Forum De Foot : Destination Football
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum De Foot : Destination Football

Amis supporters de tout clubs, une chose nous réunis, le ballon rond ! Donc n'hésitez pas, ce forum est fait pour vous...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Caen actualités

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
BleuMarine
Grand Manitou
Grand Manitou
BleuMarine


Masculin Age : 61 Taureau
Messages : 33259
Date d'inscription : 18/01/2012

Caen actualités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caen actualités   Caen actualités - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Oct - 17:27

(J10) : Bordeaux-Caen (1-1)

Dans le cadre de la 10eme journée, Bordeaux et Caen se sont quittés sur un match nul (1-1).

Buts : Diabaté (21eme, sp) pour Bordeaux - Bazile (76eme) pour Caen
Cartons jaunes : Sertic (24eme), Biyogho Poko (30eme) pour Bordeaux - Adéoti (67eme), Bazile (90eme), Féret (91eme) pour Caen

Rédigé par Rédaction Football365
Revenir en haut Aller en bas
http://destination-football.forumdefoot.net
BleuMarine
Grand Manitou
Grand Manitou
BleuMarine


Masculin Age : 61 Taureau
Messages : 33259
Date d'inscription : 18/01/2012

Caen actualités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caen actualités   Caen actualités - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Oct - 17:51

Caen : Le groupe face à Lorient

« Dennis Appiah fait son retour dans le groupe à la place de Fodé Koita. » Patrice Garande ne pouvait pas être plus explicite au moment de dévoiler son groupe pour la venue de Lorient samedi soir (20h00, 11eme journée de L1). Par rapport au match précédent des Merlus, contre Saint-Etienne, il s’agit du seul changement dans le groupe caennais. Alaeddine Yahia, arrivé de Lens il y a quelques semaines, est encore en phase de reprise.

Le groupe de Caen
Vercoutre, Perquis - Calvé, Da Silva, Musavu-King, Imorou, Pierre, Appiah - Adéoti, Seube, N.Kanté, Féret, Lemar, Saez - Nangis, Bazile, Raspentino, Duhamel
Blessés : Privat (adducteurs), Koita (cheville), Al.Yahia (reprise)
Suspendu : Aucun
Choix de l’entraîneur : Reulet, M’Bone, Beaulieu, Saad, Raineau

Rédigé par Rédaction Football365
Revenir en haut Aller en bas
http://destination-football.forumdefoot.net
BleuMarine
Grand Manitou
Grand Manitou
BleuMarine


Masculin Age : 61 Taureau
Messages : 33259
Date d'inscription : 18/01/2012

Caen actualités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caen actualités   Caen actualités - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Oct - 20:09

(J11) : Caen-Lorient (2-1)

Dans le cadre de la 11eme journée, Caen s'est imposé sur sa pelouse face à Lorient sur le score de 2-1.

Buts : Nangis (3eme), Duhamel (53eme, sp) pour Caen - Ayew (24eme, sp) pour Lorient
Cartons jaunes : Da Silva (23eme) pour Caen - Guerreiro (25eme), M. Mostefa (28eme), Gassama (83eme) pour Lorient

Patrice Garande (entraîneur de Caen)
C'est une victoire dans la douleur, même si on avait très bien commencé ce match, mais, après, on ne peut pas dire qu'on ait maîtrisé totalement notre sujet. On est très heureux de l'issue parce qu'on courait après ça depuis longtemps. C'est un vrai soulagement, en plus il y a un dénouement à la fin… Pour une fois que ça nous sourit un petit peu... Je n'ai pas revu les images mais tout le monde me dit qu'il y avait penalty. On a assez loué mon calme quand on a été victimes de ce genre de péripéties, donc je ne vais pas en rajouter, mais pour une fois ça tourne pour nous, on est très heureux (…) Aujourd'hui, on a douze points, on est content de les avoir, en plus les résultats de ce soir sont bons pour nous, donc c'est une bonne soirée.

Sylvain Ripoll (entraîneur de Lorient)
Je n'ai pas pour habitude de discuter sur des choses que je n'ai pas vues, maintenant il me semble que tous les témoignages soient unanimes. On ne m’a jamais entendu depuis le départ, même si certaines erreurs nous ont déjà pénalisés, je n’ai jamais rien dit. Je vais attendre de revoir les images pour comprendre, mais je crois que la vérité est déjà établie (...) Apparemment, il (l’arbitre) était sur le point de siffler, et il a renoncé, je ne sais pas trop pourquoi. Peut-être parce qu'il y avait déjà eu deux penalties. Mais bon, quand il y a penalty, il y a penalty. C'est pas non plus la seule chose de ce match là, il y aussi notre entame qui a été catastrophique et qui nous a mis dans le pétrin d'entrée de jeu (…) On a de bonnes intentions, mais ce n'est pas suffisant pour gagner un match comme celui-là. Par rapport à Saint-Étienne qui était un non-match, on ne pouvait pas faire pire. Maintenant, on ne peut pas se contenter de ça, parce qu'on a besoin de points.

Rédigé par Rédaction Football365
Revenir en haut Aller en bas
http://destination-football.forumdefoot.net
BleuMarine
Grand Manitou
Grand Manitou
BleuMarine


Masculin Age : 61 Taureau
Messages : 33259
Date d'inscription : 18/01/2012

Caen actualités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caen actualités   Caen actualités - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Oct - 13:12

Caen - Clermont (Coupe de la Ligue): les groupes

Cette rencontre sera notamment marquée par l’absence de Damien Da Silva côté Caennais. Le défenseur central est arrivé en provenance de Clermont lors du dernier mercato, et n’affrontera pas son ancienne formation. Il ne sera pas le seul absent puisque Jordan Adéoti et Thomas Lemar ne seront pas non plus de la partie. En revanche, Yahia, Privat et Raineau font leur entrée dans le groupe et Perquis, d’habitude numéro deux, sera titulaire ce soir à la place de Vercoutre.
Les Clermontois, eux, pourront compter sur le retour de Mehdi Jeannin, suspendu en Ligue 2 lors du dernier match après un carton rouge.

SM Caen : Rémy Vercoutre (g), Damien Perquis (g) - Jean Calvé, Dennis Appiah, Emmanuel Imorou, Alexandre Raineau, Yrondu Musavu-King, Jean-Jacques Pierre, Alaeddine Yahia - N’Golo Kanté, José Saez, Nicolas Seube, Julien Féret (cap) - Hervé Bazile, Lenny Nangis, Florian Raspentino, Mathieu Duhamel, Sloan Privat.

Clermont Foot : Mehdi Jeannin (g), Jérôme Scolan (g) - Brandon Agounon, Cédric Avinel, Baptiste Martin, Adrien Pagerie, Jacques Salze - Yohan Betsch, Pierrick Capelle, Kévin Diogo, Cédric Goncalves, Harry Novillo, Souleymane Sawadogo, Hugo Vidémont - Rémy Dugimont, Jordan Nkololo.

Source Foot National
Revenir en haut Aller en bas
http://destination-football.forumdefoot.net
BleuMarine
Grand Manitou
Grand Manitou
BleuMarine


Masculin Age : 61 Taureau
Messages : 33259
Date d'inscription : 18/01/2012

Caen actualités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caen actualités   Caen actualités - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Oct - 12:11

(16emes) : Quatre L1 au tapis

Match de folie à Michel-d’Ornano. Caen a eu toutes les peines du monde à s’imposer contre Clermont mais s’en est finalement sorti grâce à un but de Mathieu Duhamel à la 122eme minute de jeu ! L’attaquant normand avait déjà inscrit un but pendant le temps réglementaire qui s’était conclu sur le score de 3-3. Dix-huitièmes de L2, les joueurs de Corinne Diacre auraient pu trouver une bouffée d’oxygène en Coupe de la Ligue. Caen a étouffé leurs espoirs.

COUPE DE LA LIGUE / 16EMES DE FINALE
Mardi 28 octobre 2014
Caen
– Clermont (L2) : 4-3 (ap)
Buts : Féret (56eme), Duhamel (73eme et 122eme) et Bazile (83eme) pour Caen – Dugimont (49eme), Novillo (62eme) et Diogo (88eme) pour Clermont

Rédigé par Rédaction Football365
Revenir en haut Aller en bas
http://destination-football.forumdefoot.net
BleuMarine
Grand Manitou
Grand Manitou
BleuMarine


Masculin Age : 61 Taureau
Messages : 33259
Date d'inscription : 18/01/2012

Caen actualités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caen actualités   Caen actualités - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Oct - 22:49

Caen : Le groupe face à Metz

Patrice Garande, l'entraîneur caennais, pourra compter sur un groupe au complet pour le déplacement à Metz samedi soir (12eme journée de L1). Suspendu face à Clermont mardi soir en Coupe de la Ligue, Adéoti est de retour. En revanche, Privat et Pierre ont été écartés. Victime d'une crise de tachycardie en début de semaine, Lemar est lui aussi absent. A noter le retour de Koita. Al.Yahia est présent dans le groupe pour la première fois pour une rencontre de L1.

Le groupe de Caen
Vercoutre, Perquis - Calvé, Da Silva, Musavu-King, Imorou, Al.Yahia, Appiah - Adéoti, Seube, N.Kanté, Féret, Saez - Nangis, Bazile, Raspentino, Duhamel, Koita
Blessé : Aucun
Suspendu : Aucun
Choix de l’entraîneur : Reulet, M’Bone, Beaulieu, Saad, Raineau, Pierre, Lemar, Privat

Rédigé par Rédaction Football365
Revenir en haut Aller en bas
http://destination-football.forumdefoot.net
BleuMarine
Grand Manitou
Grand Manitou
BleuMarine


Masculin Age : 61 Taureau
Messages : 33259
Date d'inscription : 18/01/2012

Caen actualités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caen actualités   Caen actualités - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Nov - 21:31

(J12) : Metz-Caen (3-2)

Dans le cadre de la 12eme journée, Metz s'est imposé sur sa pelouse face à Caen sur le score de 3-2.

Buts : Maïga (9eme et 49eme), Malouda (89eme) pour Metz - Calvé (65eme), Koita (83eme) pour Caen
Carton jaune : Choplin (56eme) pour Metz
Carton rouge : Yahia pour Caen

Rédigé par Rédaction Football365
Revenir en haut Aller en bas
http://destination-football.forumdefoot.net
BleuMarine
Grand Manitou
Grand Manitou
BleuMarine


Masculin Age : 61 Taureau
Messages : 33259
Date d'inscription : 18/01/2012

Caen actualités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caen actualités   Caen actualités - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Nov - 13:13

Caen : Le groupe face à Nantes

Exclu en toute fin de match sur la pelouse de Metz samedi dernier, Alaeddine Yahia manque à l’appel pour la venue de Nantes samedi (20h00, 13eme journée de L1). Nicolas Seube et José Saez, blessés, sortent eux aussi du groupe par rapport au déplacement en Lorraine du week-end dernier. A noter en revanche le retour de Jean-Jacques Pierre.

Le groupe de Caen
Vercoutre, Perquis - Calvé, Da Silva, Musavu-King, Imorou, Pierre, Appiah, Raineau - Adéoti, N.Kanté, Féret - Nangis, Bazile, Raspentino, Duhamel, Koita
Blessés : Seube (côtes), Saez (cheville), Lemar (reprise)
Suspendu : Al.Yahia
Choix de l’entraîneur : Reulet, M’Bone, Beaulieu, Saad, Raineau, Pierre, Privat

Rédigé par Rédaction Football365
Revenir en haut Aller en bas
http://destination-football.forumdefoot.net
BleuMarine
Grand Manitou
Grand Manitou
BleuMarine


Masculin Age : 61 Taureau
Messages : 33259
Date d'inscription : 18/01/2012

Caen actualités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caen actualités   Caen actualités - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Nov - 0:25

(J13) : Caen-Nantes (1-2)

Dans le cadre de la 13eme journée, Nantes s'est imposé sur la pelouse de Caen sur le score de 2-1.

Buts : Duhamel (23eme) pour Caen - O.Vizcarrondo (40eme) et Veretout (60eme) pour Nantes
Cartons jaunes : R.Gomis (67eme), Riou (76eme) et Bedoya (89eme) pour Nantes

Patrice Garande (entraîneur de Caen)
En deuxième mi-temps, on a payé cash dix minutes de flottement, dix minutes d'erreurs techniques, avec des situations complètement anodines sur lesquelles on rend le ballon à l'adversaire, des erreurs techniques qu'on n’avait pas faites sur la première mi-temps. Après c'est compliqué. Il y a une réaction, il y a des ballons devant le but, il y a des situations, mais Nantes ne lâche rien, ils ont bien défendu. On fait toujours le même constat. Vous voulez que je reproche quoi à mes joueurs ce soir ? Au niveau de l'investissement, de ce qu'ils ont mis dans le match, je ne peux rien leur reprocher. Il faut qu'on continue comme ça, il faut qu'on joue comme ça, j'aime voir cette équipe se battre, développer le jeu qu'elle développe. Ce qu'elle a fait à Metz m'a plu, ce qu'elle a fait ce soir m'a plu, sauf qu'un moment donné faut gagner les matches.

Michel Der Zakarian (entraîneur de Nantes)
C'est une belle victoire, parce que c'est juste avant la trêve internationale. On savait que ça allait être un match difficile, je pense que c'est la première fois qu'on se fait autant bouger dans le domaine athlétique. C'est l'équipe qui nous a le plus gênés. Je pense qu'ils méritaient autre chose aussi mais on a eu le caractère pour revenir dans la partie et pour gagner ce match. Même si on a souffert par moments, on a été solides et on est allé chercher les trois points. C'est ce qu'on voulait faire pour passer les quinze jours tranquilles pour rester dans le haut du classement. Ils ont joué avec deux attaquants, ils nous ont secoué, mais on a résisté et puis on a gagné, c'est une très bonne soirée pour nous. Là, on va attaquer les grosses cylindrées, j'espère qu'on va récupérer les internationaux en bonne santé surtout, parce que là on a (Kian) Hansen et (Rémi) Gomis qui vont être suspendus contre Saint-Etienne. C'est le point noir de la soirée.

Rédigé par Rédaction Football365
Revenir en haut Aller en bas
http://destination-football.forumdefoot.net
BleuMarine
Grand Manitou
Grand Manitou
BleuMarine


Masculin Age : 61 Taureau
Messages : 33259
Date d'inscription : 18/01/2012

Caen actualités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caen actualités   Caen actualités - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Nov - 21:07

(J14) : Monaco-Caen (2-2)

Dans le cadre de la 14eme journée, Monaco et Caen se sont quittés sur un match nul (2-2).

Buts : Imorou (5eme, csc), João Moutinho (74eme) pour Monaco - Koita (50eme), Kondogbia (58eme, csc) pour Caen
Cartons jaunes : Da Silva (71eme), Raspentino (93eme) pour Caen

Rédigé par Rédaction Football365
Revenir en haut Aller en bas
http://destination-football.forumdefoot.net
BleuMarine
Grand Manitou
Grand Manitou
BleuMarine


Masculin Age : 61 Taureau
Messages : 33259
Date d'inscription : 18/01/2012

Caen actualités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caen actualités   Caen actualités - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Nov - 0:41

Caen : Le groupe face à Montpellier

Pour recevoir Montpellier samedi soir, Patrice Garande sera privé de quatre joueurs. Victime d'une élongation aux adducteurs face à Monaco la semaine passée, Bazile a rejoint à l'infirmerie Seube (côtes), Appiah (adducteurs) et Musavu-King (ménisque). Lemar réintégre lui le groupe. A noter que Seube et Appiah devraient être de retour pour le déplacement à Guingamp mercredi soir.

Le groupe de Caen
Vercoutre, Perquis - Calvé, D.Da Silva, Imorou, Pierre, Al.Yahia, Raineau - Adéoti, Saez, N.Kanté, Féret - Lemar, Nangis, Raspentino, Duhamel, Koita, Privat
Blessés : Seube (côtes), Appiah (adducteurs), Musavu-King (ménisque), Bazile (adducteurs)
Suspendu : Aucun
Choix de l’entraîneur : Reulet, M’Bone, Beaulieu, Saad

Rédigé par Rédaction Football365
Revenir en haut Aller en bas
http://destination-football.forumdefoot.net
BleuMarine
Grand Manitou
Grand Manitou
BleuMarine


Masculin Age : 61 Taureau
Messages : 33259
Date d'inscription : 18/01/2012

Caen actualités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caen actualités   Caen actualités - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Nov - 21:40

(J15) : Caen-Montpellier (1-1)

Dans le cadre de la 15eme journée, Caen et Montpellier se sont quittés sur un match nul (1-1).

Buts : Duhamel (40eme) pour Caen - Hilton (17eme) pour Montpellier
Cartons jaunes : Féret (61eme), Adéoti (86eme) pour Caen

Rédigé par Rédaction Football365
Revenir en haut Aller en bas
http://destination-football.forumdefoot.net
BleuMarine
Grand Manitou
Grand Manitou
BleuMarine


Masculin Age : 61 Taureau
Messages : 33259
Date d'inscription : 18/01/2012

Caen actualités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caen actualités   Caen actualités - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Déc - 13:11

Caen : Le groupe face à Guingamp

De retour dans le groupe caennais, Nicolas Seube pallie l’absence de Damien Da Silva, suspendu à l’occasion de ce déplacement de mercredi soir à Guingamp comptant pour la 16eme journée de L1. L’entraîneur caennais a en revanche indiqué qu’il faudrait encore patienter avant de retrouver Dennis Appiah et Hervé Bazile. Les deux hommes, encore convalescents, devraient reprendre l’entraînement collectif la semaine prochaine.

Le groupe de Caen
Vercoutre, Perquis - Calvé, Imorou, Pierre, Al.Yahia, Raineau, Adéoti, Seube - Saez, N.Kanté, Féret, Lemar, Nangis - Raspentino, Duhamel, Koita, Privat
Blessés : Appiah (reprise), Musavu-King (ménisque), Bazile (reprise)
Suspendu : Aucun
Choix de l’entraîneur : Reulet, M’Bone, Beaulieu, Saad

Rédigé par Rédaction Football365
Revenir en haut Aller en bas
http://destination-football.forumdefoot.net
BleuMarine
Grand Manitou
Grand Manitou
BleuMarine


Masculin Age : 61 Taureau
Messages : 33259
Date d'inscription : 18/01/2012

Caen actualités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caen actualités   Caen actualités - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Déc - 20:35

(J16) : Guingamp-Caen (5-1)

Guingamp a battu Caen sur sa pelouse (5-1) pour le compte de la 16eme journée du championnat de
Dans le cadre de la 16eme journée, Guingamp s'est imposé sur sa pelouse face à Caen sur le score de 5-1.

Buts : Mandanne (4eme et 62eme), Giresse (21eme) et Beauvue (60eme sp et 78eme) pour Guingamp - Yahia (17eme) pour Caen
Cartons jaunes : Diallo (12eme) et Yatabaré (35eme) pour Guingamp - Nangis (43eme) pour Caen
Carton rouge : Pierre pour Caen

Rédigé par Rédaction Football365
Revenir en haut Aller en bas
http://destination-football.forumdefoot.net
BleuMarine
Grand Manitou
Grand Manitou
BleuMarine


Masculin Age : 61 Taureau
Messages : 33259
Date d'inscription : 18/01/2012

Caen actualités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caen actualités   Caen actualités - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Déc - 16:58

Caen : Le groupe face à Nice

Patrice Garande, l’entraîneur caennais, a retenu un groupe de dix-huit joueurs pour le mach de samedi contre Nice (17eme journée de Ligue 1). Alors que Bazile (reprise), Appiah (reprise) et Musavu-King (ménisque) sont à l’infirmerie, le Stade Malherbe enregistre le retour de Da Silva, qui était suspendu mercredi dernier face à Guingamp (1-5, 16eme journée). L’ancien Clermontois remplace Pierre qui a justement été expulsé contre l’En Avant.

Le groupe de Caen
Vercoutre, Perquis – Calvé, Da Silva, A.Yahia, Imorou, Raineau – Adéoti, Saez, Seube, N.Kanté, Féret, Lemar – Nangis, Raspentino, Koita, Privat, Duhamel
Blessés : Appiah (reprise), Musavu-King (ménisque), Bazile (reprise)
Suspendu : Pierre
Choix de l’entraîneur : Reulet, M’Bone, Beaulieu, Saad

Rédigé par Rédaction Football365
Revenir en haut Aller en bas
http://destination-football.forumdefoot.net
BleuMarine
Grand Manitou
Grand Manitou
BleuMarine


Masculin Age : 61 Taureau
Messages : 33259
Date d'inscription : 18/01/2012

Caen actualités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caen actualités   Caen actualités - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Déc - 23:03

CAEN – NICE : 2-3

Patrice Garande (entraîneur de Caen)

On méritait mieux sur ce match, il n'y a pas photo avec la copie qu'on a rendue à Guingamp (5-1), mais on perd encore... On est en plein dans une période difficile, avec des faits de jeu défavorables, rien ne tourne pour nous. Le troisième but par exemple, c'est «Video Gag», mais c'est comme ça. Il faut bien prendre conscience des choses, mais au moins l'état d'esprit était là cette fois. Cela n'a pas suffi pour gagner, c'est le problème. Si ce match n'est pas seulement le fait d'une réaction liée au match de Guingamp, il peut y avoir les prémices de quelque chose de meilleur par la suite. Il faut rester soudé, uni, mais je trouve que cette défaite est un peu sévère (…) Les joueurs ne vont rien lâcher, je ne vais rien lâcher. On n'est pas largué, il y a encore largement la place. On est poissard, mais si on est dans cette situation, c'est de notre faute.

Claude Puel (entraîneur de Nice)
Cette victoire fait du bien sur le plan comptable, où on était en déficit. Gagner à l'extérieur est très important. C'est un match de la solidarité, très fédérateur, plein (…) J'espère que ce match va nous être bénéfique pour la suite, parce qu'on manquait de confiance à cause des derniers résultats. On a montré du caractère pour aller chercher cette victoire, on s'est arraché, et c'est super pour les joueurs, qui ont répondu présents dans l'adversité. On s'est lâché de la première à la dernière minute, je suis très satisfait de la manière et du résultat. On a eu les ressources à la fois physiques et mentales.

Rédigé par Rédaction Football365
Revenir en haut Aller en bas
http://destination-football.forumdefoot.net
BleuMarine
Grand Manitou
Grand Manitou
BleuMarine


Masculin Age : 61 Taureau
Messages : 33259
Date d'inscription : 18/01/2012

Caen actualités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caen actualités   Caen actualités - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Déc - 23:40

Caen : Le groupe face à Lyon

Pour le déplacement à Gerland, vendredi soir, Patrice Garande, l'entraîneur caennais, emmènera un groupe de dix-huit joueurs. Opéré à un ménisque il y a trois semaines, Musavu-King est toujours en phase de reprise. Appiah sera bientôt de retour car il devrait évoluer avec l'équipe réserve en CFA 2. Raineau et Lemar sortent du groupe. Bazile, remis de sa blessure aux adducteurs, le réintégre. Idem concernant Pierre, expulsé à Guingamp, qui revient de suspension.

Le groupe de Caen
Vercoutre, Perquis - Calvé, Seube, D.Da Silva, Al.Yahia, Imorou, Pierre - Adéoti, Saez, N.Kanté, Féret - Bazile, Nangis, Raspentino, Koita, Privat, Duhamel
Blessés : Appiah (reprise), Musavu-King (ménisque)
Suspendu : Aucun
Choix de l’entraîneur : Reulet, M’Bone, Beaulieu, Saad, Raineau, Lemar, Saad

Rédigé par Rédaction Football365
Revenir en haut Aller en bas
http://destination-football.forumdefoot.net
BleuMarine
Grand Manitou
Grand Manitou
BleuMarine


Masculin Age : 61 Taureau
Messages : 33259
Date d'inscription : 18/01/2012

Caen actualités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caen actualités   Caen actualités - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Déc - 23:37

(J18) : Olympique Lyonnais-Caen (3-0)

Dans le cadre de la 18eme journée, Olympique Lyonnais s'est imposé sur sa pelouse face à Caen sur le score de 3-0.

Buts : Lacazette (6eme, sp et 55eme), Benzia (60eme) pour Olympique Lyonnais
Cartons jaunes : Ferri (46eme) pour Olympique Lyonnais - Seube (44eme), Yahia (52eme) pour Caen

Rédigé par Rédaction Football365
Revenir en haut Aller en bas
http://destination-football.forumdefoot.net
BleuMarine
Grand Manitou
Grand Manitou
BleuMarine


Masculin Age : 61 Taureau
Messages : 33259
Date d'inscription : 18/01/2012

Caen actualités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caen actualités   Caen actualités - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Déc - 14:04

Bastia - Caen ( Coupe de la Ligue ): les groupes

Caen actualités - Page 2 20141029iconsport_mae_281014_02_03
Le Bastiais Djibril Cissé.

Relégables en Ligue 1, Bastia et Caen vont en découdre ce mardi en... huitième de finale de la Coupe de la Ligue (18h00). Reste à savoir quelle sera la motivation des uns et des autres, alors que l'objectif prioritaire des deux écuries reste bien évidemment le maintien au sein de l'élite du foot français. 
Du côté des forces en présence, les Corses devront faire sans sept titulaires présents lors de la victoire face à Rennes le week-end dernier en L1 : Sébastien Squillaci, Julian Palmieri, François Modesto, Drissa Diakité, Yannick Cahuzac, Junior Tallo et Ryad Boudebouz, alors que Christopher Maboulou et Floyd Ayité se trouvent toujours sur le flanc.
Côté normand, Jean-Jacques Pierre (genou), N'Golo Kanté, Fodé Koïta (quadriceps), Yrondu Musavu-King (reprise) et Mathieu Duhamel (cheville) sont absents et remplacés numériquement par Dennis Appiah, Alexandre Raineau et Thomas Lemar, de retour, tandis que Felipe Saad apparaît pour la première fois de la saison.
 
Bastia : Alphonse Areola, Jean-Louis Leca - Gilles Cioni, Florian Marange, Mathieu Peybernes, Romaric, Romain Achilli, Abdoulaye Keita, Alexander Djiku, Luka Kikabidze, Guillaume Gillet, Christophe Vincent, Juan Pablo Pino, Benjamin Mokulu - François Kamano, Djibril Cissé, Famoussa Koné, Hervin Ongenda.
 
Caen
: Rémy Vercoutre, Damien Perquis - Jean Calvé, Dennis Appiah, Damien Da Silva, Alaeddine Yahia, Felipe Saad, Alexandre Raineau, Emmanuel Imorou - Jordan Adéoti, Nicolas Seube, José Saez, Thomas Lemar, Julien Féret (cap) - Sloan Privat, Florian Raspentino, Hervé Bazile, Lenny Nangi

Source foot-national.com
Revenir en haut Aller en bas
http://destination-football.forumdefoot.net
BleuMarine
Grand Manitou
Grand Manitou
BleuMarine


Masculin Age : 61 Taureau
Messages : 33259
Date d'inscription : 18/01/2012

Caen actualités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caen actualités   Caen actualités - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Déc - 20:11

Caen : Le groupe face à Bastia

Pour la réception capitale de Bastia dans la course au maintien samedi soir, Patrice Garande sera privé des services de ses deux défenseurs centraux Musavu-King (ménisque) et Pierre (genou). Victime d'une contusion à un ménisque mardi en Coupe de la Ligue à Bastia, Lemar est lui aussi indisponible. Calvé et Imorou n'ont pas été retenus tandis que Saad et Raineau sont de retour.

Le groupe de Caen
Vercoutre, Perquis - Seube, Appiah, D.Da Silva, Al.Yahia, Saad, Raineau - Adéoti, Saez, N.Kanté, Féret - Bazile, Nangis, Raspentino, Koita, Privat, Duhamel
Blessés : Musavu-King (ménisque), Pierre (genou), Lemar (genou)
Suspendu : Aucun
Choix de l’entraîneur : Reulet, M’Bone, Beaulieu, Calvé, Imorou

Revenir en haut Aller en bas
http://destination-football.forumdefoot.net
BleuMarine
Grand Manitou
Grand Manitou
BleuMarine


Masculin Age : 61 Taureau
Messages : 33259
Date d'inscription : 18/01/2012

Caen actualités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caen actualités   Caen actualités - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Déc - 21:46

(J19) : Caen-Bastia (1-1)

Dans le cadre de la 19eme journée, Caen et le Bastia se sont quittés sur un match nul (1-1).

Buts : Féret (73eme) pour Caen - Kamano (20eme) pour le Bastia
Cartons jaunes : Koita (47eme) pour Caen - Marange (33eme), Kamano (66eme), Tallo (87eme) pour le Bastia

Patrice Garande (entraîneur de Caen)
Compte tenu de la pression qu'il y avait sur ce match, de la difficulté de le préparer, ce n'était pas un match facile à jouer, et les joueurs n'ont pas lâché, si vous vous posiez la question. J'ai eu certaines réponses sur le comportement des joueurs, sur leur investissement. Après, on est dans une spirale très compliquée. L'équipe est restée organisée, elle ne s'est pas désunie, a fait preuve de caractère. On va bien se vider la tête, tout le monde a besoin de bien récupérer pour repartir le 30 (…) Je ne suis pas déçu de ce que les joueurs ont montré, je suis même plutôt optimiste par rapport à certaines attitudes, certains regards que j'ai vus. Le classement, on l'a dans la tête, on est réaliste, après il y a des gens derrière nous, et c'est réconfortant. Tout reste jouable, je reste persuadé qu'on a les moyens d'atteindre nos objectifs.

Ghislain Printant (entraîneur de Bastia)
Quand on voit la physionomie de la rencontre, c'est difficile d'avoir des regrets (…) On va se contenter de ce point. On était venu chercher au moins ça, même si dans notre situation c'est insuffisant. On a vu deux équipes qui ne voulaient pas perdre, techniquement c'était insuffisant, le spectacle s'en est ressenti. C'était le 19eme contre le 20eme. On a pris un point en réalisant une petite prestation, alors qu'à Saint-Etienne on avait perdu en étant très bon, où est la vérité dans le football... Ce résultat ne fait pas les affaires de Caen, mais pas vraiment les nôtres non plus. Il faudra être meilleur que ça pour s'en sortir en deuxième partie de saison.

Rédigé par Rédaction Football365
Revenir en haut Aller en bas
http://destination-football.forumdefoot.net
dav123
Ballon d'or
Ballon d'or
dav123


Masculin Age : 23 Verseau
Messages : 3256
Date d'inscription : 28/07/2013

Caen actualités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caen actualités   Caen actualités - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Déc - 21:16

Citation :
Garande confirmé et prolongé

Malgré le match nul de samedi soir contre Bastia (1-1, 19eme journée de Ligue 1) et une place de lanterne rouge, Patrice Garande (54 ans), l’entraîneur caennais, a été confirmé dans ses fonctions. Mieux. En poste depuis 2012, le technicien normand va prolonger son contrat qui expire à l’issue de la saison. Une information confirmée par Xavier Gravelaine, le manager du Stade Malherbe, qui estime que le dossier est quasi bouclé. Les coéquipiers de Nicolas Seube restent sur neuf matchs sans la moindre victoire, toutes compétitions confondues, mais l’ex-coach de Cherbourg garde la confiance de sa direction. « Compte tenu de la pression qu'il y avait sur ce match, de la difficulté de le préparer, ce n'était pas un match facile à jouer, a expliqué samedi soir Patrice Garande dans des propos relayés par l’AFP. Et les joueurs n'ont pas lâché, si vous vous posiez la question. J'ai eu certaines réponses sur le comportement des joueurs et sur leur investissement. Après, on est dans une spirale très compliquée. L'équipe est restée organisée. Elle ne s'est pas désunie et a fait preuve de caractère. On va bien se vider la tête. Tout le monde a besoin de bien récupérer pour repartir le 30. Il y avait beaucoup de nervosité, de fébrilité, mais une volonté de bien faire. J'ai eu des réponses par rapport à des éléments que j'attendais. La seconde mi-temps a été de meilleure tenue. Je ne suis pas déçu de ce que les joueurs ont montré, je suis même plutôt optimiste par rapport à certaines attitudes, certains regards que j'ai vus. Le classement, on l'a dans la tête. On est réaliste. Après, il y a des gens derrière nous et c'est réconfortant. Tout reste jouable, je reste persuadé qu'on a les moyens d'atteindre nos objectifs. Il faut du temps pour remettre en place les choses. Là, j'ai vu 18 joueurs qui ont adhéré au projet global, qui ont tout donné.

SourceFootball365!
Revenir en haut Aller en bas
BleuMarine
Grand Manitou
Grand Manitou
BleuMarine


Masculin Age : 61 Taureau
Messages : 33259
Date d'inscription : 18/01/2012

Caen actualités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caen actualités   Caen actualités - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Jan - 23:22

Caen : Le groupe contre Lille

Lanterne rouge de L1, Caen sera à la recherche de sa quatrième victoire de la saison samedi à Lille (20h00, 20eme journée de L1). Et pour cela, Patrice Garande a décidé de mobiliser tout son groupe. En stage au Touquet depuis mercredi, l’ensemble de l’effectif caennais a donc été convoqué par le coach normand. Ce sont ainsi vingt-trois et non dix-huit joueurs, comme habituellement, qu’a convoqué Patrice Garande. Seuls absents de cette liste : Yrondu Musavu-King, qui a rejoint sa sélection du Gabon pour la CAN, et Mathieu Duhamel, touché par un deuil familial.

Le groupe de Caen
Vercoutre, Perquis, Reulet – Calvé, Seube, Appiah, D.Da Silva, Al.Yahia, Saad, Raineau, Pierre, Imorou - Adéoti, Saez, N.Kanté, Féret, Lemar, Beaulieu - Bazile, Nangis, Raspentino, Koita, Privat

Blessé : Aucun
Suspendu : Aucun
CAN : Musavu-King (Gabon)
Choix de l’entraîneur : Duhamel (deuil familial)

Rédigé par Rédaction Football365
Revenir en haut Aller en bas
http://destination-football.forumdefoot.net
BleuMarine
Grand Manitou
Grand Manitou
BleuMarine


Masculin Age : 61 Taureau
Messages : 33259
Date d'inscription : 18/01/2012

Caen actualités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caen actualités   Caen actualités - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Jan - 23:47

(J20) : Lille-Caen (1-0)

Dans le cadre de la 20eme journée, Lille s'est imposé sur sa pelouse face à Caen sur le score de 1-0.

But : Frey (20eme) pour Lille
Cartons jaunes : Kjær (36eme) pour Lille - Féret (59eme) pour Caen

Rédigé par Rédaction Football365
Revenir en haut Aller en bas
http://destination-football.forumdefoot.net
BleuMarine
Grand Manitou
Grand Manitou
BleuMarine


Masculin Age : 61 Taureau
Messages : 33259
Date d'inscription : 18/01/2012

Caen actualités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caen actualités   Caen actualités - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Jan - 22:31

Caen : Le groupe face à Reims

Touché par un deuil familial avant le match face à Lille, Mathieu Duhamel fait son retour dans le groupe caennais à l’occasion de la réception de Reims samedi (20h00, 21eme journée de L1). Un groupe de dix-huit joueurs où Jordan Adéoti n’est pas présent. Le milieu défensif normand a été suspendu par la LFP après avoir reçu trois avertissements en moins de dix matchs. Musavu-King est, lui, à la CAN avec la sélection du Gabon. Touchés lors d’un choc tête contre tête au stade Pierre-Mauroy, Sloan Privat et Alaeddine Yahia ont repris l’entraînement et figurent bien dans le groupe retenu par Patrice Garande.

Le groupe de Caen
Vercoutre, Perquis– Calvé, Appiah, D.Da Silva, Al.Yahia, Saad, Imorou – Seube, Saez, N.Kanté, Féret, Lemar - Duhamel, Nangis, Raspentino, Koita, Privat
Blessé : Aucun
Suspendu : Adéoti
CAN : Musavu-King (Gabon)
Choix de l’entraîneur : Bazile, Reulet, Pierre, Raineau, Beaulieu

Rédigé par Rédaction Football365
Revenir en haut Aller en bas
http://destination-football.forumdefoot.net
Contenu sponsorisé





Caen actualités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caen actualités   Caen actualités - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Caen actualités
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» FC Metz actualités
» Nice actualités
» Monaco actualités
» Nantes actualités
» PSG Actualités

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum De Foot : Destination Football :: Corbeille :: Archives Forum édition 2014/2015 :: Archive 2014/2015 Ligue 1-
Sauter vers: