Forum De Foot : Destination Football
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum De Foot : Destination Football

Amis supporters de tout clubs, une chose nous réunis, le ballon rond ! Donc n'hésitez pas, ce forum est fait pour vous...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Lorient actualité.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
dav123
Ballon d'or
Ballon d'or
dav123


Masculin Age : 23 Verseau
Messages : 3256
Date d'inscription : 28/07/2013

Lorient actualité. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lorient actualité.   Lorient actualité. - Page 6 Icon_minitimeDim 25 Aoû - 11:02

Lorient commence mal ca saison, une saison compliqué pour eux je penses!
Revenir en haut Aller en bas
BleuMarine
Grand Manitou
Grand Manitou
BleuMarine


Masculin Age : 61 Taureau
Messages : 33259
Date d'inscription : 18/01/2012

Lorient actualité. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lorient actualité.   Lorient actualité. - Page 6 Icon_minitimeVen 30 Aoû - 19:25

Lorient : Le groupe face à Valenciennes.

Christian Gourcuff a convoqué 18 joueurs pour affronter Valenciennes samedi. Audard et Coutadeur sont de retour dans le groupe. En revanche, Aliadière est toujours blessé. Gassama rejoint l’infirmerie.

Le groupe de Lorient
Reynet, Audard - Koné, Pedrinho, Ecuele Manga, Bourillon, Guerreiro, Baca - Coutadeur, Diallo, Jouffre, Lemina, Monnet-Paquet, Lautoa - Sunu, Robert, Aboubakar, Traoré.
Blessés : Aliadière (quadriceps), Quercia (pied), Barthelmé (quadriceps), Gassama (NC)
Suspendu : Aucun
Choix de l’entraîneur : Chaigneau, Derrien, Pelé, Watcher, C.Doukouré, Reale

Rédigé par Rédaction Football365.
Revenir en haut Aller en bas
http://destination-football.forumdefoot.net
dav123
Ballon d'or
Ballon d'or
dav123


Masculin Age : 23 Verseau
Messages : 3256
Date d'inscription : 28/07/2013

Lorient actualité. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lorient actualité.   Lorient actualité. - Page 6 Icon_minitimeVen 30 Aoû - 19:33

Je pense que lorient va perdre!
Revenir en haut Aller en bas
dav123
Ballon d'or
Ballon d'or
dav123


Masculin Age : 23 Verseau
Messages : 3256
Date d'inscription : 28/07/2013

Lorient actualité. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lorient actualité.   Lorient actualité. - Page 6 Icon_minitimeSam 31 Aoû - 20:22

Lorient a gagné 1-0 contre Valenciennes !
Revenir en haut Aller en bas
BleuMarine
Grand Manitou
Grand Manitou
BleuMarine


Masculin Age : 61 Taureau
Messages : 33259
Date d'inscription : 18/01/2012

Lorient actualité. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lorient actualité.   Lorient actualité. - Page 6 Icon_minitimeMer 4 Sep - 0:53

Lorient : Féry comprend la colère de Gourcuff

Loïc Féry comprend que Christian Gourcuff n'ait pas digéré le transfert en dernière minute de Mario Lemina à l'Olympique de Marseille. Mais le président du FC Lorient aurait préféré que la colère de son entraîneur reste secrète.
Loïc Féry n’en veut pas à Christian Gourcuff d’avoir exprimé son mécontentement suite au départ de Mario Lemina à Marseille dans les dernières heures du Mercato. « Je pense que la déception de Christian Gourcuff est légitime, a avoué le président lorientais, mardi soir sur RTL. J'ai toujours échangé avec Christian Gourcuff sur les décisions sportives et quand je dis toujours, ça concerne aussi de devoir envisager le départ de Mario Lemina. Trente-six heures avant la fin du Mercato, j'ai informé Christian Gourcuff que deux clubs allaient peut-être nous faire des offres importantes sur deux de nos joueurs majeurs, dont Lemina, et donc que nous devrions certainement nous résoudre à accepter l'une de ces deux offres… »
Protéger l'institution FC Lorient
Le président lorientais, qui se dit tout autant déçu que son entraîneur d’avoir dû laisser filer l’un des grands espoirs du club, regrette en revanche que Christian Gourcuff ait fait part de sa déception devant la presse. « Le monopole de la déception n'appartient pas à Christian, nos supporters sont déçus, je suis profondément déçu. Ce sont les réalités du football. J'ai énormément de respect pour Christian Gourcuff, le FC Lorient lui doit énormément. Je suis d'ailleurs très heureux de travailler avec lui. C'est un entraîneur passionné, c'est un homme sincère. Je peux comprendre sa déception. Par contre, c'est la responsabilité des gens du club et de Christian aussi de protéger l'institution FC Lorient. Je lui ai dit, j'aurais souhaité qu'il ne réagisse pas publiquement comme il l'a fait, la situation n'est agréable pour personne. »

Source Football365.
Revenir en haut Aller en bas
http://destination-football.forumdefoot.net
dav123
Ballon d'or
Ballon d'or
dav123


Masculin Age : 23 Verseau
Messages : 3256
Date d'inscription : 28/07/2013

Lorient actualité. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lorient actualité.   Lorient actualité. - Page 6 Icon_minitimeMer 4 Sep - 14:49

Ben c'est conprésensif, ca colère!
Revenir en haut Aller en bas
BleuMarine
Grand Manitou
Grand Manitou
BleuMarine


Masculin Age : 61 Taureau
Messages : 33259
Date d'inscription : 18/01/2012

Lorient actualité. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lorient actualité.   Lorient actualité. - Page 6 Icon_minitimeVen 13 Sep - 15:27

Lorient : Le groupe face à Monaco

Christian Gourcuff, l’entraîneur de Lorient, sera privé de trois joueurs majeurs pour le déplacement à Monaco dimanche (14h00, 5eme journée de L1). Blessé au quadriceps, Jérémie Aliadière est en effet toujours absent comme Alain Traoré, touché à une cuisse. De retour à l’entraînement cette semaine, Mathieu Coutadeur est lui toujours en phase de reprise. De son côté, Julien Quercia, touché à un pied, a entamé son protocole de soins. Christian Gourcuff pourra en revanche compter sur le retour de Maxime Barthelmé, blessé lors de la victoire des Merlus (1-0) contre Valenciennes le 31 août dernier.

Le groupe de Lorient
Reynet, Audard - Koné, Pedrinho, Ecuele Manga, Bourillon, Guerreiro, Baca, Gassama - Diallo, Jouffre, Monnet-Paquet, Lautoa, Abdullah, Barthelmé - Sunu, Robert, Aboubakar
Blessés : Quercia (pied), Al.Traoré (cuisse), Coutadeur (cuisse), Aliadière (quadriceps)
Suspendu : Aucun
Choix de l’entraîneur : Derrien, Pelé, Watcher, Reale, Chaigneau, Doukouré, Azouni

Rédigé par Rédaction Football365
Revenir en haut Aller en bas
http://destination-football.forumdefoot.net
BleuMarine
Grand Manitou
Grand Manitou
BleuMarine


Masculin Age : 61 Taureau
Messages : 33259
Date d'inscription : 18/01/2012

Lorient actualité. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lorient actualité.   Lorient actualité. - Page 6 Icon_minitimeDim 22 Sep - 1:33

Lorient : Le groupe face à Bordeaux

Christian Gourcuff, l'entraîneur de Lorient, a retenu un groupe de dix-huit joueurs pour le match de dimanche après-midi contre Bordeaux.

Christian Gourcuff, l’entraîneur de Lorient, a retenu un groupe de dix-huit joueurs pour le match de dimanche après-midi contre Bordeaux. Quercia (pied), Al.Traoré (cuisse), Aliadière (quadriceps) et L.Koné (ischio-jambiers) sont forfait. Chaigneau, Pelé et Reale ont finalement été écartés.

Le groupe de Lorient
Reynet, Audard - Pedrinho, Ecuele Manga, Bourillon, Guerreiro, Baca, Gassama – S.Diallo, Jouffre, Monnet-Paquet, Lautoa, Abdullah, Barthelmé, Doukouré - Sunu, F.Robert, Aboubakar
Blessés : Quercia (pied), Al.Traoré (cuisse), Aliadière (quadriceps), L.Koné (ischio-jambiers)
Suspendu : Aucun
Choix de l’entraîneur : Pelé, Reale, Coutadeur, Chaigneau, Derrien, Azouni, Wachter

Rédigé par Rédaction Football365
Revenir en haut Aller en bas
http://destination-football.forumdefoot.net
dav123
Ballon d'or
Ballon d'or
dav123


Masculin Age : 23 Verseau
Messages : 3256
Date d'inscription : 28/07/2013

Lorient actualité. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lorient actualité.   Lorient actualité. - Page 6 Icon_minitimeDim 22 Sep - 9:30

Je penses que Lorient va perdre!
Revenir en haut Aller en bas
dav123
Ballon d'or
Ballon d'or
dav123


Masculin Age : 23 Verseau
Messages : 3256
Date d'inscription : 28/07/2013

Lorient actualité. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lorient actualité.   Lorient actualité. - Page 6 Icon_minitimeDim 22 Sep - 17:10

Lorient a fait match nul 3-3 contre Bordeaux!
Revenir en haut Aller en bas
BleuMarine
Grand Manitou
Grand Manitou
BleuMarine


Masculin Age : 61 Taureau
Messages : 33259
Date d'inscription : 18/01/2012

Lorient actualité. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lorient actualité.   Lorient actualité. - Page 6 Icon_minitimeDim 22 Sep - 21:52

Lorient - Bordeaux : 3-3

Christian Gourcuff (entraîneur de Lorient)
Cela fait quelque temps qu'on en vit, des matchs comme ça, malheureusement. Qu'on siffle penalty dans ces circonstances-là (ndlr : main de Vincent Aboubakar), même si l'arbitre est dans son bon droit semble-t-il, cela me choque toujours. Le deuxième, c'est une faute de Fabien (Audard), il n'y a rien à dire. Le troisième est aussi assez exceptionnel. Ce sont des évènements qui changent la donne. On a eu le mérite de revenir à 1-1, on s'est procuré beaucoup d'occasions avec Vincent Aboubakar. A 3-1, ça devient compliqué, mentalement. Notre deuxième but change la donne. On y croit et l'équipe a alors fait preuve de beaucoup de générosité. Il n'y a pas grand-chose à reprocher, sinon qu'on n'avait plus les jambes dans le dernier quart d'heure pour traduire notre domination.

Grégory Sertic (milieu de Bordeaux)
C’était un match spectaculaire, un bon combat avec beaucoup de buts. Il est dommage de faire quelques petites erreurs car nous aurions pu repartir d’ici avec la victoire. Nous étions venus à Lorient avec l’objectif de ne pas prendre de buts… Bon, c’était un match ouvert. Cela prouve aussi que nous pouvons avoir une bonne efficacité offensive. Il faut continuer comme cela. Il ne faut pas s’arrêter là-dessus. Pour nous, c’est un bon résultat à l’extérieur mais ce n’est pas une fin en soi. Nous espérions repartir avec les trois points. Ce n’est pas le cas mais c’est positif tout de même. Je marque sur un tir de loin. Le coach m’a demandé de tenter ma chance, me disant que cela finirait par rentrer. Cet après-midi, ça a marché. Je suis content pour l’équipe. Je suis tout de même satisfait de ce point. Ce n’était pas notre objectif, nous voulions gagner, mais nous allons nous en contenter.

Source Football365.
Revenir en haut Aller en bas
http://destination-football.forumdefoot.net
dav123
Ballon d'or
Ballon d'or
dav123


Masculin Age : 23 Verseau
Messages : 3256
Date d'inscription : 28/07/2013

Lorient actualité. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lorient actualité.   Lorient actualité. - Page 6 Icon_minitimeLun 23 Sep - 18:14

Ben ca fait pas l'affaire des 2 clubs, mais au moins y'avait eu des buts alors c'est bien, mais dommage qui ce sont faire revenir Bordeaux!
Revenir en haut Aller en bas
BleuMarine
Grand Manitou
Grand Manitou
BleuMarine


Masculin Age : 61 Taureau
Messages : 33259
Date d'inscription : 18/01/2012

Lorient actualité. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lorient actualité.   Lorient actualité. - Page 6 Icon_minitimeMar 24 Sep - 20:58

Lorient : Le groupe face à Toulouse.

Christian Gourcuff, l’entraîneur de Lorient, a retenu un groupe de dix-huit joueurs pour le déplacement à Toulouse (7eme journée de L1), mercredi soir. Touchés dimanche face à Lorient, Barthelmé (quadriceps) et Sunu (ischio-jambiers) sont forfait. Par conséquent, Coutadeur et Reale font leur apparition dans le groupe. Audard, suspendu, est remplacé dans le groupe par Chaigneau mais c'est bien Reynet qui sera titulaire.

Le groupe de Lorient
Reynet, Chaigneau - Pedrinho, Ecuele Manga, Bourillon, Guerreiro, Baca, Gassama - Jouffre, Monnet-Paquet, Lautoa, Abdullah, Coutadeur, Reale, Doukouré - F.Robert, Aboubakar, S.Diallo
Blessés : Quercia (pied), Al.Traoré (cuisse), Aliadière (quadriceps), L.Koné (ischio-jambiers), Barthelmé (quadriceps), Sunu (ischio-jambiers)
Suspendu : Audard
Choix de l’entraîneur : Pelé, , Derrien, Azouni, Wachter

Source Football365.
Revenir en haut Aller en bas
http://destination-football.forumdefoot.net
BleuMarine
Grand Manitou
Grand Manitou
BleuMarine


Masculin Age : 61 Taureau
Messages : 33259
Date d'inscription : 18/01/2012

Lorient actualité. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lorient actualité.   Lorient actualité. - Page 6 Icon_minitimeMer 25 Sep - 22:33

Toulouse - Lorient : 1-0

Etienne Didot (milieu de terrain de Toulouse)
Au niveau de l'esprit, on était bien. Mais Lorient était bien organisé, bien en place. Sur les attitudes, il n'y avait rien à reprocher, mais on savait que Lorient avait deux jours de récupération de moins que nous et qu'il ne fallait pas baisser la tête. Il y a eu de très bonnes choses ces derniers temps. Quand je vois la volonté et l'agressivité, je vois une équipe vraiment tranchante. Il y a des valeurs qui sont primordiales pour moi avant le jeu, cela nous a permis de revenir dans le championnat assez rapidement. Ce soir (mercredi), ce qui m'a marqué c'est comment on est bien revenu après une première mi-temps compliquée.

Christian Gourcuff (entraîneur de Lorient)
J'ai des regrets. Un match qu'on aborde diminué physiquement par les absences et le match de dimanche où on a laissé beaucoup d'énergie. L'envie et la volonté de jouer y étaient, mais pas la justesse technique qui va avec la fraîcheur physique. Aboubakar a bien pesé sur la défense mais était un peu émoussé. On perd encore un joueur Diallo (ndlr : élongation aux ischio-jambiers), qui s'ajoute à la longue liste des blessés. On les a troublés, ils n'ont pas réussi à allonger leur jeu, mais on leur a rendu les ballons trop rapidement et pas uniquement dans la zone de finition. Sur le plan de l'envie et de l'application, on ne peut rien reprocher à l'équipe. Mais ce n'est pas suffisant évidemment. Ce qui est embêtant ce sont les absences qui vont nous pénaliser.

Source Football365.
Revenir en haut Aller en bas
http://destination-football.forumdefoot.net
dav123
Ballon d'or
Ballon d'or
dav123


Masculin Age : 23 Verseau
Messages : 3256
Date d'inscription : 28/07/2013

Lorient actualité. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lorient actualité.   Lorient actualité. - Page 6 Icon_minitimeDim 29 Sep - 7:13

Lorient a perdu 2-0 contre Marseille !
Revenir en haut Aller en bas
dav123
Ballon d'or
Ballon d'or
dav123


Masculin Age : 23 Verseau
Messages : 3256
Date d'inscription : 28/07/2013

Lorient actualité. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lorient actualité.   Lorient actualité. - Page 6 Icon_minitimeSam 5 Oct - 8:58

Lorient a perdu 4-1 contre Bastia!
Revenir en haut Aller en bas
dav123
Ballon d'or
Ballon d'or
dav123


Masculin Age : 23 Verseau
Messages : 3256
Date d'inscription : 28/07/2013

Lorient actualité. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lorient actualité.   Lorient actualité. - Page 6 Icon_minitimeMar 29 Oct - 14:05

Lorient a gagné 2-1 contre Sochaux!
Revenir en haut Aller en bas
BleuMarine
Grand Manitou
Grand Manitou
BleuMarine


Masculin Age : 61 Taureau
Messages : 33259
Date d'inscription : 18/01/2012

Lorient actualité. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lorient actualité.   Lorient actualité. - Page 6 Icon_minitimeVen 1 Nov - 14:54

Lorient : Le groupe face au PSG

Apparu uniquement à deux reprises depuis le début de la saison en raison d'une déchirure au quadriceps de la cuisse gauche qui l'avait tenu éloigné des terrains depuis fin août, Alain Traoré fait son grand retour dans le groupe lorientais, qui prendra jeudi soir la direction de Paris à la veille du match avancé de vendredi soir face au PSG (20h30, 12eme journée de L1). Après s’être longuement interrogé sur l’importance de retenir l’international burkinabè de 25 ans pour ce déplacement dans la capitale ou de le laisser à disposition de la réserve, Christian Gourcuff a finalement décidé de s’appuyer sur les services de ce grand absent du début de saison pour les Merlus. L'ancien Auxerrois ne devrait toutefois pas débuter le match.

Jérémy Aliadière, incertain en raison d’un coup reçu à un mollet et qui n’avait pas participé à la séance d’entraînement de jeudi, sera lui aussi du voyage. Mais rien ne permet d'assurer qu'il sera titulaire. Remis de sa déchirure au quadriceps, Maxime Barthelmé, absent depuis le 22 septembre, réintègre au même titre que Traoré le groupe lorientais à l’occasion de ce déplacement chez le grand favori du championnat. Maxime Baca, qui a purgé son match de suspension en Coupe de la Ligue à Nantes mardi, fait également partie des 19. Au même titre que Yann Jouffre, qui se plaignait des adducteurs ces derniers jours.

Le groupe de Lorient
Reynet, Audard – Baca, Ecuele Manga, Guerreiro, Baca, L.Koné, Lautoa, Pedrinho - Al.Traoré, Jouffre, Monnet-Paquet, Abdullah, Lavenant, Pelé – B.Robert, Aliadière, Aboubakar, S.Diallo
Blessés : Quercia (pied), Reale (cuisse), Coutadeur, Doukouré, Derrien
Suspendu : Aucun
Choix de l’entraîneur : Chaigneau, Wachter, Azouni, Sunu, Bourillon, Gassama

Source Football365.
Revenir en haut Aller en bas
http://destination-football.forumdefoot.net
dav123
Ballon d'or
Ballon d'or
dav123


Masculin Age : 23 Verseau
Messages : 3256
Date d'inscription : 28/07/2013

Lorient actualité. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lorient actualité.   Lorient actualité. - Page 6 Icon_minitimeLun 11 Nov - 11:15

Lorient a fait match nul 0-0 contre Reims
Revenir en haut Aller en bas
BleuMarine
Grand Manitou
Grand Manitou
BleuMarine


Masculin Age : 61 Taureau
Messages : 33259
Date d'inscription : 18/01/2012

Lorient actualité. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lorient actualité.   Lorient actualité. - Page 6 Icon_minitimeVen 22 Nov - 13:15

Lorient : Le groupe face à l'Evian TGFC

Christian Gourcuff, l’entraîneur de Lorient, a retenu un groupe de dix-huit joueurs pour affronter l'Evian TGFC (14eme journée de Ligue 1), samedi. Le technicien breton a dû effectuer de nombreux changements. Quercia (pied), Reynet (doigt), Bourillon (pied), Audard (cheville) et Aliadière (jambe) sont « out », alors que Derrien, Azouni et Bathelmé sont suspendus. En revanche, Coutadeur et Doukouré, absents lors de la dernière journée de championnat, sont de retour dans le groupe. Incertain, Lautoa est lui bien présent.

Le groupe de Lorient
Chaigneau, Epassy - Baca, Guerreiro, Ecuele Manga, Lautoa, L.Koné, Pedrinho - Coutadeur, Jouffre, C.Doukouré, Abdullah, Monnet-Paquet, Pelé, - Aboubakar, S.Diallo, Sunu, Al.Traoré
Blessés : Quercia (pied), Reynet (doigt), Bourillon (pied), Audard (cheville), Aliadière (jambe)
Suspendus : Derrien, Azouni, Barthelmé
Choix de l’entraîneur : Wachter, Reale, Gassama, Lavenant, Robert

Source Football365.
Revenir en haut Aller en bas
http://destination-football.forumdefoot.net
BleuMarine
Grand Manitou
Grand Manitou
BleuMarine


Masculin Age : 61 Taureau
Messages : 33259
Date d'inscription : 18/01/2012

Lorient actualité. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lorient actualité.   Lorient actualité. - Page 6 Icon_minitimeDim 24 Nov - 9:54

Evian TGFC - Lorient : 0-4

Pascal Dupraz (entraîneur de l’Evian TGFC)
Il y avait beaucoup de joueurs absents, ; notamment dans le secteur offensif. Ça s'est traduit pas une production trop pâle. On était toujours dans le zig quand il fallait être dans le zag. On doit avoir plus de rigueur. Je n'ai pas su répondre au problème tactique des Lorientais. La responsabilité de l'échec m'incombe. Je suis toujours là pour assumer. On va se relever. J'ai de la peine pour nos supporters.

Christian Gourcuff (entraîneur de Lorient)
Il y avait une urgence sur le plan comptable. Nous avons eu une réussite très précoce qui a changé la donne du match. Nous n'avons pas maîtrisé la partie de bout en bout puisqu'en fin de première période, nous avons laissé l'occasion à l'ETGFC de revenir dans la partie. En supériorité numérique, c'est devenu plus facile. Les deux derniers buts sont d'ailleurs anecdotiques. Ces trois points nous font le plus grand bien par rapport à notre situation précaire au classement.

Rédigé par Rédaction Football365
Revenir en haut Aller en bas
http://destination-football.forumdefoot.net
BleuMarine
Grand Manitou
Grand Manitou
BleuMarine


Masculin Age : 61 Taureau
Messages : 33259
Date d'inscription : 18/01/2012

Lorient actualité. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lorient actualité.   Lorient actualité. - Page 6 Icon_minitimeVen 29 Nov - 22:22

Lorient : Le groupe face à Nice

Fabien Audard est de retour. Blessé contre Paris au Parc des Princes le 1er novembre dernier (4-0 pour le PSG), le n°1 dans le but lorientais retrouve le groupe à l’occasion de la venue de Nice samedi soir (20h00, 15eme journée de L1). Suspendus pour le déplacement sur la pelouse de l’Evian TGFC la semaine dernière, Maxence Derrien et Larry Azouni sont de nouveau disponibles, mais n’ont pas été retenus par Christian Gourcuff. L’entraîneur lorientais est en revanche toujours privé de Maxime Barthelmé, qui n’a pas encore purgé totalement sa suspension. Grégory Bourillon, de retour de blessure lui aussi, réintègre le groupe au même titre qu’Audard.

Le groupe de Lorient
Chaigneau, Audard - Baca, Guerreiro, Ecuele Manga, Lautoa, Gassama, Bourillon - Coutadeur, Reale, Jouffre, C.Doukouré, Monnet-Paquet, Al.Traoré - Aboubakar, S.Diallo, Sunu, Robert
Blessés : Quercia (pied), Aliadière (jambe)
Suspendu : Barthelmé
Choix de l’entraîneur : Wachter, Lavenant, Reynet, Pedrinho, Abdullah, Pelé, Derrien, Azouni

Source Football365.
Revenir en haut Aller en bas
http://destination-football.forumdefoot.net
BleuMarine
Grand Manitou
Grand Manitou
BleuMarine


Masculin Age : 61 Taureau
Messages : 33259
Date d'inscription : 18/01/2012

Lorient actualité. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lorient actualité.   Lorient actualité. - Page 6 Icon_minitimeSam 30 Nov - 14:27

Lorient : Le groupe face à Nice

Fabien Audard est de retour. Blessé contre Paris au Parc des Princes le 1er novembre dernier (4-0 pour le PSG), le n°1 dans le but lorientais retrouve le groupe à l’occasion de la venue de Nice samedi soir (20h00, 15eme journée de L1). Suspendus pour le déplacement sur la pelouse de l’Evian TGFC la semaine dernière, Maxence Derrien et Larry Azouni sont de nouveau disponibles, mais n’ont pas été retenus par Christian Gourcuff. L’entraîneur lorientais est en revanche toujours privé de Maxime Barthelmé, qui n’a pas encore purgé totalement sa suspension. Grégory Bourillon, de retour de blessure lui aussi, réintègre le groupe au même titre qu’Audard.

Le groupe de Lorient
Chaigneau, Audard - Baca, Guerreiro, Ecuele Manga, Lautoa, Gassama, Bourillon - Coutadeur, Reale, Jouffre, C.Doukouré, Monnet-Paquet, Al.Traoré - Aboubakar, S.Diallo, Sunu, Robert
Blessés : Quercia (pied), Aliadière (jambe)
Suspendu : Barthelmé
Choix de l’entraîneur : Wachter, Lavenant, Reynet, Pedrinho, Abdullah, Pelé, Derrien, Azouni

Source Football365.
Revenir en haut Aller en bas
http://destination-football.forumdefoot.net
BleuMarine
Grand Manitou
Grand Manitou
BleuMarine


Masculin Age : 61 Taureau
Messages : 33259
Date d'inscription : 18/01/2012

Lorient actualité. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lorient actualité.   Lorient actualité. - Page 6 Icon_minitimeDim 1 Déc - 9:43

LORIENT – NICE : 3-0

Christian Gourcuff (entraîneur de Lorient)
On n'a pas fait un très bon match. Je n'ai pas vu un très bon match non plus. Il y a eu des temps différents. On a pris l'ascendant dans le premier quart d'heure, concrétisé par un but, puis on a eu un gros trou d'air dans les vingt dernières minutes de la première mi-temps, en concédant énormément d'occasions. En deuxième mi-temps, on a voulu se sécuriser derrière. Après, le deuxième but a changé la donne. Ce qui est important dans cette soirée, c'est de pouvoir se rassurer, et de retrouver de la sérénité pour améliorer la qualité de notre jeu.

Christian Brüls (milieu de terrain de Nice)
C'est un match difficile. On s'est pourtant créé beaucoup d'occasions, mais on leur a donné des cadeaux, moi le premier. On n'a pas mal joué en première période, on doit marquer, peut-être deux ou trois buts, mais on ne le fait pas. Nous avons la chance d'avoir un match qui arrive rapidement et même si ce sera Monaco en face, on doit le gagner.

Source Football365.
Revenir en haut Aller en bas
http://destination-football.forumdefoot.net
BleuMarine
Grand Manitou
Grand Manitou
BleuMarine


Masculin Age : 61 Taureau
Messages : 33259
Date d'inscription : 18/01/2012

Lorient actualité. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lorient actualité.   Lorient actualité. - Page 6 Icon_minitimeMar 3 Déc - 19:08

Lorient : Le groupe face à Montpellier

L'infirmerie du FC Lorient affiche à nouveau complet avant le déplacement à Montpellier mercredi soir (16eme journée de Ligue 1). Revenu de blessure lors de la large victoire contre Nice (3-0) le week-end dernier, Fabien Audard, le gardien lorientais, qui souffre du dos, retourne aux soins. Mais le titulaire dans le but des Merlus devrait ête Florent Chaigneau, numéro 3 dans la hiérarchie, qui a été préféré à Baptiste Reynet.
Pour son déplacement à Montpellier, le FC Lorient sera également privé de Mathieu Coutadeur, qui souffre du tendon d'Achille, et de Wesley Lautoa, suspendu. Deux absences qui s'ajoutent à celles de Jérémie Aliadière et de Julien Quercia, blessés de longue date. Maxime Barthelmé, qui était suspendu lors des deux dernières rencontres, et Lamine Koné font en revanche leur retour dans le groupe. Alain Traoré et Kevin Monnet-Paquet se sont ajoutés eux aussi à la longue liste de l'infirmerie.

Le groupe de Lorient
Chaigneau, Reynet - Baca, Guerreiro, Ecuele Manga, L.Koné, Gassama, Bourillon - Reale, Jouffre, C.Doukouré, Abdullah, Barthelmé, Pelé - Aboubakar, S.Diallo, Sunu, Robert
Blessés : Quercia (pied), Audard (dos), Al.Traoré (nc), Monnet-Paquet (nc), Coutadeur (tendon d'Achille)
Suspendu : Lautoa
Choix de l’entraîneur : Wachter, Lavenant, Pedrinho, Derrien, Azouni, Aliadière (reprise)

Source Football365.
Revenir en haut Aller en bas
http://destination-football.forumdefoot.net
Contenu sponsorisé





Lorient actualité. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lorient actualité.   Lorient actualité. - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lorient actualité.
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Montpellier actualité.
» Nice actualité.
» Rennes actualité.
» Marseille actualité.
» Valenciennes actualité.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum De Foot : Destination Football :: Corbeille :: Archives Forum édition 2012/2013 - 2013/2014 :: Archives Forum édition 2012/2013 et 2013/2014 Ligue 1-
Sauter vers: