Forum De Foot : Destination Football
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum De Foot : Destination Football

Amis supporters de tout clubs, une chose nous réunis, le ballon rond ! Donc n'hésitez pas, ce forum est fait pour vous...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Reims actualité.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
BleuMarine
Grand Manitou
Grand Manitou
BleuMarine


Masculin Age : 61 Taureau
Messages : 33259
Date d'inscription : 18/01/2012

Reims actualité. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reims actualité.   Reims actualité. - Page 4 Icon_minitimeSam 20 Avr - 18:56

Reims : Le groupe face à Valenciennes

Hubert Fournier a communiqué un groupe de 18 joueurs pour la réception de Valenciennes dimanche à 17h00 (33eme journée de L2). Gaëtan Courtet est de retour.
Pour affronter Valenciennes dimanche, Hubert Fournier doit encore se passer des services de De Préville et Fortes, tous deux encore en soins. En revanche, le coach champenois récupère le meilleur buteur du club, Gaëtan Courtet (9 buts), qui était blessé pour le déplacement à Brest la semaine passée. Alexi Peuget et Johan Liébus quittent le groupe.

Le groupe de Reims
Agassa, Placide - C.Glombard, Mandi, Tacalfred, M.Fofana, Weber, Signorino, Souaré – Ca, Ramaré, Devaux, Krychowiak – Diego, F.Ayité, Ghilas, Fauvergue, Courtet
Blessés : Fortes (reprise), De Préville (reprise)
Suspendu : Aucun
Choix de l’entraîneur : Liebus, Malherbe, Ouali, Pereira, Toudic, Ghisolfi, Peuget

Rédigé par Rédaction Football365 .
Revenir en haut Aller en bas
http://destination-football.forumdefoot.net
BleuMarine
Grand Manitou
Grand Manitou
BleuMarine


Masculin Age : 61 Taureau
Messages : 33259
Date d'inscription : 18/01/2012

Reims actualité. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reims actualité.   Reims actualité. - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Avr - 16:04

Reims : Le groupe face à Bordeaux

Toujours privé de Fortes et De Préville sur blessure pour se déplacer à Bordeaux samedi soir (20h00, 34eme journée de L1), Hubert Fournier devra également se passer des services de Diego. Une absence qui fait le bonheur du jeune milieu de terrain Quentin Pereira, appelé dans le groupe rémois.

Le groupe de Reims
Agassa, Placide - C.Glombard, Mandi, Tacalfred, M.Fofana, Weber, Signorino, Souaré – Ca, Ramaré, Devaux, Krychowiak – F.Ayité, Ghilas, Fauvergue, Courtet, Pereira
Blessés : Fortes (reprise), De Préville (reprise)
Suspendu : Aucun
Choix de l’entraîneur : Liebus, Malherbe, Ouali, Toudic, Ghisolfi, Peuget

Rédigé par Aurélien CANOT (Football365).
Revenir en haut Aller en bas
http://destination-football.forumdefoot.net
BleuMarine
Grand Manitou
Grand Manitou
BleuMarine


Masculin Age : 61 Taureau
Messages : 33259
Date d'inscription : 18/01/2012

Reims actualité. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reims actualité.   Reims actualité. - Page 4 Icon_minitimeSam 4 Mai - 14:55

Reims : Le groupe face à l'AC Ajaccio

Hubert Fournier, l'entraîneur de Reims, a convoqué un groupe de 18 joueurs. Bonne nouvelle pour le Stade de Reims avec les retours de blessure de de Préville et surtout Fortes. Diego est toujours blessé et Ramaré est suspendu.

Le groupe de Reims
Agassa, Placide – Tacalfred, Weber, Signorino, C.Glombard, Souaré, Mandi – Devaux, Ca, Krychowiak, Fortes, Pereira, Ayite – De Preville, Fauvergue, Ghilas, Courtet
Blessé : Diego (genou)
Suspendu : Ramaré
Choix de l’entraîneur : Liebus, Malherbe, Ouali, Toudic, Ghisolfi, Peuget, Pereira

Rédigé par Rédaction Football365
Revenir en haut Aller en bas
http://destination-football.forumdefoot.net
BleuMarine
Grand Manitou
Grand Manitou
BleuMarine


Masculin Age : 61 Taureau
Messages : 33259
Date d'inscription : 18/01/2012

Reims actualité. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reims actualité.   Reims actualité. - Page 4 Icon_minitimeSam 11 Mai - 21:37

LILLE - REIMS : 3-0

Barel Mouko (gardien de but de Lille)
Comment j’ai appris ma titularisation ? A l’hôtel, tout à l’heure. Le coach est venu me l’annoncer dans ma chambre. Je ne m’y attendais pas du tout, honnêtement. J’ai rigolé, il m’a souhaité bon match et voila. C’était à moi de faire le reste. Ce n’était pas facile d’aborder cette rencontre là, mais il fallait la gagner, peu importe la manière. Je tiens vraiment à saluer le travail de Steeve qui réalise du bon boulot. C’est un très bon gardien que je connais depuis des années. Il n’y a aucun doute là-dessus. J’ai donc disputé mon premier match en Ligue 1. Je souhaite remercier dieu, ma famille, le staff et toutes les personnes qui m’ont permis de connaître ce grand bonheur. Tout s’est bien passé, j’ai n’ai pas encaissé de but, même si j’ai sans doute fait preuve de trop d’envie. La suite ? je ne me pose pas la question. Je prends ce qui vient avec le plus grand sérieux.

Hubert Fournier (entraîneur de Reims)
C’est une défaite logique face à un adversaire plus fort, avec des individualités qui nous ont fait mal. C’est sûr qui si on laisse les Kalou, les Payet, arriver à manœuvrer à l’approche de notre but, on est fatalement punis, ce qui est arrivé ce soir. Nous sommes logiquement battus par un adversaire qui a joué à son niveau, alors que nous avons joué à un niveau moindre par rapport à ce que l’on a produit dernièrement.

Source Football365.
Revenir en haut Aller en bas
http://destination-football.forumdefoot.net
BleuMarine
Grand Manitou
Grand Manitou
BleuMarine


Masculin Age : 61 Taureau
Messages : 33259
Date d'inscription : 18/01/2012

Reims actualité. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reims actualité.   Reims actualité. - Page 4 Icon_minitimeSam 18 Mai - 14:29

Reims : Le groupe face à Lorient

Contraint de se rendre à Lille avec un groupe fortement diminué vendredi dernier (3-0 en faveur du LOSC à l’arrivée), Hubert Fournier présentera un groupe beaucoup plus étoffé pour la venue de Lorient samedi soir lors d’un match décisif pour le maintien des Rémois. Suspendus face aux Lillois, Mandi, Krychowiak et C.Glombard retrouvent leur place dans le groupe. Retour également de Fofana, forfait lors du dernier match. Toudic et Ghilas, qui avaient profité des nombreuses absences pour réintégrer les 19, disparaissent eux de nouveau de leur côté.

Le groupe de Reims
Agassa, Placide – Mandi, Tacalfred, Weber, Mo.Fofana, Signorino, Souaré, C.Glombard – Krychowiak, Devaux, Ca, Diego, F.Ayité, Ramaré - Ouali, De Preville, Fauvergue, Courtet
Blessé : Fortes (cheville)
Suspendu : Aucun
Choix de l’entraîneur : Liebus, Malherbe, Ghisolfi, Peuget, Pereira, Toudic, K.Ghilas

Rédigé par Aurélien CANOT (Football 365).
Revenir en haut Aller en bas
http://destination-football.forumdefoot.net
BleuMarine
Grand Manitou
Grand Manitou
BleuMarine


Masculin Age : 61 Taureau
Messages : 33259
Date d'inscription : 18/01/2012

Reims actualité. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reims actualité.   Reims actualité. - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Mai - 5:07

Reims – Lorient : 1-0

Hubert Fournier (entraîneur de Reims)
On se serait bien passé de la fin de match un peu dans la douleur. C'était un peu tiré par les cheveux ce soir (samedi), mais la finalité est là. On a cherché à produire du jeu du début à la fin. Je vous rappelle que seul Antoine Devaux, dans notre effectif, venait de la Ligue 1. Les garçons ont su se hisser à ce niveau depuis 37 journées. Bravo à eux. On a eu une saison forcément difficile, mais on se maintient à une journée de la fin, plus tôt que je ne l'avais prévu. C'est important pour le club d'enchaîner une deuxième saison en Ligue 1, avec des joueurs qui auront une année d'expérience supplémentaire. C'est une belle satisfaction, d'autant qu'on ne le doit qu'à nous-mêmes. On n'a pas eu à attendre les résultats des autres. La soirée est ternie par la blessure de Diego (ndlr : on craint une rupture du tendon rotulien). La mi-temps a été difficile, les garçons voyaient leur collègue en larmes.

Christian Gourcuff (entraîneur de Lorient)
C’est dommage pour le foot. Ce match a basculé après deux décisions de l’arbitre. Il nous inflige un penalty et oublie d’en siffler un en notre faveur. En première période, on avait les moyens de faire autre chose, mais on a présenté un jeu qui n’était pas abouti. Nos milieux, qui sont jeunes, n’ont pas pris leurs responsabilités dans la tenue du ballon. On n’a pas mis de rythme. J’ai effectué des changements en seconde période. On a eu la maîtrise du match, mais on a trop souvent confondu vitesse et précipitation. On a alors perdu du jus et de la lucidité. J’avais une équipe très diminuée, avec treize absents, dont Wesley Lautoa qui se plaignait des ischios. Il pourrait revenir contre le PSG. Ce sera plus difficle pour Greg Bourillon. Enfin, Max Barthelmé est sorti à cause d’un problème au genou. Contre le PSG, on devra se montrer plus performant car il y a aura le même engagement en face avec une équipe plus technique. La septième place reste notre objectif.

Source Football 365.
Revenir en haut Aller en bas
http://destination-football.forumdefoot.net
BleuMarine
Grand Manitou
Grand Manitou
BleuMarine


Masculin Age : 61 Taureau
Messages : 33259
Date d'inscription : 18/01/2012

Reims actualité. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reims actualité.   Reims actualité. - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Juin - 22:10

Calendrier Reims saison 2013/2014

10 aoû 2013 Rennes - Reims
17 aoû 2013 Reims - Lille
24 aoû 2013 Lyon - Reims
31 aoû 2013 Reims - Nantes
14 sep 2013 Montpellier - Reims
21 sep 2013 Reims - Guingamp
25 sep 2013 Bordeaux - Reims
28 sep 2013 Reims - Monaco
05 oct 2013 Valenciennes - Reims
19 oct 2013 Reims - Toulouse
26 oct 2013 Marseille - Reims
02 nov 2013 Reims - Bastia
09 nov 2013 Lorient - Reims
23 nov 2013 Reims - Paris SG
30 nov 2013 Saint-Etienne - Reims
04 déc 2013 Sochaux - Reims
07 déc 2013 Reims - Nice
14 déc 2013 Evian TG - Reims
21 déc 2013 Reims - AC Ajaccio
11 jan 2014 Lille - Reims
18 jan 2014 Reims - Lyon
25 jan 2014 Nantes - Reims
01 fév 2014 Reims - Montpellier
08 fév 2014 Guingamp - Reims
15 fév 2014 Reims - Bordeaux
22 fév 2014 Monaco - Reims
01 mar 2014 Reims - Valenciennes
08 mar 2014 Toulouse - Reims
15 mar 2014 Reims - Marseille
22 mar 2014 Bastia - Reims
29 mar 2014 Reims - Lorient
05 avr 2014 Paris SG - Reims
12 avr 2014 Reims - Saint-Etienne
20 avr 2014 Reims - Sochaux
26 avr 2014 Nice - Reims
04 mai 2014 Reims - Evian TG
10 mai 2014 AC Ajaccio - Reims
17 mai 2014 Reims - Rennes

Source Foot National.
Revenir en haut Aller en bas
http://destination-football.forumdefoot.net
BleuMarine
Grand Manitou
Grand Manitou
BleuMarine


Masculin Age : 61 Taureau
Messages : 33259
Date d'inscription : 18/01/2012

Reims actualité. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reims actualité.   Reims actualité. - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Juin - 22:25

Reims : Albaek s'engage jusqu'en 2016

Mads Albaek, milieu central du FC Midtjylland (Danemark), a signé mercredi un contrat de trois ans en faveur de Reims.
Auteur de neuf buts cette saison avec le FC Midtjylland, Mads Albaek (23 ans) quitte le Danemark à un an de la fin de son contrat. Le milieu central international danois a signe jusqu’en 2016 avec le Stade de Reims. A l’occasion de sa présentation à la presse, Albaek s’est présenté : « J’ai été capitaine avec les U21 de Danemark. Je suis un joueur adroit, avec un bon pied gauche et un état d’esprit de gagnant. J’ai marqué 10 buts toutes compétitions confondues cette saison. Je peux défendre, je peux marquer des buts, je travaille dur, et je suis sérieux, sur et hors du terrain. Certains me comparent à Kim Kallström. Je ne veux pas forcément être comparé à un joueur aussi fort, mais si je peux m’en rapprocher ce sera très bien. »

Rédigé par Rédaction Football365
Revenir en haut Aller en bas
http://destination-football.forumdefoot.net
BleuMarine
Grand Manitou
Grand Manitou
BleuMarine


Masculin Age : 61 Taureau
Messages : 33259
Date d'inscription : 18/01/2012

Reims actualité. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reims actualité.   Reims actualité. - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Juil - 23:41

Atar, c'est fait

Eliran Atar, qui avait passé la visite médicale il y a une semaine, s'est engagé lundi pour quatre ans en faveur du Stade de Reims. L'attaquant international israélien de 26 ans arrive du Maccabi Tel Aviv.
Après Prince Oniangue et Mads Albaek, le Stade de Reims a enregistré comme prévu le renfort d’Eliran Atar (26 ans). Suivi de près par l’entraîneur rémois Hubert Fournier depuis plusieurs mois, l’attaquant du Maccabi Tel Aviv a signé un contrat de quatre ans. International lui aussi (ndlr : Albaek est international danois), Atar (3 sélections en équipe d’Israël) affiche un total de 35 buts en 63 matchs sur les deux dernières saisons sous le maillot du Maccabi. Meilleur buteur de la dernière édition du championnat de L1, avait notamment tapé dans l’œil de l’un des recruteurs rémois, l’ancien capitaine Alexandre Barbier. Ce dernier, accompagné de l’agent du joueur, s’était même rendu sur place en avril dernier, confirmant tout le bien que pensaient les dirigeants rémois du joueur, auteur d’un doublé face au PSG en Ligue Europa en août 2010 (succès 4-3 du Maccabi face aux Parisiens).
« Lorsque le Stade de Reims m’a contacté, j’avais plusieurs possibilités face à moi, relate Atar, qui, devant l’intérêt de Reims, avait insisté pour être vendu, alors que le Maccabi Tel Aviv n’en avait pas l’intention au départ. J’ai décidé de venir ici. L’endroit m’a plu, la direction m’a bien accueilli. Le discours des deux Présidents m’a convaincu. La ville a l’air également très sympa. Donc tout va très bien. Je sais que l’équipe a été championne de France, qu’elle a disputé des finales de Coupe d’Europe. Je sais que le club est remonté en Ligue 1 après 33 ans d’absence. Concernant la saison dernière, j’ai vu des matches en vidéo. C’est une équipe qui développe du jeu et qui a gagné en sérénité vers la fin du championnat. J’espère pouvoir apporter un plus à l’équipe pour l’aider à finir encore plus haut que la 14eme place ». A Reims, qui devrait enregistrer l’arrivée de trois recrues supplémentaires d’ici la reprise du championnat, Eliran Atar portera le n°9.

Source Football365.
Revenir en haut Aller en bas
http://destination-football.forumdefoot.net
BleuMarine
Grand Manitou
Grand Manitou
BleuMarine


Masculin Age : 61 Taureau
Messages : 33259
Date d'inscription : 18/01/2012

Reims actualité. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reims actualité.   Reims actualité. - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Aoû - 14:49

Reims : Le groupe face à Rennes

L'entraîneur rémois Hubert Fournier a communiqué vendredi les 18 joueurs retenus pour le déplacement à Rennes, samedi soir (21h00, 1ere journée de L1).
Dernière recrue en date du Stade de Reims, Gaëtan Charbonnier fait partie du groupe rémois qui affrontera Rennes samedi soir au stade de la Route-de-Lorient (21h00, 1ere journée de L1). Prince Oniangue et Eliran Atar, arrivés eux aussi à Reims pendant le Mercato, ont eux aussi été retenus. L’international danois Mads Albaek est lui suspendu et ne sera donc pas de ce premier voyage de la saison.

Le groupe de Reims
Agassa, Placide - Mandi, C.Glombard, Weber, Tacalfred, Signorino - Krychowiak, Peuget, Oniangue, Devaux, Ca – Fortès, F.Ayité, Charbonnier, De Preville, Courtet, Atar
Blessés : M.Fofana, Ghisolfi, Diego
Suspendu : Albaek
Choix de l’entraîneur : Malherbe, Pereira, Ouali, K.Ghilas

Rédigé par Aurélien CANOT (Football365).
Revenir en haut Aller en bas
http://destination-football.forumdefoot.net
dav123
Ballon d'or
Ballon d'or
dav123


Masculin Age : 23 Verseau
Messages : 3256
Date d'inscription : 28/07/2013

Reims actualité. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reims actualité.   Reims actualité. - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Aoû - 17:46

D'accords , jespère que Reums va faire une bonne saison, et de ne pas étre relégué .
Revenir en haut Aller en bas
dav123
Ballon d'or
Ballon d'or
dav123


Masculin Age : 23 Verseau
Messages : 3256
Date d'inscription : 28/07/2013

Reims actualité. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reims actualité.   Reims actualité. - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Aoû - 9:19

Reims perd 2-1 contre Rennes!!
Revenir en haut Aller en bas
BleuMarine
Grand Manitou
Grand Manitou
BleuMarine


Masculin Age : 61 Taureau
Messages : 33259
Date d'inscription : 18/01/2012

Reims actualité. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reims actualité.   Reims actualité. - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Aoû - 1:18

RENNES – REIMS : 2-1

Philippe Montanier (entraîneur de Rennes)
On a fait une bonne entame, même si le premier quart d'heure a presque été trop bien... Puis on s'est arrêté de jouer, on a regardé les Rémois qui ont montré de la qualité, la défaite est dure pour eux. On a bien réagi en deuxième période, on a été plus compacts, puis on est allé cherché la victoire au courage. A la limite je souhaitait qu'ils égalisent pour qu'on sache quoi faire, qu'on soit plus présents, qu'on ait plus de qualité dans les enchaînements. On était désorganisés en première période, à la mi-temps je leur ai dit de respecter l'organisation et de passer plus par les côtés. Les trois remplaçants (Féret, Nelson Oliveira et Moreira) ont appporté quelque chose, c'est intéressant car c'est la victoire d'un groupe. C'est une grosse satisfaction de gagner en souffrant, si on on avait gagné facilement on aurait pu croire qu'on était bons. Il y a du travail, beaucoup de choses à améliorer, cela tombe bien car on me paie pour ça. Il faut plus de constance, de solidité, de maîtrise, mais c'est un long marathon, 42 km et on a fait que le premier. Mais c'est un groupe qui donne des ondes positives pour la suite.

Hubert Fournier (entraîneur de Reims)
C'est frustrant et cruel pour l'équipe car elle a produit une prestation honorable, surtout en première mi-temps. On a fait une entame laborieuse qu'on a payée cash. Mais on ne s'est pas désuni. On a réussi après de nombreuses tentatives à égaliser. En seconde période, on est bien en place, on ne concrétise pas nos contres et le talent d'Erding fait la différence. On repart avec zéro point mais on a montré qu'on avait le niveau. On méritait mieux ce soir (samedi). Je pense qu'on est en avance par rapport au même moment de la saison dernière.

Source Football365.
Revenir en haut Aller en bas
http://destination-football.forumdefoot.net
BleuMarine
Grand Manitou
Grand Manitou
BleuMarine


Masculin Age : 61 Taureau
Messages : 33259
Date d'inscription : 18/01/2012

Reims actualité. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reims actualité.   Reims actualité. - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Aoû - 2:48

Reims : Le groupe face à Lille

L'entraîneur rémois Hubert Fournier a communiqué vendredi les 18 joueurs retenus pour recevoir Lille samedi soir (20h00, 2eme journée de L1). Ayité, Charbonnier et Signorino sont blessés. Albaek et Conte apparaissent pour la première fois dans le groupe.
Suspendu à l’occasion de la 1ere journée, qui avait vu les Rémois se déplacer à Rennes (défaite 2-1), l’international danois Mads Albaeck, arrivé pendant le Mercato, apparaît pour la première fois dans le groupe pour la venue de Lille au stade Delaune samedi soir (20h00, 2eme journée de L1). Antoine Conte, prêté par le PSG pendant la semaine, a lui aussi été retenu par Hubert Fournier. L’entraîneur rémois doit en revanche déjà se passer de nombreux joueurs sur blessure. Gaëtan Charbonnier, Floyd Ayité et Franck Signorino ont en effet rejoint Mohamed Fofana, Diego Rigonato et Florent Ghisolfi au sein d’une infirmerie rémoise déjà copieusement remplie. Des absences qui permettent au jeune attaquant rémois Bilal Ouali de réintégrer le groupe.

Le groupe de Reims
Agassa, Placide - Mandi, C.Glombard, Weber, Tacalfred, Conte - Krychowiak, Peuget, Oniangue, Devaux, Albaek, Ca – Fortès, De Preville, Courtet, Atar, Ouali
Blessés : M.Fofana (cheville), Ghisolfi (genou), Diego (genou), F.Ayité (ischio-jambiers), Signorino (ischio-jambiers)
Suspendu : Aucun
Choix de l’entraîneur : Malherbe, Pereira, K.Ghilas

Source Football365.
Revenir en haut Aller en bas
http://destination-football.forumdefoot.net
BleuMarine
Grand Manitou
Grand Manitou
BleuMarine


Masculin Age : 61 Taureau
Messages : 33259
Date d'inscription : 18/01/2012

Reims actualité. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reims actualité.   Reims actualité. - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Aoû - 22:30

REIMS - LILLE : 2-1

Jean-Pierre Caillot (président de Reims)
On retient de cette soirée, au delà des trois points, la façon dont on a construit cette victoire. Je pense qu'à la mi-temps le score aurait même pu être plus large. On a fait un match très abouti même si on s'est fait peur dans les cinq dernières minutes. Ces trois points sont très importants pour lancer la saison. La route est encore longue évidemment mais on a montré ce soir (samedi soir) qu'on était fidèle à la tradition en réalisant de bons matches contre les grandes équipes. On a répondu présent une fois de plus devant nos supporters et j'en suis heureux. Les recrues ? Nos supporters vont les découvrir d'autant qu'ils vont évoluer durant la saison mais sincèrement ils ont confirmé ce que l'on pense d'eux ce soir. On sait qu'on a intégré des supers mecs, des très bons joueurs et l'histoire aurait encore pu être plus belle car ils auraient chacun pu marquer un but en première mi-temps. On devait renforcer notre efficacité au Mercato et ce que l'on a vu ce soir est conforme à ce que l'on souhaitait.

Hubert Fournier (entraîneur de Reims)
La saison est lancée, mathématiquement. Quand on voit la prestation de l'équipe lyonnaise, on se dit qu'on a bien fait de prendre trois points parce que ce sera compliqué là-bas. On a eu beaucoup de difficultés à maîtriser le ballon, on a souffert. C'est là-dessus qu'on doit progresser. On a été plus cohérent avec le ballon en deuxième mi-temps. Cela valide tout le travail accompli durant la préparation. J'espère que cela va donner de la confiance aux joueurs, de la confiance aux nouveaux parce qu'ils sont impliqués sur le premier but. C'est encourageant pour la suite. Dans les attitudes collectives, il y a eu des choses intéressantes.

René Girard (entraîneur de Lille)

Il faut faire ce qu'il faut pour ne pas être piégé. On savait qu'ils étaient dangereux sur coup de pied arrêté. On est tombé sur une équipe qui s'est battu. On a un peu tourné en rond en première mi-temps. On prend ce deuxième but qui scelle quasiment le match. On essaie de revenir, on est un peu mieux sur la fin mais ce n'est pas suffisant. On a eu du mal à se mettre dans le bon sens du jeu. On a manqué singulièrement de prise d'initiatives sur le côté offensif. C'est au niveau de l'état d'esprit qu'on est battus. On est trop inefficace et on pèse trop peu. On a fait une première mi-temps très moyenne dans la percussion. C'est une défaite, il faut en tirer les conséquences et on va travailler en fonction.

Marvin Martin (milieu de terrain de Lille)

Une grosse déception ? Oui car je pense qu’on méritait mieux ce soir (samedi soir). On prend deux buts un peu casquette sur un coup de pied arrêté alors qu’on sait que c’est une de leurs spécialités. Surtout comme ils l’ont tiré. Et ensuite un but sur une touche. Mais bon, je pense qu’on a fait un bon match. On a été solidaires même si on a été un peu trop timide en première mi-temps.

Source Football365.
Revenir en haut Aller en bas
http://destination-football.forumdefoot.net
BleuMarine
Grand Manitou
Grand Manitou
BleuMarine


Masculin Age : 61 Taureau
Messages : 33259
Date d'inscription : 18/01/2012

Reims actualité. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reims actualité.   Reims actualité. - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Aoû - 13:34

Reims : Le groupe face à Lyon

Hubert Fournier n'a pas bouleversé son groupe, vainqueur de Lille samedi dernier. Pour le déplacement à Lyon, samedi à 20h00, l'entraîneur du Stade de Reims pourra compter sur un groupe plutôt complet. Même si Gaëtan Charbonnier, Franck Signorino, Diego Rigonato et Florent Ghisolfi sont toujours blessés et occupent encore l'infirmerie rémoise. Du coup, le jeune attaquant rémois Bilal Ouali apparaît dans le groupe pour la deuxième fois d'affilée. Il compense les absences de Mohamed Fofana et Floyd Ayité, de retour de blessure, mais pas encore prêts pour disputer un match de Ligue 1. Malherbe, Bastien, Pereira et K.Ghilas n'ont pas été retenus.

Le groupe de Reims
Agassa, Placide - C.Glombard, Conte, Mandi, Tacalfred, Weber - Devaux, Krychowiak, Ca, Oniangue, Peuget, Albaek - De Preville, Ouali, Atar, Courtet, Fortès
Blessés : Ghisolfi (genou), Diego (genou), Signorino (ischio-jambiers), Charbonnier (adducteurs)
Suspendu : Aucun
Choix de l’entraîneur : Malherbe, Bastien, Pereira, K.Ghilas, F.Ayité, M.Fofana

Source Football365.
Revenir en haut Aller en bas
http://destination-football.forumdefoot.net
dav123
Ballon d'or
Ballon d'or
dav123


Masculin Age : 23 Verseau
Messages : 3256
Date d'inscription : 28/07/2013

Reims actualité. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reims actualité.   Reims actualité. - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Aoû - 17:23

Lyon si il continue sur leur lancer en ligue 1, ben il vont faire une boucher de Reims!
Revenir en haut Aller en bas
dav123
Ballon d'or
Ballon d'or
dav123


Masculin Age : 23 Verseau
Messages : 3256
Date d'inscription : 28/07/2013

Reims actualité. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reims actualité.   Reims actualité. - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Aoû - 21:19

REims a gagné 1-0 contre Lyon
Revenir en haut Aller en bas
BleuMarine
Grand Manitou
Grand Manitou
BleuMarine


Masculin Age : 61 Taureau
Messages : 33259
Date d'inscription : 18/01/2012

Reims actualité. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reims actualité.   Reims actualité. - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Aoû - 23:29

LYON – REIMS : 0-1

Rémi Garde (entraîneur de Lyon)
C'est une belle déception au regard de l’ensemble du match. On avait fait ce qu’il fallait pour gagner mais on a manqué de réussite en seconde période. On a eu des occasions. Depuis le début de saison, on contrôle la moitié des matchs, c'est très dur de repartir avec zéro point. Le nul, au minimum, aurait reflété la rencontre. Il faut faire le dos rond.

Clément Grenier (milieu de terrain de Lyon)
C'est le football, c'est comme ça. Il y a des moments au cours desquels cela fonctionne. Il faut rester solidaire. Nous avons eu beaucoup d'occasions. Il y a ce penalty que je manque et qui est le tournant du match. Parfois, on a moins de réussite. Après ce penalty, nous nous sommes peut-être un peu relâchés et ils marquent sur leur seule occasion, si on peut appeler cela une occasion. Ce n'est pas une semaine cauchemardesque. Nous avons six points en championnat. Il faut rester optimiste pour la suite et notamment pour mercredi en Ligue des Champions.

Henri Bedimo (défenseur de Lyon)
On a connu un première période difficile, on n'a pas mis assez de mouvement. Reims a fait une bonne première demi-heure. Après, on a poussé. Malheureusement on prend ce but sur une frappe déviée. On est malchanceux. Quand on n’arrive pas à marquer, on n’est pas à l’abri de ce genre de scénario. On a fait preuve de courage… Il faut bien récupérer.

Jean-Pierre Caillot (président de Reims)
Nos garçons ont montré beaucoup d’envie, beaucoup de cœur, beaucoup de fierté. Après, il y a les faits de jeu. Le penalty que Kossi (Agassa) fait rater à Grenier, et derrière la balle d’Odaïr (Fortes) qui va au fond. Nous marquons à nouveau les esprits face à Lyon en venant les battre cette fois chez eux. Une victoire dans un moment comme celui-ci, en début de championnat, cela permet évidemment de prendre des points, mais aussi et surtout de prendre de la confiance. Je pense que ce groupe, avec de la confiance, va pouvoir travailler très sereinement.

Source Football365.
Revenir en haut Aller en bas
http://destination-football.forumdefoot.net
dav123
Ballon d'or
Ballon d'or
dav123


Masculin Age : 23 Verseau
Messages : 3256
Date d'inscription : 28/07/2013

Reims actualité. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reims actualité.   Reims actualité. - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Aoû - 11:10

Reims a gagné 1-0 contre, 6 point en 3 match, pour un club qui espère le maintient c'est
déjà très bien, il ont forcé pour battre Lyon!
Revenir en haut Aller en bas
BleuMarine
Grand Manitou
Grand Manitou
BleuMarine


Masculin Age : 61 Taureau
Messages : 33259
Date d'inscription : 18/01/2012

Reims actualité. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reims actualité.   Reims actualité. - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Aoû - 18:52

Reims : Le groupe face à Nantes.

Hubert Fournier, l’entraîneur de Reims, a retenu un groupe de dix-huit joueurs pour affronter Nantes (4eme journée de Ligue 1). Alors que Diego (genou) et Ghisolfi (genou) sont à l’infirmerie, K.Ghilas ou encore M.Fofana font partie des choix du technicien champenois. Fraîchement débarqué en provenance du Sporting Portugal, Turan est aussi absent.

Le groupe de Reims
Agassa, Placide – C.Glombard, Signorino, Tacalfred, Weber, Mandi – Krychowiak, Devaux, Oniangue, Ca, Albaek, Fortes, F.Ayite – De Preville, Atar, Courtet, Charbonnier
Blessés : Diego (genou), Ghisolfi (genou)
Suspendu : Aucun
Choix de l’entraîneur : Turan (non qualifié), Malherbe, Conte, M.Fofana, Pereira, Peuget, Ouali, K.Ghilas, Bastien

Source Football365.
Revenir en haut Aller en bas
http://destination-football.forumdefoot.net
dav123
Ballon d'or
Ballon d'or
dav123


Masculin Age : 23 Verseau
Messages : 3256
Date d'inscription : 28/07/2013

Reims actualité. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reims actualité.   Reims actualité. - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Aoû - 18:55

Je pense que Reims va gagner!
Revenir en haut Aller en bas
dav123
Ballon d'or
Ballon d'or
dav123


Masculin Age : 23 Verseau
Messages : 3256
Date d'inscription : 28/07/2013

Reims actualité. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reims actualité.   Reims actualité. - Page 4 Icon_minitimeSam 31 Aoû - 20:17

Reims a fait match nul contre Nantes!
Revenir en haut Aller en bas
BleuMarine
Grand Manitou
Grand Manitou
BleuMarine


Masculin Age : 61 Taureau
Messages : 33259
Date d'inscription : 18/01/2012

Reims actualité. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reims actualité.   Reims actualité. - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Sep - 1:53

Pas de but entre Reims et Nantes

Après 35 ans sans se rencontrer au plus niveau, Reims et Nantes se sont neutralisés en Champagne sur un score nul et vierge.
Après leur bonne performance à Gerland le week-end dernier, les Rémois voulaient de nouveau faire la fête avec leurs supporters contre une équipe de Nantes qui redécouvre la Ligue 1. Hubert Fournier avait réalisé deux changements en laissant sur le banc Signorino et Krychowiak. Cependant, les deux sont entrés en jeu et Signorino a dû ressortir dix minutes plus tard après s’être claqué. Du côté de Nantes, on prend les mêmes que face au PSG. Bien en place dans un 4-4-2 qui commence à être intéressant pour Michel Der Zakarian, les Nantais ont bien bousculé cette équipe de Reims qui a manqué de créativité malgré une attaque puissante. Les Nantais se sont procurés pas mal d’occasions franches mais la réussite n’était pas au rendez-vous. Reims a su reprendre un peu espoir dans le dernier quart d’heure avec l'entrée de Courtet qui a fait du bien offensivement mais le partage des points est le résultat que retiendront les deux entraîneurs.

Source Dootball365.
Revenir en haut Aller en bas
http://destination-football.forumdefoot.net
dav123
Ballon d'or
Ballon d'or
dav123


Masculin Age : 23 Verseau
Messages : 3256
Date d'inscription : 28/07/2013

Reims actualité. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reims actualité.   Reims actualité. - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Sep - 11:21

Reims a fait un match, 1 point pour le maintient!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reims actualité. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reims actualité.   Reims actualité. - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Reims actualité.
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nice actualité.
» Rennes actualité.
» Toulouse actualité.
» Marseille actualité.
» Montpellier actualité.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum De Foot : Destination Football :: Corbeille :: Archives Forum édition 2012/2013 - 2013/2014 :: Archives Forum édition 2012/2013 et 2013/2014 Ligue 1-
Sauter vers: