Falcao, Germain, E.Rivière, A.Martial
Blessés : Toulalan (adducteurs), Barazite (genou), Dirar (genou)
Suspendu : Aucun
Choix de l’entraîneur : G.Coulibaly, Maraval, Wolf, J.Poulsen, Caillard, Chabbert

Source Football365.
Revenir en haut Aller en bas
http://destination-football.forumdefoot.net
Contenu sponsorisé





Monaco actualité. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Monaco actualité.   Monaco actualité. - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Monaco actualité.
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Montpellier actualité.
» Nice actualité.
» Rennes actualité.
» Marseille actualité.
» Valenciennes actualité.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum De Foot : Destination Football :: Corbeille :: Archives Forum édition 2012/2013 - 2013/2014 :: Archives Forum édition 2012/2013 et 2013/2014 Ligue 1-
Sauter vers: