Forum De Foot : Destination Football
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum De Foot : Destination Football

Amis supporters de tout clubs, une chose nous réunis, le ballon rond ! Donc n'hésitez pas, ce forum est fait pour vous...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Reims actualité.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
BleuMarine
Grand Manitou
Grand Manitou
BleuMarine


Masculin Age : 61 Taureau
Messages : 33259
Date d'inscription : 18/01/2012

Reims actualité. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reims actualité.   Reims actualité. - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Oct - 17:01

Reims : Devaux veut que les jeunes profitent face au PSG

Si Antoine Devaux reconnaît qu'il ne fait pas partie des joueurs à noter les gros matchs sur son agenda, il ne cache pas qu'il va inciter ses jeunes coéquipiers rémois à prendre le maximum de plaisir, samedi prochain face au PSG au Parc des Princes.
« Je ne suis pas le genre de joueur à m’enflammer pour tel ou tel match, au contraire, avoue le meneur de jeu rémois Antoine Devaux, interrogé par Football365. J’ai connu tellement de blessures que je profite de chaque moment où je suis sur le terrain, et ce quel que soit le match, et de me dire la chance que j’ai. Je n’ai donc ce match dans la tête que depuis mardi, car nous avons repris l’entraînement mardi. Je vais quand même dire aux plus jeunes de profiter de ce match-là, car ça va être blindé et que l’ambiance au Parc est magnifique. Maintenant, il faut continuer sur ce qu’on fait, et si on fait un coup là-bas, ça sera un truc assez exceptionnel. Ce ne sera pas un test car ce n’est pas notre championnat. Il faudra profiter un max, ce sont des matchs dont on se rappellera toutes nos vies car ce sont de vraies ambiances et on a une chance folle de jouer des matchs comme ça. Généralement pour moi face au PSG, ça ne se passe pas très bien. J’espère que ça va changer. »

Rédigé par Rédaction Football 365
Revenir en haut Aller en bas
http://destination-football.forumdefoot.net
BleuMarine
Grand Manitou
Grand Manitou
BleuMarine


Masculin Age : 61 Taureau
Messages : 33259
Date d'inscription : 18/01/2012

Reims actualité. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reims actualité.   Reims actualité. - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Oct - 21:09

Reims : Le groupe face à Troyes

Hubert Fournier a communiqué une liste de 18 joueurs pour la réception de Troyes, samedi au Stade Auguste-Delaune (10eme journée de L1). Fauvergue fait son retour après avoir purgé sa suspension face au PSG.
Hubert Fournier pourra compter sur le retour de son attaquant Nicolas Fauvergue pour le derby champenois face à Troyes. L’ancien Sedanais, suspendu face au PSG, est de nouveau à la disposition de son entraîneur. En revanche, le Cap-Verdien Odair Fortes ne figure toujours pas dans le groupe rémois.

Le groupe de Reims
Agassa, Liébus – Mandi, Souaré, Tacalfred, Weber, Fofana, Glombard – Krychowiak, Ca, Devaux, Ramaré, Ghisolfi, Diego, J.Ayité – Ghilas, Fauvergue, Toudic
Blessé : Peuget (cuisse), Fortes (reprise)
Suspendu : Aucun
Choix de l’entraîneur : Sekkat, Perreira, Malherbe, Bénédick, Balamandji

Rédigé par Rédaction Football 365.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://destination-football.forumdefoot.net
BleuMarine
Grand Manitou
Grand Manitou
BleuMarine


Masculin Age : 61 Taureau
Messages : 33259
Date d'inscription : 18/01/2012

Reims actualité. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reims actualité.   Reims actualité. - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Nov - 16:57

Reims : Le groupe face à Rennes

Hubert Fournier, l'entraîneur de Reims, a communiqué vendredi un groupe de 18 joueurs pour affronter Rennes samedi soir au stade de la Route-de-Lorient (20h00, 11eme journée de L1). Signorino retrouve le groupe, Ghisolfi en sort.
Uniquement apparu en championnat face à l’OM lors de la première journée, Franck Signorino, qui n’a plus joué depuis l’élimination face à Troyes en Coupe de la Ligue (2-1) le 26 septembre dernier, retrouve le groupe rémois à l’occasion du déplacement à Rennes. Un retour dont fait les frais Florent Ghisolfi, retenu pour le derby du week-end dernier face aux Troyens (1-1) mais qui n’était pas entré en jeu comme cela avait été le cas face au PSG en fin de match. Courtet toujours blessé, il s’agit donc du seul changement opéré par Hubert Fournier.

Le groupe de Reims
Agassa, Liébus – Mandi, Souaré, Tacalfred, Weber, Fofana, Signorino, Glombard – Krychowiak, Ca, Devaux, Ramaré, Diego, J.Ayité – Ghilas, Fauvergue, Toudic
Blessés : Peuget (cuisse), Fortes (reprise), Courtet (cheville)
Suspendu : Aucun
Choix de l’entraîneur : Sekkat, Perreira, Malherbe, Bénédick, Balamandji, Ghisolfi

Rédigé par Aurélien CANOT (Football 365.)
Revenir en haut Aller en bas
http://destination-football.forumdefoot.net
BleuMarine
Grand Manitou
Grand Manitou
BleuMarine


Masculin Age : 61 Taureau
Messages : 33259
Date d'inscription : 18/01/2012

Reims actualité. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reims actualité.   Reims actualité. - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Nov - 1:13

RENNES – REIMS : 1-0

Frédéric de Saint-Sernin (président de Rennes)
J’ai bien compris que nos supporters se posent pas mal de questions sur le comportement de Yann M’Vila et Chris Mavinga après les évènements de l’équipe de France Espoirs. À partir de ce moment, il était important que le club décide de prendre des sanctions par rapport à des comportements inadéquates avec celui d’un joueur professionnel. Ils doivent être exemplaires sur le terrain et en dehors. Une fois ces sanctions levées, ce qui a été décidé de manière collégiale, nos joueurs ont besoin d’être soutenus. Je regrette les sifflets qui sont intervenus au moment de l’entrée en jeu de Yann. Je demande à nos supporters de soutenir Yann et Chris pour les aider à faire les efforts nécessaires pour retrouver leur niveau de jeu.

Frédéric Antonetti (entraîneur de Rennes)
On savait que Reims était une équipe coriace, elle l'a prouvé ce soir (samedi soir). En défense, elle a été très disciplinée et rigoureuse. Mais on aurait dû ne pas souffrir. Par moments, l'équipe a été coupée en deux et a pris beaucoup de risques. Il faut saluer la performance des joueurs sur les deux matches de cette semaine. On a seize points après quatre victoires en cinq matches qui nous ont remis à flots, il faut continuer dans cette voie. On a manqué de cohésion collective par moments. On aurait dû avoir plus de sang froid et de réussite mais dans l'ensemble je suis très satisfait. C'était un match charnière qui nous faisait basculer dans la première partie ou presque. Tout n'est pas acquis car c'est très serré. Nous faisons notre bonhomme de chemin avec nos forces du moment. Mais cela reste très fragile, on va gagner ou perdre notre saison d'ici décembre, il y a beaucoup de matches importants qui arrivent et il va falloir prendre des points. M'Vila ? Je suis persuadé que l'on va retrouver le grand Yann M'Vila. Cette expérience va lui servir et va nous servir. On a une histoire commune, j'ai une affection particulière pour lui. Je ne m'en cache pas et il le sait. Mais aujourd'hui il faut que cela s'arrête. Les commentaires doivent s'arrêter au terrain.

Hubert Fournier (entraîneur de Reims)
Cela a été une soirée où beaucoup de choses ont été contraires. Il y a eu l'exclusion au bout d'un quart d'heure, le but rennais cinq minutes avant de retourner au vestiaire, et la perte d'une autre défenseur cinq minutes après le repos. Mais malgré tout les joueurs ont été courageux, disciplinés, et en deuxième période, on a quand même été chercher l'égalisation, qui aurait pu arriver sur un coup de pied arrêté ou une action individuelle. Je n'ai pas grand chose à reprocher aux joueurs mais il y a eu trop d'éléments contraires pour récupérer un résultat. Mais les gars ont fait preuve d'un superbe état d'esprit. C'est très frustrant car il y avait quelque chose à faire, cette équipe rennaise manque de confiance, et même à dix, nous n'avons pas été dominés outrageusement. L'exclusion est sévère même si le geste est mal contrôlé, mais cela fait partie des aléas que subi un promu. On savait qu'on serait amenés à vivres des moments difficiles. Comptablement c'est faible mais à nous de faire un bon match dès samedi avec la réception d'Evian.

Source Football 365.
Revenir en haut Aller en bas
http://destination-football.forumdefoot.net
BleuMarine
Grand Manitou
Grand Manitou
BleuMarine


Masculin Age : 61 Taureau
Messages : 33259
Date d'inscription : 18/01/2012

Reims actualité. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reims actualité.   Reims actualité. - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Nov - 15:59

A.Weber ne veut plus prendre son temps

Anthony Weber au coude à coude avec le Marseillais Gignac
Certains joueurs découvrent le plus haut niveau à 20 ans. Anthony Weber a lui attendu d'en avoir 25 pour faire ses débuts en L1. Ravi de ce qu'il vit, le défenseur rémois espère désormais franchir un cap au plus vite.

Anthony Weber, comment vivez-vous votre première saison en Ligue 1 ?
C’est un autre monde. Toute la saison passée, on rêvait de cette montée en L1. On a réussi à l’obtenir et on touche enfin au plus haut niveau français. Je le vis plutôt bien, j’apprends encore au plus haut niveau et j’ai encore de petites choses à apprendre et de l’expérience à prendre. Mais je prends ça avec beaucoup de plaisir et j’essaie d’avancer et de progresser encore pour essayer d’aller le plus haut possible.

Vous attendiez-vous à ce que cela soit plus dur ?
C’est vrai qu’on se fait souvent une montagne de la L1. Certes, au plus haut niveau, les matchs se jouent souvent sur des détails. Il faut être beaucoup plus concentré, beaucoup plus vigilant et juste techniquement comparé à la Ligue 2, où ça se joue beaucoup plus au niveau physique. En L1, ça se joue beaucoup au niveau technique. Il faut essayer de faire le moins d’erreurs possible, car avec les joueurs de classe mondiale qu’il y a en face, les moindres erreurs se paient cash. C’est surtout sur ces points-là qu’il faut être vigilant.

Quelle est la différence majeure avec la Ligue 2 ?
Certaines équipes jouent super bien au ballon, en comparaison avec la L2, où ça balance beaucoup. En L1, la plupart des grosses équipes repartent de derrière et jouent au football. Sur ce plan-là, il n’y a pas photo avec la L2. Après, au niveau physique, je pensais que ça allait être encore un ton au-dessus en L1, mais en fait non. Ça se joue surtout sur l’aspect technique et collectif des équipes que tu rencontres.

Vous parliez des erreurs qu’on peut payer cash. La vôtre sur le but de Gameiro face au PSG au Parc des Princes en fait-elle partie ?
Oui, bien sûr. De toute façon, tous les buts sont évitables, car s’il n’y a pas d’erreur, il n’y a pas de but. Maintenant, si tu te concentres et que tu fais cinq mètres en arrière, peut-être que Gameiro ne marque pas et que tu repars avec un match nul. C’est le genre de petits détails qu’on apprend petit à petit. Je suis sûr que ça va se régler naturellement et que ces petites erreurs bêtes qui nous coûtent des buts et des points, on ne les fera plus.

Avez-vous été obligé de modifier des choses dans votre jeu pour faciliter votre adaptation au niveau de la L1 ?
Non, pas vraiment. J’ai juste un peu plus de responsabilités dans le jeu, car on est une équipe qui essaie de repartir de derrière et de produire du jeu. C’était déjà le cas l’année dernière, mais ça l’est encore un peu plus cette saison. Nous, en tant premiers relanceurs, on a à cœur de donner de bons ballons à nos milieux de terrain pour qu’ils puissent à leur tour délivrer de bons ballons à nos attaquants. S’il y a bien quelque chose à améliorer et auquel il faut faire attention, c’est ça. Et faire preuve de beaucoup plus de justesse technique que la saison passée.

Découvrir la L1 doit surtout vous permettre de prendre un plaisir immense…
Oui, bien sûr. Surtout que c’est aussi une manière de se jauger. De voir un peu ce qu’on vaut contre les meilleurs joueurs du Monde, dont fait partie Zlatan. C’est à la fois très impressionnant et très gratifiant de pouvoir se frotter à ce genre de joueurs. Notamment pour voir si on peut aller plus haut ou si on va se coltiner la L1 ou même que la L2 pour le reste de sa carrière.

Comment expliquez-vous que vous n’ayez pas pu toucher plus vite au plus haut niveau ?
A Strasbourg je n’ai pas beaucoup joué au niveau L2. Donc trouver une équipe de L2 qui mise sur un jeune joueur sortant d’un centre de formation, ce n’était pas envisageable. En tout cas, je n’avais pas trouvé. C’est pour ça que j’ai décidé d’aller d’abord faire six mois en prêt au Paris FC, où ça s’est très bien passé. Et je suis ensuite revenu à Strasbourg, où l’entraîneur et le président avaient changé et où on m’a fait comprendre qu’on ne comptait pas sur moi. J’avais rempilé pour un an là-bas car j’étais sûr que si je faisais une saison pleine et de bons matchs, j’allais retrouver le niveau professionnel. Et c’est exactement ce qu’il s’est passé avec Reims. Au bout de six mois, j’étais déjà en contact avec eux, et ça s’est fait très rapidement.

Avez-vous le sentiment aujourd’hui de rattraper progressivement le temps perdu ?
En fait, j’ai toujours eu un peu de retard sur les autres. Je n’ai jamais été en avance sur ma génération. Je n’ai pratiquement jamais été surclassé dans ma catégorie d’âge et j’ai toujours su prendre mon temps. Pour m’épanouir et assimiler les choses, il m’a toujours fallu un peu plus de temps. Et c’est exactement ce qu’il se passe encore aujourd’hui au plus haut niveau. Certains y arrivent vers 22 ou 23 ans. Moi, j’y suis arrivé à 24 ans, voire même 25 ans maintenant. C’est comme ça, il m’a fallu un peu plus de temps mais je compte bien rattraper le temps perdu en essayant d’atteindre le plus haut niveau possible.

Rédigé par Aurélien CANOT (Football 365.)
Revenir en haut Aller en bas
http://destination-football.forumdefoot.net
BleuMarine
Grand Manitou
Grand Manitou
BleuMarine


Masculin Age : 61 Taureau
Messages : 33259
Date d'inscription : 18/01/2012

Reims actualité. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reims actualité.   Reims actualité. - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Nov - 4:37

Reims : Le groupe face à Evian TG

L'entraîneur rémois Hubert Fournier a communiqué vendredi un groupe de 18 joueurs pour la réception d'Evian TG, samedi soir au stade Auguste-Delaune (20h00, 12eme journée de L1). Souaré est suspendu, Mo.Fofana blessé.
Exclu samedi dernier à Rennes, le défenseur Pape Souaré ne fait pas partie du groupe rémois d’Hubert Fournier qui accueillera Evian TG samedi soir au stade Auguste-Delaune (20h00) pour le compte de la 12eme journée de L1. La LFP lui a infligé un match ferme et un avec sursis. Sorti sur blessure à Rennes en début de seconde mi-temps, le défenseur Mohamed Fofana souffre d'une déchirure aux ischios-jambiers.

Le groupe de Reims
Agassa, Liébus – Mandi, Signorino, Tacalfred, Weber, Glombard – Krychowiak, Ca, Devaux, Ramaré, Ghisolfi, Diego, F.Ayité, Fortes – Ghilas, Toudic, Fauvergue
Blessé : Mo.Fofana (ischios-jambiers)
Suspendu : Souaré
Choix de l’entraîneur : Malherbe, Sekkat, Pereira, Peuget, Benedick

Rédigé par Rédaction Football 365
Revenir en haut Aller en bas
http://destination-football.forumdefoot.net
BleuMarine
Grand Manitou
Grand Manitou
BleuMarine


Masculin Age : 61 Taureau
Messages : 33259
Date d'inscription : 18/01/2012

Reims actualité. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reims actualité.   Reims actualité. - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Nov - 16:00

Reims : Le groupe face à Lyon

Hubert Fournier sera privé de Courtet et Fofana blessés. Mais aussi de Nicolas Fauvergue, qui a dû renoncer après s’être blessé samedi matin à l’entraînement. L’ancien Lillois souffre d’un mollet. En défense, à signaler, le retour de suspension de Pape Souaré côté gauche.

Le groupe de Reims
Agassa, Liébus – Mandi, Signorino, Tacalfred, Weber, Souaré– Krychowiak, Ca, Devaux, Ramaré, Ghisolfi, Pereira, Diego, Ayité, Fortes – Ghilas, Toudic
Blessés : Mo.Fofana (ischios-jambiers) , Fauvergue (mollet) Courtet (ischios-jambiers)
Suspendu : Aucun
Choix de l’entraîneur : Malherbe, Sekkat, Peuget, Benedick, Glombard

Rédigé par Rédaction Football 365
Revenir en haut Aller en bas
http://destination-football.forumdefoot.net
BleuMarine
Grand Manitou
Grand Manitou
BleuMarine


Masculin Age : 61 Taureau
Messages : 33259
Date d'inscription : 18/01/2012

Reims actualité. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reims actualité.   Reims actualité. - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Jan - 8:00

Reims : Le groupe face à Sochaux

Hubert Fournier, l'entraîneur de Reims, a retenu un groupe de dix-neuf joueurs pour affronter Sochaux (21eme journée de Ligue 1), samedi après-midi.
Alors que les Togolais Agassa et F.Ayité sont à la CAN, Courtet est « out ». « Le match face à Sochaux est évidemment important, face à un concurrent direct dans la course au maintien, explique le technicien champenois sur le site officiel du club. Si on a le bonheur de remporter les trois points, ce sera bien sûr un bon coup, mais il restera encore énormément de chemin à parcourir. On se déplace là-bas avec de l’ambition. On a vu que cette équipe de Sochaux a été très efficace face à l’OM, notamment sur coups de pied arrêtés. Ils ont eu une réussite optimale sur le plan offensif et défensif. Il faut que ce type de prestation nous donne des idées : A nous de retrouver de l’efficacité, et l’envie de porter le danger sur coups de pied arrêtés, ce qui nous a fait défaut les derniers temps. »

Le groupe de Reims
Liébus, Placide – Souaré, Mandi, C.Glombard, Tacalfred, Weber, M.Fofana – Krychowiak, Ca, Ghisolfi, Ramaré, Devaux, Diego, Pereira, Fortes – Toudic, Fauvergue, Ghilas
Blessé : Courtet (cuisse)
Suspendu : Aucun
En sélection : Agassa (Togo), F.Ayité (Togo)
Choix de l’entraîneur : Malherbe, Peuget, Benedick

Rédigé par Rédaction Football 365.
Revenir en haut Aller en bas
http://destination-football.forumdefoot.net
BleuMarine
Grand Manitou
Grand Manitou
BleuMarine


Masculin Age : 61 Taureau
Messages : 33259
Date d'inscription : 18/01/2012

Reims actualité. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reims actualité.   Reims actualité. - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Jan - 8:34

SOCHAUX - REIMS : 1-0

Eric Hély (entraîneur de Sochaux)
Je suis satisfait de notre entame qui nous a permis de marquer. Nous avons ensuite eu des lacunes dans le jeu collectif mais on aurait pu aggraver le score en deuxième mi-temps. Il faut s’en contenter, d’autant que nous ne prenons pas de but à domicile pour la première fois cette saison. C’est peut-être d’être plus courageux, solidaire et dynamique qui nous apporte le brun de réussite en plus.

Loïc Poujol (défenseur de Sochaux)
Je la vois, elle passe au second poteau. J’essaye de la prendre de la tête, et la balle continue sur le poing de ma main gauche et va au fond des filets. Je pensais qu’il y avait faute, mais je vois l’arbitre indiquer le rond central. J’étais surpris. Mais bon, c’est un but et on a la victoire au bout. Tout le monde est heureux et vu notre position au classement, je ne vais pas dire : « Désolé, il y a faute, annulez le but' ». Je n’ai pas voulu aller voir l’arbitre, il verra les images à la télé, mais c’est vrai qu’il y a main.

Jean-Pierre Caillot (président de Reims)
C'est un week-end pourri, avec des conditions climatiques déplorables, un aller retour en voiture où on risque notre vie avec au final ce sentiment d'avoir vécu une grosse injustice sur le terrain. Cet arbitre était déjà celui du match aller à Bastia où il n'avait pas été bon. Il a beau dire qu'il ne l'a pas fait exprès, ce dont je me doute, mais ça frise l'incompétence à ce niveau. Malheureusement demain tout le monde retiendra qu'on a encore perdu et que c'est notre quatorzième match sans victoire alors que sincèrement les garçons ont fait beaucoup d'efforts. Je suis triste pour eux car ils ont vraiment vécu une grosse injustice. On est relégables mais il reste beaucoup de matches et il faut qu'on se sorte de cette phase.

Hubert Fournier (entraîneur de Reims)
Deux mains ça ira mieux ! Evidemment c'est un jeu de mots. Les décisions arbitrales nous ont été contraires, c'est souvent le cas pour les équipes qui sont en grande difficulté ce qui est notre cas. On a fait preuve de courage jusqu'au bout pour aller chercher l'égalisation. On n'a pas besoin de ça dans notre position. Il y a une règle dans le foot, on n'a pas le droit de marquer avec la main.

Source Football 365.
Revenir en haut Aller en bas
http://destination-football.forumdefoot.net
BleuMarine
Grand Manitou
Grand Manitou
BleuMarine


Masculin Age : 61 Taureau
Messages : 33259
Date d'inscription : 18/01/2012

Reims actualité. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reims actualité.   Reims actualité. - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Jan - 18:45

Reims : Le groupe face à Toulouse

L'entraîneur rémois Hubert Fournier a retenu un groupe de dix-huit joueurs pour affronter Toulouse (22eme journée de Ligue 1), samedi soir.
Fraîchement débarqué en provenance d’Istres, De Préville est « out » en raison d’une pubalgie, alors que Ca est suspendu. De leur côté, les Togolais Agassa et F.Ayité sont à la CAN. Enfin, Fauvegue n'a pas été convoqué. La presse belge évoque un possible départ au Standard Liège.

Le groupe de Reims
Placide, Liébus – M.Fofana, Tacalfred, Weber, Mandi, Glombard, Signorino, Souaré – Ramaré, Ghisolfi, Devaux, Krychowiak, Diego, Fortes – Ghilas, Toudic, Courtet
Blessés : De Préville (pubalgie), Peuget (cheville)
Suspendu : Ca
En sélection : Agassa (Togo), F.Ayité (Togo)
Choix de l’entraîneur : Malherbe, Benedick, Pereira, Fauvergue

Rédigé par Rédaction Football 365.
Revenir en haut Aller en bas
http://destination-football.forumdefoot.net
BleuMarine
Grand Manitou
Grand Manitou
BleuMarine


Masculin Age : 61 Taureau
Messages : 33259
Date d'inscription : 18/01/2012

Reims actualité. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reims actualité.   Reims actualité. - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Jan - 19:12

REIMS - TOULOUSE : 1-1

Hubert Fournier (entraîneur de Reims)
Sur la physionomie du match, ce sont deux points de perdus, mais on a été mené au score et on est revenu. On manque notre troisième penalty de la saison, c'est beaucoup. Bon, je retiens qu'on n'a pas lâché et qu'on a égalisé. Et sur la fin de rencontre, on aurait même pu prendre les trois points. C'est un mauvais résultat, mais la prestation d'ensemble est bonne. On a été absent dans les duels, dans le combat au milieu du terrain, pendant dix minutes en milieu de deuxième période, mais le reste a été bien. Je n'ai rien à reprocher sur l'état d'esprit de l'équipe, elle a su faire preuve de caractère.

Gaétan Courtet (attaquant de Reims)
Il faut s'accrocher. C'est un bon point face à une belle équipe de Toulouse qui avait joué dans la semaine. On a montré de bonnes valeurs ce soir et la victoire n'aurait pas été déméritée.

Alain Casanova (entraîneur de Toulouse)
Je suis un peu frustré par le résultat. On tenait une victoire à l'extérieur et puis on finit par se faire rejoindre alors qu'on a eu pas mal d'occasions. J'ai bien aimé l'envie dont ont fait preuve mes joueurs, ils ont toujours cherché à aller marquer pour gagner. Et face à un adversaire qui n'a pas la physionomie d'un candidat à la relégation, ils rendent coup pour coup. Donc on va se contenter de ce partage des points. Prendre un point à l'extérieur, ce n'est jamais une mauvaise chose mais quand on veut recoller aux équipes qui nous précèdent, surtout quand on mène, c'est dommage.

Etienne Didot (milieu de terrain et capitaine de Toulouse)
On est décu quand même. Ils ont un penalty en première mi-temps, mais on peut gagner aussi après l'ouverture du score de Capoue. Sur leur but, on fait un enchaînement d'erreurs. On fait un bon début 2013 en championnat. Il faut continuer avec la réception du PSG vendredi.

Source Football 365.
Revenir en haut Aller en bas
http://destination-football.forumdefoot.net
BleuMarine
Grand Manitou
Grand Manitou
BleuMarine


Masculin Age : 61 Taureau
Messages : 33259
Date d'inscription : 18/01/2012

Reims actualité. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reims actualité.   Reims actualité. - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Fév - 21:44

Reims : Le groupe face à Nancy

Hubert Fournier a communiqué un groupe de 18 joueurs pour le déplacement à Nancy, samedi à 20h00 (24eme journée de Ligue 1). Floyd Ayité et Kossi Agassa ont fait leur retour de la CAN mais seul le premier est retenu. Nicolas De Préville revient lui de blessure.
Alors que les Togolais Agassa et F.Ayité sont revenus de la CAN, seul le deuxième a été intégré au groupe. Le gardien titulaire est pour le moment au repos. C'est donc Liébus et Placide qui ont été retenus. Touché face à Montpellier, Nicolas De Préville fait son retour dans le groupe. Pas Peuget, toujours en délicatesse avec une cheville, et forfait. Devaux, Ghilas et Souaré sortent du groupe qui avait été battu à Montpellier le week-end dernier. L'entraîneur rémois a incorporé le jeune Bilal Ouali, dont ce sera la première apparition sur une feuille de match en Ligue 1.

Le groupe de Reims
Liébus, Placide – Signorino, Mandi, C.Glombard, Tacalfred, M.Fofana, Weber – Krychowiak, Ca, Ramaré, Fortes, Diego, F.Ayité – De Préville, Ouali, Courtet, Fauvergue
Blessé : Peuget (cheville)
Suspendu : Aucun
Choix de l’entraîneur : Agassa, Malherbe, Benedick, Pereira, Toudic, Ghisolfi, Souaré, Ghilas, Devaux

Rédigé par Rédaction Football365
Revenir en haut Aller en bas
http://destination-football.forumdefoot.net
BleuMarine
Grand Manitou
Grand Manitou
BleuMarine


Masculin Age : 61 Taureau
Messages : 33259
Date d'inscription : 18/01/2012

Reims actualité. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reims actualité.   Reims actualité. - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Fév - 8:39

NANCY – REIMS : 1-2

Patrick Gabriel (entraîneur de Nancy)
Je ne suis pas en colère mais déçu forcément. On a réalisé une première mi-temps intéressante et on est retombé dans nos travers en deuxième période. On a peut-être marqué trop vite, on a eu peur de gagner, on s'est désuni, on a encaissé deux buts trop rapidement, on a manqué d'agressivité et de disponibilité. Ensuite, on a essayé de revenir au courage mais c'était trop individuel, trop maladroit pour faire quelque chose. L'addition aurait pu être beaucoup plus lourde. Reims mérite son succès, ils l'ont construit logiquement. On s'est précipité. Je n'ai pas parlé de tournant avant ce match, c'est forcément une déception. On va se remettre au boulot et essayer de soigner les têtes. Il n'y a pas de recette miracle.

Sébastien Puygrenier (défenseur de Nancy)
On fait une superbe première mi-temps, on se dit de rentrer en faisant attention car on savait qu’ils allaient mettre la pression et on fait tout l’inverse, on prend deux buts et après, ça a été un peu n’importe quoi. C’est dommage on avait la chance de faire un bon truc.

Hubert Fournier (entraîneur de Reims)
Cette victoire nous fait un bien énorme. On avait perdu un peu le goût de ces moments-là. Voir mon vestiaire heureux, c’est évidemment une belle image. Cela va nous donner, je l’espère, des vitamines et des forces pour continuer notre petit bonhomme de chemin dans ce championnat. On n’est pas mort ! On est encore là ! Le maître-mot à la mi-temps était de se lâcher. On avait plus grand-chose à perdre. On a fait une grosse deuxième période. On a été à la fois percutants, efficaces offensivement. La vérité vient des joueurs, de leur volonté de ne pas mourir. Tout le mérite leur revient ce soir. Ils ont fait preuve de caractère et d’un super état d’esprit.

Source Football 365.
Revenir en haut Aller en bas
http://destination-football.forumdefoot.net
BleuMarine
Grand Manitou
Grand Manitou
BleuMarine


Masculin Age : 61 Taureau
Messages : 33259
Date d'inscription : 18/01/2012

Reims actualité. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reims actualité.   Reims actualité. - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Fév - 17:37

Enfin la délivrance pour Reims

Après quinze matchs sans victoire, Reims a renoué avec le succès en stoppant brutalement le renouveau de Nancy.
Comme un signe du destin, c’est face à Nancy, seule équipe à avoir connu plus longue disette que Reims en L1 (20 matchs sans succès), que les Rémois ont enfin retrouvé le goût de la victoire. Les Marnais, qui couraient désespérément après les trois points depuis le 6 octobre et leur succès à domicile face à Nice (3-1), ont mis un terme à leur série interminable de quinze matchs sans victoire face à des Nancéiens qui avaient pourtant fait le plus dur. En ouvrant rapidement le score sur un but de l’inévitable Puygrenier, l’ASNL semblait bien partie pour enchaîner un troisième succès de rang après Lorient et Marseille. Mais après une première mi-temps très intéressante, les joueurs de Patrick Gabriel sont retombés dans leurs travers, laissant beaucoup d’espaces à des Rémois qui ne se sont pas fait prier pour s’y engouffrer et l’emporter. Reims n'avait plus gagné en déplacement en L1 depuis le 25 avril 1978.

Source Football 365.
Revenir en haut Aller en bas
http://destination-football.forumdefoot.net
BleuMarine
Grand Manitou
Grand Manitou
BleuMarine


Masculin Age : 61 Taureau
Messages : 33259
Date d'inscription : 18/01/2012

Reims actualité. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reims actualité.   Reims actualité. - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Fév - 11:20

Reims : Le groupe face à Saint-Etienne

Hubert Fournier, l’entraîneur de Reims, a retenu un groupe de dix-huit joueurs pour affronter Saint-Etienne (25eme journée de Ligue 1) dimanche. L'affaire de la soirée poker avait engendré l'absence de plusieurs joueurs la semaine passée à Nancy. Hubert Fournier a décidé de réintégrer Pape Souaré, injustement mis en cause, Devaux et Ghilas. Pour Julien Toudic, le 4eme joueur impliqué, c'est une blessure qui le prive d'une place dans le groupe. Le joueur a subi une infiltration à un genou afin de regénérer son cartilage, il est forfait. Touchés respectivement au tendon rotulien et aux adducteurs, Diego Rigonato et Mickaël Tacalfred ne peuvent tenir leurs places alors que Floyd Ayité est lui aussi touché semble-t-il. De retour de la CAN après ses problèmes d’avion en panne et de bagages égarés, Kossi Agassa retrouvera certainement une place de titulaire dans les buts.

Le groupe de Reims

Agassa, Placide – Signorino, Mandi, C.Glombard, M.Fofana, Weber, Souaré – Krychowiak, Ca, Ramaré, Devaux, Fortes, Pereira – De Préville, Ghilas, Courtet, Fauvergue
Blessés : Peuget (cheville), Tacalfred (adducteurs), Toudic (genou), Diego (tendon rotulien), F.Ayité (nc)
Suspendu : Aucun
Choix de l’entraîneur : Liébus, Malherbe, Benedick, Ghisolfi, Ouali

Rédigé par Rédaction Football365
Revenir en haut Aller en bas
http://destination-football.forumdefoot.net
BleuMarine
Grand Manitou
Grand Manitou
BleuMarine


Masculin Age : 61 Taureau
Messages : 33259
Date d'inscription : 18/01/2012

Reims actualité. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reims actualité.   Reims actualité. - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Fév - 9:56

Reims : Le groupe face à Nice

Hubert Fournier a communiqué un groupe de 18 joueurs pour le déplacement à Nice vendredi. L’entraîneur rémois pourra compter sur son capitaine, Tacalfred, de retour de blessure. Diego, le milieu brésilien, quitte lui aussi l’infirmerie. En revanche, Ghisolfi est toujours absent, souffrant d’une cheville.

Le groupe de Reims
Agassa, Placide – Glombard, Tacalfred, Fofana, Weber, Souaré, Mandi, Signorino – Ramaré, Krychowiak, Ca, Devaux, Fortes, Diego – De Préville, Courtet, Ghilas
Blessés : Peuget (cheville), Toudic (genou), F.Ayité (nc), Ghisolfi (cheville)
Suspendu : Aucun
Choix de l’entraîneur : Liébus, Malherbe, Benedick, Ouali

Rédigé par Rédaction Football365
Revenir en haut Aller en bas
http://destination-football.forumdefoot.net
BleuMarine
Grand Manitou
Grand Manitou
BleuMarine


Masculin Age : 61 Taureau
Messages : 33259
Date d'inscription : 18/01/2012

Reims actualité. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reims actualité.   Reims actualité. - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Mar - 0:09

Reims : Le groupe face au PSG

Hubert Fournier a communiqué vendredi les 18 joueurs retenus pour recevoir le PSG samedi au stade Delaune.
C’est sans Mickaël Tacalfred, son capitaine, ni Floyd Ayité, l’un de ses hommes en forme, qu’Hubert Fournier a été contraint de préparer le match de gala de samedi (17h00) face au PSG. Le capitaine rémois, de retour contre Nice, après avoir manqué la venue de Saint-Etienne, a rechuté et assistera à la rencontre depuis les tribunes du stade Delaune. Constat semblable pour l’attaquant togolais, qui espérait faire son retour après avoir dû renoncer aux deux derniers rendez-vous des Rémois mais qui devra finalement encore patienter avant de renouer avec la compétition. Fauvergue, qui réintègre lui le groupe, tentera de faire oublier l’absence de l’ancien joueur des Girondins. Florent Ghisolfi est lui rétabli.

Le groupe de Reims
Agassa, Placide – Glombard, Fofana, Weber, Souaré, Signorino – Ramaré, Krychowiak, Ca, Ghisolfi, Devaux, Fortes, Diego – De Préville, Courtet, Ghilas, Fauvergue
Blessés : Peuget (cheville), Toudic (genou), F.Ayité (quadriceps), Tacalfred (adducteurs)
Suspendu : Mandi
Choix de l’entraîneur : Liébus, Malherbe, Benedick, Ouali

Rédigé par Aurélien CANOT (Football 365.)
Revenir en haut Aller en bas
http://destination-football.forumdefoot.net
BleuMarine
Grand Manitou
Grand Manitou
BleuMarine


Masculin Age : 61 Taureau
Messages : 33259
Date d'inscription : 18/01/2012

Reims actualité. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reims actualité.   Reims actualité. - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Mar - 22:50

REIMS – PSG : 1-0

Jean-Pierre Caillot (président de Reims)
On savait que notre équipe répondait souvent présent contre ce type d'adversaires et cela a encore été le cas ce soir. Il faut maintenant reproduire ce type de prestations contre Troyes ou Evian. Il faut dédier cette victoire à « Flo » Ghisolfi car c'est le point noir de la soirée (ndlr : le milieu rémois pourrait souffrir d’une rupture des ligaments croisés). Bravo aux joueurs pour cette belle victoire.

Carlo Ancelotti (entraîneur du PSG)
C’était difficile car le terrain n’était pas bon. Nous avons dû jouer différemment. On n’a pas l’habitude de jouer avec des longs ballons. Nous nous sommes malgré tout créés des opportunités, en première période avec Lavezzi, et en deuxième avec le but refusé à Ibrahimovic. Peut-être que si nous marquons, le match aurait été différent. Nous sommes déçus car ce sont trois points de perdus pour la bataille pour le titre. Le match contre Valence sera différent.

Salvatore Sirigu (gardien de but du PSG)
Je n'ai pas d'explication à la défaite. Il y avait peut-être de la déconcentration et un problème physique aussi. On a laissé beaucoup d'énergie dans les deux matches contre Marseille. Cela n'a rien à voir avec l'adversaire, c'est à nous d'améliorer ces points-là. Le but refusé ? Cela ne sert à rien de se plaindre, c'est comme ça.

Source Football 365.
Revenir en haut Aller en bas
http://destination-football.forumdefoot.net
BleuMarine
Grand Manitou
Grand Manitou
BleuMarine


Masculin Age : 61 Taureau
Messages : 33259
Date d'inscription : 18/01/2012

Reims actualité. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reims actualité.   Reims actualité. - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Mar - 17:43

Reims : Le groupe face à Troyes

Hubert Fournier a communiqué un groupe de 18 joueurs pour le déplacement à Troyes, samedi à 20h00 (28eme journée de Ligue 1). Glombard et Souaré sont suspendus.
Pour le derby champenois, le Stade de Reims récupère son capitaine emblématique, Mickaël Tacalfred, et Floyd Ayité, l’un de ses hommes en forme. Suspendu face au PSG, Mandi est lui aussi de retour dans le groupe sélectionné par Hubert Fournier. En revanche, Glombard et Souaré, suspendus, sortent du groupe et ne seront pas au Stade de l'Aube. Une pelouse que Julien Toudic, toujours blessé, et Florent Ghisolfi, victime d'une rupture des ligaments croisés du genou droit contre le PSG, ne verront pas non plus. Au rang ds gardiens de but, Placide perd sa place dans le groupe au profit de Liébus.

Le groupe de Reims
Agassa, Liébus – Mandi, Fofana, Tacalfred, Weber, Signorino – Ramaré, Krychowiak, Ca, Peuget, Devaux, Fortes, Diego, F.Ayité – De Préville, Courtet, Fauvergue
Blessés : Toudic (genou), Ghisolfi (genou)
Suspendus : Glombard, Souaré
Choix de l’entraîneur : Placide, Malherbe, Benedick, Ouali, Ghilas

Rédigé par Rédaction Football365.
Revenir en haut Aller en bas
http://destination-football.forumdefoot.net
BleuMarine
Grand Manitou
Grand Manitou
BleuMarine


Masculin Age : 61 Taureau
Messages : 33259
Date d'inscription : 18/01/2012

Reims actualité. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reims actualité.   Reims actualité. - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Mar - 23:51

TROYES - REIMS : 4-2

Jean-Marc Furlan (entraîneur de Troyes)
On est satisfait d'avoir pris ces trois points, vu notre situation. Pour ce derby, la pression était sur nos épaules. Car Reims venait de battre le Paris SG et avait bien plus de points que nous avant ce rendez-vous. Nous sommes allés chercher cette victoire en ayant su maîtriser cette rencontre, avec beaucoup de sang froid. On a réussi une performance de grande qualité. Je suis très fier des joueurs même si ce n'est pas notre succès le plus accompli cette saison. Grâce aussi au culot de Jean ? Oui, s'il est titulaire, c'est que je le considère meilleur que tous nos attaquants. Il lui fallait marquer pour gagner de la confiance, au même titre que Yattara d'ailleurs. Mais d'autres joueurs ont fait aussi un très grand match aussi, je pense à N'Goyi.

Hubert Fournier (entraîneur de Reims)
L'analyse de ce match est simple. On prend quatre buts pour avoir fait quatre cadeaux. A partir de là, on ne va pas épiloguer sur cette défaite. Ce soir, Kossi Agassa fait trois bourdes dans le même match. Vous me direz qu'il vaut mieux en faire trois le même match plutôt que de les faire sur des matches rapprochés. Je voudrais dire aussi qu'il nous a tellement rapporté de points jusque-là qu'il serait mal venu de l'accabler. Avec un Kossi Agassa habituel, on aurait sans doute gagné cette rencontre. C'était un match important car Troyes revient à quatre points de nous. Et au goal average, la large victoire d'Evian ne nous arrange guère. Il faut vite se projeter sur le match contre le Stade Rennais.

Source Football 365.
Revenir en haut Aller en bas
http://destination-football.forumdefoot.net
BleuMarine
Grand Manitou
Grand Manitou
BleuMarine


Masculin Age : 61 Taureau
Messages : 33259
Date d'inscription : 18/01/2012

Reims actualité. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reims actualité.   Reims actualité. - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Mar - 16:44

Reims : Le groupe face à Rennes

Hubert Fournier, l’entraîneur de Reims, a retenu un groupe de dix-huit joueurs pour affronter Rennes (29eme journée de Ligue 1). Alors que Souaré est suspendu, Tacalfred (adducteur droit), Ghisolfi (genou), Ramaré (nc) et Mandi (nc) sont à l’infirmerie.

Le groupe de Reims
Agassa, Placide – C.Glombard, Weber, M.Fofana, Signorino – Krychowiak, Devaux, Ca, Fortes, Diego, F.Ayité, Pereira, Peuget – Ghilas, Fauvergue, Courtet, De Preville
Blessés : Tacalfred (adducteur droit), Ghisolfi (genou), Ramaré (nc), Mandi (nc)
Suspendu : Souaré
Choix de l’entraîneur : Toudic, Liébus, Malherbe, Benedick, Ouali

Rédigé par Rédaction Football365.
Revenir en haut Aller en bas
http://destination-football.forumdefoot.net
BleuMarine
Grand Manitou
Grand Manitou
BleuMarine


Masculin Age : 61 Taureau
Messages : 33259
Date d'inscription : 18/01/2012

Reims actualité. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reims actualité.   Reims actualité. - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Mar - 17:36

Reims-Rennes : 1-0

Frédéric Antonetti (entraîneur de Rennes)
On est passé complètement à travers en première période, la détermination était dans le camp adverse et on encaisse un but évitable. On est revenu des vestiaires avec de meilleures intentions, mais on ne s'était pas préparé au combat que Reims nous a livré. On savait qu'en venant ici ce serait un combat, mais il fallait le livrer dès le début du match. Sur la deuxième période, on aurait mérité d'égaliser, on les a asphyxiés, mais c'est comme ça. J'ai connu ces situations où, avec des moyens moins importants, il faut se battre pour se maintenir, comme le fait Reims.

Hubert Fournier (entraîneur de Reims)
On arrive dans une période de la saison où chaque point compte. Et en prendre trois ce soir, c'est plus que satisfaisant. Ce n'est sans doute pas la plus victoire de l'année en terme de qualité de jeu, mais elle est belle par le coeur qu'on a y mis. Ça ressemble un peu à notre match contre Paris, mais là on a joué à onze contre onze. On a concédé très peu d'occasion finalement. On a baissé un peu physiquement, mais face à une équipe de Rennes plus costaud, plus technique que nous, on a tenu. Franck Signorino est un beau symbole de la volonté de mon équipe de s'accrocher.

Source Football 365.
Revenir en haut Aller en bas
http://destination-football.forumdefoot.net
BleuMarine
Grand Manitou
Grand Manitou
BleuMarine


Masculin Age : 61 Taureau
Messages : 33259
Date d'inscription : 18/01/2012

Reims actualité. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reims actualité.   Reims actualité. - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Mar - 13:57

Reims : Le groupe face à l'Evian TGFC

Hubert Fournier, l’entraîneur de Reims, a retenu un groupe de dix-huit joueurs pour affronter l’Evian TGFC (30eme journée de Ligue 1). Alors que Souaré est suspendu, Ghisolfi (genou), Placide (soins) et Fortes (péroné) sont « out ».

Le groupe de Reims
Agassa, Liebus – C.Glombard, Mandi, Tacalfred, M.Fofana, Weber, Signorino – Ca, Ramare, Devaux, Krychowiak, F.Ayité, Diego – Ghilas, De Préville, Courtet, Fauvergue
Blessés : Ghisolfi (genou), Placide (cuisse), Fortes (péroné)
Suspendu : Souaré
Choix de l’entraîneur : Toudic, Malherbe, Benedick, Ouali, Pereira, Peuget

Rédigé par Rédaction Football365.
Revenir en haut Aller en bas
http://destination-football.forumdefoot.net
BleuMarine
Grand Manitou
Grand Manitou
BleuMarine


Masculin Age : 61 Taureau
Messages : 33259
Date d'inscription : 18/01/2012

Reims actualité. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reims actualité.   Reims actualité. - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Mar - 22:21

EVIAN TGFC – REIMS : 2-2

Pascal Dupraz (entraîneur d'Evian TGFC)
Ce n’est pas un bon résultat. Les vieux démons ont ressurgi avec une fébrilité défensive. On prend le premier but sur leur première occasion. Le printemps a du mal à s’installer. On a manqué de réalisme. Notre club a néanmoins montré qu’il avait des ressources avec notamment le but de Nsikulu.

Franck Signorino (défenseur de Reims)
On est très déçu car on a beaucoup donné et beaucoup couru après le ballon. A dix puis à neuf, il y a beaucoup de frustration car on a subi, on a subi et eux ont eu beaucoup d’occasions. Mais je le répète, il y a une petite frustration par rapport au déroulement du match et à ce but prix à la 90eme.

Source Football 365.
Revenir en haut Aller en bas
http://destination-football.forumdefoot.net
BleuMarine
Grand Manitou
Grand Manitou
BleuMarine


Masculin Age : 61 Taureau
Messages : 33259
Date d'inscription : 18/01/2012

Reims actualité. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reims actualité.   Reims actualité. - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Avr - 15:28

Brest-Reims : 0-2

Corentin Martins (entraîneur de Brest)
Tant qui il y aura une petite chance, on va la saisir jusqu'au bout. Il va falloir rester debout. On voulait mettre de la pression en début de match, ce qu'on a réussi à faire. Puis on a reculé, et on n'a pas défendu en avançant. On a laissé des espaces au milieu. Diego nous a fait mal. La deuxième mi-temps n'a peut-être pas été à sens unique, mais on a montré des choses. Le problème, c'est que l'on n'arrive pas à concrétiser. Les joueurs n'avaient pas le sourire dans le vestiaire, car le résultat est frustrant.

Hubert Fournier (entraîneur de Reims)
On savait que si l'on gagnait, on faisait une bonne opération. C'est une belle soirée, dans la continuité de ce qu'on produit depuis quelques semaines. On voit que le groupe est plus compétitif qu'il y a quelque temps. En deuxième mi-temps, il a quand même fallu faire le dos rond. On n'a pas concédé trop d'occasions, même si on a eu chaud sur la reprise de Grougi. On aurait aimé avoir plus de maîtrise, mais on ne va pas faire la fine bouche.

Source Football 365.
Revenir en haut Aller en bas
http://destination-football.forumdefoot.net
Contenu sponsorisé





Reims actualité. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reims actualité.   Reims actualité. - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Reims actualité.
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nice actualité.
» Rennes actualité.
» Toulouse actualité.
» Marseille actualité.
» Montpellier actualité.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum De Foot : Destination Football :: Corbeille :: Archives Forum édition 2012/2013 - 2013/2014 :: Archives Forum édition 2012/2013 et 2013/2014 Ligue 1-
Sauter vers: